mardi 17 mars 2015

OLIGARCHIE DES CRETINS ET ECTOPLASMES


        OLIGARCHIE DES CRETINS ET ECTOPLASMES


                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     A Etudier tous les personnages de notre gouvernement ainsi que le précédant on se demande bien quelles sont les aptitudes qu on peut leur trouver à correctement gérer notre pays, bien que certains soient passés par l Ecole Nationale des Anes dont les effets secondaires sont aussi pervers et dangereux que ceux des médicaments,

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/01/les-enarques-une-bombe-l-article-quoi.html

il n en reste pas moins vrai que leur apprentissage fini de la même façon c est à dire employer le mensonge et plumer les pigeons que nous sommes et pour être plus à la page , les sans dents selon hollande ou illettrés selon le style macron.

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/09/trierweiller-hollande-et-les-sans-dents.html

     Mais que sont ils en réalité ces moins que rien qui osent se foutre du peuple qui les a mis au pouvoir, qui les a fait élire, même en matière d économie ils sont mauvais, en matière déduction nationale inutile d en parler avec la double nationalité de sa ministre , et n évoquons même pas celle de la justice laxiste qui ne pense qu à davantage protéger ses taulards et récidivistes qu aux victimes qui ne représentent qu un détail à ses yeux 

      Ils sortent de la cuisse de Jupiter , ne se prennent pas pour des merdes, a l image l imbu maitre du monde en la personne de valls qui ne pense qu à stigmatiser le FN dont il a une peur bleu à en être traumatisé à l approche des nouvelles élections..... et que dire de son humeur face à son propre parti lors de leur refus a voter la loi macron pour lequel il a été obligé d employer le 49.3 de la constitution qu il critiquait tant avec hollande lorsqu il avait été employé par De Villepin de la droite.

     Tous nos politiques de l UMPS trainent des quantités de casseroles à leur cul, ayant à faire à une justice si muette sur le plan des sanctions pour eux, mais comme il s agit d une plaque tournante avec l alternance gauche droite il est évident qu ils ne vont pas se bouffer entre eux (les loups de ne se mangent pas entre eux)  ils bénéficient tous de non lieux relaxe ou acquittement la peine maximale étant souvent l inégalité. Il n y a qu à voir celle du duc de bordeaux qui joue les gros bras aujourd hui pour tenter d atteindre le plus haut niveau de l échelle, être notre président. Sans aucune honte.

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/05/les-affaires-sales-des-politiques-et.html

     Et on se permet de faire la morale et donner des leçons aux Français, avant de demander à être respecter, il faut peut être respecter les autres

                                                                          -----ooo0ooo------

     Emmanuel Macron a fait ses grands débuts à la TV, dans l’émission Des Paroles et des Actes. Le personnage est conforme à son CV: sans aspérités, infatué, ch..t. Un ectoplasme.

     La même semaine, Michel Onfray et Alain de Benoist allaient faire dire à Valls qu’il était un crétin et une petite chose nerveuse, histoire de remettre les pendules à l’heure, en notre époque de confusion des talents et des valeurs.

     Ectoplasmes et crétins: l’oligarchie qui nous gouverne, incarnée par la Macron & Belkacem Cie, forme les deux faces de la même petite monnaie libérale-libertaire, réplique de notre exécutif à deux têtes, Hollande et Valls.

     Notre oligarchie provient globalement du même creuset: Sciences-Po Paris, avant de passer par la toise de l’ENA et des grands corps de l’Etat, l’école à fabriquer des clones, sans affects ni émotions, comme Macron, Pellerin et Baroin, ou les fourches caudines des appareils de parti, comme Sarkozy ou Belkacem, ou les deux à la fois comme Hollande.

     Il suffit de voir les unions, au sein de l’oligarchie, entre membres de la classe politique et membres de la classe médiatico-culturelle. Dis-moi avec qui tu vis et je te dirais d’où tu viens ! Les femmes d’influence, ça aime les fauves à grandes dents, réminiscence de la femelle qui demeure en elles, sauf votre respect Mmes Sinclair, Bruni ou Trierweller.

     L’ectoplasme Macron ne croit à rien, ses convictions fluctuent au gré des courants, son cerveau présente cette étonnante plasticité le rendant apte à servir autant l’Etat que la finance internationale. Certains sont froids et glacés, déshumanisés, comme Fabius et Juppé. D’autres surjouent leurs émotions, genre affabulateur que Chirac mena à une sorte de perfection.

     Le crétin Valls, avec sa licence d’histoire, n’est qu’un apparatchik de parti et l’homme de paille des réseaux qu’il côtoie: maçonniques, atlantistes, patronaux. Il n’a de connaissance du monde, ni de celle que l’on acquiert par les expériences de la vraie vie, ni de celle que l’on puise dans l’étude et les livres. Belkacem, sa copine la crétine, n’a pas réussi l’ENA. Qu’à cela ne tienne, elle épouse un énarque en guise de session de rattrapage.

     Le crétin lance ses oukases et fait la leçon, à grands coups de mentons, histrion nourri de stratégies d’appareils, abreuvé de techniques de manipulation, de déstabilisation et de diabolisation. Le parti socialiste en a produit à la pelle. C’est dans sa vocation de gauche cléricale. C’est dans sa nature de parti de cadres.

     Une étonnante synthèse entre crétins et ectoplasmes s’est produite en deux quinquennats, avec Sarkozy, le crétin ectoplasmique, vide de convictions, capable d’épouser toutes les croyances et opinions, amateur de grandes fortunes et de top modèles, et son alter ego, Hollande, l’ectoplasme crétiniste, le petit gros ventru aux cheveux teints, insondable et méandreux, amateur de grands restaurants et aimant s’entourer d’actrices.

     L’oligarchie des crétins et des ectoplasmes a ouvert le pays à tous les vents mauvais de la mondialisation marchande, de l’immigration de remplacement, du métissage niveleur et du multiculturalisme destructeur. Oligarchie qui méprise le peuple, qui n’a de cesse de dire qu’il faut le rééduquer, ce peuple de demeurés, craintifs et apeurés, allergiques au changement, bouchés à l’émeri, séduits par les tours de l’enchanteresse Le Pen.

Mais le mépris ça va bien un moment, voyez-vous, car à la fin, on finit par s’énerver.
 

17 commentaires:

  1. Vous avez bien raison BBR. Ce sont tous des ectoplasmes ! Pires que des lâches ! Merci pour cet article. Bonne journée
    VERO

    RépondreSupprimer
  2. Les politiques c est l idiotie faite reine - Je ne crois pas qu il y en ai un seul pour rattraper l autre, l ennui c est que nous sommes obligés de passer par là, et qu ils sortent de terre comme la vermine, les places sont si bonnes, ils ont vite fait de comprendre comment se faire du fric sur le dos des travailleurs.,

    Ce sont tous des fainéants qui ont besoin de larbins, pour préparer leur texte qu ils bafouillent en le lisant, les conduire, leur préparer repas et café, presque il se ferait mettre la fourchette dans la bouche, les habiller, peut être les coucher, les border, tous des connards écœurants qui hurlent des promesses, des discours , des bla bla bla en toute circonstance, qui font meeting et autres pour s attirer des voix électorales, qu ils aillent tous se faire foutre...... et que dire du cumul des mandats, de leur paye, de leur prime et tous les avantages....... hôtels palace, restaurants luxueux on ne se refuse rien, avions , bateaux, le rêve quoi....

    On aimerait bien trouver le moyen de se passer de ces voleurs , escrocs et menteurs.....

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au secours, je vous sens énervée La Normande mais je ne peux être d accord avec vous au point que je ne sais même pas qui ajouter, ils se font des lois à leur avantages c est là que nous constatons qu ils sont tous "cul et chemise" qu ils sont tous des clones formés sous le même moule, et que quand leurs intérêts sont en jeu, ils signent.

      Comment le peuple sans dents que nous sommes peut laisser continuer à accepter ça sans bouger, mis à part quelques manifestations par ci pa là en individuel - Les médecins un jour, les routiers un autres, les notaires avant....

      Tous nos politiques sont pourris et ceux de l UMPS sont les pire puisque ce sont eux qui dirigent notre pays depuis des décennies

      Je les mettrais tous dans un bateau ou un avion pour les offrir à l état islamique afin qu ils connaissent le mot terreur et pense au mal qu ils font au peuple. Je les hais tous....

      Nicole PLEY

      Supprimer
  3. Re mes amis

    Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier nos politiciens, tous aussi véreux les uns que les autres, toutes les infos nous signalant tous les abus, toutes les affaires qu ils trainent en justice nous montrent bien qu aucun n est clair, mais la dramatique se situe u ils n ont même pas honte, et come disait cahuzac ou taubira en vous regardant "je vous le dis dan les yeux" incroyable d avoir un aplomb pareil, ils arriveraient presque à nous faire croire leur mensonge...... et ils sont tous comme ça......

    Oui tous issue du même moule avec principalement la fameuse école si chère à BBR ( l Ecole Nationale des Anes) Je n arrive même pas à croire qu au fils des ans tout cela empire , que la gangrène s est installée à l Assemblée Nationale, au Sénat que tous sont aussi véreux les uns que les autres indépendant de tous les profits qu ils accumulent, sans se soucier de la misère qu ils ont créé dans notre pays, où même les classes moyennes ont du mal à joindre les deux bouts en fin de mois.

    Oui Nicole comment peut on accepter tout ça sans rien dire.

    J espère de tout cœur que pour les prochaines élections l UMPS va prendre une claque, une branlée, tellement énorme qu ils auront du mal en s en remettre....... Même si le FN ne pourra pas tout changer, les autres nous sont devenus insupportables à en vomir.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez bien raison, la Normande, Nicole, Jean et vous aussi Véro !
    Tous nos politiques sont gangrenés jusqu'à la moelle et aucun ne vaut la corde pour le pendre.
    Il faut les envoyer à Vanautu, ou à Fukushima pour qu'ils apprennent enfin à bosser un peu pour les autres.
    Il faut saisir et confisquer leurs avoirs pour les redistribuer à ceux à qui ils les ont volés.
    Mais qui va prendre la tête d'une juste rébellion ? Anne ma sœur
    Anne ne vois-tu rien venir ?
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    "I have a dream..."
    J'ai rêvé cette nuit que tous ces ectoplasmes pleuraient,ils pleuraient tellement qu'ils inondaient les déserts les plus arides..
    Nous étions là,toute la bande avec notre Chef BBR,et nous avions un élan de compassion pour ces décapés du cerveau...ils nous imploraient de faire quelque chose pour que leur côte de popularité remonte dans les sondages ,c'est alors qu'une idée de génie s'avança à nous comme une évidence:et s'ils participaient tous à une émission de télé réalité de l'extrême,loin dans une île "hostile" où ils devraient se débrouiller pour survivre....
    Ils étaient si contents qu'ils firent tous leurs valises et acceptèrent notre idée de génie....
    La pustule de tulle ,Le duc de Bordeaux,Le vibrion des carpates,la marisol aux yeux de chouette,la belle de cadix ,le poivre de cayennne,le tourne-cul de pau,le serpent du maroc...
    Mais n'ayant jamais pu se débrouiller tous seuls,devenus laids,sales,sans argent et maigres à faire peur ,on n'entendit plus parler de ces ectoplasmes!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel joli rêve vous avez fait là, ami Fleur.
      Tous ces guignols en train de pleurnicher et de faire leurs valises pour partir mener des expériences extrêmes dans les déserts arides et disparaître à tout jamais...
      Peut-être n'était-ce pas un rêve mais une vision prémonitoire ?
      Les voies du Grand Manitou sont parfois surprenantes... et il conduit les glands là où on ne les attend pas...
      L'Indien.

      Supprimer
    2. J'aime votre sagesse ,ami l'Indien et j'ai toujours pensé que vous aviez un 6 ième sens!!!!
      Mais n'oublions pas la célèbre maxime"là où il y a les glands se trouvent aussi les écureuils."
      Fleur de lys.

      Supprimer
  6. Ami @,
    J'espère que vous allez bien,on ne vous voit plus sur le blogue.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. Re mes amis,

    Vous avez tous raison, nous sommes plus qu outrés de tout leur comportement anti démocratique et égoiste.

    Lorsqu on lit de tels articles, on ne peut s empêcher de se remémorer toutes les situations qui perdurent depuis des années, et plus on les revoit, plus on a la haine car nous constatons en effets les effets aggravants et pervers, les effets secondaires comme dans les notices des médicaments qui coutent la vie à certains , de la même façon que la politique menée mène certaines personnes au suicide. Mais comment peut on oublier, comment ne pas se rendre compte de la situation dans laquelle ils ont mis notre pays, comment ne pas s apercevoir que nos médias ne nous disent pas tout, de peur que ça bouge trop et qu ils aient aussi beaucoup à perdre, pourquoi ne posent ils jamais les bonnes questions, et si la réponse n est pas bonne ou esquivée de remettre le politique en place. Pourquoi doit on accepter tous ses mensonges en le sachant ?

    Je pense que le peuple en a assez de voter, mais l abstention n est pas la solution et notre UMPS a besoin d une bonne correction

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Après notre bonne vieille l agnonosie de l âge d or de ce matin revenons à nos moutons avec tous les clowns concernés, les incapables, oui Fleur de Lys La télé mais pas réalité (ils ne savent pas ce que c est) la télé mensongères (ça ils savent) tous serrés comme des anchois dans des hélicoptères via l argentine ou autres pays dans le désert, ou l eau n existe pas, ou seul ils pourront voir des mirages ( Mirage électoral, mirage d impôts, mirage de paradis fiscal, mirage de justice, mirage de vaccins anti grippe,) ils pourront même en se réveillant voir tout grand le FN à la tête du pays.....

    Je ne souhaite même pas qu ils puissent revenir un jour.. Qu on les pendent tous...haut et court.....pour qu on ne les entende plus nous raconter leur sornettes.....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Re à tous

    Super article, super intro et super commentaires de tous, que pourrions nous encore ajouter, si ce n est qu on ne voit plus l ami @, dont les commentaires sont aussi fort intéressants, que pourrions nous dire de plus de ce que toute la France et les lecteurs ne savent déjà. La politique menée depuis des années et pire avec celle de ce quinquennat est un désastre.

    Notre pays coule dans tous les domaines, économie, justice , éducation nationale, chômage, dette, trou, politique étrangère, intérieure, extérieure, avec la Russie, avec la Syrie dont l Amérique commence a reconnaître ses tords, donc la France lécheuse finira par reconnaître aussi, ..... Oui vous méritez bien la télé mensongère .... du balai et ne revenez jamais......

    Oui Votez FN le 22 et le 29 n écoutez plus tous ces menteurs comme des arracheurs de dents, toutes leurs promesses à but électoraliste, il faut donner leur donner la correction qu ils méritent et qu elle soit à la hauteur de l évènement.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Re bonjour a tous les amis


    Je ne sens aucune démocratie dans notre pays, je sens une dictature socialiste de plus plus prononcée avec la haine du FN, qui fait qu ils ne s occupent plus que de ça, ils n ont même pas honte d être aussi nombreux et obtenir aussi peu de voix qui leur sont favorable, à leur place je serais cramoisi de honte, je me cacherais dans un trou de souris et je n en sortirais plus...

    Bien que la lutte soit illégale, ils ont peur, et ils ont raison d avoir peur tous ces cons, et s ils sont tous réunis ils savent bien pourquoi, ils savent qu ils en portent l entière responsabilité, celle du désastre de notre pays dans lequel ils l ont placé.

    Oui le 22.et 29 je serais du côté du FN et j espère bien que nous serons nombreux et que nous aurons enfin compris.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  11. BJR les @mis,

    Les peuples du monde avaient déjà tout essayé, tout expérimenté, mais celui de France en mal d’innovation et de record, a trouvé qu’il était possible d’inaugurer une nouvelle voie jusqu’alors encore inexplorée : Le Crétinisme !
    Après le Communisme, le National-Socialisme, le Socialisme National, le Léninisme, le Trotskisme, le Stalinisme, le Marxisme, le Maoïsme le Castrisme, le Franquisme, le Positivisme, l’Existentialisme et l’Islamisme… Après toutes ces formes de dictatures majoritairement de gauche, il nous fallait inventer la nôtre : Le Crétinisme !
    Les Français sont-ils pour autant majoritairement des Crétins pour avoir installé à leur tête un tel rebut politique? Assurément non puisqu’ils affirment leur profond désaccord avec la politique de cet imposteur sadomasochiste qui prend plaisir à ruiner l’état.
    Depuis plus de deux ans, les citoyens de race Française voient leurs libertés individuelles fondre comme neige au soleil au profit de coutumes et de modes de vie Barbares, qu’une large majorité de Français subit avec désespoir.
    Les Ministres de l’éducation du peuple et de la propagande : entendez par-là, les journalistes du service public, vous rappellent chaque soir les hauts faits d’armes de leur protégé, si mal aimé.
    Grâce à la loi Taubira, le Crétinisme ne s’arrête pas en si bon chemin. Il nous faudra bientôt ajouter à tout le reste, la perte d’Honneur et de Fierté de notre Nation au bénéfice du ridicule.
    Vous ne rêvez pas ce n’est pas de la science-fiction, c’est un progrès pour l’humanité, et c’est la France qui l’a fait! Quelle opinion pensez-vous que le monde retiendra du pays d’Hugo, de Voltaire? Même Proust n’avait pas osé l’imaginer dans sa recherche du gland perdu!
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami @, je suis heureux de vous revoir.
      Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...disait le poète.
      Et vous nous manquez dès que l'on ne voit pas votre plume acérée et votre humour.
      L'Indien.

      Supprimer
  12. Merci ami Fleur de Lys,

    C'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu plus occupé, comme je crois, tous les grands parents, qui gardent leurs petits enfants. La fessée est déconseillée, la carabine à plomb est interdite, il me reste quelques reflexes de ma vie professionnelle, mais cela demande du temps.
    Amitié sincère,
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de vous retrouver,ami @ et content de voir aussi que vos petits enfants n'aient plus le droit de vous donner la fessée,car quoi ce qui est bon dans un sens doit aussi être bon dans l'autre!!!!
      Mais je suis sûr ami @ que vous êtes plutôt un Papy gâteau!
      Fleur de lys.

      Supprimer