jeudi 1 janvier 2015

LES VOEUX du françois


      LES VŒUX TRAGIQUES DE FRANÇOIS HOLLANDE



                           Cet homme, à la tête du pays légal, n'aime vraiment pas le pays réel.


                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR 

       LE DÉTECTEUR DE MENSONGES EST NÉCESSAIRE LORSQUE ON ÉCOUTE TOUS NOS POLITICIENS ET SURTOUT NOTRE OU VOTRE PRÉSIDENT

     Merci à l auteur de l article de nous apporté quelques précisions sur le boycott sur les vœux du président, nombreux sont les personnes à avoir écouté les conseils de boycottage, les promesses et mensonges auxquels nous sommes soumis à longueur d année nous suffisent et  il n y avait pas en plus besoin d entendre ceux la pour toute une année. 

     MAIS LE BOYCOTT n est pas simplement une affaire d audimat, il signifie avant tout ne plus vouloir l le voir, écouter, l entendre, proférer tous ses mensonges

     Je n ai donc pas regardé et écouté LE MOU OU LA PUSTULE DE TULLE  à la Télé nous présenter ses vœux de demande d efforts, des difficultés qu il éprouve, de son sentiment d être incompris des Français, de sa persévérance à vouloir suivre son cap imaginaire avec une boite à outils vide, des ses amours dont il subit certaines conséquences.

     Le Flamby se veut toujours optimiste et croit qu il va redresser la situation de notre PAYS, il est même optimiste pour un prochain mandat en 2017, son premier ministre bien dressé lui adresse des tas de gerbes de fleurs en paroles dont on ne sait si elles sont pour son avenir ou pour des condoléances. Comme si le peuple ayant commis une erreur avec mitterrand allait remettre ça avec lui. 

5 ANS c est beaucoup trop long à supporter lorsque nous trouvons face à nous  incompétence et incapacité.

     Nul doute qu un prochain article fera état des sondages, et surtout du BILAN CATASTROPHIQUE de son demi quinquennat.

     Jamais notre pays n aura été conduit aussi bas par un président aussi mauvais qu il ai été , jamais un président n est descendu aussi bas dans les sondages et peu de temps après avoir été élu. 

     Jamais nous n aurons connu une Justice aussi Injuste et aussi laxiste. 

     Jamais nous n avons vu autant monter le FN  démontrant ainsi le ras le bol de cet UMPS qui dirigent notre pays avec l éternelle alternance DROITE-GAUCHE entrainant NOTRE PAYS dans un gouffre de plus en plus profond. 

LE PEUPLE , LES SANS DENTS, LES ILLETTRÉS EN ONT ASSEZ , ILS EN ONT RAS LE BOL

     Nous voulons un Président (ou une) Intègre, honnête, ne recherchant pas son propre intérêt, capable que maintenir nos valeurs, capable d être à l écoute de son peuple et le respecter comme il se doit,  mais cela est il encore possible.



                                                               -----ooo0ooo-----


     J’ai regardé François Hollande présenter ses vœux aux Français. A ce sujet, faisons un petit aparté pour expliquer au lecteur de Boulevard Voltaire que tous les appels au boycott du genre « éteignez votre TV pendant que Flanby dégouline » sont ridicules : seuls les détenteurs d’un boîtier de mesure fourni par Médiamétrie sont mesurés. Vous pouvez éteindre tous vos récepteurs de TV ou même les jeter dans la Seine, ceci n’aura aucune incidence sur le résultat d’audience mesuré. Fin de l’aparté.

     Le pauvre homme.

     Jérôme Revon, réalisateur TV commis à la mise en image de l’effort présidentiel, a eu beau déployer force moyens, une petite grue, des mouvements de caméra, et même du multicaméra (une première pour les voeux présidentiels, me semble-t-il), rien n’y fait : François Hollande est aussi télégénique que mes chaussettes.

     Le contenu étant à l’avenant du contenant, nous avons eu droit à un déroulé de phrases justificatives commençant par « je » et « j’ai ». Puis des menaces à peine voilées à l’encontre des entrepreneurs (on apprécie !) sous le thème « pacte de responsabilité », sous-entendu « la responsabilité, prenez-la ! ». Je ne m’étendrai pas sur le chapitre « je fais de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une grande cause nationale. »… je risquerais la vulgarité ; laissons-la lui. Pendant ce temps-là la France est au chômage.

     François Hollande, dans cet exercice télévisuel, resssemble à un mari que sa femme a quitté et qui tente un retour en gémissant « j’ai changé, j’ai changé ! ». Mais l’amour n’est plus là. C’est à peine si on le regarde, tellement ça fait pitié.

     Cet homme est laid. Il est laid de son refus de partir. Il est laid de son absence de vision. Il est laid de sa petitesse. Il est laid de son peu d’amour pour la vraie France et les Français. Il est laid de ses compromissions. Il est laid de ses mensonges qui lui sont principes de vie. Il est laid et nous le subissons, petit crapaud qui regarde méchamment ces caméras placées plus haut que lui (merci Jérôme !) et qui le dominent.

     Tout ceci pourrait être amusant. Mais il s’agit de la France. C’est donc tragique.

     J’ai entendu dans ce discours ridicule beaucoup de ‘Nous devons », pas mal de « Il faut », mais aucun véritable VOEU pour LE PEUPLE.

     Cet homme, à la tête du pays légal, n’aime vraiment pas le pays réel.

20 commentaires:

  1. BBR,bonne année 2015 ainsi qu'à tous les amis du blogue.
    Je n'ai pas vu notre pustule et je n'ai pas assisté à ses voeux!!
    J'ai juste vu 5 minutes sa tête dont les cheveux avaient été colorés de frais et j'ai eu peur qu'il me gâche cette nuit de la St Sylvestre alors j'ai zappé sa figure de menteur,sa figure d'anti patriote!!!
    Il nous a gâté le vieux poulpe ,tout augmente encore en ce début d'année 2015,les timbres,le gaz,l"électricité ,la SNCF,les toubibs,l'essence,on va ratisser encore sur les vieux ....
    Mais à part cela il a compris le mollusque!!!!
    L'Indien remettez en encore une couche spéciale,il résiste c'est à croire que pour votre malédiction il en a l'antidote!!!
    Bonne année à tous.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. BONNE ANNÉE A TOUS

    Je n ai pas regardé non plus LA PUSTULE, j en ai marre d entendre ces conneries et ses mensonges tous aussi grotesques les uns et les autres.

    Son bilan on le connait, il fait des gorges chaudes, mais nul doute BBR que vous nous en concocterez un petit article

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Oui BONNE ANNÉE A TOUS

    Je n ai pas attendu qu on me demande de boycotter les vœux de nos présidents, même le sarkozy je ne l écoutais plus. Mensonges droite ou mensonges gauche, c est la même chose.

    La pustule se fou bien de son audimat et de son bilan, il va poursuivre son action toujours dans sa nullité se sentant soutenu pas quelques 7 % de fidèles à qui il doit accorder quelques faveurs de défiscalisation.

    Je suis persuadé même si cela semble irréel et ridicule qu il se représentera en 2017, nous sommes peut êtres des sans dents mais lui n a pas de figure, il n a même pas honte de se sentir aussi bas.

    Toutes ses paroles il peut se les mettre où je pense .........

    Oui BBR je sens aussi qu un bilan va nous être proposé..... nous le prendrons à notre façon avec une certaine haine mais surement avec de l humour car nous le connaissons tous déjà.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, BONNE ANNÉE

    Nous ne pourrons que compter sur celle qu on se donnera, et ne pas compter , ni sur la pustule que je n ai pas regardé non plus , ni sur ses clowns acolytes du gouvernement.

    Menteur un Jour - Menteur Toujours, un peut comme les hommes qui battent leurs femmes ça commence par une gifle et après ça n arrête plus

    Oui son bilan on connait, mais il ne va pas s arrêter en si bon chemin, il continuera à être mauvais ras le bol de cette pustule et tous ses clowns.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Bonne Année à tous

    Nous revoilà fidèle au poste, j espère que vous avez tous passé un bon réveillon et vous n êtes pas en surcharge pondérale, ni que vos doigts sont enflés, nous en avons encore besoin pour notre clavier qui n arrête pas de chauffer.

    hollande et tous les autres menteurs il y a longtemps qu on ne les croit plus et je voudrais quand même rajouter que si les pauvres curés devaient les confesser, ils ne pourraient en recevoir qu un par an et encore alors vu le nombre qu ils sont , il sera vite à la retraite sans avoir eu à confesser des citoyens sans dents.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Il parait que François Hollande sait qu’il agace ! Doux euphémisme…(il n’agace pas, il nous les brise menu, menu). Par nécessité et finalement par véritable inclination pour la petite politique politicienne, il part déjà à la reconquête des français. Point de mire: présidentielle 2017, elle ne doute de rien la pustule ! Sa nouvelle devise: » Macron au front, Valls au charbon, j’ tire les marrons… du feu (il ne tire pas que les marrons, il tire les dindes aussi) ! « … Sa nouvelle stratégie: la com’ furtive ! Tel un petit drone, il descend de son trône et fait un piqué sur un évènement à l’improviste: atterrissage à Cahors, apéro-discours surprise au Sénat, et dîners organisés à l’Elysée par une dizaine de députés légitimistes, chacun d’eux étant accompagné d’un français lambda. (mohamed , yousef etc) Toi aussi tu veux diner avec françois hollande ? Il suffit d’écrire à Pépère ! (il s’en fou, ce sont les vrais Français qui paient). Toute cette mise en scène à l’improvisation calculée afin d’éviter, vous l’aurez compris, les signes extérieurs médiatiques de son impopularité historique ! A son âge, François Hollande croirait donc encore au Père Noël ???… Quelle candeur émouvante ! Mais si en 2017 notre pays devait choisir en hollande et Marine, je ne mettrais Pas ma tête sur le billot.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année à tous.

      Oui @ comme vous le dites, je ne parierais pas non plus sur le vote des Français si au 2ème tour il devait y avoir notre enclume et Marine.

      Nous devons être satisfait, les réjouissances arrivent, certaines ont été annoncées, le reste va suivre et avec ECOMOUV nous allons avoir la totale.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  7. Coucou Bonne Année BBR, les AMIS et aussi à tous

    Je ne sais pas si le boycott des vœux est utile ou pas je m en fou. Je ne veux plus voir sa tronche, ni l entendre raconter ses conneries, ça fait des années qu on nous balade de mensonges en mensonges et des années qu on les écoute, des années que rien ne change, si ce n est pour être pire, depuis peu on a trouvé le mot crise à employer c est la mode un peu comme le mot djihad. comme chaque fois nous aurons de nouveaux ou des augmentations d impôts malgré encore les promesses, comme d habitude nous aurons augmentation de tout. sauf des salaires et retraites.

    Alors ses vœux il peut se les mettre où je pense c est sur.

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. Oui je suis à la bourre, 1er de l an oblige, bonne année à tous.

    hihiihih, comme beaucoup je n ai pas écouté ses vœux et je ne sais même pas le taux d audience, à l époque Monique nous renseignait, mais une mouche l a piqué et elle était surbooké.

    Ses mensonges tout le monde en a marre, sa politique aussi et des augmentations aussi, tout va augmenter, et comme l a dit Olivier avec l ECOMOUV on va dérouiller, et tout ça se fera en douceur, ils ont déjà acheté les tubes de vaseline.

    Les politiciens me font tous chier.................................

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et Bonne année à tous.

    Je me demande encore comment il peut faire de l audience lors de son passage à la télé, même qu il passe sur de nombreuses chaines, il y a au moins une sur laquelle il ne passe pas, et puis son bla bla bla ne dure que peu de temps, on peut bien s en passer.

    Comme le dit BBR, ce n est même pas pour une question d audimat, c est surtout comment peut il y a voir encore des gens qui peuvent croire en ce qu il raconte. N ont ils pas les preuves suffisantes tout au long de l année de toutes les promesses mensongères, non tenues. Que leur faut il encore ? N en n ont ils pas assez de payer ?

    Oui @ je suis sur que si Marine se retrouve face a lui au 2ème tour, moi non plus je ne mettrais pas ma tête a couper. C est pour ça que l on risque encore l alternance droite gauche.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année les amis,
    Comme souvent j'arrive bon dernier sur la page des commentaires. Mais que voulez-vous, j'étais tellement occupé à faire la danse du scalp, devant le totem, pour lancer la malédiction que j'ai pris du retard.
    Une voix intérieure m'a indiqué que mes prières seraient exaucées et qu'il arriverait coucarin à la pustule. ( coucarin, en indien marseillais , ça veut dire : quelque chose de désagréable. Doux euphémisme).
    Mais je ne suis pas sélectif ni avare, il peut bien arriver coucarin à tous les acolytes de notre pustule :les jobastres ( dont les facultés mentales laissent à désirer), les radasses (femmes de petites vertu), les tchoutchous( les ânes, ceux qui sortent de l'ENA), les totis ( personnes incapables, crétins), les tronches d'ail (têtes de cons).
    Tous ces tavans (mouches à merde) servent leurs intérêts en même temps qu'ils servent le gobi national (petit poisson aux yeux ronds dilatés et à la bouche béante, considéré à la pèche comme une prise ridicule, synonyme d'un être niais, sans envergure).
    Tous ces cabestrons ( terme mariant la tête avec des déjections beaucoup plus basses)
    œuvrent pour bien nous le mettre dans le troufignon (inutile de traduire).
    Mais vous verrez que la malédiction va porter ses fruits.
    Bonne année à tous, les amis.
    L'Indien ( de Marseille).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou à tous, heureusement qu on revient un peu en arrière.

      Hihihihi, trop rigolo ce langage, aurions nous un Indien Marseillais , j espère que vous n avez oublié personne dans toute cette clique car ils sont nombreux.

      La Normande

      Supprimer
    2. Bonjour, Oui il faut revenir en arrière pour les commentaires des derniers, des retardataires, mais bon ça vallait la peine, je reconnais que ces Marseillais ont un sacré langage, mais employé comme cela pour nos politiciens cela ne me gêne pas le moins du monde et comme le dit La Normande j espère que vous n avez oublié personne dans les malédictions. Il en mérite tous.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    3. Coucou a tous,

      Il aurait été dommage que nous rations ce commentaire l Indien, j avais déjà entendu parer des Marseillais, et rien que l accent ne peut pas laisser indifférent, un accent qui chante, ce n est rien de l écrire.

      Drop drôle et comme le disent les amis, espérons que vos malédictions porteront leur s fruits sur tous ces clowns de politiciens qu ils nous gouvernent ou pas. Ils sont tous aussi laid et mauvais.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    4. Bonjour l Indien, Bonjour à tous

      Vous êtes un peu à la bourre mais notre curiosité est persévérante comme vous pouvez le constater.
      Trop rigolo ce langage, ils faudrait les noter, s en souvenir et les ressortir hihiihihih. je suis MDR

      Nathalie

      Supprimer
    5. Coucou l Indien, coucou à tous -

      Je pense que cette bonne rigolade du langage marseillais était super, je ne m en souviendrais jamais, aussi vais je prendre la précaution de me faire un bon "copié collé" sur Word mais la difficulté sera de la replacer au bon moment. Je suis MDR aussi.

      Alice

      Supprimer
    6. Bonjour à tout le monde, il est évident que comme souvent lorsqu il en manque un a l appel, on essaye de voir ce qu il a dit surtout lorsqu il est sage hihhii, et ce rendez vous ne maque pas de piquant, un piquant fort drôle. J avais connu un Marseillais en vacances, il nous sortait ce genre de bulle, hihiih nous étions écroulé de rire. Un accent terrible. Merci à vous.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    7. Je ne connaissais pas ce langage, mais il a l air trop marrant. Concernant la malédiction , on espère tous qu elle portera ses fruits, puis nous aurons peut de vos terribles pouvoir. Nous n aurons plus le droit de nous manquer. hihihihii.

      André BERGERAC

      Supprimer
    8. HIHIHI, tous ces mots sorti du pur Marseillais, Je ne savais même pas qu il y en avait à Marseille. C est excellent, continuez a les maudire, mais n oubliez personne, ils sont tellement nombreux, vous avez du boulot

      Z@vor

      Supprimer
  11. Coucou l'Indien,
    De quel quartier êtes-vous ? J'ai un ami qui habite Marseille et je suis écroulé chaque fois qu'il parle. Aussi, je le fais parler : c'est un pur régal.
    Je ne savais pas qu'il existait une communauté d'Indiens à Marseille.
    S'il vous plait, l'Indien : regroupez-vous et allez sur le Vieux Port lancer ensemble vos malédictions. Elles n'en auront que plus de poids . Vous savez bien : l'union fait la force .
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer