dimanche 11 janvier 2015

MANIFESTATION DE DIMANCHE



Dimanche, je ne serai pas à la marche aux côtés des complices des assassins de Charlie Hebdo
Publié le 10 janvier 2015



                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

      LE FAIT QUE JE REFUSE DE PARTICIPER A CETTE MANIFESTATION VOULUE PAR NOTRE PRÉSIDENT QUE JE TROUVE RESPONSABLE DES ÉVÉNEMENTS QUI N AURAIT DU NE JAMAIS AVOIR LIEU NE M EMPÊCHERA PAS DE PENSER AUX VICTIMES ET A LEURS PROCHES

     CHACUN AGIT EN SON ÂME ET CONSCIENCE ET FAIRE AU MIEUX POUR RENDRE SON HOMMAGE. NOUS SOMMES LIBRE DE NOS CHOIX.
      J ignore si cette organisation terroriste sera ou non présente à cette manifestation, mais je trouve déplorable que président et 1er Ministre se transforment en, organisateur de manifestation dans l unique but de rassembler un maximum de personne pour rendre hommage à des  victimes dont ils n avaient rien à faire jusqu à ce drame et dont ils se foutaient pas mal de la liberté d expression.
     La preuve est que cette fameuse liberté est interdite à d autres.
     De plus ils n agissent même pas démocratiquement , invite ou n invite pas selon leurs choix ce qui est d autant plus scandaleux. Ils mêlent donc leur conflit politicien dans cette sombre affaire qui à fait 17 MORTS.
     Je maintiens que nos politiques et notre justice est responsable de cette tragédie qui aurait du ne jamais avoir lieu. Je ne serais pas du cortège cela va de soit -  On peut penser aux victimes sans avoir besoin de suivre la  parole politique. Nous sommes assez grand me semble t il pour savoir ce que nous avons à faire.
   
                                                                           -----ooo0ooo-----

     On ne peut en croire ses oreilles. Non seulement Valls et Hollande se muent en organisateurs de manifestation, décidant de qui pourra ou ne pourra pas participer à la marche de dimanche prochain, non seulement les politiques et les journalistes passent leur temps à faire des pronostics sur les présents et les absents, oubliant la gravité de la situation, transformant la marche en hommage aux tués en pauvre ballet politicien, mais les présents marcheront aux côtés de l’UOIF… L’UOIF, émanation des Frères musulmans, organisation terroriste interdite dans nombre de pays, même musulmans… L’UOIF dont la figure de proue, en France, est Tarek Oubrou.

     Joachim Véliocas, dans Ces Maires qui courtisent l’islamisme, rappelle que Tarek Oubrou a donné force conférences, très laudatives, sur le fondateur des Frères musulmans, Hassan Al-Banna. Il y explique qu’il est « dans la nature de l’islam de dominer, d’imposer sa loi à toutes les nations et d’étendre son pouvoir dans le monde entier« . 
     Il répète volontiers qu’il faut restaurer le califat, que la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable pour l’islam et que « les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les musulmans ». Tarek Oubrou, encore, cite volontiers ceux qu’il appelle « rénovateurs de l’islam », par exemple Rachid Rida, adepte de la polygamie, réticent à l’éducation des filles, qui voulait chasser du monde musulman les innovations occidentales ou Ibn Taymiyya, théologien de référence pour les islamistes, qui explique pourquoi le délit de blasphème mérite la peine de mort et pourquoi il faut faire le dhijad contre les mécréants et les tuer…

     D’ailleurs Qaradawi, interdit de territoire français depuis les assassinats commis par Merah, était régulièrement invité au Bourget pour le salon annuel de l’UOIF et il fait partie du conseil scientifique de l’école d’imam du CFCM (qui appelle également à manifester dimanche) à Saint-Léger-du Fougeres. Qaradawi, celui qui invite les musulmans à finir le travail d’Hitler sur les juifs, à tuer les homosexuels et les apostats…

     Alors, dire que les inspirateurs des Frères musulmans sont les amis des assassins musulmans de jeudi et vendredi dernier est cohérent.

     Alors dire que les Frères musulmans sont les amis des assassins musulmans de jeudi et vendredi dernier est cohérent.

     Alors dire que l’UOIF est le complice des assassins musulmans de jeudi et vendredi dernier est cohérent.

     Alors, manifester aux côtés de ces gens-là, c’est manifester aux côtés des complices des assassins musulmans de jeudi et vendredi dernier.

     Comment tous les dhimmis qui nous gouvernent, tous les bobos à l’abri dans leur tour dorée osent-ils faire à Charb et les autres l’insulte suprême de manifester aux côtés de ceux qui refusent le droit au blasphème et la liberté d’expression en bons musulmans ?

Comment osent-ils s’aplatir ainsi devant l’islam alors que les corps des victimes de l’islam sont encore chauds ?

     Nous allons assister dimanche à la pire insulte faite aux morts. La connivence des intérêts politiciens et le mépris du peuple.

     Nous n’y serons pas. Et vous ?


17 commentaires:

  1. Chacun est effectivement libre de la rejoindre ou pas, je ne connais même pas cette organisation terroriste, mais je trouve tout simplement que hollande et valls pensent déjà à 2017 et tentent de faire croire à une certaine cohésion nationale à l occasion de ce drame.

    Je penserai demain et surement encore longtemps à toutes ces victimes sans qu ils soit nécessaire que j écoute les responsables de ce qui vient d arriver.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d accord avec vous la Normande, il n y a rien à rajouter. Nous penserons surement plus longtemps aux victimes que le feront nos politiciens.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  2. J ai déjà donné mon avis sur cette manifestation à laque je refuse de participé ne serait ce parce qu elle nous a été demandée d être rejoint par les politiciens.

    Moi aussi je suis convaincue de leur entière responsabilité, d une part pour n avoir jamais rien fait pour que ça n arrive pas , d autre part à cause de notre justice laxiste. Tout aurait pu être évité c est certain.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Chacun fera bien ce qu il voudra, personne ne saura si nous y étions ou pas, en, revanche notre système statistique saura nous dire qu il y avait une énorme participation en hommage aux victimes, peut être avec bougie, pancartes, je suis Charlie, je suis policier, je suis juif et nos politiques seront pleinement satisfait voulant nous montrer leur émotions et aussi leur détermination face au terrorisme. Moi c est sur que j y serais pas et loin de moi l idée de convaincre qui que ce soit.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Depuis les évènements je pense à toutes ces victimes, à leur proche, et demain se sera pareil, mais à question que je participe en suivant ce président et ses sbires qui n on rien fait jusqu à présent pour éviter ce genre de drame, et qui découvre ce qui se passe sur notre sol comme une poule qui vient de pondre un œuf.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  5. LES ENNEMIS DE CHARLIE HEBDO D HIER SONT DEVENUS SES AMIS D AUJOURD HUI

    hollande demandant le rassemblement derrière lui pour rendre cet hommage n aura jamais eu autant de monde derrière lui. Qu il profite.

    RépondreSupprimer
  6. Comme tous les Français, j’ai été atteint dans ma chair par cette semaine sanglante. Comme eux, je suis blessé par cette guerre portée sur notre sol par des bêtes sauvages surgies d’un autre âge, excitées par une idéologie totalitaire. Comme eux je tiens à manifester mon indignation et ma colère. Indignation accrue par la récupération de cette colère populaire par Hollande et toute sa clique.
    Je n’irai donc pas à cette grand-messe pour célébrer les joies du « vivre ensemble » et l’artifice d’une « unité nationale » qui n’existe plus.
    Défiler derrière Hollande et son gouvernement de collabos,
    Défiler derrière les pires représentants d’une religion détestable qui a déclaré la guerre au monde libre.
    Défiler derrière les Frères Musulmans, Tarek Obrou, Mohammed Moussaoui qui déclarait, lors de l’affaire des caricatures en 2012 « pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant » ? Et la polygamie, les fatwas, l’intolérance, l’esclavage, les égorgements, les enlèvements d’adolescentes, les appels au meurtre, ce n’est pas inacceptable, M. Moussaoui ?
    Défiler derrière ceux dont l’objectif est de conquérir le monde et d’imposer au pays de Voltaire ses croyances primitives et mortifères ?
    Défiler derrière ceux qui, depuis des années, ont laissé ce cancer se développer dans les « quartiers ».
    Défiler derrière ceux qui n’ont cessé de faire taire et censurer ceux qui avaient le courage, le bon sens et la clairvoyance de prévoir le pire, si rien n’était fait contre ces dérives.
    Défiler derrière ceux qui ont censuré Zemmour, méprisé Houellebecq et condamné tout ce qui pouvait contribuer à combattre la gangrène qui nous ronge.
    Défiler derrière ceux qui ont ouvert en grand les vannes de l’immigration.
    Défiler derrière la haineuse Taubira, qui méprise les victimes et protège les assassins, qui a autorisé la libération anticipée du sinistre Coulibaly,
    Ils vont encore nous ressasser leurs litanies habituelles, qu’il ne faut pas faire « d’amalgame », ni « stigmatiser » les musulmans, que l’islam des lumières, ce n’est pas ça… Douce musique anesthésiante que les naïfs aiment tant écouter.
    Ils vont nier la cause de nos malheurs, qui est pourtant bel et bien cette religion infâme.
    Quand des imams, de l’état islamique et d’autres instances s’empressent d’absoudre les assassins de Paris, les transformant même en martyrs voire en héros, on n’en tire aucune conséquence, ce ne sont que des déviants, la religion n’aurait rien à voir avec ça…
    « Noël réjouit les dindes », dit un proverbe américain.
    Je ne serai pas la dinde de cette manifestation annoncée comme un record (pour une fois, on peut même prévoir que les estimations des organisateurs seront inférieures au comptage de la préfecture !).
    Hollande – les yeux rivés sur 2017 – est aux anges en ce moment…
    Cette manifestation est un énorme piège.
    Que les patriotes n’y tombent pas.
    Qu’ils se recueillent dans le silence, pour honorer la mémoire de journalistes tombés sous les balles de chiens, salopards bien décidés à mordre la main qui les nourrit, et pour rendre hommage aussi à ceux qui ont voué leur vie professionnelle à nous défendre, quelles qu’en puissent être les conséquences pour leur propre vie.
    Peuple de France, réveille-toi enfin !
    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
    Si ce que dit Bossuet est vrai, Dieu doit bien rigoler en ce moment…
    @

    RépondreSupprimer
  7. Je n ai pas besoin qu on me dicte ma conduite, je suis libre, majeure et vaccinée. Cet hommage rendus aux victimes permettra à hollande et son gouvernement de réunir derrière eux plus de monde qu ils n en auront jamais eu.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Je n aurais rien à reprocher à toutes ses personnes qui se rendront à cette manifestation, nul doute qu elles pensent aux victimes et elle veulent témoigner de leur émotion sans penser à ce que les politiciens trament en voulant montrer leur soutien et leur participation. Ils n ont même pas honte et ne se sentent aucunement responsable, ils se féliciteraient presque du devoir accompli.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Il y aura toujours les pour et toujours les contre. Chacun pense faire au mieux et selon sa conscience.

    On ne peut maitriser les émotions, même si on peut penser qu il y a une certaine manipulation politicienne ce dont je ne serais pas surpris.

    Je ne connais pas non plus cette organisation terroriste et j ignore si elle participera ou pas, moi je la verrai pas.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  10. Nos politiques connaissent l'art de la manipulation.
    Hier déjà, le peuple, atteint dans sa chair par les crimes odieux perpétrés sur notre sol au nom d'un dieu qui s'appelle Allah, s'est rassemblé en masse dans les rues de toutes les villes de France, sans qu'il soit besoin d'une invitation des politiques.Il voulait clamer son indignation devant ces lâches attentats qui auraient pu être évités si l’État avait su analyser les premières manifestations de ces fanatiques qui, en voiture, fonçaient sur les gens, lors du marché de Noël ou qui égorgeaient en criant "allah akbar". Mais non, nos dirigeants ont préféré minimiser les faits, parlant de déséquilibrés, de loups solitaires. Tout plutôt que la vérité regardée en face.
    Aujourd'hui, ils organisent une manifestation et se gargarisent de "l'unité" du pays , de l'unité de l'Europe et même de l'Amérique et de l'Afrique et d'Israël et du chef de la Palestine, autour de la lutte commune contre le terrorisme.De qui se moque-t-on ? Les uns préparent leurs prochaines élections, tandis que les autres font semblant d'être solidaires sur invitation. Car enfin, quelle unité, quelle solidarité peuvent naître au sein de la France et de l'Europe et des autres continents, alors que 25% des Français ne sont pas invités et que Poutine (qui a présenté ses condoléances au peuple français) n'est pas invité non plus, pas plus que Bachar qui lutte, tout seul,contre ces mêmes assassins, sur son territoire.
    La république des conseillers de monsieur hollande n' envoie ses cartons d'invitation qu'à ceux qui sont au-dessus de tout soupçon ! Ainsi, était invité le grand adepte de la démocratie ( pas chez lui mais chez les autres), le premier ministre turc, ahmet davutoglu. Chacun sait que les bateaux poubelles remplis de migrants musulmans partent de chez lui pour venir nous envahir et chacun sait aussi que les djihadistes qui se forment à tuer sont entrainés chez lui.
    Se pourrait-il que monsieur hollande ne sache pas tout cela ?
    L'Indien qui prie pour tous ceux qui ont été assassinés par ces malades qu'on a dressés à tuer.

    RépondreSupprimer
  11. Je cautionne ces commentaires et NON je ne suis pas allée à cette marche, bien que je partage totalement la tristesse des familles des disparus. Quelles simagrées de la part de ce gouvernement RESPONSABLE de ces tragiques évènements.
    Et il y a environ 1000 "dormants" en France, sont-ils autant surveillés que les résidences des anciens présidents et autres personnalités??????.

    Je suis ECOEUREE. PAUVRE FRANCE!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas si je serai lu, vu les évènements, mais je me pose une question, dont le manque de réponse, m’interpelle.
    Lorsque coulibaly est entré dans l’hyper cacher, il y avait un autre homme avec lui. Ce deuxième homme, qui a tiré sur les Policiers, s’est immédiatement rendu. On voit cette arrestation sur les vidéos passées à la T.V. Par contre, personne n’en parle. POURQUOI ?
    Qui est cet homme ?
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste, ami @.
      On ne parle plus de ce deuxième homme.
      De même, on ne parle plus du troisième homme qui accompagnait les frères kaouchi. On nous avait pourtant dit qu'il y en avait un qui était dans la voiture.
      Mais soyons rassurés, la femme ayat, compagne de coulibali a pu s'enfuir, après l'assassinat de la jeune policière. Elle est passée en Espagne, puis en turquie pour rejoindre la Syrie. Quant à la famille des kouachi,après un temps de garde à vue, on les a tous relâchés.
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Oui @ oui l Indien, nous somme entièrement sur la même longueur d onde, il reste encore de nombreuses zones d ombre.

      J attends la suite avec impatience. Merci.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  13. Bonjour, comment ne pas être d accord, bien sur qu il y avait d autre participants, bien sur que les cassettes nous montre un deuxième proche de l épicerie, bien sur qu on parle d une troisième personne dans la voiture, mais je doute que nous en sachions davantage. Notre hollande et ses amis ont fait le plein de monde derrière eux comme ils n en n ont jamais eu. Le peuple juif les remercies aussi c est normal,
    On nous parle encore et toujours de ne pas faire d amalgame ( je vais publier un article) de l antisémitisme et j en passe. On nous parle de la liberté d expression aujourd hui, mais de quelle liberté veut on nous parler, de celle que nos dirigeants veulent nous imposer par médias interposés Oui il y a de quoi s inquiéter car le terrorise ne va pas s arrêter là.Bravo hollande mon c.. qu il en l air.
    BBR

    RépondreSupprimer
  14. Nous sommes tout à fait d accord mes amis. La manif à fait un tabac, notre pustule peut se réjouir, j espère que les Français ne seront pas dupe de cette mascarade politicienne, indépendamment de l hommage rendus aux victimes.

    La Normande

    RépondreSupprimer