mardi 26 mai 2015

PEUT ON DETRUIRE L IDENTITE FRANCAISE ?


                PEUT ON DETRUIRE L IDENTITE FRANCAISE ?



                                                  LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Bien sur que nos gouvernants finiront bien par y arriver, ne font ils pas tout pour ça et comme le précise  l auteur de cet article, tout commence par notre système éducatif scolaire, qui est de plus en plus en recul avec l intégration de tous les étrangers qui eux ne veulent pas s intégrer....
 
     Oui nos gouvernants font tout pour que nous acceptions et que nous partagions le bien vivre ensemble, un bien vivre dans lequel les honnêtes gens se font dévaliser, insulter, caillasser, un bien  vivre où on voit, voitures brûlées , vente de drogue... Un bien vivre ensemble où nous n avons que le droit nous taire sous peine d être traiter de raciste, ou de faire des amalgames.
 
     Nos ministres successifs de l Education Nationale ont tous pédalés dans la choucroute, mais avec l arrivée de la belkacem, elle est à son comble, et ce n est surement pas de cette manière et avec ses idées que l enseignement parviendra à évoluer...
 
     Nos enfants sont de plus en plus perturbés par tous ces changements permanents, une solution n est pas encore mise en place et adoptée, que la suivante est déjà arrivée. Bientôt les enfants ne sauront même plus a quelle heure ils ont cours, quelle matière ils auront dans la journée... Ils ont du mal en Français et en orthographe peut importe l ordi a son correcteur, ils ont du mal en math, en calcul, peu importe il y a des calculatrice même sur les portable, tablettes, ils ont du mal en histoire, en géographie en science, pas grave on fait une recherche sur internet...
 
     Alors la question est : Est t il besoin d aller encore à  l Ecole ? Est ce bien utile ?
 
     Car même la il règne de l insécurité, on tape les profs qui mettent une mauvaise note ou font des remarques, les parents qui viennent voir et insultent aussi le prof, on y a vu des élèves armés, on y voit des ventes de drogue à l entrée, des femmes voilées qui attendent leur progéniture.
 
     J ai maintes fois répété que d ici peu, "La France ne sera plus aux Français", il suffit de suivre l actualité pour s en rendre compte...
 
     Mais l auteur de cet article ci-dessous vous expliquera mieux son point de vue que dont je  trouve son analyse de la situation excellente.
 
                                                     -----ooo0ooo-----
 
     Oui peut on détruire l Identité Française

     Assurément, oui.
 
    Nos gouvernants – fausse droite et vraie gauche confondues – ne se posent plus la question depuis très longtemps et s’y emploient avec un zèle inégalé, chaque gouvernement prenant le relais du précédent afin de poursuivre et amplifier pour mener jusqu’à son terme, une politique ségrégationniste en faveur des banlieues.

     Comment s’y prennent-ils ?    Tout simplement en s’en prenant à l’Ecole.

     Jean Macé, fondateur de la ligue de l’enseignement, disait : « Qui tient les écoles, tient la France ». Ceux qui sont censés nous gouverner l’ont bien compris.

      Ainsi, depuis le début des années 2000, deux systèmes éducatifs parallèles sont à l’œuvre et dont les objectifs se croisent dangereusement, mettant gravement en péril l’avenir de la société française.
 
      L’un, droit commun de l’Education nationale, consiste en une « refondation » de l’Ecole où les cours disparaissent en même temps que toute exigence de résultat, du primaire à l’Université incluse, aboutissement d’un long processus révolutionnaire : celui-ci est destiné à nos enfants, à nos jeunes.
L’autre, défini comme étant « l’éducation prioritaire », spécifiquement destiné aux enfants des « Z.E.P. » (zones d’éducation prioritaire), autrement dit des banlieues.

      Pour ces populations en majeure partie immigrées, est pratiqué un enseignement structuré, avec des méthodes pédagogiques « efficaces » (sic) un suivi individualisé, un travail régulièrement contrôlé, des exigences à la clé.

      Pour ce faire, sont engloutis des moyens colossaux financés par nos impôts : l’argent coule à flots tant en dépenses spécifiquement éducatives qu’en aides sociales les plus diverses. Rien n’est épargné pour créer une élite étrangère à notre culture et faire de nos enfants des larbins.

      C’est ainsi que pendant que 60000 enfants seulement, échappent aux délires du système éducatif destiné à nos enfants dans des écoles dites « hors contrat » c’est-à-dire dans des écoles indépendantes et pour lesquelles les parents se saignent aux quatre veines, plus d’un million d’enfants, d’adolescents et de jeunes des ZEP bénéficient de conditions spécifiques de scolarité, abreuvés de financements les plus divers et dont l’importance dépasse tous les délires, afin de faciliter leur intégration dans des « internats d’excellence » au niveau collège et lycée et dans des établissements supérieurs de prestige dans tous les domaines de la vie politique, administrative, économique, et aussi, des arts… comme Sciences Po, Polytechnique, l’Ecole supérieure de la magistrature, l’Ecole supérieure de journalisme, l’Ecole du Louvre… la liste n’étant, bien entendu, pas exhaustive.

      Oui, c’est bien ainsi que l’on peut détruire l’identité française et il apparaît plus qu’urgent de contrer cette entreprise de destruction engagée et poursuivie par ceux-là même qui nous gouvernent.
 

14 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Oui je suis d accord avec cet article, on peut en effet, et on s y emploie activement. Tout va en ce sens, tout ce que l on entend, que l on voit, qu on constate...Tout est fait pour favoriser nos étrangers sans tenir compte de notre enseignement qui régresse à vive allure, jamais nous n avions atteint un tel niveau, jamais il n avait été aussi bas, et ce n est pas la nouvelle venue dont on a vu sur internet des photos plus qu érotique qui nous parle de la théorie du genre qui va faire progresser le système scolaire.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Je suis d accord avec vous La Normande, et chapeau à Claude Meunier Berthelot pour cette analyse aussi claire que précise.

    Oui BBR, nous voyons bien où le système politique actuel nous même avec leur "Bien Vivre Ensemble" , tout leur bla bla sur le racisme, sur les pas d amalgames, sur l intégration, on ne parle que de ça, des aides qu on leur accorde, des facilités pour les régulariser, de nos soumissions à tout accepter, le voile, le porc, etc...

    Charles De Gaulle doit surement se retourner dans sa tombe en s apercevant que notre pays ne sera plus à nous, mais il ne doit pas être le seul...

    Nous évoluons oui mais à reculons... Et la droite avec à n en pas douter le futur président continuera sur la lancée de la gauche....

    Tout le monde se fout bien de ce que l on pense....nos écrits, nos lettres, nos bulletin dans l urne, tout ça c est du vent, ils font bien ce qu ils veulent lorsqu ils sont la haut...Ils regardent dédaigneusement le peuple en leur demandant juste de payer et se taire.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, BBR

    Il y a déjà bien longtemps que nous constatons l emprise étrangère sur nos élus qui ne se rendent pas compte du recul qui est occasionné... oui à l auteur de l article, et merci de cette analyse....Oui on favorise de plus en plus l étrangers et on veut a tout prix vouloir qu ils s intègrent alors que les yeux fermés c est le contraire qui se produit...

    Ne va t on pas apprendre l Arabe plus rapidement, nos Jeune Français pommés ne voient ils pas qu en la solution djihadistes, certains élèves n ont ils pas été heureux de l affaire meurtrière de Charlie Hebdo, n acceptions nous pas le voile qui avait été interdit, combien de cantines ne servent plus de porc... Bien sur qu on en revient toujours là c est inévitable...

    Et quand je vois le niveau scolaire, inutile de rappeler les perles du Bac....Oui BBR, est ce bien encore utile d aller à l école, prendre des risques, où nos filles sont peut être à la merci d enseignants pédophiles, d élèves haineux.... Je doute que tous nos élus placent leurs enfants dans les écoles publiques ... mais eux ont les moyens de les placer dans des écoles onéreuses.... Les Futurs Enarques.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé..... mais dans quel sens....de qu elle gloire peut on encore parler, La Marseillaise va t elle encore exister ou va t on aussi la supprimer car à l allure où l on progresse elle ne tardera pas à entrer dans l oubli, heureusement qu on la met lors des grands évènements sportifs à la condition d avoir atteint le sommet.

    Oui nous perdons peu à peu notre idéntité, qu on le veuille ou non, que certain le croit ou pas, on la perd lentement mais surement et ce n est pas l arrivée future de la droite (pour conserver notre fameuse alternance) qui va changer quelque chose.. Nous sommes tombés dans un piège dont nous ne nous relèverons plus... Il en va de notre Education Nationale, mais aussi de notre économie, de notre justice, notre travail.... Tout part en couilles et ce n est rien de le dire ....

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Comment ne pas être d accord, avec cet article, et avec tous vos commentaires.. Il est évident que l on recule... il est bien évident que nos gouvernants s emploient à fermer leur yeux pour ne pas voir la merde dans laquelle ils font sombrer notre pays...Mi ce que je ne comprends pas c est que ce que l on voit nous.. Tout le monde le voit... et personne bouge.... Nos politiques sont des soumis et nous le devenons aussi par l inaction....Nous allons la payer très cher.....Le Bleu Blanc Rouge va t il encore exister ? oui Nathalie et notre Marseillaise.... Je ne trouve même plus mets mots pour exprimer la haine que j ai de ce système pourri. Désolé les amis.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Bjr le @mis,
    Il y a déjà fort longtemps que Chevènement n’intéresse plus personne en France – sauf quelques rares personnes de droite qui constatent que ce malheureux brûle depuis une vingtaine d’années le vaisseau du chaos qu’il s’est efforcé de mettre à flot à sa sortie de l’École Nationale d’Abrutissement.
    Et pourtant, il apparaît aujourd’hui comme une des rares autorités morales de ce pays autrefois français et aujourd’hui à peine francophone – mais pour combien de temps encore ?
    C’est ainsi que parmi les personnes qui tiennent aujourd’hui un discours à peu près sensé figurent Régis Debray et le Che – le nôtre : Chevènement.
    Qui aurait pu prédire pareille surprise il y a quarante ans ?
    Qui aurait également pu prédire que les gaullistes seraient devenus de vulgaires gauchistes en parfaite symbiose « sociétale » avec les socialos auxquels ils font semblant de s’opposer : il est vrai que le noyau dur des « gaullistes » a voté pour François-le-fécal en 1981, en parfaite conscience du mal qu’ils infligeraient à la France ce faisant. Mais comment empêcher des salauds de mettre le feu à la maison pour se cuire des œufs, quand leurs appétits les aveuglent ?
    @

    RépondreSupprimer
  7. Salut les amis,

    Voilà deux fois que je fais un commentaire qui a l'air de s'inscrire sur le blog. Mais, lorsque je reviens sur l'article pour voir s'il y a d'autres commentaires, je m'aperçois que le mien a disparu.
    Si ces quelques lignes apparaissent, et si quelqu'un a une explication, j'aimerais bien savoir ce qui se passe.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l Indien... Désolé pour vous, je ne sais pas ce qui a pu se produire, mais je peux vous dire que cela m est déjà arrivé, même sur un article entier, et a part recommencé je n ai rien pu faire d autres.
      Surement les mystères de l informatique
      BBR

      Supprimer
  8. Salut mon ami l'Indien,
    Pour moi, je vous lis tous les jours. Avez vous un point de Reppert concret, pour savoir si l'erreur vient du blog, ou de votre ordi ou, plus précisément de votre anti virus.
    Vous ne dansez plus autour du totem, peut être faudra t'il envisager de ne plus fumer le calumet de la paix.
    Je ne suis pas PD, mais je vous embrasse.
    Un visage pâle d'Afrique du nord.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut BBR, salut mon ami @ dont l'humour me fait un plaisir extrême.
      Peut-être qu'à force de danser et surtout de fumer, j'ai des apparitions... suivies de disparitions ?
      Je vais invoquer le Grand Manitou pour les vérifications de mon ordinateur, ou plus prosaïquement, faire appel à un technicien si le problème perdure.
      Moi aussi, je vous embrasse et, qui sait, peut-être un jour nous rencontrerons-nous, avec tous les amis du blog ? Peut-être partagerons-nous le pain et le sel de l'amitié ? Peut-être boirons-nous une coupe d'eau de feu pour trinquer à une vie meilleure ? Meilleure en tout cas que celle que nous font tous les minables actuels.
      Non contents de nous plumer, de faire leurs graisses à nos dépens, de trahir le pays, de le vendre, de le dénaturer, ils veulent aussi que nous soyons consentants et que nous acceptions de devenir gris, noirs ou café au lait... Peau Rouge je suis et entends le rester ! Quant aux minables, j'espère qu'ils seront un jour verts (de peur) devant la colère populaire.
      Salut à tous.
      L'Indien.

      Supprimer
  9. Anonyme27 mai 2015 06:34

    Salut BBR, salut mon ami @ dont l'humour me fait un plaisir extrême.
    Peut-être qu'à force de danser et surtout de fumer, j'ai des apparitions... suivies de disparitions ?
    Je vais invoquer le Grand Manitou pour les vérifications de mon ordinateur, ou plus prosaïquement, faire appel à un technicien si le problème perdure.
    Moi aussi, je vous embrasse et, qui sait, peut-être un jour nous rencontrerons-nous, avec tous les amis du blog ? Peut-être partagerons-nous le pain et le sel de l'amitié ? Peut-être boirons-nous une coupe d'eau de feu pour trinquer à une vie meilleure ? Meilleure en tout cas que celle que nous font tous les minables actuels.
    Non contents de nous plumer, de faire leurs graisses à nos dépens, de trahir le pays, de le vendre, de le dénaturer, ils veulent aussi que nous soyons consentants et que nous acceptions de devenir gris, noirs ou café au lait... Peau Rouge je suis et entends le rester ! Quant aux minables, j'espère qu'ils seront un jour verts (de peur) devant la colère populaire.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  10. Il ne me suffisait pas d'avoir des apparitions et des disparitions, voilà que maintenant je vois double !!!!
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mes amis, bonjour BBR,
    Comme vous, ami l'Indien, il m'est arrivé la même chose : j'avais fait mon commentaire, hier, précisément sur cet article. Je l'ai validé, je l'ai vu sur le blog et il a disparu (poil au cul !!!)
    Serions-nous la proie d'hallucinations collectives ? Aurions-nous trop bu de cette fameuse eau de feu ? ou sommes-nous tout simplement dans l’œil du cyclone ?
    En tout état de cause, le commentaire que j'avais fait étant perdu, je vais tenter de le refaire :
    Nivellement par le bas encombrement de l'esprit des enfants par des choses futiles et inutiles, réorganisation du cerveau pour y faire entrer d'autres valeurs que les nôtres, effacement de la famille traditionnelle servant de pilier à l'existence, "ouverture d'esprit" à tout ce qui était hors norme pour en faire maintenant la norme : mariage gay, GPA, grand remplacement, etc...etc...
    Les grands "saigneurs" de 1789 sont de retour et leur devise aussi : les enfants appartiennent à l’État !
    A force de donner du prêt à penser tout mâché aux enfants, à force de leur faire perdre la capacité de réfléchir par eux-mêmes, à force de les abrutir par les jeux vidéo, les émissions de télé réalité, ils deviennent un troupeau de moutons, ou mieux, une armée de robots dociles et incapables de se rebeller contre la dictature qui avance à grands pas.
    Pauvre France !!! Réveille-toi et protège tes enfants de ces prédateurs vicieux !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ms amis, BBR

    Je n étais pas la hier, aussi je viens de tout lire...

    Concernant les commentaires qui disparaissent j ai aussi eu ce cas, je me suis dis que j avais un problème informatique, j ai tout éteint, tout rouvert et recommencé... Il y a des choses bizarre comme ça..

    Pour Notre identité, je suis convaincu que nous finirons bien par la perdre un jour, et qu à force de subir , cela arrivera plus tôt qu on ne le pense.

    Il est évident que l Education Nationale et son enseignement est concerné au plus haut point et quand on voit aussi ce qui se passe dans les établissements il y a vraiment de quoi être inquiet...Nous reculons, nous reculons, y a aura t il quelque chose ou quelqu un pour servir de mur , j émets des doutes....

    André Bergerac

    RépondreSupprimer