mardi 27 janvier 2015

LES EFFETS KOUACHI

          BRAVO LES FRÈRES KOUACHI

                     le terrorisme cela paye !

                             Les « côtés positifs » de cet attentat tragique.

                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

      Je ne sais même pas s il y a besoin d en rajouter, l auteur de cet article est assez précis et aucun de ces paragraphes ne peut être contester, les faits étant là.

      On peut dire en effet que l action des frères kouachi  et leur ami coulibaly  (notez au passage que je me refuse de mettre des majuscules à leur nom ayant toujours appris que celles ci ne devaient être mises qu au nom propre) qui a fait de nombreux morts, à aussi fait couler beaucoup d encre, mais aussi augmenter et attiser la haine que nous vouent les islamistes comme en témoignent toutes les actions qui ont suivi dans de nombreux pays.

     Charlie Hebdo (allias ROTSCHILD si on se réfère à son rachat ) n aurait jamais pu  imaginer qu il allait faire autant bouger les choses après de tels dégâts....

     Tout est bousculé, à commencer par la sécurité, 

     Nous avons eu des renforts de militaires alors qu on était sur le point d en supprimer (mais pour combien de temps) ils disparaitront lorsque le calme sera revenu et c est bien à ce moment là que nous courrons le plus de risque, 

     Notre Éducation Nationale se remet à l apprentissage des valeurs oubliés, notre ( (non, je préfère dire votre) président tente de rallier à son panache (je n ose même pas dire blanc tellement je le trouve sale et responsable de la tragédie) tous les politiques Français et étrangers, 

     Les frères kouachi à n en pas douter vont faire des émules, ils ont voulu mourir en martyr au nom de leur prophète, au nom de l islam, de leurs idéaux, et il n en faudra pas plus pour qu ils servent d exemples à d autres fêlés, et même s il ne faut pas faire d amalgame, si on ne veut pas employer des mots comme islamophobies, on ne pourra pas empêcher les gens d y penser, car qui peut croire que les affaires vont en rester là... qui peut croire que le calme va être maintenu..... qui peut croire que nous ne connaitrons plus d autres attentats.....

     Pour tous ceux qui ne veulent pas s intégrer, s adapter, respecter je dis ALLAH   PORTE........ 

                                                         Pour Rappel à Manolito  

 http://fr.novopress.info/181534/les-salafistes-inaugurent-leurs-distributions-corans-paris/

                                               -----ooo0ooo-----

     Les frères Kouachi et Coulibaly ont été enterrés seuls et dans l’anonymat… mais ils ont réussi leur coup et fait avancer leur cause : celle de l’islamisation de la France, de l’Europe et du monde.

• 1- Des foules immenses ont défilé pour condamner leurs actes : mais dans ces foules, à part quelques notables jouant la partition de la taqiya, leurs coreligionnaires et leurs « frères » étaient absents. En Ile-de-France, il y a plus de 20% d’immigrés dans la population mais les foules qui défilaient étaient de race blanche et de civilisation européenne. Les Kouachi et Coulibaly n’ont pas été désavoués par les leurs.

• 2- Pire, dans les écoles, les collèges et les lycées de banlieue, des centaines, voire des milliers d’incidents, ont eu lieu lors de la minute de silence : beaucoup d’immigrés noirs ou arabes (à la deuxième ou troisième génération !) ne se sont pas sentis « Charlie », Charlie, ce journal qui avait blasphémé leur prophète.

 • 3- Allons plus loin : les manifestations et commémorations du 11 janvier 2015 ont eu pour thème « la liberté d’expression ». Et les semaines qui ont suivi ont été consacrées aux… limites à fixer à la liberté d’expression. Pour le double bénéfice des minorités musulmanes. Côté liberté d’expression, beaucoup de jeunes de banlieue demandent : Mais alors, s’il y a liberté d’expression, pourquoi n’a-t-on pas le droit de rire avec Dieudonné ? Pourquoi interdit-on ses spectacles ? Pourquoi ne peut-on pas critiquer Israël et les juifs ? Jouant les proviseurs de banlieue, le premier ministre Manuel Valls s’est fait mettre en difficulté sur ces questions par des collégiennes en dreadlocks… Misère de l’État !

http://www.fdesouche.com/556687-pontault-combault-77-collegienne-interpelle-valls-dieudonne
 
• 4- Dans le même temps l’interdit du blasphème progresse. Pour une raison : la peur et le conformisme. Depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, on sait que représenter le prophète peut coûter la vie. Or la peine de mort, c’est dissuasif… D’ailleurs les Danois du Jyllands Posten (les premiers à avoir caricaturé Mahomet en 2005) se sont bien gardés de récidiver. Et le directeur pourtant courageux de ce journal reconnaît que la terreur cela marche !

http://www.fdesouche.com/551383-ces-gens-pretendent-defendre-liberte-dexpression-cest-du-vent-les-terroristes-gagne

• 5- D’autant qu’un nouveau conformisme se met en place : ne pas respecter les interdits mahométans, ce serait manquer de respect aux musulmans. Dans la novlangue politiquement correcte c’est déjà assimilé à « un discours de haine » et à de « l’islamophobie » ; « l’islamophobie », un délit en cours de création, soit par un nouveau texte législatif, soit par une interprétation de plus en plus extensive de la loi Pleven de 1972.

     C’est ainsi que les interdits musulmans sont en train de s’étendre à l’ensemble de la société, voire du monde. A terme, c’est le voile islamique qui s’imposera au moins dans certains quartiers (pour ne pas choquer), le porc qui sera interdit (y compris aux non-musulmans) et l’abattage halal généralisé (c’est déjà en partie le cas). Comme dirait Houellebecq, cela s’appelle la « soumission ».

• 6- Pour faire bonne mesure Hollande, Valls, Taubira et les médias de propagande ont recouru à la culture de l’excuse : les frères Kouachi et Coulibaly seraient des victimes de la société, voire d’un « apartheid à la française ». Il est pourtant difficile d’avoir été plus choyé qu’eux par la société : logements aidés, vacances offertes, sport payé, emplois aidés, accès privilégiés à la télévision et aux médias, invitation à l’Elysée, que de bonnes fées se sont penchées sur eux ! Mais cela n’a pas suffi, alors il va falloir en faire davantage. Grâce aux frères Kouachi des milliards d’euros supplémentaires vont se déverser sur les banlieues : merci qui ?

• 7- Il n’y a d’ailleurs pas lieu d’être surpris de cela. Le terrorisme est, comme la diplomatie, un moyen au service de fins politiques. Il a toujours joué un rôle en histoire : les Résistants étaient des « terroristes » aux yeux de l’occupant allemand (qui aurait pu leur reprocher leur « germanophobie ») ; les Irlandais ont conquis leur indépendance à coups de bombes ; tout comme le FLN algérien dont la première action fut l’assassinat d’un couple d’instituteurs (les obsédés de la défunte école républicaine et les enseignants devraient méditer ce fait…).

• 8- Comme pour bien d’autres causes les partisans de l’islamisation la font progresser en marchant en crabe : les uns font peur par le terrorisme ou simplement en « tenant » les trottoirs et les cages d’escalier, les autres rassurent par de bonnes paroles. C’est aussi comme cela dans les salles d’opération : il y a le chirurgien qui ampute et l’anesthésiste qui endort. Les deux sont au service de la même cause. Le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a joué les patenôtres en défilant le 11 janvier 2015 mais il avait déclaré, lors de l’affaire des caricatures sur Mahomet : « Qui sème le vent récolte la tempête. »

• 9- C’est le dernier succès des frères Kouachi : avoir offert, grâce à la veulerie et à la complaisance des journalistes, une formidable audience médiatique aux imams et aux divers représentants du culte musulman (CFCM, UOIF, etc.). Vous savez, cet « islam modéré » financé par… l’Arabie Saoudite et le Qatar. Et surtout pas d’amalgame !

• 10- Que conclure ? Que les frères Kouachi et Coulibaly ont bien mérité le paradis d’Allah. Et que nous, nous pourrions connaître son enfer si nous ne mesurons pas, tant qu’il en est encore temps, le risque de Grand Remplacement humain et civilisationnel que nous courons. Ce qui est sûr, c’est que ceux qui, dans les partis politiques et les médias, le nient finiront aux poubelles de l’histoire.

 Jean-Yves Le Gallou est le président de la Fondation Polémia.

 

19 commentaires:

  1. Bonjour BBR, bonjour les amis,

    Nous n avons pas fini d entendre parler d eux (surement en bien pour les uns, en mal pour les autres), l essentiel restera d en tirer les enseignements afin d éviter que cela ne se reproduise, mais sommes nous capables de pouvoir surveiller tous les frères kouachi,.... sommes nous capables de changer le cours des choses dont on veut s employer aussi tardivement.....

    Une chose est sure c est qu ils auront donner des points à notre pustule et à son fils spirituel.
    Il faudra aux Français redescendre sur terre, ouvrir à nouveau les yeux et se consacrer maintenant à la suite de la vie avec tous ses travers que nos politiques reprendront tout naturellement, en attendant d autres évènement graves.....

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, Jean, les amis

    Bien des questions vont se poser, sur les suites à donner, il ne suffira pas de faire encore de beaux discours non suivi d effet, ou même de prétendre tout vouloir changer alors qu il suffisait d y penser avant pour ne pas en être arriver là.

    Ils commencent sérieusement à tous me taper sur le système nerveux avec tous leurs mots employés à longueur de journée.. les plus jamais ça, les politiquement corrects, les pas d amalgames, les islamophobes, les anti sémites, les djihadistes etc...... c est pas d entendre ces mots qui vont résoudre les problèmes, c est les anticiper, c est agir,...... Les réunions au sommets, les bla bla bla, on connait, ça ils savent faire.

    Les frères kouachi, et coulibaly il y en aura d autres, il y en a même des quantités sur notre sols, qui attendent surement le relâchement pour agir....alors mieux vaut être prudent et surtout ne pas croire que tout est terminé.....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Mes amis bonjour,bonjour BBR,
    Comment ne pas être d'accord avec vous lorsque vous dîtes Jean que "nous n'avons pas fini d'entendre parler d'eux"et lorsque vous posez la question "sommes nous capables de changer le cours des choses" ?
    D'accord avec vous aussi ,La Normande,d'accord avec votre grande colère impliquant le laxisme et la responsabilité de nos zélites.
    Pourquoi donc nos zélites ne prennent-elles pas les mesures qu'il faut pour empêcher tous ces carnages et les carnages à venir ?
    Ils sont comme les mauvais jardiniers qui utilisent à tous vents les engrais chimiques pour faire fructifier les plants mais qui n'arrachent pas du sol les racines de la plante parasite !!!
    Pourquoi et au nom de quoi veulent ils laisser couler le bateau France ?
    Pourquoi et au nom de quoi veulent ils empécher de partir tous ces tueurs potentiels et pourquoi ne prennent-ils pas les mesures nécéssaires pour les empêcher définitivement de revenir sur notre sol ?
    Nos zélites promènent avec tout leur équipage à Davos,profitent des avantages de leurs fonctions et se foutent éperdument du sort de la planète et des souffrances de leur peuple.
    On assiste impuissants au couler du bateau en récitant comme une formule cabalistique "Padamalgame,padamalgame..." et pourtant les faits sont les faits et le carnage se poursuit!!!
    Fleur de lys .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous tous les amis

    Je serais presque tenté de dire selon un célèbre opéra "kouachi par ci, kouachi par là ou pas d amalgame par ci pas d amalgame par là, ainsi sont nos informations, si nous y ajoutons Davos par ci et par là, Euro par ci par là et dans leur poche, nous en avons pour un moment à nous remettre.

    Je doute très fort, mais alors très fort que nos incompétents d avant soient devenus compétents aujourd hui et que nous aurions tord d y croire

    Le grand rassemblement ne sera qu éphémère, le temps de hommage rendu et tout reprendra son cours normal, c est à dire RIEN DE PLUS -

    Et pourtant il va bien falloir nous remettre dans l actualité dominante car le Bras de fer ne fait que commencer avec la Grèce et Bruxelles. La Grèce veut l effacement de sa dette (pourquoi pas) nous demanderons peut être à cette occasion l effacement de la notre , mais à priori Bruxelles n est pas d accord.

    Nous passons notre vie à attendre, des résultats, des réponses, des jours meilleurs et j en passe, mais on se demande bien comment tout cela peut arriver avec ce que nous fait vivre l information quotidienne.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis

    Comment ne pas être d accord avec vos commentaires, les frères kouachi, le coulibaly et le hollande sont devenus des héros, on ne parle plus que d eux, et plus on les mets en vedette, plus la sauce va prendre. Eux c était au nom de mahomet, le hollande au nom des élections.

    Souvent je disais qu on mettait trop en valeur cet espèce du genre humain, en leur donnant de l importance , nous avons même eu droit à de nombreux films qui ont même permis à leur proche d encaisser encore du fric (comme les mesrine, les spagiarri, ceux des évasions spectaculaires), ils écrivent même des livres en trouvant une plume pour raconter leurs exploits) même la taubira a droit à son vedettariat.

    Mais bon, l article a le mérite d être clair, tout comme votre introduction BBR, et comme vous le dites tous, rien ne va changer pour autant dans la politique qui a été menée jusqu à ce jour "je préfère rappeler que d un âne on n en fait pas un cheval de course" et hollande est loin d être le cheval.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous tous les amis

    BBR a le don de nous captiver, après la Grèce nous voici revenu dans le kouachi, mais ce genre d information est bien nécessaire, car non dévoilé à la télé, et ce n est pas notre pustule ni même son valls qui nous en feront part lors d une invitation à un journal.

    On parle souvent des grandes causes aux grand effets, mais on parle aussi des grands remèdes, moi, comme vous c est bien les remèdes que l on attend, et je pense que dans ce domaine , quelques antibiotiques ne suffisent pas. C est du lourd, du très lourd qu il nous faut.

    Les kouachi ont voulu crever en martyr, et je trouve que pour eux même l enfer sera un paradis, le seul souvenir qu il me laisse indépendamment de l hécatombe est qu ils ont réussi à propulser notre pustule plus haut dans les sondages qu il ne le mérite.

    J espère de tout cœur que les Français ne vont pas récidiver comme ils l avaient fait pour mitterrand. Je l entends de loin à la télé , j ai déjà la nausée, et après manger c est pas bon.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bjr les @mis

    TO BE CON OR NOT TO BE CON ?

    15 jours à peine après l’exécution des « rotschild » , voilà qui ne manque pas de panache. Pourquoi « panache » ? Parce que l’ennemi conforté par la pustule dans sa certitude d’être la Vérité continue d’ouvrir la porte, et qu’il le fait à sa très sarrasine manière : Coran au poing. Alors, Manouel, comment fais-tu, maintenant, pour empêcher que ce poison ne pollue officiellement l’air de Paris. Paris, tu te souviens neu neu? La capitale du pays dont tu es le Premier sinistre ? Mais si, enfin, Notre-Dame, la Sainte Chapelle, le Sacré-Coeur, et les mosquées et tout le reste ? Non, ça ne te dit rien ? Dommage tachon. On comptait sur toi pour vérifier la teneur de ce bouquin, pourtant.
    http://fr.novopress.info/181534/les-salafistes-inaugurent-leurs-distributions-corans-paris/
    @

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis, coucou BBR

    Ils ont tous semé la merde, ils sont tous partis, mais la merde est restée. Certains garderont se souvenir à vie, d autres oublieront, et encore d autres s en tapent tout en faignant d être concerné et avoir de l émotion.....mais nous savons ce que cela veut dire, les hypocrites et les faux culs nous connaissons.

    Reste à connaitre ce qui va se passer à partir de maintenant en évitant les amalgames rengaine, ça aussi on connait....On nous en sert des tonnes tous les jours..... Ça commence à me prendre la tête.

    Alice

    RépondreSupprimer
  9. Merci @ comme la dernière fois j ai incorporé votre lien intéressant pour un rappel a valls, il pourra être ouvert et lisible de suite.

    BBR

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous le amis

    Personnellement je trouve qu il n y a rien de rassurant entre les évènements d hier et ceux qui sont susceptibles de revenir, je pense que nos clowns de la politique qui nous gouvernent et ceux qui voudraient leur place sont toujours les mêmes incapables, pas de sang frais, pas de sang nouveau, donc pas de changement.

    Tous attendent bien tranquillement que surviennent un deuxième évènement déjà content d avoir tenu quelques jours sous haute surveillance.

    Qu on se rassure, mosquées et synagogues sont bien gardées, la belkacem s occupe très bien des élèves anti Charlie avec son programme Laïcité, hollande de Davos où il a été parait il ridicule et pleins de maladresse pour anti de la Finance, il court après maintenant, cazeneuve est bousculé par les accidents de la route et de nouvelles rentrées d argent sont programmés par les procès verbaux, quand à valls qu il pense toujours à mettre son petit chapeau et surtout ne pas l oublier, taubira se trouve soulager de ne plus avoir les kouachi et le coulibaly en taule, quand à la touraine elle atTend impatiemment de vouloir augmenter ses cotisations pour combler le trou de la sécu.

    C est vrai que nous allons attendre 2017 sereinement.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  11. Merci @ pour l'info,merci BBR de nous la transmettre dans le blogue.
    Je croyais que nous étions dans une ripoublique laîque mais je crois maintenant que la ripoublique et l'islam sont devenus des frères jumeaux.
    Le barbu qui était chargé de la distribution du coran appartient à un islam radical!!!
    A quand la burqua pour les femmes de nos zélites,à quand la djelaba et la barbe pour nos zélites mâles?
    Pauvre France ,réveille toi,ils vont te débaptiser!!!!
    Un pour tous,tous pourris!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes cernés par les terroristes : il y a les terroristes militaires, ceux qui font le djihad, qui assassinent, comme les frères kouachi, le mérah, le nemouch et tant d'autres qui vont et reviennent de Syrie où ils se sont fait la main pour mieux tuer ici.
    Et puis, il y a les terroristes civils : ceux des cités qui brûlent les voitures, caillassent les pompiers, portent avec ostentation la burka, exigent la suppression du porc dans les cantines, exigent des horaires aménagés pour aller à la piscine...
    Et entre les deux, il y a nous. Nous qui ne sommes pas capables de nous défendre, qui avons peur de toutes ces manifestations contraires à nos coutumes, nos traditions, notre culture. Nous qui sommes pris entre deux feux : d'un côté ceux qui nous font peur et de l'autre, nos gouvernants qui nous menacent : surtout pas d'amalgame, surtout pas d'islamophobie, surtout pas de hiatus dans le vivre ensemble, sous peine d'être taxés de racisme et sous peine d'être sanctionnés.
    Et pourtant, nous ne sommes pas des racistes : nous avons accueilli des centaines de milliers d'immigrés Espagnols, Italiens, Arméniens, Portugais...
    La différence entre ceux-ci et les autres c'est que les uns voulaient s'intégrer, les autres pas.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les amis

    Je suis vraiment à la bourre, aussi quelques lignes après avoir vu cet article et tous vos commentaires avec lesquels une fois encore nous ne pouvons être que d accord.

    Cette affaire à fait grand bruit, à permis à notre pustule de se propulser de l avant mais ce ne sont que des sondages qui vont vite redevenir normaux avec la vie courante qui reprend le dessus et notre pustule qui n aura en rien changé de sa politique de son cap et avec la même boite à outils.

    J écoutais les infos ce matin, VALLS a fait un tabac à AUDINCOURT, il s est faut huer, siffler, on lui a coupé le courant comme quoi Monsieur 61 % après l affaire Charlie n a pas fait que des émules et des sympathisants. Ce Monsieur osait encore prôner le rassemblement socialiste autour de lui, c est sur qu il ne chie pas la honte et a bien cru que le grand défilé allait tout changer pour eux. Il a même précisé qu il savait que 2014 allait être dure, Que c était difficile de faire baisser le chômage en période d austérité alors qu il ne voulait jamais employé ce terme- Conard pourquoi t a voulu cette place alors ?

    Les places sont trop bonnes pour leur porte billets c est pour ça qu ils se battent avec autant de vigueur, ils se foutent bien des problèmes des Français. Il m archi dégoute tous.

    André BERGRAC

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour BBR, le mot "race" n'existe pas, vous ne pouvez pas l'évoquer dans cet article, il s'agit d'un délit.
    Je signale le site et l'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je pense que votre vue baisse, car je viens de relire mon introduction et je n y vois nulle part le mot "race" quand à l auteur de l article s il a employé ce mot c est peut être lui qu il vous faudra aller voir.

      Supprimer
    2. Signalez, signalez... il en restera toujours quelque chose...
      Au lieu de commenter, de donner votre point de vue, vous êtes là, à épier, pour pouvoir signaler.
      Durant les années sombres, vous auriez probablement été un "signaleur" de juifs, de résistants...
      Signalez donc puisque vous ne savez faire que ça.
      L'Indien.

      Supprimer
    3. Je suis MDR de voir que vous vous signaler le Blog, faites donc, vous allez avoir du fil à retordre, car les articles des journalistes sont nombreux à faire ces commentaires sur ce sujet grave. Et les délateurs seront obligés de venir témoigner, plus d anonymat.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    4. Je signale, moi aussi, mon très cher frère ou ma très chère sœur.
      Je signale votre connerie incommensurable, votre bêtise sans fond ni fondement, votre volonté de nuire à ceux qui sont plus intelligents que vous et que vous jalousez, votre volonté de vouloir régenter ce qui se dit, ce qui s'écrit, votre envie de fanfaronner...
      Pauvre sans couilles.

      Supprimer
  15. Mais revoilou notre même insomniaque de 1h59!!!
    Toujours fidèle au poste, toujours à épier,toujours envahi par l'aigreur ,le voilà maintenant empli d'une nouvelle mission le "Missi dominici" de la Ripoublique!!!
    Vas-y ,signale ,tu nous as fais "peur",toi le roi de la délation!!!!
    Pauvre tâchon,gros naze!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer