jeudi 19 février 2015

APRÈS LA JORDANIE L EXEMPLE ÉGYPTIEN

 
            APRÈS LA JORDANIE L EXEMPLE ÉGYPTIEN
 
 
                                                    LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
     Est il bien inutile de rappeler le massacre des 21 otages chrétiens Égyptiens par décapitation
tout le monde à lu cette information, tout le monde est conscient du danger Islamiste radical et ce dont sont capables ces lâches de l État Islamique.
 
     Si la Jordanie,  qui a vu  son pilote brûler vif dans une cage et qui a eu une réaction immédiate en bombardant l État Islamique, c est l Égypte qui vient de suivre cet exemple que tous devraient suivre d un commun accord, et en même temps.

     Le Japon, l Amérique, l Angleterre, La France d autres pays,  et maintenant l Égypte subissent la   décapitation de leur ressortissant otage. 
 
     Devant une telle barbarie, indigne du siècle où nous vivons, on ne peut plus se contenter, de réunions, de réflexions, de paroles, il faut des actes, IL FAUT AGIR et VITE avant qu il ne soit complètement trop tard. 
 
     Nous avons assez perdu de temps et cet État Sauvage progresse faisant de plus en plus d adeptes chez les jeunes qui sont endoctrinés aussi par des imams.

     Nous sommes suffisamment nombreux avec une coalition de plus en plus importante, et suffisamment armés avec des moyens plus que sophistiqués, pour mettre fin a cet État qu il se sont eux même proclamés
 
     S ils veulent être radical, il nous faut nous aussi mettre un prendre la décision de mettre un
 
                             TERME RADICAL A CET ÉTAT ET  A LEURS ACTIONS
 
                                 Pour que nous retrouvions tous la paix dans le monde
 
 
                                                                        -----ooo0ooo-----

       Il y a 14 heures
      Vengeant les chrétiens égyptiens décapités, un maréchal Al-Sissi impérial ! 
 
     Les Français n’ont pas à regretter d’avoir vendu des Rafale au chef d’État égyptien : en attaquant les terroristes islamistes pour avoir décapité des coptes (chrétiens égyptiens), lui, musulman fervent, prouve qu’il est à nos côtés.

     Envoyons-lui immédiatement plusieurs Rafale et leurs instructeurs pour le remercier !

     Homme d’État ayant la réputation d’être un croyant, pratiquant avec dévotion voire passion sa religion, le maréchal Abdel Fattah al-Sissi est à la tête de la République arabe d’Égypte depuis juin 2014 après des élections contestées lors desquelles il a officiellement obtenu 96 % des voix face à un seul autre candidat « autorisé », M. Hamdine Sabahi, poète, journaliste de gauche.

     Depuis les imposantes manifestations populaires et la destitution, en juillet 2013, du président Mohamed Morsi, soutenu par les très influents Frères musulmans opposés à tout État laïc, ceux-ci sont fortement combattus par les nouvelles autorités du pays : en décembre 2013, ce mouvement est d’ailleurs déclaré « terroriste ». La répression sera impitoyable.

     Lundi 16 février, alors que la signature du contrat de vente des Rafale était prévue au Caire pour la fin de l’après-midi, l’État égyptien annonçait, dans la matinée, avoir lancé des raids aériens en Libye, près de la frontière avec l’Égypte, contre des casernes et des camps d’entraînement, voire des dépôts d’armements dans des territoires occupés par les terroristes de l’État islamique.

     Pour quelle raison ? Parce que ces terroristes s’en étaient pris à des musulmans ? À des lieux de culte musulmans ? Non ! Mais parce qu’ils ont décapité une vingtaine de malheureux… coptes, c’est-à-dire des chrétiens égyptiens ! Dimanche, le jour même de l’annonce de ces décapitations, dans un discours à la nation, le maréchal Al-Sissi avait tenu à faire savoir aux assassins que la lutte de l’armée égyptienne contre eux serait sans merci ! Qu’il se réservait « le droit de répliquer » où, quand et comment il en déciderait « pour venger ces exécutions criminelles. » Cela n’a pas traîné : dès le lendemain, c’était fait ! Et parfaitement bien fait !

     Qu’un chef d’État, fervent pratiquant musulman, décide en moins de 24 heures – la vidéo du massacre date de dimanche – de venger ainsi des chrétiens victimes de musulmans fanatiques, nous, Français chrétiens mais aussi Français musulmans, juifs, athées, devons nous en féliciter et nous déclarer rassurés qu’un tel dirigeant se mette aussi ouvertement et sans aucune hésitation à nos côtés pour combattre ce fléau ! Nous avons eu là l’image d’un Al-Sissi impérial !

     M. François Hollande devrait décider sur le champ – à moins que cela ne soit déjà prévu dans l’acte de vente – de l’envoi de plusieurs Rafale appartenant à l’armée de l’air française, accompagnés de leurs instructeurs pour offrir, au plus tôt, aux futurs pilotes égyptiens leurs premières leçons sur cet avion. D’autant que ces pilotes « stagiaires » pourraient, avec leurs instructeurs français, participer à des travaux pratiques… in situ et in vivo !

 

10 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Quand je pense que le QATAR, les ÉMIRATS ARABES UNIS, ont aidé et financé CES SAUVAGES, quand je pense que l occident avec LA FRANCE à aidé la rébellion islamiste en SYRIE, quand je pense qu à force de vouloir détruire tous ses dictateurs nous avons laissé se mettre en place la dictature ISLAMISTE RADICALE, il ne faut pas être étonné des résultats et de ce que nous subissons aujourd hui.

    Bravo à la Jordanie, à l Égypte, mais c est très insuffisant, la réaction doit être commune et ensemble pour faire cesser tous ces massacres une bonne fois pour toute.

    Oui BBR vous avez raison , penser réfléchir, discuter ne suffit plus.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour BBR, Jean les amis

      Je suis entièrement d accord avec vous Jean, cela parait à peine croyable, quand on dit que de deux maux il faut choisir le moindre , nous ne pouvons que constater que les chois n étaient pas les bons.

      La France n a pas vécu sous le régime de la Dictature (quoi qu elle arrive avec le PS) donc nous ne pouvons pas savoir exactement ce qu elle représente pour ceux qui la vivent, mais une chose est sure c est que je pense que les peuples devaient surement vivre mieux avec que sans.

      De plus, je pense que comme beaucoup de chose , il y a des différences à faire..... toutes les dictatures ne sont pas les mêmes, on ne peut surement pas comparer celle de la Corée du Nord, dont on ne veut pas évoquer, avec celle des pays que nous avons combattu pour la supprimer. Personne ne touche à la Corée du Nord.

      Oui Bravo Jordanie, Bravo Égypte , il a fallu qu ils attendent cette extrême limite pour agir, mais ils l ont fait. Qu attend l occident pour agir, que l on continue à massacrer les occidentaux.

      La Normande

      Supprimer
  2. Bonjour les amis, BBR

    Les jours se suivent et se ressemblent dans le domaine ISLAMISTE, je constate aucune amélioration par rapport aux décisions radicales de l occident, à croire que les dirigeants se contentent des évènements par de légères répliques qui n empêchent pas les sauvages de poursuivre leurs actions lamentables.

    J attends toujours la disparition totale de cet islam que je ne considère même pas comme une religion mais comme celle qui ne sait ni s adapter et accepter les autres.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. BJR les @mis,
    Nous savons que les Italiens ont intercepté suffisamment de preuves téléphoniques pour dévoiler que ISIS (forces militaires de l’e.i.) menace d’inonder l’Europe de 500.000 migrants embarqués sur des centaines d’embarcations afin de créer une « arme psychologique » contre l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye.
    Les forces militaires de l’Etat Islamique (ISIS) ont la ferme intention de consolider leurs positions portuaires en Libye mais également de « se mélanger » de façon anonyme aux demandeurs d’asile afin de pouvoir traverser la Méditerranée et d’être accueillis en Europe.
    Un journal Italien a écrit : « Dès que notre pays a envisagé de vouloir agréger une intervention militaire terrestre en Libye), ISIS a de suite prévenu que 500.000 à 700.000 migrants étaient prêts à embarquer sur des centaines de bateaux en direction de l’Europe »
    Suite à cette terrible menace le Premier ministre italien Matteo Renzi a de suite fait marche arrière et a dit que ce n’était vraiment pas le bon moment de parler d’intervention militaire.
    Le ministre des Affaires étrangères Paolo Gentiloni a quant à lui déclaré que l’Italie ne voulait pas s’embarquer dans des Croisades en Libye.
    Rien de transcendent dans ces informations, les faits ont déjà été évoqués suite à un article de BBR, ces migrants sont plus envahisseurs, que migrants, et gâteau sous la cerise, En 2013, le budget de l’AME – Aide Médicale d’État- a augmenté de 43% "en raison de la forte poussée du nombre d’étrangers en situation irrégulière". Son coût pour le contribuable français a explosé à plus d’un milliard d’euros, soit deux fois plus que la prévision de 588 millions d'euros des "experts" socialistes avouée par la ministre de la santé Marisol Touraine !.
    Et quoi faire les amis contre ce ramassis de politiciens, corrompus, incapables, incompétents. ? La constitution ne prévoit pas un 49-3 pour le peuple. Alors continuons à être surpris en voyant une paire de couilles pour dire : « tiens c’est un male ». Un jour très proche je le crains, nous ne verrons plus cette paire de couilles, et pour cause.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mes amis

      Nous voici donc de retour avec nos articles sur nos ISLAMISTES RADICAUX

      Vous avez raison @ qui pourrait nier votre commentaire

      Je suis très content de l intervention de l ÉGYPTE et celle de LA JORDANIE, mais quand va t on enfin prendre la vrai mesure qui s imposent pour détruire ces ordures. Toute la question est là et rien ne sera résolu sans une destruction complète - Il faudra aussi nettoyer tout ceux qui sont chez nous et massacre par des actes isolés... Cela aussi est une grande menace et ceux la sont français, danois, anglais , belges....

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  4. Bonjour mes amis, coucou BBR

    Belle réaction de l Égypte, de la Jordanie mais ce n est malheureusement pas suffisant, L
    E.I fait des émules, du recrutement ils sont infiltrés partout, et de là commence le 1er danger.
    Des mesures s imposent rapidement mais nos sans couilles ont déjà trop laissé faire, ils sont soumis et reculent devant les exigences des musulmans islamistes ---- D autres pays reculent aussi, on leur fait la part belle.

    Nous en sommes encore et toujours à discutailler, pour trouver une solution, la seule est l anéantissement de tous ces sauvages qui eux sont sans pitié pour les autres.

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous les amis, BBR

    C est vrai que nous n entendons parler plus que de ça, pas un jour ne passe sans que les infos n évoquent ce sujet , c est vrai qu il est d actualité, c est vrai qu il est grave de conséquence, c est vrai aussi qu il semble naturel d en parler, mais combien de temps allons nous encore le faire, dans combien de temps allons nous réagir pour supprimer ces sauvages qui nous pourrissent la vie, qui massacrent de façon la plus horrible qui soit.

    Oui ces deux pays ont bien réagi suite à la perte des leurs, oui ils ont bien fait, mais je pense que nous sommes encore très en dessous des décisions à prendre, il faut que nos bombes atteignent les vrais cibles c est à, dires tous les assassins et qu ils n en restent plus un seul.(pas des pierres)

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis

    Il semblerait que nous trainions la jambe sur le sujet Islamique , je pense qu on ne veut pas faire d effort pour s en débarrasser, alors bien sur on tergiverse, on papote, on dit que ce qu ils font c est pas bien, on dit aussi qu avec eux on ne peut pas communiquer, alors on cherche toujours la solution de ce grave conflit qui est interminable.

    Nous attendons, ça nous savons faire, c est peut être ce que nous faisons de mieux avec la libération des taulards et la conservation des tentés par le djihad, Nous somme toujours les premiers dans le domaine du ridicule, dans les premiers aussi pour faire des guerres ou il n y a que nous pour aller (sans la coalition) mais dès qu il s agit de cas important, si l Amérique ne donne pas ses ordres, nous attendons. Chapeau les enclumes et bravo à ces pays qui réagissent.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir mes amis ,bonsoir BBR,
    À nouveau nous sommes tous d'accord pour féliciter le Maréchal Al -Sissi et l'intervention rapide de la Jordanie face à la barbarie des islamistes de l'ISIS,ou DAECH ou encore "les rebelles"!!!
    Tant de mots pour désigner le même groupe de barbares assoiffés de sang des "mécréants" qu'ils soient chrétiens ,juifs ou autres.
    Le Maréchal Al -Sissi a réagi en homme ,de même que la Jordanie,mais j'espère qu'il sera protégé car les hommes qui veulent la paix et qui sont intègres n'ont en général pas une longue vie.
    Je sais que en représailles les barbares ont encore enlevé plus de 40 ouvriers coptes et nous savons malheureusement qu'ils seront massacrés.
    La paix dérange et la guerre s'installe ,combien de temps encore notre Pustulle et les tous les autres de l'UMPSUDI... vont encore tolérer,encourager et fermer les yeux sur ces islamistes ?
    combien de temps ces hypocrites ne prendront pas les mesures nécéssaires pour enrayer le processus ?
    Je suis pessimiste car je crois qu'ils vont mener notre beau pays dans une guerre civile,et lorsque le pays sera à feux et à sang ,les rats quitteront le navire!!!
    A moins que la Providence ne leur joue un tour de cochon!!!
    Merci mes amis tous vos commentaires sont le reflet de la réalité et les autruches qui nous gouvernent feraient mieux de lever leurs têtes du sable avant qu'il ne soit trop tard.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Salut BBR et salut à vous tous les amis du blog.
    J'ai entendu dire aux dernières informations télévisées que suite à la réaction de l'Egypte à l'encontre des islamistes de Lybie, le qatar avait rappelé son ambassadeur.
    Voilà qui nous démontre, s'il en était encore besoin, de quel côté penche le qatar qui se dit notre ami et que notre gouvernement considère comme tel.
    Le président égyptien, musulman, a eu la réaction qui montre, à la face du monde, que le mot égalité, signifie quelque chose pour lui puisque il défend son peuple quelle que soit sa religion. La minorité copte est aussi importante à ses yeux que la majorité musulmane.
    Quant à nous, nous avons bien ce mot d'égalité dans notre constitution. Il est inscrit et affiché sur la façade de nos bâtiments administratifs mais ce n'est qu'un mot puisque nos gouvernants à nous ne traitent pas leurs citoyens de façon égale, selon qu'ils soient chrétiens, juifs ou musulmans.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer