vendredi 2 janvier 2015

NOS DOLEANCES TRANSMISES A HOLLANDE


              LES DOLÉANCES DES BLOGUEURS 
                     TRANSMISES A HOLLANDE


         LA RÉPONSE D E L ÉLYSÉE


      Suite à un article publié sur mon blog , un anonyme a proposé que tous ceux qui le lisent et commentent  proposent des doléances à transmettre à hollande et divers élus, qu il se chargerait d accomplir lui même cette tâche.

     De nombreuses propositions ont été faites. Cet anonyme nous a fait part de l envoi du courrier en date du 10 Novembre 2014 et viens de me faire parvenir par le biais du formulaire de contact se trouvant au bas de page la lettre qu il avait adressé pour nous, ainsi que la Réponse faite par l Élysée (dans laquelle les mensonges continuent)

                                Voici le commentaire qui me signale cet envoi de documents

------------Tourne vire, vire tourne, c'est toujours le même pigeon qu'on plume.
On paye pour leur permettre de mener des vies de grands seigneurs. On paye pour leur offrir chauffeurs, cuisiniers, logements, argent de poche. On paye quand ils se trompent. On paye quand ils ont besoin d'argent. On paye même quand ils n'en n'ont pas besoin...Mais quand le bon peuple s'adresse à eux, il ne reçoit que des réponses bateau, qui ne correspondent en rien aux questions qu'il leur a posées.
C'est ainsi que j'ai transmis notre cahier de doléances et nos propositions à :
président de la république
christophe barbier, directeur du journal "L'Express"
nicolas sarkosy ancien président de la république et qui souhaite le redevenir
marine le pen qui voudrait aussi occuper le poste
laurent wauquiez qui est le bras gauche de sarko, le bras droit étant nkm
Les 2 premiers ont répondu et j'ai le plaisir de vous annoncer que grâce au formulaire de contact qui figure au bas de chacun des articles du blog, je crois avoir réussi à scanner puis à faire passer sur la boite courriel du blog, ces deux réponses ainsi que la lettre que j'avais adressée au président.
Naturellement, pour conserver mon anonymat sur le blog, j'ai masqué mes coordonnées. Si j'ai réussi la manœuvre, BBR devrait avoir reçu ces documents.
Par contre, pour ce qui concerne les autres destinataires du courrier, c'est silence total. Dommage ! Nous aurions été contents de connaitre la position de marine.
Avec mes saluts à chacun de vous,
L'Indien------------

Un autre élu a fait une brève réponse. Je vous fait part ci-dessous de toutes ces correspondances.


LA LETTRE DE NOS DOLÉANCES  dans laquelle on aurait pu rajouter

LE DÉTECTEUR DE MENSONGES, ainsi que l APPORT DE TOUTES LES PREUVES DES DÉPENSES QUI NOUS SONT IMPUTÉES

                                                                       LA LETTRE


La liste de toutes nos doléances avait paru sur un article dont je vous joints le lien

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/11/nos-doleances-nos-propositions.html

                                                  LA RÉPONSE DE  L ÉLYSÉE







Notez  bien que ni le Président ni ses Ministres n ont baissé leur salaire de 30% 
La Constitution ayant déclaré  et refusé cette proposition  étant anticonstitutionnelle.

Décision N°2012-654DC du 09.08.2012 art 40 de la loi des finances qui prévoyait la baisse
du salaire de 30% du président et ses ministres



                    RÉPONSE DE CHRISTOPHE BARBIER -    UN ÉLU



14 commentaires:

  1. Super , excellent, un grand merci à Notre Indien qui s est décarcassé, et à BBR qui a réussi à nous faire partager tout l ensemble. j ai eu quand même pas mal de temps à tout décoder, ce n est pas votre écriture ami Indien, ça doit être mon l écran vieillissant de mon ordinateur.

    Je vois que même pour nous écrire ils mentent, ils ont oublié une fois encore la franchise au vestiaire. Quant à ses engagements on les connait, et on les voit. Rien ne changera.

    Pour les autres à qui vous avez adressez la lettre, effectivement que nous aurions pu attendre mieux que du sans réponse, surtout de la part de Marine, dont attendions mieux.

    Peut être parviendront elles plus tard. Même dans le doute , il;faut y croire.

    Encore Merci pour tout.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, je me relis, mais après avoir envoyé - Pardonnez faute et répétition. Je vais quand même pas tout mettre sur le compte de mon écran. hihihi.

      La Normande

      Supprimer
  2. Chapeau l'indien, un grand merci - Quand on lit la réponse de l'Elysée, on ne peux qu'être sécurisés. Comme dit notre amie la Normande, il faut y croire, nous sommes toujours en période de Noël.
    Quelle bande de fumiers, ils ne connaissent pas la honte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous Sage Indien.
    Nous avons fait comme le colibri mais encore une fois nos questions sont restées sans réponses!!!
    Ils n'ont pas honte ils continuent à mentir comme des arracheurs de dents et nous font croire que "l'ambition du président de la république est de mobiliser tous les efforts nécéssaires pour redresser le pays..!!!!
    On le voit tous les jours le redressement du pays !!!
    La réponse de Barbier est tellement fine et profonde!!!
    Mais je veux croire ,comme le dit notre Normande que Marine et Sarko répondront un jour!!!
    Ils sont écoeurants de lâcheté et de leurs fenêtres ils ne peuvent pas voir la France d'en bas !!!
    Merci encore ,ami L'Indien.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. Merci sage Indien, Merci BBR pour ce mal que vous vous donnez, si nous pouvions au moins espérer en tirer quelque chose, mais tel que nous les connaissons et comme le dit si justement La Normande, il n y a guerre d espoir de cela change.

    Les 30% bidon de l abaissement de leur salaire, vous en aviez déjà publié un article ou un commentaire, ça commence à dater.

    Nous devons peut être, être nombreux à adresser des doléances, et les réponses doivent des modèles stéréotypées, je doute même que la lettre soit parvenue jusqu à ses yeux tombants et troubles. Ils nous considèrent tous comme des déchets, de bons à rien, des sans dents ou des illettrés, mais eux à quoi sont ils bon, à partir mentir et nous voler. Ils ne savent pas prendre une seule décision utile, il faut sans cesse faire des marches arrières pour payer davantage c est écœurant. Encore merci à vous.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Je ne croyais plus qu on pourrait voir l ensemble, c est super, un bon coup de magie et tout apparait.

    C est génial et nous ne pouvons que vous remercier, l Indien pour avoir fait la lettre et l avoir adressée, BBR pour être parvenu à nous en faire un article spécial lisible par tous.

    Je ne voudrais pas non plus paraitre pessimiste mais à la vue du premier mensonge sur la lettre concernant le faux abaissement des salaires , nous ne pouvons pas attendre grand chose , ni de lui qui n a effectivement même pas du lire la lettre, ni des autres qui on l air de s en foutre comme de l an 40. Nous aurons toujours une trace.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous l Indien d avoir bien voulu faire cette lettre, d avoir pu l adresser à BBR avec la réponse de l Elysée, afin que cet article soit publié.Je doute que Hollande en ai pris connaissance.

    Même si nous ne sommes pas entendus, nous aurons fait l essentiel à savoir de dire ce que nous pensons à la pustule, et aux autres. On ne pouvait pas s attendre à autre chose ni de lui ni des autres, il reste des politiciens avec toute la bassesse qui les caractérise.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Comme les amis je remercie les deux intervenants Indien et BBR, la réponse ne me surprend pas outre mesure, que pouvait on penser qu il allait nous répondre. Je vais faire en sorte de respecter vos doléances, ou bien nous mentir sur toutes, déjà que le mensonge sur l abaissement du salaire est une calamité, j imagine ce qu il aurait pu dire pour le reste. C est lamentable.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  8. Que ne faut il pas faire pour ne pas même être entendu. Merci l Indien pour ce que vous avez fait, Merci BBR d avoir pu retransmettre.

    Nous aurions surement été tous surpris d avoir une autre réponse que celle qui a été faite par le cabinet de l Élysée. Nous aurons beaucoup de mal a voir une seule de nos doléances avoir fait son effet.

    Dommage que nous n ayons pas pu joindre à la lettre la demande des détecteurs de mensonges, il n aurait pas apprécier.

    Nous aurons peut être d autres réponses, ils prennent toujours leur temps pour nous faire croire qu ils sont débordés.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde.

    Merci l Indien, merci BBR, pour être parvenu a publier et nous faire lire tout cet ensemble.
    comme les amis je ne pense pas que nos doléances et réclamations soient suivies d effet mais nous les avons faites et c est déjà bien.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou à tous

    Oui encore merci à vous pour ce mal que vous vous donnez afin que tout le monde puisse en profiter et surtout nous les participants HIHIHIH.

    Bien sur qu ils vont tout faire pour aider les Français , ils ont pris des bonnes résolutions et vont tenir compte de nos observations ( peut être en oublieront ils une ou deux mais c est tout), ils vont les aider en leur demandant de faire encore des efforts, ce qui parait normal avec tous les efforts que eux font pour nous plumer.

    Enfin l avenir nous le dira. Soyez optimiste, Positivezzzzzzz

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à BBR qui est parvenu à publier ces documents.
    Naturellement, si d'aventure je recevais d'autres réponses, je m'empresserais de vous en faire part par le même canal ( encore du travail pour BBR).
    Le coup du président et des ministres qui auraient diminué leur salaire de 30% me reste un peu en travers.
    Quand on sait que le Conseil Constitutionnel aurait refusé de les amputer de ces fameux 30% qu'ils continuent donc d'encaisser en se vantant d'avoir fait ce sacrifice, on voit bien que les menteurs sont tellement habitués à mentir qu'ils n'ont plus aucune vergogne et qu'ils oublient même qu'ils mentent et que nous le savons.
    Allez, les amis, je vous salue tous et encore bravo à BBR sans qui je n'aurais pas pu vous donner l'information.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais de vous préciser qu'en lisant la lettre de l'Elysée, j'ai failli répondre en disant que c'était une lettre bateau ne répondant en rien à nos questions concrètes qui demandaient des réponses concrètes. Mais tous ces politiciens ont tellement l'habitude de parler sans rien dire et sans que l'on comprenne quoi que ce soit à leurs élucubrations que j'ai préféré en rester là sans m'exposer à recevoir une nouvelle lettre intemporelle faite de palabres philosophiques sur tout et son contraire.
      Je vous salue tous.
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Chapeau l'indien, un grand merci - Quand on lit la réponse de l'Elysée, on ne peux qu'être sécurisés. Comme dit notre amie la Normande, il faut y croire, nous sommes toujours en période de Noël.
      Quelle bande de fumiers, ils ne connaissent pas la honte.
      Excusez moi les amis, et surtout l'Indien, j'ai oublié de signer.
      Ami indien, vous m'avez fait "monter les abeilles dans la tête"
      @

      Supprimer