samedi 3 janvier 2015

HONTE AUX PASSEURS DE MIGRANTS

 

 HONTE AUX PASSEURS DE MIGRANTS

                        LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

      Je ne suis pas particulièrement attiré par toutes ces immigrations massives qui se dirigent toutes vers l Europe, et surtout via l Italie et La France. 

     Il est évident qu ils trouveront les aides qu ils ne peuvent trouver chez eux, il est évident qu ils échapperont aux massacres pratiqués par les djihadistes, mais n y a t il pas d autres pays plus proche de chez eux pouvant les accueillir.......leur faisant éviter ainsi ces voyages dans des bateaux lamentables,  payer des passeurs sans scrupules leur demandant des sommes à la limite de l imaginable et qui n ont aucune honte à les abandonner en pleine mer dans un cargo hors sécurité et dont les commandes ne fonctionnent plus.

                       JE SUIS SCANDALISÉ PAR LA PRATIQUE DES PASSEURS 

 QUE VAUT LA VIE D ÊTRES HUMAINS  MIS A PART UNE FOIS ENCORE LE FRIC

                               5.7 MILLIARDS D EUROS POUR LES PASSEURS

     Une fortune, une vrai mafia et ces truands bénéficient d appuis, ils ont  des connaissances qui laissent faire, qui se taisent, qui font semblant de ne pas savoir ou de ne pas voir. Oui la aussi il y a des parrains au même titre que la drogue

     Une Honte, gagner autant d argent sur le compte de la misère des gens qui veulent fuir leur pays où ils vivent des atrocités, des guerres, des massacres...... ON ENTEND PARLER de sommes entre 3000 et 7000 dollars par personne pour risquer sa vie et n être pas sur de débarquer à destination.

     Comment peut on laisser faire çaPourquoi ces filières de passeurs ne sont elles pas démantelées et sanctionner de manière exemplaires afin que récidive ne soit plus permise ? Pourquoi tous ces cargos ne sont ils pas sous haute surveillance dès le départ, sachant que tôt ou tard des passeurs y conduiront des migrants.....

     Que cherche t on encore ?  Sommes nous surpeuplés qu il faille avoir recours à de tels procédés ?

                            -----ooo0ooo-----

        Immigration clandestine, bilan 2014

     230 filières criminelles ont été démantelées l’an dernier. 1.900 organisateurs, passeurs et fournisseurs de moyens ont été interpelés. D’après LE FIGARO ce matin, cela représente une augmentation de 30% ces deux dernières années.

     Il y a les transports dans la camions citernes, les clandestins parfois chargés dans des convois à bestiaux. Un drame humain et un trafic généralisé écrit encore Christophe Cornevin du FIGARO.

     En France, des enfants sont au cœur d’un sordide négoce. Pour obtenir un titre de séjour, des femmes n’hésitent pas à payer des Français d’origine étrangère pour qu’ils reconnaissent leur enfant.

      Ainsi à Caen, un homme d’origine africaine a reconnu 15 enfants issus de 15 mères différentes. Un autre à Paris, interpelé en 2010, avait reconnu 55 paternités frauduleuses. Le tout pour près d’un million d’euros.

      Le stratagème est d’une simplicité désarmante. Il suffit d’aller en mairie. Reconnaître un enfant qui n’est pas le sien, n’est pas un délit. Parfois, ce sont mêmes des clandestins qui payent pour devenir le père d’un enfant français et emprunter à leur tour, le chemin de la régularisation

 

20 commentaires:

  1. Malheureusement,tout est une affaire d'argent!!!
    Que vaut la vie d'un être humain ?
    Rien!!!
    Toujours les mêmes qui s'enrichissent sur le dos de la misère,au nom de l'argent ils n'ont aucune honte, aucune limites puisqu'ils encaisseront leur pognon!!!
    Peu leur importe,la mort de ceux qui au péril de leurs vies traversent les mers dans des cargots poubelles, pour échapper à leurs misères dans leur pays respectifs,ces marchands de la mort n'ont aucun remord,aucune pitié,tant pis pour les migrants qui meurent sur la route!!!
    L'homme est devenu un code barre,l'homme n'a plus de prix c'est un produit consommable et qui peut rapporter!!!
    Cela me fait penser aussi à ces marchands proxénètes qui profitent de la pauvreté et repère quelques jolies filles leur promettant une vie meilleure,leur faisant croire qui'ils les dirigeront vers une place de standardiste ou d'hôtesse et qui les mettent in fine sur le trottoir afin qu'elles se prostituent et leur rapportent!!!
    Beaucoup de gens ont à gagner des misères du monde c'est pour cette raison que les affaires n'aboutissent jamais!!!
    Pauvre monde,pauvre humanité,sales marchands de la honte!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde.

      Oui Fleur de Lys nous en sommes réduits encore et toujours à voir et subir ces mafias avides de fric, se foutant pas mal de la vie des autres dans la mesure où elles rapportent.

      Ce qui parait le plus odieux à travers cette audace, c est le manque de pouvoir que nous avons sur de telles situations, ce pouvoir qui ne fait rien, et qui protège cette mafia comme il protège les fémens et grands caïds de la drogue. Comme le dis si justement BBR, si ces cargos poubelles étaient surveillés avec de partir peut être que nous aurions moins de ce genre de passeurs.

      Oui il semble que la vie des autres importe peu et que nous soyons réduit à une individualisation où chacun pense à lui, à ses intérêts, car même lorsque certains assistent à un crime ou un viol, ils n interviennent même plus.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. C'est toujours la même histoire.
    Un monde sans Dieu et sans valeurs ne peut être qu'un monde corrompu jusqu'à la moelle où chacun, par n'importe quel moyen, essaye de s'enrichir en trompant l'autre, en le vendant, en le prostituant, en l'exploitant.
    La misère est l'un de ces filons qu'exploitent les maffieux, sans honte et sans états d'âme.
    Il n'est qu'à voir, sur un registre moins dramatique comment des croze marie et autres filous ont tenté (et réussi) à faire leur beurre sur le dos de la charité publique.
    Il n'est qu'à voir les ministres qui ont laissé passer le sang contaminé, le minable qui vendait des rembourrages de seins à partir de produits dangereux...
    Rabelais le disait déjà : science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
    Mais entre la ruine de l'âme dans l'au-delà et les profits réalisés ici bas, les pourris ont choisi.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bien belle analyse l Indien, un super final, c est vrai que la misère des uns fait le bonheur des autres mais à quel prix, notre monde par la cause de certaines espèces de pourris est devenu invivable.

      Chaque jour suffit sa peine, chaque jour l information nous apprend toutes ses tristes nouvelles et même si l on trouve que la migration est trop importante à supporter, il n en reste pas moins que les procédés employés pour les faire payer et les envoyer dans l haut de là est franchement odieux.

      On tue comme on sort un euro de sa poche. C est atroce, en plus ces gens voient la mort arriver ce qui est encore plus dramatique et insoutenable.

      Oui pourquoi ne vont ils pas immigrés dans des pays plus proches que d effectuer ses voyages périlleux et onéreux ? Sont ils rejetés, mal accueillis ? Où savent ils les aides que leur apporteront les pays de l Europe.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Une bien joli Plume l indien (quoi de plus normal me direz vous)

      Nous sommes entièrement d accord, nous vivons bien dans ce monde qui semble irréel et qui pourtant est bien présent.

      Des gens de la misère aux classes moyennes nous subissons tout, rien ne nous est épargné, nous sommes considérés comme des esclaves à la merci des seigneurs qu ils soient des hommes politiques ou des criminels....

      Seul leur intérêt compte et lorsque l on voit des sommes telles de 5.7 milliards d euros pour des passeurs, on imagine à quel point ils peuvent se foutre de la vie des autres. Putain de fric, il nous tuera tous à plus ou moins long terme.

      Nathalie

      Supprimer
    3. Vous avez raison l Indien, peut on encore dire que ces hommes aient une âme, un cœur ou simplement des poches à remplir. Il semblerait que nous nous rapprochions davantage de cette dernière hypothèse.

      Se contenter de l argent pour vivre et être heureux ne suffit plus, il en faut toujours plus, et encore plus. - Pourquoi - Mystère - Pour l emporter dans la tombe ----

      Mon grand père à moi disait "Il faut gagner de l argent pour vivre , mais pas vivre pour gagner de l argent". Il devait être sage aussi.Nous avons dépassé ce stade. On tue pour l argent, on n hésite même pas.

      On peut bien se demander ce que vaut une vie lorsque on voit ses désastres et pourtant la médecine, la chirurgie font tout pour vous la prolonger. Bizarre.

      Alice

      Supprimer
  3. Nous vivons une époque où le flux migratoire devient incontournable, de nombreux pays sont en guerre et leurs habitants subissent des massacres qu ils veulent fuir c est évident.

    Mais une fois encore quelques pays de l Europe ne peuvent pas prendre la misère du monde sur ses épaules, et c est bien ce qui est en train de se passer au point que plus personne n en veut.

    Il y a trop, en plus il faut ensuite les régulariser, les aider socialement, les loger, leur attribué un minimum d argent, quand on pense que de nombreux pays subissent des crises et qu il n y a plus assez pour certains, comment donner aussi à des wagons d autres si grande soit leur misère.

    La pratique des passeurs est plus que lamentable, que ne feraient ils pas pour ce FRIC Pourris, c est vrai qu il y en a qui doivent encore s engraisser et il doit y avoir des grosses têtes bien protégées.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. C est scandaleux, on entend parler de ça tous les jours et c est de plus en plus catastrophique, des avions à l eau avec des wagons de morts, des bateaux ou embarcations pourris pleines de migrants à l eau, des wagons de morts, des guerres, des massacres des wagons de morts.

    Les procédés des passeurs de plus en plus honteux. Des pratiques pour obtenir des titre de séjour tout aussi laborieuses.

    C est vrai qu on peut se poser la question de savoir si on ne veut pas épurer les populations.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Ce trafique d'êtres humains est purement insupportable. Après l'analyse de notre ami l'Indien, pas grand chose à ajouter, sinon que parfois je suis sceptique, et me demande si ces avalanches de musulmans, ne sont pas programmées pour compléter notre invasion.
    Si je me trompe, que Dieu me pardonne.
    @

    RépondreSupprimer
  6. Que pouvons nous dire et redire sur tous ces nouveaux évènements dramatiques qui se multiplient chaque jour des centaines de migrants débarquent sur le sol Européen et principalement l Italie, puis la France, qui se traduisent ensuite par des milliers.

    Nul ne conteste la fuite de leur pays ou règne la terreur, la misère, mais pourquoi venir chez nous avec tous les dangers que représentent les transports, la fortune que demandent ses passeurs lâches, sans figure, écœurants. comme si leur malheur n était pas suffisant, Et ils ne sont même pas sur d arriver envie si la destination devait être atteinte.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  7. Même si je suis aussi contre ce système de migration qui envahit l Europe, mais je reconnais que vivre chez eux avec tout ce qui s y passe n est même pas pensable.Mais pourquoi chez nous en effet, pourquoi pas aux Émirats Arabes Unis, en Tunisie, au Maroc, il y a des tas de pays où se rendre. L Europe va t elle changer de Nom, de Religion. Compte tenu du flux migratoire, ils semblerait qu un jour nous ne soyons plus maitre de la situation.

    Cela dit, je trouve le procédé DES PASSEURS odieux, lamentables, ils mériteraient qu on les enchaine jusqu à la destination programmée. Franchement écœurant.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bête, ou méchant. Peut être les deux. Une fois de plus, j'ai écouté les infos de 20 heures. Le bateau est tombé en panne, faute de carburant. Personne, et surtout pas les médias n'expliquent comment l'équipage a abandonné le navire. à la nage ?, était il suivi par un autre navire complice, je ne sais pas. Ce que j'ai peur de lire, pour l'avoir déjà lu, c'est que dans quelque temps, ces gens manifestent parce que leur repas n'est pas assez épicé.
    Comme le dit André, pourquoi l'Europe ?
    Enfin ! ! ! ! !
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir @, vous n êtes ni bête ni méchant, j ai aussi écouté les infos de ce soir, et j ai aussi entendu la panne, pas d électricité, pas de carburant, plus rien, y avait il encore un moteur, hé oui, comment est parti l équipage, la mer n était pas bonne, avait il des chaloupes, des bouées, c est impensable. Enfin, ils sont chez nous en Europe, et bientôt en France. Nous accorderons nos aides comme d habitude.
      Mon article n était pas pour soutenir particulièrement la migration, mais pour dénoncé le procédé des passeurs sans vergogne. Tout le reste est un autre débat.
      BBR

      Supprimer
    2. Je vous rejoins, @.
      Malgré le dégoût que m'inspirent les "passeurs", je n'ai pu m’empêcher de me poser des questions : de quelle manière ces passeurs ont-ils pu se tirer après avoir abandonné leurs clients ?
      Après des jours sans eau, sans nourriture, les migrants interviewés (ceux dont on voyait le visage) n'avaient pas trop mauvaise mine.
      Je ne nie pas la souffrance des populations civiles dans les territoires en guerre.
      Mais si tout cela n'était qu'un montage où passeurs et migrants auraient été d'accord pour apitoyer les gogos ? Ceux qui sont parvenus en Italie n'étaient peut-être pas les plus pauvres ni les plus persécutés...
      Voilà que je deviens méchant. Mais nous sommes tellement en butte à la tromperie et à l'enfumage que j'ai tendance à douter de tout et de tous.
      L'Indien.

      Supprimer
  9. Bonjour à tous
    Comme nous l avons laissé entendre, si nous avons critiqué l horrible manière des passeurs, reste les migrants toujours de + en + nombreux à vouloir venir en Europe mais surtout aussi les infos que j ai vu et qui comme vous @, l Indien, me choquent, et nous laissent perplexe, nous poser de nombreuses questions.

    Serait on encore manipuler ? Il ne s agit pas d être méchant, mais nous avons assez d être pris pour des cons à longueurs d année.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour la Normande, bonjour tout le monde.

    Oui les amis, le procédé des passeurs est honteux, l argent qu ils gagnent aussi, mais c est vrai que nous pouvons nous poser de nombreuses questions, et en particulier sur l état des bateaux poubelles qui transportent les migrants et sur leur abandon par les passeurs.

    Les infos ne disent pas en effet comment ils ont quitté le cargo.

    C est vrai l Indien que les migrants qu on a bien voulu nous montré aux infos, n avaient pas l air si mal.

    Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais je pense que s ils viennent chez nous, c est uniquement pour percevoir des aides et la régularisation (qu en France on donne facilement dans la mesure où c est nous qui payons), le bouche à oreille, la radio bambou marche toujours bien dans ces situations.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les amis

    Oui j ai écouté aussi les infos, et comme vous, je suis choquée par toute ces informations sur les problèmes des migrants, tout est confus, inexplicable.

    On disait hier soir en famille, que nous parlions davantage des clandestins, des migrants, des étrangers, que de cette pauvre mamie loto que la justice a tué.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde,

      Oui Nicole, entièrement d accord avec vous, et aussi avec les amis, il est fort possible que cela soit encre les fameuses manipulations afin que nous apitoyons davantage sur le sort des migrants (bien que comprenant la détresse et la misère dans laquelle se trouve leur pays).

      Ils viennent chercher chez nous ce qu ils ne trouveront nulle part ailleurs, et surtout pas dans les pays qui les entourent. Ce n est pas par hasard qu on leur propose l Europe, nous l avions bien compris comme je comprends BBR qui précise que son article a été publié uniquement sur la Honte du procédé des passeurs.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  12. Coucou tous

    La série "on nous prend pour des cons" serait elle encore en train de poursuivre son chemin avec toutes ses affaires de migrants, de clandestins dont on nous rabat les oreilles toute la journée.

    Oui on nous a beaucoup moins parlé de la Mamie Loto.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les amis,
    Effectivement, les infos concernant les migrants nous font poser beaucoup de questions.
    Et si c'était réellement un coup monté pour faire entrer en masse sur notre sol, encore un peu plus de musulmans ? Beaucoup de femmes étaient voilées et là, pas question, comme ce fut le cas pour les chrétiens d’Irak et de Syrie, qu'une famille d'accueil se porte caution pour les recevoir.Pas de caution, pas d'accueil !
    On avait parlé au début, d'un bateau turc... Et si tous ces migrants étaient des candidats au djihad en Europe ? Et si ce bateau était leur cheval de Troie ?
    Comme vous @, que Dieu me pardonne si j'exagère. Mais Il m'a donné des yeux pour voir et je ne peux sans cesse les tenir fermés.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer