vendredi 6 février 2015

CES TERRORISTES QU ON LOGE GRATOS

  
    CES TERRORISTES QU ON LOGE GRATOS


             La CEDH (cour Européenne des droits de l homme)
        oblige la France à loger aux frais de l’état des étrangers          sans      pouvoir les expulser


                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR 

      Bien que long les articles sont très significatifs, et dignes d y porter de l attention

      Quand on dit aux Frais de l État il faut bien comprendre que l État c est nous, ne pensez surtout pas que nos gouvernants vont sortir un centime de leur poche Tout ce que l État paye d une main il nous le reprend avec l autre.

     Oui chers lecteurs, nous logeons à nos frais 3000 euros mensuel chacun, les mentors de nos futurs terroristes qui attentent à nos vies. Elle est pas belle la vie

     Et le  CEDH nous interdit de les renvoyer chez eux où parait il,  ils ne seraient  pas en sécurité, le CEDH préfère qu ils nous fabriquent du terrorisme et des assassinats dans notre pays, s il savait comme on s en tape de leur sécurité, pense t il à la notre, les islamistes se foutent bien de notre sécurité.

     Hier nous en avons encore fait les frais avec les 3 militaires de NICE qui ont été poignardés par un autre Islamiste radical, du nom de coulibay (pas d amalgame) bien connu des services de police, bien surveillé par la DGSI mais qui ne l a pas empêcher d  agir  indiquant aux policiers lors de sa garde à vue, qu il vouait une haine profonde aux Français, aux militaires et aux juifs (bien sur on surveillait encore une synagogue)

     Alors que faisait il chez nous ?  Qu on les laisse partir bordel... qu ils dégagent tous. On ne leur a pas demandé de venir. Impensable qu on veuille les garder. Impensable de ne pas leur donner un bateau poubelle pour les renvoyer chez eux , un bateau comme ceux qui nous transportent tous les clandestins chez nous.

      Qu arrive t il à notre beau pays, à nos belles villes, nos belles campagnes, nos politiques incapables la donnent en pâture à ses sauvages barbares, qui n on ni cœur ni état d âme ne pensant qu à leur prophètes, leur islam sans se soucier de bains de sang qu ils font couler partout, il l a vendent aux Qatar, aux Émirats Arabes Unis qui financent les rebelles et on a même pas boycotté le hand au QATAR alors qu on a boycotté le jeux en RUSSIE.


     NOTRE FRANCE AVEC CETTE BANDE D INCAPABLES N EST PAS SORTIE DE L AUBERGE

                                                              -----ooo0ooo-----
 

     Cantal, Haute-Loire, Maine-et-Loire… près d’une dizaine d’islamistes, condamnés pour terrorisme et ne pouvant être expulsés sur décision de la Cour européenne des droits de l’homme, sont assignés à résidence en zones rurales. Aux frais de l’État et au grand dam des élus locaux. Et sans les empêcher de rencontrer des complices ou de s’évader…


     Murat, [...] C’est là, en ces terres reculées et rurales du Cantal, que le terroriste algérien Djamel Beghal, mentor de Chérif Kouachi et d’Amedy Coulibaly – les auteurs des attentats sanglants à Paris -, a été assigné à résidence entre 2009 et 2010. 

     Hébergé à l’hôtel Les Messageries, l’islamiste radical s’est vu infliger, durant presque un an, un exil [...] Depuis Murat, où il recevait Chérif Kouachi et Amedy Coulibaly, il fomentait, en toute discrétion, l’évasion de Smaïn Ait Ali Belkacem, l’auteur de l’attentat contre la station RER du Musée d’Orsay en 1995. Arrêté en 2010 pour ce projet déjoué de peu, Beghal est aujourd’hui incarcéré à Rennes où il purge dix ans de prison.


     Dix islamo-terroristes logés dans des hôtels à la campagne par la République :

la "contrainte pénale" de Taubira. Djamel Beghal, le mentor de Chérif Kouachi et d'Amedy Coulibaly a été assigné à résidence à l'hôtel Les Messageries à Murat dans le Cantal entre 2009 et 2010. 
     Le Figaro explique que "comme neuf autres personnes à l'heure actuelle, principalement des islamistes d'origine algérienne, Djamel Beghal a donc connu l'assignation à résidence. 
     C'est le sort réservé à ceux qui, d'origine étrangère, sont frappé d'une interdiction définitive du territoire français mais ne peuvent être expulsés. La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), qu'ils saisissent, fait en effet barrage à une extradition vers leur pays en invoquant des risques de torture". Beghal fomentait tranquillement l'évasion de Smain Ait Ali Belkacem, auteur de l'attentat du RER Saint Michel en 1995. 
     La facture pour cette prise en charge pension complète dans des hôtels coquets s'élève à 3000 euros mensuels. 
     Un autre djihadiste, Said Arif, a pu s'évader tranquillement en Espagne en volant la voiture de la femme de l'hôtelier de Brioude qui l'hébergeait. 
     " Avec l'A 75 juste à côté, il était en Espagne en moins de 4 heures", relate, consterné, le maire Jean-Jacques Faucher. 
     Ces islamistes ultra-dangereux ont seulement l'obligation de pointer chaque jour à la gendarmerie, une "contrainte pénale" si chère à Christiane Taubira qui n'a de contraignant que le nom. Le député UMP Alain Marsaud, ancien magistrat anti terroriste, se désole : "La France se trouve tout simplement piégée par ses propres lois et les règles (imposées par la CEDH) qu'elle respecte" 

                                                                     §§§§§

     Comme neuf autres personnes à l’heure actuelle, principalement des islamistes d’origine algérienne, Djamel Beghal a donc connu l’assignation à résidence. C’est le sort réservé à ceux qui, d’origine étrangère, sont frappés d’une interdiction définitive du territoire français mais ne peuvent être expulsés. 

     La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), qu’ils saisissent, fait en effet barrage à une extradition vers leur pays en évoquant des risques de torture. C’est alors l’impasse. La France, qui ne peut se débarrasser de ceux qu’elle bannit, les installe dans des bourgades isolées, avec interdiction pour eux d’en sortir et obligation de pointer quatre fois par jour à la gendarmerie. [...]

     À cela s’ajoutent les frais d’hôtel dont la note était adressée à l’État. Dans le village, on parle d’une facture mensuelle de 3000 euros. «Voilà ce que coûtait ce terroriste chaque mois!» [...]

     Aujourd’hui dans le bureau de son entreprise de plomberie, Bernard Villaret, à l’époque maire de la commune, se souvient, quant à lui, comment «le cas Beghal» lui était tombé sur les bras. Avec brutalité et sans concertation comme le relatent tous les élus confrontés à cette situation. 

     «Un dimanche, le sous-préfet a voulu me voir en urgence», dit-il. Murat était réquisitionné pour accueillir cet ancien activiste. 

     «Il a fallu désigner l’un des deux hôtels de la commune pour le loger.» [...]

     Toujours en Auvergne, à Brioude, située dans le département de la Haute-Loire, à quelques encablures de Murat, l’islamiste Saïd Arif, autre assigné à résidence, s’est volatilisé sans la moindre difficulté en 2013. [...] Saïd Arif n’avait pas été en reste en matière de provocation.  

     Avec le gîte et le couvert offerts, Il s’était vanté de coûter à la République française 2600 euros par mois en faisant, au passage, l’apologie du terrorisme dans la presse locale. Il avait notamment précisé: «Les attentats suicides, c’est économique. 

     Avec une voiture piégée, vous tuez 150, 200 personnes.» Brioude en avait été scandalisé… et s’était ensuite étranglé en apprenant – cerise sur le gâteau – que Pôle emploi lui avait versé 5000 euros. 

     Le pactole lui a permis de se faire la belle et de rejoindre depuis la Syrie…
[...] Destinataire de courriers incendiaires, l’ancien secrétaire d’État à l’Intérieur et député UMP du Cantal, Alain Marleix, estime aussi que l’assignation à résidence doit être changée. 

     «J’ai reçu des lettres d’élus locaux qui en ont assez que l’on prenne leur département pour une “poubelle” et la sécurité, avec l’obligation de pointage, est inefficace», assure-t-il. [...]

                                                                              §§§§§


Islamistes : pour eux, c’est Center Parcs toute l’année. Et à nos frais !
Djamel Beghal, directeur de conscience des frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly, a vécu à l’hôtel Les Messageries de Murat (2.000 habitants), dans le Cantal, en 2009 et 2010, avant de retourner en prison pour 10 ans. Qu’il ne fera pas…
Ecrivain, musicienne, plasticienne

     J’ai passé mon enfance en Sologne, pays magique. À l’époque, quand on sautait un fossé pour aller satisfaire un petit besoin dans les sous-bois, on craignait une volée de plomb dans les fesses. Attention au garde-chasse !

     À l’époque, les pancartes « Propriété privée », « Défense d’entrer », « Champignons interdits » étaient rédigées en français et en portugais. Aujourd’hui, il serait bon qu’elles le fussent en arabe.

     On apprend en effet par un long article du Figaro que « près d’une dizaine d’islamistes, condamnés pour terrorisme et ne pouvant être expulsés sur décision de la Cour européenne des droits de l’homme, sont assignés à résidence en zones rurales. Aux frais de l’État et au grand dam des élus locaux. Et sans les empêcher de rencontrer des complices ou de s’évader… »

     Et que, donc, s’il vous prend l’envie d’aller pisser ou au muguet dans les sous-bois du Cantal, de la Haute-Loire ou du Maine-et-Loire, régions privilégiées par les autorités dans cette France qu’on dit profonde, vous risquez de vous trouver nez à nez non point avec un garde-chasse mais avec un barbu en train de s’entraîner au tir à la kalachnikov.

     Ainsi le dénommé Djamel Beghal, directeur de conscience des frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly, a vécu à l’hôtel Les Messageries de Murat (2.000 habitants), dans le Cantal, en 2009 et 2010, avant de retourner en prison pour 10 ans. Qu’il ne fera pas… Dans son paisible gîte rural à 3.000 euros par mois, « il fomentait, en toute discrétion, l’évasion de Smaïn Aït Ali Belkacem, l’auteur de l’attentat contre la station RER du musée d’Orsay en 1995 ».
 
     Ils seraient neuf actuellement dans cette situation, « principalement des islamistes d’origine algérienne », assignés à résidence dans nos campagnes. C’est, nous dit-on, « le sort réservé à ceux qui, d’origine étrangère, sont frappés d’une interdiction définitive du territoire français mais ne peuvent être expulsés. La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), qu’ils saisissent, fait en effet barrage à une extradition vers leur pays en évoquant des risques de torture. C’est alors l’impasse. »

     Sympa, la CEDH ! Et puis c’est vrai, les droits de ces mecs-là peuvent prévaloir sur les nôtres, hein, avec tout ce qu’on leur a fait subir : la colonisation, l’esclavage, nos ancêtres les Gaulois, tout ça…
Il paraît que les gugusses sont bien surveillés. Doivent pointer 4 fois par jour à la gendarmerie. Le reste du temps, ils vaquent, vont au marché, au bistrot, à l’entraînement… « Tant qu’ils n’ont pas trouvé un autre pays d’accueil, ils sont sommés de vivre là, en séjour forcé », payé par vous et moi. C’est Center Parcs aux frais du contribuable, en somme.

     Mis devant le fait accompli, les maires de ces communes sont écœurés. Comme celui de Brioude d’où s’est volatilisé, en 2013, une autre célébrité, Saïd Arif : « Après son dernier pointage de la journée, il s’est emparé de la voiture de fonction de l’épouse de l’hôtelier qui l’hébergeait et… a fait ses adieux à Brioude, à ses 7.000 habitants et à La Vieille Auberge où il résidait. » « Avec l’A 75 juste à côté, il était en Espagne en moins de quatre heures », dit monsieur le maire, qui ajoute : « J’ai reçu des lettres d’élus locaux qui en ont assez que l’on prenne leur département pour une “poubelle” et la sécurité, avec l’obligation de pointage, est inefficace. »

     Et alors ? Alors le ministère de l’Intérieur « fait valoir que la dernière loi antiterroriste permet désormais de filtrer (sic) les visites des islamistes et qu’une réflexion (resic) est en cours avec la Chancellerie sur le port du bracelet électronique pour les assignés à résidence ». Nous voilà rassurés.
Enfin, « on assure Place Beauvau que ces assignés à résidence subviennent en principe à leurs besoins ».

     Formidable ! Dans une France qui compte 3,5 millions de chômeurs officiels et 5 millions d’officieux, ces gars-là trouvent du boulot ?
      Mais, au fait, c’est quoi, leur job : moniteur de kung-fu à la mosquée ? Instructeur dans un stand de tir ? Conseiller en explosifs ?




 

13 commentaires:

  1. BJR les @mis,
    La France est entrée dans une nouvelle croisade contre l’islam. Personne n’en connait l’issue, si ce n’est qu’elle sera calamiteuse.
    Pour la première fois, le nombre de Français qui ont des liens directs avec l’Algérie a été révélé par un officiel français.
    7 millions de Franco-Algériens selon l’ambassadeur Français en Algérie.
    Quelle superbe vivier, électoral pour les sans couille. Je comprends mieux ce qu’a voulu dire manu dit sœur sourire :
    Votre génération doit s'habituer à vivre avec le terrorisme.
    Manu sort ton ardoise, et en chiffres arabe, dis-nous combien va nous couter cette « habitude ».
    @

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Nous avions déjà entendu parler de ces radicaux que nous logeons mais jamais avec autant de précisions, la communauté Européenne des droits de l homme refuse leur renvoi chez eux , mais je ne sais même pas si notre gouvernement le voulait vraiment. SCANDALEUX

    Ils ne sont même pas conscient de tout ce qui se produit à cause de ces individus barbares, sauvages - Oui je crois aussi que l on préfère voir des morts chez nous qu on pleurera sous de beaux discours et qui après une marche blanche oubliera un peu , que de voir mourir ces pauvres terroristes qui amèneront la vengeance de l Islam.

    On les loge gratuitement pour qu ils puissent mieux nous préparer des surprises d attentats, peut être même que nous leur donnons de l argent pour mieux s équiper. A VOMIR

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Oui c est plus que Scandaleux, déjà rien que de les avoir, de les garder, de payer , et en plus de ne pouvoir les expulser, c est un comble. Bien sur BBR que c est nous qui payons, sans le savoir nous payons beaucoup de choses, en fait nous payons toutes les dépenses que fait l État, rien ne sort de la poche de ses nains qui nous gouvernent.

    Pourquoi les loge t on dans nos campagnes, n y a t il pas de 6 étoiles pour eux dans nos prisons, où ne sont ils pas assez dangereux pour les enfermer.

    Comme le dit La Normande, on préfère attendre qu ils massacrent lâchement pour pouvoir pleurer et inventer de nombreux prétextes sur le fait qu ils soient en liberté avec la possibilité de découvrir d autres mystères, d autres coïncidences.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes amis, BBR

    SCANDALEUX est un euphémisme en rapport de ce que nous revient la garde de ces individus plus que dangereux, et après on nous parle de crise et d économies, mais de qui se moque t on, toujours des mêmes, on nous prend vraiment pour des cons, et il y a pour ça toujours des bons motifs à invoquer -

    Quand ce n est pas notre justice défaillante, c est notre gouvernement, notre président, c est Bruxelles, ou l Amérique, ou la cour Européenne, c est la faute de l opposition de de l héritage qu ils ont laissé, c est la faute au FN, c est toujours la faute de quelqu un, mais en attendant c est comme si on payer pour se faire assassiner.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde

    Notre si beau Pays deviendrait il un enfer ? Chaque jour nous apprend un peu plus les flammes au milieu desquelles nous vivons.

    Les attentats, les terroristes ne sont jamais sortis au grand jour en étant aussi nombreux que ces derniers temps, mais la gravité et l importance des uns fait vite oublier les les moins important ainsi après Charlie Hebdo, on tente de nous faire oublier, Joué les tours avec le commissariat ou un fou radical poignardé des policiers, les accidents de Nantes, les personnes poignardées ou égorgés dans le plus grand silence, le jeune étudiant de 17 ans à Marseille, ceux qu on a suicidé, on nous fera aussi oublié ces trois militaire de Nice, ils ne sont pas morts et ont les a décoré.

    Les terroristes prolifèrent et sortent de terre comme les mosquées pour notre plus grand malheur.

    On nous parle du nombre important que nous avons chez nous et je pense qu on est encore loin de la réalité - On nous parle des connus mais il y a tout ceux qu on ne connait pas, tout ces jeunes qui ont vite fait de se radicaliser sous les bonnes paroles des imams qui viennent de là bas -

    Il n y en a pas assez chez nous, alors nous allons payer pour en former, les payer pour assister ceux qui sont en prison à qui il faudra parler gentillement, avec douceur, ne pas les brusquer, leur demander leurs intentions à la sortie, et leur dire que faire des attentats c est pas bien.

    Sommes nous bien en FRANCE dans notre pays ,

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BBR, et vous tous mes amis


    On s étonne du pourquoi du comment , alors que nous ne sommes même pas maitre de l avenir de notre pays, nous ne pouvons même pas expulser des terroristes dangereux, qu il faut aussi les loger, les nourrir et payer. Nous sommes à la botte de l Europe et de l Amérique.

    Nos informations ont de quoi énerver les plus calmes, nous sommes entrés dans une espèce de spirale infernale qui tourne autour de L ISLAM et rien que l ISLAM,

    De quoi nous parle t on en permanence - ISLAM, DJIHADISTES, TERRORISME, ATTENTATS, MOSQUÉES, IMAMS, ISLAMOPHOBIES, RACISME, ASSASSINATS DE CHRÉTIENS, de toute leur tribu, AL QAIDA, BOKO HARAM et j en passe y en a tellement.....LE PAS D AMALGAME va bien avec tout ça

    On nous parle tellement que de ça qu on n arrive pas à comprendre pourquoi nos enfants vivent dans la crainte, la peur en permanence , on les trouve changer. Les parent vivent déjà avec la peur, on entend tous les jours nos sphères politiciennes nous dire qu il faut être prudent, attentif, bien regarder autour de soit, si on ne voit pas des bizarres susceptibles de nous égorger dans la rue.. ou des voitures foncer sur un arrêt de bus, oui il faut même se lever du lit en étant prévoyant pour la journée. Bon courage à tous.

    André BEGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mes amis, coucou BBR

      Oui André, comment ne pas être d accord avec votre commentaire, c est vrai qu on nous parle plus que ça, le TERRORISME ET L ISLAM ont pris toute le place de nos informations auxquelles on ajoute par ci par la , un cambriolage, un viol, des accidents, un meurtre, des victimes de notre justice - trois fois rien - pas de quoi en faire un plat.

      HE OUI, nous payons, cher même, pour attendre que ces pourritures sauvages ces déchets barbares de la vie, attentent à la notre.

      Oui je crains le pire lorsque s arrêtera ou sera relâchée, la surveillance vigipirate a son maximum en ce moment. Nous n aurons ni les effectifs ni les moyens nécessaire pour l assurer en permanence, et ces terroristes le savent bien , ils n attendent que ça pour agir à nouveau, déjà qu ils ne se gênent pas malgré la surveillance.

      Et dire qu ils sont tous connus et que nous sommes IMPUISSANTS parce nos politiques n ont pas les couilles pour affirmer leurs autorités et JETER tout ça dehors avec ou sans l autorisation de BRUXELLES, DES COURS et autres donneurs d ordres.

      Alice

      Supprimer
  7. "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" dit la chanson.
    Pour ma part, je me demande : qu'est-ce qu'on attend pour se révolter ?
    N'est-il pas révoltant qu'on nous oblige à entretenir des djihadistes qui forment d'autres djihadistes à tuer les gens de notre pays ?
    N'est-il pas révoltant de faire entrer en masse des migrants, tous musulmans, venant de Syrie ou d'ailleurs et de leur donner asile dans notre pays et de les naturaliser pour accroître le nombre des électeurs de gauche ?
    N'est-il pas révoltant de savoir, par le premier ministre, que nous avons sur notre sol près de 3 000 individus, bien connus des services de police, selon la formule consacrée, capables d'entrer en action à un moment donné, c'est à dire de tuer et de se contenter de dire qu'il faudrait les "surveiller" mais que nous n'en avons pas les moyens. En effet, il paraît que pour surveiller une personne, il faudrait 25 surveillants. Alors pour en surveiller 3 000...
    Mais pourquoi les surveiller ? Puisque nous savons qu'ils sont potentiellement dangereux, il faut les renvoyer au bled après les avoir déchus de la nationalité française.
    Les juristes prétendront que ce n'est pas légal parce que la loi ne nous t aurorise pas. Mais que diable ! Créons une loi qui dira que compte-tenu de la situation actuelle d'insécurité dans tout le pays, la France décide de renvoyer au bled toute personne déjà "bien connue des services de police" et donc capable de faire pire.
    Nos députés qui sont capables de voter des lois pour se faire payer même lorsqu'ils ne sont pas élus devraient pouvoir faire une loi pour éviter au peuple de se faire assassiner par des extrémistes.
    Et que ceux qui ne sont pas d'accord, comme la Cour Européenne de Justice, ramassent chez eux tous ces assassins en attente du mot d'ordre qui leur dira de tuer.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami Indien,

      C'est exactement ce qu'il faudrait faire, et c'est exactement ce qui ne se fera jamais, parce qu'eux, n'aiment pas la FRANCE.
      Amitiés
      @

      Supprimer
    2. Merci ami @ je sais que nous sommes sur la même longueur d'ondes, comme d'ailleurs avec tous les fidèles du blog.
      Salut à tous.
      L'Indien.

      Supprimer
  8. Bonsoir à tous, les amis et bonsoir BBR
    Comment ne pas être d'accord avec vos commentaires ? Comment ne pas être d'accord avec vous lorsque vous dénoncez l'incurie de nos divers gouvernants qui nous ont conduits dans la situation actuelle.
    Mais au lieu de prendre les mesures qui s'imposent pour débarrasser le pays de toute cette chien lie comme aurait dit le Général de Gaulle, que nous annonce donc le premier ministre ? Il dit à nos enfants qu'ils devront s'habituer à vivre dans la peur !
    Évidemment, il ne craint rien pour lui ni pour les siens, lui qui a été capable de faire virer un clochard qui déparait le beau quartier qu'il habite. Un clochard ça la fout mal dans un beau quartier mais 3000 djihadistes dormants qui peuvent du jour au lendemain passer à l'acte, ce n'est pas gênant puisqu'ils ne sévissent pas près des lieux d'habitation de nos zélites .
    Pauvre France !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les amis

    Que dire de plus que vous n ayez déjà dit. Oui l indien, vous avez raison nos gouvernants sont des incapables, ils ne savent voter que des lois qui les arrangent pour leur propres intérêts, le reste est sans importance pour eux, aussi se battent ils farouchement pour garder le pouvoir se foutant pas mal de nous et de ce qu on pense, pour le reste ils sont aux ordres de Bruxelles et de l Amérique, et ils exécutent.

    Nous ne risquons plus d être heureux, nous avons davantage d étrangers qui ne s adaptent pas et qu on laisse faire et disant AMEN, on a des politiciens plus que véreux,Une éducation Nationale qui ne sait plus ou donner de la tête entre LA LAÏCITÉ et maintenant les enfants victimes d agressions et sa descente vertigineuse sur le plan scolaire, un taux de chômage record, une dette record, la sécurité qui ne veut plus rien rembourser, nous avons des attentats et nous devons être heureux, je vois pas comme cela serait possible.

    Je l ai souvent dit, à part une vrai révolution, rien ne changera. Il ne nous manque que le leader qui nous mènera au combat.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les amis

    En effet il me reste que peu de place pour ajouter un commentaire, vous avez tout dit et de bien belle manière.

    Honte à nos gouvernants de suivre les ordres de la CEDH ce n est pas elle qui supporte les massacres, Comment peut on garder en France et à nos frais des criminels de ce type en sachant ce qu ils peuvent faire comme dégâts.

    Je félicite la Jordanie, pour bombarder DAESCH, comme ne savent pas le faire l occident , et cela à la suite du massacre de leur pilote brûlé vif dans une cage.

    Il faut une fois pour toute nous débarrasser de ces sauvages de tous ces sauvages, et les envoyer dans un monde où ils seront seul à s entretuer

    Z@vor

    RépondreSupprimer