samedi 25 avril 2015

AZNAVOUR PLUS RADICAL QUE LE FN ?


                                     IMMIGRATION 
              AZNAVOUR PLUS RADICAL QUE LE FN ?


                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Aznavour, d origine Arménienne comme tout le monde le sait, sait bien de quoi il parle quand il évoque l immigration, et aujourd hui avec la commémoration du génocide pour son 100ème anniversaire ,  plus qu hier.

      Cet homme d un âge avancé, se permet de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas, et si nous avons entendu à de nombreuses occasions les propos tenus par le bruel, les noah, les debbouze  etc....il n y a pas de raison que nous n écoutions pas ce qu a  à nous dire M. AZNAVOUR.

     Il précise bien, les travers de notre nouvelle migration mais surtout celle de ceux qui ne veulent pas s adapter, s intégrer, préférant profiter de tous les avantages qu on leur accorde qu ils considèrent comme des droits mais sans en accepter les devoirs (devoirs qu on ne leur demande même pas) tellement nos dirigeants politiques les laisse faire par peur d un électorat défavorable....

      Nous en constatons les dégâts chaque jour plus nombreux, et les invasions massives ne sont pas faites pour arranger cette situation ....

     Combien de terroristes qu on dit "être des Français" commettent des attentats sur notre sol, combien de drapeaux Français souillés, combien de chansons et livres à propagande à la haine raciale sont édités et publiés.....  Et ON OSE LES APPELLER des FRANCAIS....De qui se moque t on ?

      Nous le répétons souvent mais sommes nous entendus, écoutés....

     Il serait temps que nos politiques soient conscient des difficultés relatives à l immigration actuelles et des graves conséquences qu elles entrainent  alors que même l Europe se montre impuissante...

     Ils ont davantage de facilité à se voter des lois dans leurs propres intérêts plutôt que celles d assurer notre sécurité, d autant que la taubira leur  facilite les choses.....

  Nos politiciens brillent par leur incompétence dans de nombreux domaines mais là,  ils touchent le fond mais c est bien nous qui payons la note....


                                                                     -----ooo0ooo-----



     Interrogé par Marc-Olivier Fogiel le 28 février 2013 au micro de RTL, Charles Aznavour a profité de l’occasion pour délivrer le fond de sa pensée sur l’immigration :
 
«      Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. Je suis devenu français. C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français. » Puis, a-t-il ajouté : « Il faut le faire ou il faut partir. »
 
     Charles Aznavour ne dit pas qu’il faut aimer la France ou la quitter. Charles Aznavour dit mieux : il faut la ressentir dans toutes les fibres de son être ou alors la quitter, discours que le FN lui-même n’ose plus tenir du fait de l’orwellisation de la France.
 
     Charles Aznavour voit juste. La réalité de l’immigration en France est la suivante :
 
     • D’un côté, des Français d’origine immigrée qui sont de véritables chances pour la France.
 
     Parfaitement acculturés, parfaitement fondus dans les traditions, les mœurs et les codes sociaux français, ils sont parfois même bien plus patriotes que les bobos de souche des Inrocks ou les têtes à claques du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS).
 
     • Et de l’autre côté, des individus haineux pour qui la France est un objet de ressentiment, un pays de gwer, de babtous et de boloss, voué à être pillé et contre-colonisé pour expier son passé.
 
     Si, dans le passé, l’immigration a pu être une chance pour la France, elle est aujourd’hui pour elle une catastrophe, la menant droit à la guerre civile (tradition nationale). Certains parlent de France « remplacée ». Il y a du vrai. Mais le terme de « kosovarisée » nous paraît plus juste, car il sous-entend que le choc entre les codes sociaux des Français de souche et ceux des immigrés non acculturés puisse se terminer en un violent conflit qui ne déplairait pas à une oligarchie soucieuse de détourner d’elle la colère populaire.
 
     Cette vérité crève les yeux. Nul besoin de sondage, de chiffre ou d’enquête bidon menée par un sociologue du CNRS payé pour nous dire que la réalité n’est pas la réalité. Il suffit de voir et d’écouter. La France marche sur un volcan. Et elle n’échappera à l’éruption que si l’immigration est immédiatement stoppée et si ceux qui sont hostiles à notre pays sont arraisonnés, pour ne pas dire mis hors d’état de nuire.
 
     Évidemment, tout ceci n’est que fiction pour nos classes politiques et médiatiques, qui, prises de panique, préfèrent se réfugier dans un déni de réalité suicidaire.
 
     L’auteur de ces lignes n’est pas naïf. Il sait que, pour ce texte, il sera insulté et diffamé. Il sait très bien que des bobos complètement ringards, complètement vierges de la souffrance que partagent des millions de Français, viendront, pour plastronner et ainsi combler leur déficit de virilité, l’accuser de fascisme, de racisme et autres joyeusetés.
 
     Mais au point où il en est, où la France en est, l’auteur de ces lignes n’en a cure (pour rester poli). Et puis qu’a-t-il à craindre si ce n’est être mis dans le même sac que Charles Aznavour ?

9 commentaires:

  1. Aznavour, cet étranger devenu Français, est amoureux de son pays d'adoption qui est devenu son pays. Il parle français mieux que nos hommes politiques ou les journaleux de la télé, il écrit français dans un style que lui envient bien des académiciens,et il pense aussi français dans sa tête pour son mode de vie et sa représentation à l'étranger. Il a épousé la France et ce n'était pas un mariage de raison mais un mariage de cœur.
    Il a aussi adopté, hélas, quelques-uns des défauts typiquement français en se payant quelques démêlés avec le fisc... mais comme il le dit dans l'une de ses chansons, on lui a cherché sur la tête des poux qu'on ne cherche pas sur d'autres...
    Ceci étant, j'adore Aznavour dont certaines chansons sont de véritables poésies que l'on peut retrouver dans des manuels scolaires.
    La France doit beaucoup à des émigrants comme lui, et il le dit d'ailleurs dans une autre de ses chansons : nous avons eu le bonheur d'accueillir des Marie Curie, des Picasso, des résistants comme le Manouchian de l'Affiche rouge, des Lino Ventura, des Yves Montand...sans qui la France ne serait pas ce qu'elle est.
    Eux, oui, étaient des chances pour la France !
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Et oui des étrangers devenus français comme le grand Charles,ne poseraient pas de problèmes!!!
    Des étrangers plus français que le français de souche,pour être digne de notre beau pays,des étrangers qui se sont battus sous la bannière de la France au péril de leur vie,cela force le respect et l'admiration!!!!
    Mais tout change et les haineux qui s'installent en France pour la piller,pour la salir, pour l'affaiblir,pour prendre sans jamais rien donner,qui terrorisent le Peuple,c' est eux les nouveaux visages de l'étranger que nos zélites encouragent!!!
    Le Grand Remplacement ,les "chances" de notre France sont là et bientôt plus nombreux que nous!!!
    On donne aujourd'hui la légion d'honneur à n'importe qui ,qui fait n'importe quoi!!!
    C'est un signe des temps!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Oui comme vous le dites l INDIEN, eux étaient des vrais chances pour la France

    Qui peut dire le contraire....on le voit bien, on le constate, on le dit, on le clame, mais qui nous écoute.... même nos voix dans les urnes ne sont pas prises en considération .... on se fout bien de ce que l on pense dans tous les domaines, et celui de l immigration dont on constate le danger plus qu un autre....Nous avons encore entendu l Europe sur ce sujet dire qu elle ne pouvait rien faire....

    Alors comme disait un certain personnage au karcher, il serait peut être temps de le passer afin de nettoyer toute cette vermine qui nous entoure et nous empêche de vivre.... Le bien vivre passe par là.....mais ça c est autre chose .....Nos politiques ne sont pas prêts de procéder au nettoyage bien au contraire.....Mais plus ils laisseront faire plus la haine nous envahira......

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, les amis

    Excellent commentaire l Indien...

    Et oui, vu comme cela, notre bon Charles a bien raison, mais est il écouté aussi, mais non..... on entend lors de l approche d élections des tas de promesses par tous les candidats, des wagons devrais je dire, mais combien sont tenues.... Lorsque vous les écoutez vous ne pouvez qu être attirés ... mais le résultat est il celui de nos espérances....

    Surement pas, puisque après nous entamons le temps des regrets, celui de découvrir que tout est faux, tout est mensonge, tout est profit pour eux... et que nous devons tenir jusqu à la fin de leur mandat car la place étant bonne, ils ne démissionnent plus....ils s incrustent et nous sucent le sang jusqu au bout, nous noyant d impôts.

    Je me suis éloigné du sujet mais sur l immigration nous en avons tellement dit qu il me semble logique que de lire cet article entre bien dans ce que nous pensons du sujet.....Mais tant que nos gouvernants ne seront pas décidés à prendre les décisions nécessaires et indispensables, nous subiront encore et encore...

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, BBR


    Nous vivons quand même une drôle d époque, nous avons connu des immigrations qui se sont facilement intégrés (je parle avant l arrivée de l Europe) , nous avons celles après l Europe, et là c est le DANGER, elle est principalement musulmane de religion islamiste et c est à partir de là que plus rien ne va... Il suffit d ouvrir les yeux dans nos villes, nos quartiers pour voir se qui se passe, pas besoin d aller plus loin... Nos anciennes immigrations sont bien loin.....

    Combien sommes nous à constater et vivre aux quotidiens, les provocations, les insultes , les propos racistes ( dans ce sens qu on ne réprime pas) combien sommes nous à constater les agissement dans les cités où même nos services de police et gendarmerie ne peuvent plus entrer que par l envoi de convois, même nos médecins et pompiers n y parviennent plus... et notre premier ministre veut sortir 100 millions d euros pour son projet anti raciste ... Avec notre argent... Encore pour Eux... qu il aille se faire foutre..

    Nous n étions pas racistes mais nous le devenons....

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BBR, a vous tous les amis

    Oui comme vous le dites tous, le temps de nos ancien immigrés est bien terminé et nos vrais chance de la France ont changé de visage, un visage de profiteurs, de provocateurs, un visage rempli de haine pour le pays accueillant, un pays dans lequel ils ne respectent rien, où ils veulent tout et tout imposer, lois, repas dans les cantines, suppression des signes religieux, port du voile, et j en passe et des meilleures.

    Aviez vous connu tout ça avec les Arméniens, connaissez vous tout ca avec les chinois, les japonais, les suisses, les canadiens pour ne parler que des pays hors de l Euro, mais non, et nous n avons pas connu cela non plus avec tous les étrangers qui sont devenus maintenant Européens, tout cela nous arrive par la voix du Musulman ( comme le titre du livre plein de haine et de propagande raciale) la voix de l Islam qui ne peut supporter une autre religion que la soit disant sienne, tout nos maux et nos ennuis de l immigration viennent de là.

    Et en plus de toute cette haine, ils arrivent encore à nous narguer, a commettre des attentats, il suffit de voir de combien de pourcent de cette catégorie de personnes sont remplies nos prison, mais ne vous inquiétez pas taubira les vide et nous les retrouvons une fois encore sur nos chemin pour notre plus grand malheur

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les amis, BBR

    Aznavour que je trouve très sage dans ces propos a bien fait de s exprimer ainsi, je respecte, d un âge très avancé mais qui ne perd pas la tête, ni le nord, il chante encore et fait des concerts c est dire......et en plus il aide de nouvelles stars......

    On ne peut qu apprécier ses paroles comme vous venez si justement de le souligner l Indien, en faisant tous les parallèles, comme le font aussi tous les amis. He oui autre temps autres meurs, les choses ont bien changé, et s il y a quelques biens, il y a aussi beaucoup de mal, et c est bien se mal qui nous ronge, et nous emportera tous dans la mesure ou nos politiques ne veulent rien changer.

    Je pense qu ils ont de la merde dans les yeux, ou ne veulent pas voir et il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les amis, BBR

    J aime bien Charles Aznavour, ces chansons, les paroles qui ont un sens, veulent dire quelque chose, avec plein de couplets, alors que maintenant on trouve davantage le refrain mais bon ... ça c est un autre débat.

    Ses propos sur l immigration sont sages, il en sait quelque chose bien sur.... Nous en sommes loin aujourd hui, et je pense très sincèrement que la faute en reviens à nos politiques, d une part avec l ouverture des frontières et d autre part par l absence de contrôle sérieux, on rentre chez nous comme dans un moulin....et le pire c est qu on garde, on régularise, pour ensuite se faire haïr, frapper, insulter, voler.....et quand on s aperçoit qu on les aide, qu on fait du social, qu on leur donne raison, il n y a pas de raison que ça s arrête.

    Mais comme vous le dites si bien - Est ce qu on nous écoute ?... même pas par les urnes....mais ils ont bien reçu les message, c est vrai mais ils s en battent les c......

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les amis BBR

    Chapeau l artiste, un homme de talent, j adore ses chansons pleines de sens, et ses paroles sur l immigration et l intégration font parties de l actualité dont nos politiques sont complètement dépassés ayant refusé de voir la réalité en face, et en refusant de prendre toutes les dispositions nécessaire pour éviter un tel désastre. Je pense qu il est inutile d en dire davantage

    Z@vor

    RépondreSupprimer