dimanche 12 avril 2015

CYBERATTAQUE --- DE L ÉTAT ISLAMIQUE

         CYBERATTAQUE ---  DE L ÉTAT ISLAMIQUE



                                                 
                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


                  ÊTES VOUS SUR QUE NOTRE SECURITÉ EST BIEN ASSURÉE ??????

     Notre pays est menacé et  nos gouvernants s en tapent ils  continuent de laissez faire
MAIS JUSQUA QUAND ?

     L ÉTAT ISMALIQUE EST EN TRAIN  DE DOMINER LE MONDE CRÉANT LA TERREUR  PAR SES MENACES ET SES AGGRESSIONS, SES ACTES LACHES ET ASSASSINS SOUS L INDIFFÉRENCE LA PLUS TOTALE DE TOUS NOS POLITIQUES

     Continuons à suivre l Amérique, elle nous conduit sur le bon chemin de la destruction de notre pays, plutôt que l EI sur lequel,  ils jettent quelques bombes sur de la terre, ne les empêchant pas de poursuivre leurs actions partout , dans tous les pays........

     Visiblement plus personne ne semble s inquiéter de ce qui vient de se passer, les médias n en parlent plus, nos politiques non plus, et tout le monde semble ce satisfaire de ce piratage ô combien important et grave .....

     Alors TV 5 monde a rétabli ces diffusions , et il est content, on se contente vraiment de  peu chez nous, tout a été piraté, des pièces d identité militaire, et lorsque nous aurons une nouvelle attaque , il ne faudra pas se poser encore la même question pourquoi.

     Nos valeurs sont attaquées, nos banques, tout quoi, ils n ont qu à se servir , faire des otages puis les décapiter ou obtenir des rançons (mais la chuttt) , en bruler quelques uns , massacrer des Chrétiens sans que ca ne fasse bouger la queue des politiques, ils ont qu a commettre des attentats sur notre sol et on leur dira merci, ils veulent partir faire le Djihad mais nous on les retient, on leur donne même des aides sociales.
 
    Nos sites nucléaires sont espionnés avec des drones, nous monuments, mais la encore ne pas tout mélanger, s ils doit y avoir un gros quelque chose , on s en rendra compte après.....
 
     Mais nous les sages et gentils Français on nous demande de ne pas faire d amalgame, de ne pas être raciste, de ne pas être islamophobe ou anti sémite
 
     Ils n ont même pas besoin de faire la guerre, la récupération de toutes ses infos sont très importantes mais visiblement très facile à obtenir....
 
Mais alors les protections pour des choses aussi importantes, c est pour quand ?
 

                                                                   -----ooo0ooo-----


     TV5Monde, cible d'une cyberattaque de l'EI, s'efforce de rétablir ses programmes


     La chaîne internationale francophone TV5Monde, cible mercredi soir d’une cyberattaque « sans précédent dans l’histoire de la télévision » menée par des pirates se réclamant du groupe djihadiste

     Etat islamique (EI), avait réussi jeudi en fin de matinée à rétablir une partie de ses programmes mais pas encore ses journaux.

     L’attaque contre TV5Monde est « totalement sans précédent dans l’histoire de la télévision », a déclaré à l’AFP Yves Bigot, directeur général de cette chaîne reçue dans plus de 200 pays et territoires dans le monde, ce qui en fait un symbole de la TV française à l’international.

     Après plusieurs heures d’écran noir sur ses 11 canaux, la chaîne a réussi vers 5 heures du matin à rétablir son antenne avec seulement des images en rediffusion en boucle. Puis vers 10H00, elle a « rétabli la distribution partout dans le monde, exceptés les journaux et les directs ».

     TV5Monde espère être en mesure de revenir à une programmation normale, JT compris, à 18H00, a indiqué à l’AFP André Crettenand, directeur de l’information.

     Cette cyberattaque a suscité une vive réaction du gouvernement. Le Premier ministre Manuel Valls a estimé sur Twitter que le piratage de TV5 était une « atteinte inacceptable à la liberté d’information et d’expression ».

     Dans la matinée, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, la ministre de la Culture et de la Communication Fleur Pellerin et le ministre des Affaires Etrangères Laurent Fabius se sont rendus au siège de TV5 Monde, avenue de Wagram à Paris, pour manifester leur soutien à la chaîne.

     « L’enquête est lancée », « nous sommes déterminés à la faire aboutir rapidement », a déclaré Bernard Cazeneuve. « Nous sommes face à des terroristes déterminés », « nous sommes déterminés à les combattre », a-t-il assuré.

     « A travers cette attaque, c’est la liberté d’expression, c’est la culture qui sont visées, parce que la culture est une arme contre l’obscurantisme, le fanatisme, la barbarie », a estimé Fleur Pellerin. Elle devait réunir à 16H00 à son ministère les dirigeants des médias audiovisuels, en présence de Bernard Cazeneuve.

     L’attaque est survenue vers mercredi 22H00 heure de Paris (20H00 GMT). Les émissions de TV5Monde ont été coupées et remplacées par un écran noir sur l’ensemble des onze chaînes de TV5Monde.

     Dans le même temps, la chaîne perdait le contrôle de ses pages Facebook et comptes Twitter, ainsi que de ses sites internet qui affichaient tous des revendications de l’Etat islamique.

     « C’est une cyberattaque à la fois extrêmement ciblée et puissante », a souligné Yves Bigot.
- attaque contre ‘les valeurs’ de TV5 -

     La chaîne a « repris la main sur Facebook et Twitter », peu avant 02H00 jeudi. Mais le site internet restait « en maintenance » en fin de matinée.

     Des documents présentés comme des pièces d’identité et des CV de proches de militaires français impliqués dans les opérations contre l’EI ont été postés sur le compte Facebook de TV5Monde par les pirates.

     « Soldats de France, tenez-vous à l’écart de l’Etat islamique! Vous avez la chance de sauver vos familles, profitez-en », pouvait-on lire dans un message des pirates publié sur Facebook. « Au nom d’Allah le tout Clément, le très Miséricordieux, le CyberCaliphate continue à mener son cyberjihad contre les ennemis de l’Etat islamique », ajoutait le texte.

     Le message accusait le président François Hollande d’avoir commis « une faute impardonnable » en menant « une guerre qui ne sert à rien ». « C’est pour ça que les Français ont reçu les cadeaux de janvier à Charlie Hebdo et à l’Hyper Casher », ajoutaient les pirates, en référence aux attentats sanglants contre l’hebdomadaire satirique et le magasin, qui avaient fait 17 morts entre le 7 et le 9 janvier à Paris.

     La France fait partie d’une coalition militaire internationale antijihadiste menée par les Etats-Unis, qui procède à des bombardements aériens depuis plusieurs mois en Irak et en Syrie, où l’EI a saisi de vastes territoires et déclaré un « califat ».

     Le « CyberCaliphate » est « en train de rechercher les familles de militaires qui se sont vendus aux Américains », affirmaient encore les pirates sur Facebook.

     Ce piratage est intervenu le jour du lancement de TV5Monde Style HD, nouvelle chaîne thématique dédiée à « l’art de vivre à la française », qui a commencé à émettre mercredi en français dans la zone Asie-Pacifique, dans les pays du Maghreb et du Moyen-Orient.

     TV5Monde « véhicule la langue française à travers le monde, célèbre sa diversité, crée des ponts entre francophones du monde. Ce sont des valeurs qui ont été attaquées sciemment », a tweeté la Secrétaire d’Etat au Développement et à la Francophonie Annick Girardin.

12 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis


    Epoustouflant à l annonce, mais de courte durée, come si cette information ne revêtait pas une importance capitale, come si effectivement tout le monde s en foutait, plus personne n en parle et surtout pas médias et politiques, tous sont bien d accord pour taire l évènement et pourtant quel danger il représente pour notre pays, pour nos militaires.

    J ai toujours du mal à comprendre qu on puisse se rendre du danger qu une fois qu il est passé, mais après c est déjà trop tard, c est comme les regrets....

    On espionne nos centrale et monuments avec des drone on bouge pas , et on en parle plus

    On nous fait une cyberattaques gravissimo, on en parle pas.... mais alors à part nous gonfler avec le FN, a part les pas d amalgame et le racisme, a part nous parler du chômage qui grimpe de la dette qui se creuse, de leur pollution parisienne, on va parler de quoi, l évènement ne doit pas être considéré comme important... Donc il n y a qu à continuer de se faire bouffer et nous crierons au loup après....tiens ça me rappelle une histoire

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Je suis aussi très surpris que cette info soit aussi rapidement passé sous silence, et je pensais BBR que vous alliez nous en publier un article, c est chose faite, sans toute fois qu il soit rassurant.

    On peut en effet dire que l on vient de subir une terrible secousse du genre tsunami qui n effondre même pas nos gouvernants, ni la classe politique toute entière, je ne parlerais même pas des médias qui ne disent que ceux qu on leur fait dire, mais j avoue que j ai beaucoup de mal à comprendre que rien ne bouge (comme d habitude), et je me demande quand ils vont se bouger leur cul sale pour réagir et mettre un terme définitif à cet EI de merde qui pourri la vie du Monde entier - On attend quoi. ?

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis BBR

    Nous n avons peut être pas la même conception du mot grave ou important par rapport à nos politiques.

    Ce que nous considérons comme grave nous, ne l ai surement pas pour eux, et on le voit très nettement , les chiffres de nos statistiques désastreuses les font rire, et ils nous racontent toujours la même chose, l EI tue nos chrétiens on ne bouge pas, un pilote tue 150 personnes volontairement en préméditant son action on dit simplement qu il est fou, et maintenant on est cyberattaqué mais l info reste dans le plus grand silence...

    C est génial, il faut continuer à conserver ce cap qui est le bon puisque tout le monde est content. Il n y a plus rien à dire

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    Je ne sais pas pourquoi on trouve cette cyberaattque si importante à notre niveau puisque personne ne s en soucie, on a déjà dit souvent qu en rapport de l immigration qu on réceptionne et des clandestins , nous ne serions bientôt plus chez nous, si on pense aux enfants qu ils font (des petits Français) qui se multiplient à la vitesse grand V, si on dit qu ils nous suppriment facilement, qu on les aide royalement , je pense qu ils n ont aucun raison de se priver,

    Nous avons un super menu avec une multitude de choix une cyber attaque ou quelques attentats ou quelques otages, on peut mettre les trois dans un menu trio , ensuite - UN PETIT TROU NORMAND DE LA SECU et Augmentation du chômage, creusement de la dette, fraudeurs socialo - En dessert Mensonge toute catégorie ou grand silence au choix - ensuite le digestif du patron avec PAS D AMALGAME,

    Tout ceci n est pas pour nous rassurer, et nous n avons pas fini d en découvrir mais dès que nos politiques donneront aux médias l autorisation de le faire.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR, tous les amis

    Ne nous faisons aucun soucis, ce n est pas la peine, TV 5 monde a assuré de nous montrer les programme malgré le piratage, nos politiques ne sont pas inquiets, ils sont mêmes sereins puisque ils n en parlent pas , et nos médias alliés sont très satisfait de ne pas évoquer cette nouvelle merde, donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    Nous sommes entre de bonne mains et notre sécurité est largement assuré, nous avons encore un policier qui s est fait agresser pendant le plan Vigipirate un autre qui s est fait envoyer en l air volontairement par une voiture qui voulait échapper à un contrôle... non je ne vais pas aussi vous parler des drones survolant nos centrales nucléaires pour faire un tour et s amuser, même s ils ont pris quelques photos ce n est pas important....Continuons à câliner les islamistes et à faire chier le géant Russe.

    Nous n avons que ce que nous méritions, nous les avons voulus, nous les avons, il faudra assumer jusqu au bout.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir mes amis,bonsoir BBR,

    "Nous sommes déterminés à les combattre" a affirmé Cazeneuve.
    Nous voilà donc rassurés et il n'y a plus rien à craindre puisque Cazeneuve s'en occupe!!!!
    Une nouvelle fois la France est la cible et est dans le viseur de ces djihadistes !!!
    Une nouvelle fois les États Unis sont en dehors du viseur et laissent ses subalternes c'est à dire la France et les Français se débrouiller tous seuls!!!
    Nos militaires français et leurs familles vont être certainement la prochaine cible des barbares mais fleur pellerin ne se bat que pour conserver la liberté d'expression et la culture antidote pour elle contre l'obscurantisme!!!
    Toujours avec un petit tour de passe passe la vérité est occultée et le mot islamiste jamais cité pour ne pas froisser l'électorat musulman en l'occurence!!!
    Pourquoi s'inquiéter,est ce que la Pustule s'inquiète depuis la "Lanterne"où il est paraît-il en bonne compagnie avec sa julie et le reste n'est pas son problème!!!
    Quant aux drones survolant nos centrales,ils vont certainement nous convaincre que cela est fait pour faire des études sur les mouches en plein vol!!!
    Pauvre France,le bout du tunnel est encore loin!!!
    Au fait Olivier,vous avez parlé de Vladimir Poutine et à ce propos alors que nos merdias bombardaient les ondes pour casser du sucre sur le maître du Kremlin,on n'entend plus parler de lui !!!
    Etrange et inquiétant ce silence,on ne le voit plus on ne l'entend plus,on n'entend plus rien de l'Ukraine,la aussi "on ne nous dit pas tout"!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Fleur de Lys, c est la raison pour laquelle je faisais allusion au Géant Russe, on ne nous en parle plus, ni même des otages, ni des drones, ni des avions, tout ca on ne nous en parle plus il y a plus important avec l écologie, les réunions du PS , emmerdé un peu plus le FN ca les occupe....après on entendra les impôts , les augmentations , les PV et tout ça... mais la cyberattaque chutttttt
      cazevieille est la il nous protège...

      Olivie TREQUEL

      Supprimer
  7. Bonsoir BBR, les amis

    J ai profité du soleil et n était donc pas la, mais cet article est super intéressant surtout par le silence des médias et donc forcément de nos politiques, ce n est pas assez important pour eux, ils attendent que tout soit saccagé , que la France passe sous le régime de L E I peut être, mais on rigole, on y croit peut être pas, mais ca arrivera et plus tôt que prévu si on les laisse continuer bien tranquillement à agir. Il ne faudra pas être surpris surtout.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à tous mes amis, BBR

    Je fais une allergie géante - Dès que je vois le mot ISLAMISTE, Etat Islamique, Djihad, hollande, valls taubira, cazeneuve, Sarkozy, je suis tout rouge et il me faut un traitement spécifique, la cyberattaque de TV5 monde n est qu une bagatelle, un fétu de paille, le pire est à venir, même si personne ne s affole...

    Chez nous nous sommes habitués à nous affoler mais après, .....on anticipe pas le danger, on attend qu il soit bien installé, après on crie au secours, un peut comme la légitime défense , il faut attendre l agression pour pouvoir se défendre ( si bien que souvent on n est mort avant d avoir pu réagir)

    Quel beau pays qu était le notre avant toute cette pourriture politicienne et Islamiste je le dis avec force sans tos ces cons on vivrait en paix.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Les amis et coucou BBR,

    Merci pour cet article !
    Je vais déjà commenter cette phrase "L ÉTAT ISMALIQUE EST EN TRAIN DE DOMINER LE MONDE CRÉANT LA TERREUR PAR SES MENACES ET SES AGGRESSIONS, SES ACTES LACHES ET ASSASSINS SOUS L INDIFFÉRENCE LA PLUS TOTALE DE TOUS NOS POLITIQUES"

    Non, ce n'est pas dans l'indifférence de tout nos politiques, ils le provoquent ça, personne ne me fera avaler que l'histoire de Charlie Hebdo n'était pas un coup de com' c'était voulu, décidé, planifié, tout calculé pour que la popularité de Hollande et de Valls remonte (elle est très vite redescendue entre nous mais bon)
    Une étude sérieuse raconte que si nous ne faisons rien, dans 50 ans, la France sera islamiste ! Il faut vivre avec ça, retirer les fêtes chrétiennes, faire des repas à part à la cantine, enseigner l'islam et on doit fermer nos gueules ! On construit des mosquées, et on détruit nos églises, et le voile est interdit en France tout comme les prières de rue, mais noooooon, on voit que ça impunément au nez et à la barbe des flics;; Je vous le dis sans tortiller, l'islam c'est de la merde de la belle merde, nous devons tout faire je dis bien tout faire pour les exterminer ! Ils ont ruiné notre France, notre culture, volé notre identité ! Reprenons ce qui est à nous ;!!!
    Bisous à tous et à toi BBR !
    Swane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La préméditation de Charlie Hebdo est fort possible, nous avions évoqué ici même que le fait que Hollande était arrivé sur les lieux avant tout le monde était plus que bizarre.... et de plus hollande ne s est jamais intéressé autant à Charlie Hebdo qu à la suite de l attentat....
      Quant à notre laissez faire aux islamistes on le constate tous les jours, sans avoir besoin de lire la presse ou écouter les informations, ils nous narguent nous provoquent tout va bien et en plus on les aide......
      Il y a longtemps que je ne considère plus l Islam comme étant une religion et le coran est loin d enseigner l amour de son prochain
      BBR

      Supprimer
  10. Bonjour à tous les amis, et merci pour tous vos commentaires, espérant que l Indien et @ ne connaissent pas de problème de santé personnel ou familial....Je vous a dis à très vite....
    BBR

    RépondreSupprimer