mardi 24 février 2015

ÉLECTIONS DE MARS


                     ÉLECTIONS DE MARS
 IL NE NOUS MANQUAIT QUE CELUI LA



                      LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Il suffit de vivre pour découvrir toute sorte de progrès, de nouveautés, de surprises et ces dernières ne manquent pas, elles vont de l ingérence de notre pays pas nos dirigeants politiques, en passant pas les fraudeurs de plus en plus nombreux chez nos élus, pour arriver petit à petit au droit du vote des étrangers comme l avait envisagé hollande , et qui finira par l image ci -dessus et l article ci-dessous.

     Je pense qu en effet il ne nous manquait plus que ça, bien que nous n ayons pas tout vu, il semble que la communauté musulmane est  de plus en plus importante en Europe et en France et il n y a donc aucun doute que ce nouveau parti obtiendra des voix , qu il se dépêchera de donner à l ami UMPS dans l urgence. Serait ce un nouveau partenaire UMPS pour contrer le FN.

     A force d avoir des gouvernements incompétents et laxistes comme notre justice Notre Pays la France se fait avaler tout cru. Mais.........

     Il doit s agir de Musulmans Français et bien intégrés, mais à force de se faire grignotter, il ne faudra pas crier au loup quand quand le moment et les regrets seront venus. Vive la République, vive la Démocratie , vive le laissez aller.


                                                                   -----ooo0ooo------


     Départementales : un parti des musulmans se présente aux élections

     La récente Union des démocrates musulmans de France devrait présenter des candidats dans quelques cantons. Une première pour ce parti qui veut promouvoir le halal et autoriser le voile à l'école.

     Bobigny (Seine-Saint-Denis), le 24 janvier. Shérazade Benhaddad et Khalid Majid seront les candidats de l’Union des démocrates musulmans français pour le canton de Bobigny lors des départementales de mars. (LP/Jean-Baptiste Quentin.)

     Lorsqu'on lui demande s'il y pense « tous les matins en se rasant », il éclate de rire et ironise : « Vous savez, nous, les musulmans, on ne se rase pas, c'est bien connu ! » L'oeil malicieux, Khalid Majid a la repartie facile pour mater les clichés.

     Et une barbe de trois jours subtilement travaillée.A 36 ans, ce cadre de la SNCF d'origine marocaine, père de 3 enfants, sera le candidat de l'Union des démocrates musulmans français (UDMF) avec Shérazade Benhaddad, 34 ans, pour le canton de Bobigny (Seine-Saint-Denis) aux élections départementales des 22 et 29 mars. Hier, le binôme est allé déposer sa candidature.

     Sept autres listes devraient être présentées dans les jours qui viennent à Bagneux (Hauts-de-Seine), aux Mureaux (Yvelines), à Marseille, Lyon, Nice, Avion (près de Lens, dans le Pas-de-Calais) et très probablement à Strasbourg.Sur un peu plus de 2 000 cantons à renouveler, cela reste certes infime. Mais ce parti lancé en 2012 fait de plus en plus d'adeptes.

     Depuis la parution des livres d'Eric Zemmour et de Michel Houellebecq, et surtout à la suite des récents attentats parisiens contre « Charlie Hebdo » et Hyper Cacher, plus de 200 nouvelles recrues ont frappé à la porte, comme Khalid Majid, pour grossir les rangs de l'UDMF. Aujourd'hui, le parti enregistre près de 900 adhérents et les fondateurs assurent compter 8 000 sympathisants en France, qui se sentent bien souvent stigmatisés.

     Donner une voix à une partie de la population qui ne se retrouve pas dans les partis traditionnels « Aujourd'hui, il existe en France un parti des chrétiens-démocrates, lance Najib Azergui, le fondateur, comme pour devancer les interrogations ou les critiques sur son parti communautaire.  L'UDMF tente de donner une voix à une partie de la population qui ne se retrouve pas dans les partis traditionnels et qui a envie d'agir. » Comment ? Pas en « islamisant la société ni en installant la charia en France », précise d'emblée ce Français d'origine marocaine, qui travaille dans la formation informatique.

     Leur dada : les cours d'éducation civique et de philosophie pour « faire réfléchir et débattre les jeunes », le développement du halal pour créer de l'emploi, le déploiement de la finance islamique pour assainir l'économie. Quant au respect de la laïcité, il signifie, dans leur interprétation de la loi, la tolérance des religions... et donc le droit de porter le voile à l'école.

     Ce que la loi française interdit justement !Dans les troupes de l'UDMF, on trouve principalement des quadras actifs, et « autant d'hommes que de femmes », jure Azergui. De quoi muscler les équipes de ce parti totalement novice qui survit uniquement grâce aux 20 € de cotisation annuelle demandée aux militants. « On souhaite garder notre indépendance », assure le fondateur. Pas question d'accepter pour l'instant l'aide d'un autre parti, français ou étranger.

     Ils le savent, ils ont beaucoup de choses à apprendre. Leur objectif : grandir, faire des émules, se faire connaître. A Paul-Eluard, une cité de Bobigny, Sofiane n'a ainsi jamais entendu parler d'eux. « Un parti musulman ? Pourquoi pas, lance le jeune de 23 ans. Je me sentirai peut-être plus concerné par la vie politique. » Ali et Michel, deux retraités, tiquent en disant leur peur du repli communautaire, « des musulmans qui ne parleraient qu'aux musulmans ».

     Plus loin, on croise une mère de famille, qui connaît le parti. « Je me retrouve dans ce qu'ils proposent, notamment sur le vivre-ensemble, glisse-t-elle. Mais je ne suis pas sûre qu'en France les gens soient prêts à voter largement pour un parti musulman. » L'UDMF veut pourtant croire en ses chances. « Les gens se rendent compte qu'un parti comme le nôtre est une évidence aujourd'hui dans le paysage politique », affirme Najib Azergui. « Soumission », le livre de Houellebecq (où le leadeur d'un parti musulman est élu chef de l'Etat en 2022), qu'il a lu, lui a donné des étoiles dans les yeux.

     Son rêve : récolter les 500 signatures nécessaires pour faire de Khalid Majid leur premier candidat à la présidentielle en 2017.Légal ou pas ?En France, la création de parti est une activité libre. Sur le plan juridique, c'est une association qui dépend de la loi 1901 et qui ne nécessite donc pas d'autorisation particulière pour exister. L'Etat peut en revanche dissoudre (par décret en Conseil des ministres ou décision du tribunal de grande instance) toute association, et donc un parti, si elle a été créée «en vue d'une cause ou d'un objet illicite, contraire aux lois, aux bonnes moeurs, ou qui aurait pour but de porter atteinte à l'intégrité du territoire national et à la forme républicaine du gouvernement».

     Quant aux candidats, ils doivent remplir un certain nombre de conditions d'éligibilité (être majeur notamment) pour pouvoir se présenter A.D. 

     Commentaire ce qui est plutôt drôle c’est que ce parti va prendre les électeurs, que les démagos socialos flattaient et bichonnaient tant depuis des lustres ! :-) le ps va finir quasiment nu :-)) il n’est nul besoin d’avoir fait l’ENA pour comprendre que la communauté musulmane profite des largesses et de la lâcheté de nos ahuris gauchos jusqu’ à être assez nombreuse et représentative pour se débarrasser de nos stupides naïfs gauchos laïcards, et créer une force spécifique représentant l’islam politique. je ne blâme pas les communautés musulmanes qui profitent judicieusement de la médiocrité, de l’irresponsabilité et de la lâcheté de nos imbéciles politicards et de leurs demeurés électeurs. la société occidentale ne leur convient pas et beaucoup aspirent à l islamiser même modérément, notamment en voulant faire disparaître nos valeurs laïques. et puisque les gens de ce pays agissent en dociles moutons idiots ahuris et apathiques, je ne peux que comprendre cette vague communautariste de plus en plus insistante; il n y a guère d’ opposition en face; il suffit d’écouter les discours affligeants de gens même dits de "droite" genre juppé nkm raffarin bayrou and co

14 commentaires:

  1. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Pourquoi vont-ils se gêner ?
    L'État français leur donne carte blanche,facilite au nom du vivre ensemble et de la sacro sainte démocratie !!!
    Le vivre ensemble ???
    C'est le vivre sans nous,c'est l'accélération d'un Califat avec tout ce que cela représente,la perte de nos valeurs ,l'enterrement de notre religion chrétienne au profit de l'établissement de la charia en France,le grand remplacement a bien commencé les "batbous" que nous sommes les "mécréants" les "français de souche" et les patriotes n'ont plus leur place dans leur pays!!!
    J'en veux surtout à toute cette bande de politicards serviles et traîtres qui font tout ce qu'ils peuvent pour anéantir notre pauvre France.
    Et d'ailleurs ce grand remplacement ne se fera certainement pas de gré mais se fera dans la force!!!
    Et alors "selon la célèbre expression "les rats quitteront le navire lorsque la guerre civile éclatera et se mettront à l'abri pour contempler le carnage.
    A ce propos,combien d'entre eux dispose d'une double nationalité ?
    Officieusement plus d'une soixantaine de nos dé putes ,mais cela officieusement,je crains que pour le officiellement ils soient beaucoup plus nombreux!!!
    Ils m'écoeurent tous ces pouffiats et je souhaite pour eux le retour du boomérang!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR , les amis

    Les élections approchent à grand pas, l UMPS s inquiètent, les sondages voient encore la progression du FN, et nous arrivons donc tout naturellement à des création d un nouveau parti qui pourra s allier si le besoin est avec nos pourris "actuel et passé" faute de ne pas encore accorder le droit de vote aux étrangers.

    Que nos dirigeants continuent à se foutre de tout, ils ne pourront en constater que les dégâts, et les regrets qui sont toujours après ne serviront à rien.

    Hier j entendais qu ils étaient contents d avoir empêcher 6 Français voulant partir faire le Djihad en Syrie --- Ha bon - Pourquoi vouloir les garder chez nous, pour qu ils nous fassent des attentats et qu on dise qu ils étaient connus et surveillés et que la surveillance nous a échappé.

    Il y en a 1400 en France, puisqu on les connait on devrait même leur offrir les billets d avions pour qu ils se cassent et qu ils ne reviennent jamais.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait juste ,Jean, pourquoi les empêcher de partir mais pourquoi pas surtout les interdire de revenir!!!
      Ce que nous pensons ,nous,avec plein de bon sens,on ne se demande pas pourquoi nos énarques ne pensent pas la même chose car nos zélites ont pour la France des desseins tellement éloignés que les nôtres!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  3. Bonjour BBR, Jean, les Amis

    Entièrement d accord avec vous pour ce final Jean. Je les écoutais aux infos hier soir , ils sont vraiment très content d eux. Nos services continuerons à les surveiller 24 sur 24, et force est de constater qu ils n ont toujours pas compris. Je pense qu ils puisent tout l énergie de leur bêtise à l ENA.

    Concernant ce nouveau parti, il n y a vraiment rien d étonnant et on pourrait presque être surpris qu il n ait pas été créé avant.

    Bientôt nous aurons des conseillers départementaux, régionaux, municipaux musulmans, puis des députés des ministres, et qui sait UN PRÉSIDENT

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes amis

    J adhère pour votre final Jean, mais pas avec celui de La Normande qui même s il est peut être réaliste m effraye un peu.

    Il est vrai qu à force de donner une main on finit par se faire manger le bras... c est bien connu et c est bien ce qui se passe.

    Mais je reste néanmoins convaincue que le FN va cartonner pour les élections de Mars, et c est pour cela que nos politiques sont si inquiets, ils vont encore être obligés de jouer au grand rassemblement. Les faux culs réunis (nouveau Film)

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes amis

    Hihihi, j avais entendu parlé de ce nouveau parti, aucune surprise, les musulmans gagnent vraiment dans tous les domaines, avec les djihadistes, les attentats, les aides sociales, et maintenant les élections.... c est quoi la suite.....

    J ai confiance, tous ces évènements, toutes cette politique menées par les faux culs comme dit Nicole, va faire progresser davantage le FN

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, BBR

    C est vrai que nous constatons de plus en plus l évolution de monde musulman chez nous, il y a des choses pour lesquelles ils n arrivent pas à s intégrer (celles qu on aimerait), et il y a celles pour lesquelles ils s intègrent très facilement (celles qu ils aiment), et c est vrai aussi qu ils gagnent du terrain tant par la population qui petit à petit nous envahi, que par toute les aides sociales qui leur sont accordées, j en arrive même à me demander si notre Pays ne va pas changer de nom d ici quelques années ce que ne souhaite pas à notre descendance.

    Les 1400 volontaires pour la SYRIE, du balai, ceux qui les soutiennent du balai, et nos politiques du balai aussi.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR et bonjour à vous tous amis blogueurs
    Je croyais la Ripoublique laïque ! Comment peut-elle accepter qu' un parti religieux et communautariste se présente aux élections en toute légitimité ?
    Pour mieux se situer dans l'égalité, la Ripoublique se devrait d'accepter aussi un parti catholique, un parti orthodoxe, un parti protestant, un parti bouddhiste, un parti franc maçon, un parti juif...et pour faire bonne mesure, puisque le communautarisme arabe se situe dans cette logique, il faut aussi donner place aux autres communautés avec un parti des Portugais, des Italiens, des Espagnols...
    Il est des postes que l'on ne peut obtenir que par cooptation et je crois que tous les cons de France se sont cooptés pour entrer au gouvernement.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour BBR, tous mes amis

      Vous avez entièrement raison l Indien, je faisais exactement les mêmes remarques concernant les accoutrements il y a peu de temps, si toutes les communautés en France se mettaient à vouloir se vêtir de manière différentes mais qu l on ne puisse plus distinguer leur visage, comment vivrions nous - Appellerait on cela LA LIBERTÉ VESTIMENTAIRE ---- et si tout le monde le faisait on pourrait nous appeler LA LIBERTÉ INVISIBLE.

      La seule raison à tout cela est bien entendu de barrer la route du FN par tous les moyens aussi j aimerais qu ils se prennent tous encore une bonne claque à toutes les grosses mauvaises odeurs

      Z@vor

      Supprimer
  8. BJR les @mis,
    Najib Azergui et le président du parti Emir Megharbi essaient de profiter de la situation politique, aujourd'hui favorable pour eux car les musulmans sont l'objet de l'attention générale. En outre, un conflit similaire est décrit dans le roman le plus à la mode et le plus cité aujourd'hui en France, Soumission de Michel Houellebecq qui, par une coïncidence fatale, est sorti le jour de l'attentat à la rédaction de Charlie Hebdo: dans son livre, pour ne pas laisser le Front National accéder au pouvoir, les Français donnent leurs voix au parti de l'islam modéré, et ainsi la charia atteint la France par la voie légale.

    Selon Emir Megharbi, le temps est venu de "donner la parole à cette part de la population qui ne trouve pas sa place parmi les partis traditionnels" et d'apprendre aux musulmans à profiter des avantages de la démocratie au lieu de se saisir des Kalachnikov. Mais pour plusieurs habitants des quartiers musulmans, l'un n'exclut pas l'autre.
    Et ce n’est pas fini les amis,
    Le Parti Égalité Justice (PEJ) vient de naître. Issu de la communauté turque, ce parti veut revenir sur l’interdiction du voile à l’école, intégrer l’Islam dans la loi de séparation de l’Église et de l’État, défendre les Palestiniens et revoir la loi sur le mariage pour tous. Après une réunion samedi soir à Strasbourg, le PEJ annonce présenter des candidats dans trois cantons du Bas-Rhin et à Colmar, ainsi qu’en Franche-Comté.

    Pauvre France, qu’a-t-on fait de toi ?
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ainsi ,ami @ que les turcs n'ont pas à entrer en Europe ,puisqu'ils y sont déjà!!!
      Trés curieux de voir que tous ces islamistes prennent des noms qui évoquent la liberté (parti égalité justice) alors que chez eux cette liberté ,égalité ,justice n'existe pas!!!
      Oui ,Pauvre France!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  9. Bonsoir à vous tous mes amis

    On arrive à même ne plus être surpris par tant d incohérence, c est vrai que petit à petit, les oiseaux musulmans font leurs nids, et que petit à petit, c est nous qui partirons, il suffira de quelques années bien sur (d ici là nous verrons bien l évolution), mais dans tous les cas je pense que si Marine ne passe pas et que la politique continue comme on la subit, la révolution sera inévitable.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les amis

    Une calamité supplémentaire, décidément nous ne sommes jamais au bout de nos surprises.

    Chaque jour on nous en sort une nouvelle. Il faut quand même remarquer que c est encore d eux qu il s agit......décidément, entre les Hallal, les ramadans, les voiles, les djihads, les décapitations, les attentats, le terrorisme, la suppression des croix, le porc, les alloc, les aides sociales, les bigames, la fécondité importante, le pas d amalgames, le pas d islamophobie, les mosquées, et maintenant un parti pour les départementales, rien ne nous sera épargné.

    Comment ne pas vouloir changé tout ça.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  11. Je parts en couil....je viens de constater que j avais mis deux commentaires, c est pas grave ça sera pour les jours ou j en mettrais pas.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer