jeudi 21 mai 2015

SANS L ISLAM




                         SANS L ISLAM



                                        LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Qui peut dire que tout ce qui est dit dans cet article est faux, quel homme politique encore un peu "honnête" s il en existe encore , quel médias peut nier ou dire le contraire..

     Tout est vrai et le mal aise de notre pays et celui de beaucoup d autres vient de là .

     Pas question de racisme. Touts nos problèmes viennent uniquement de cette religion qui ne s adapte à aucune autre. Elle envahit nos pays en voulant les dominer et faire en sorte que nous soyons soumis.
 
     Oui, comme le dit cet écrit, je pense que sans l Islam, notre pays se porterait beaucoup mieux.... quand on pense qu ils pratiquent chez nous ce qu ils ne peuvent pas faire chez eux et qu en guise de remerciements des terres qui les accueillent nous ne subissons qu outrage , provocation et haine....  Non pas d amalgame.......
 
     Je laisse chacun à sa méditation......
 
                                    -----ooo0ooo-----

     Qui parle d’amalgame ? Il s'agit de l'inventaire de ce que vivent et ressentent (mal) les Français
     Commentaires d’un journaliste du Monde (?) ( ce n’est pourtant pas l’organe du FN)

     Je l’avoue, cela faisait longtemps qu’écrire un tel article me travaillait, en parlant de la situation française.

     Alors, je me suis mis au boulot, avec l’aide de mes amis de la rédaction, et voilà ce que cela donne…

Sans l’islam, Riposte Laïque n’aurait jamais existé, n’aurait jamais édité des livres comme « Reconquista ou Mort de l’Europe », de René Marchand,   ou « Musulmans, vous nous mentez », d’Hubert Lemaire… et ne serait pas harcelé juridiquement.   

Sans l’islam, la France ne subirait pas Hollande, élu grâce au ‘survote’ de 93 % de musulmans, depuis deux ans et demi.   

Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été confronté à des attentats sanglants en 1986 et en 1995, avec plein de morts et de mutilés à vie.

Sans l’islam, Ilan Halimi serait toujours vivant, et n’aurait pas été torturé à mort durant trois       semaines par le barbare mahométan Fofana et sa bande.

Sans l’islam, Hervé Gourdel serait encore vivant.

Sans l’islam, Merah n’aurait pas assassiné trois militaires et quatre juifs, dont des enfants, à Toulouse et à Montauban.

Sans l’islam, des milliers de psychopathes ne seraient pas partis en Irak et en Syrie pour apprendre    à nous faire la guerre sainte et à nous tuer quand ils reviendront.

Sans l’islam, il y aurait moins de coups de couteau à la gorge dans la rubrique faits divers.

Sans l’islam, la France ne serait peuplée que de citoyens croyants, agnostiques ou athées, mettant de côté leurs spécificités et œuvrant pour mettre en commun ce qui rassemble, au nom d’une République laïque, sociale et démocratique.

Sans l’islam, jamais Brigitte Bardot, Michel Houellebecq, Charlie Hebdo, Fanny Truchelut,       Pascal Hilout, Pierre Cassen, Renaud Camus, Christine Tasin, Dominique Jamet, Jacques Philarchein, Ivan Rioufol   et bien d’autres isolés n’auraient été traînés au tribunal, comme des malfrats, par des    commissaires politiques de l’antiracisme ou des musulmans rêvant d’instituer la charia en France.

Sans l’islam les médecins et infirmières ne seraient pas quotidiennement insultés ou frappés par des barbus arriérés refusant qu’on soigne ou accouche leurs femmes.

Sans l’islam, il n’y aurait pas deux mille agressions et deux cents viols par jour en France, selon les chiffres de Laurent Obertone, dans « France Orange Mécanique ».

Sans l’islam, il n’y aurait pas d’appels quotidiens à la haine religieuse et à la discrimination    dans une grande partie d e la population, ce qui détruit tout espoir de cohésion sociale et d’entente cordiale.

Sans l’Islam, les jeunes filles et les femmes de France pourraient vaquer dans la rue avec un taux « normal » de sollicitations plus ou moins galantes.

Sans l’Islam, des dizaines d’adolescentes pourraient poursuivre des études et mener des existences libres sans se voir razziées ici et mariées là-bas, la plupart du temps avec des vieux vicelards  qui pourraient être leurs grands-pères.
 
Sans l’islam, le professeur Robert Redeker ne vivrait pas comme un prisonnier dans son propre pays depuis 2006.

Sans l’islam, les autochtones ne seraient pas obligés de quitter leurs banlieues natales,  où ils y avaient tous leurs souvenirs, leurs repères, leur avenir et dont ils ont  financé les infrastructures, les équipements sportifs, les établissements et services publics…  par leurs impôts et ceux de leurs aïeuls.

Sans l’islam, ils ne seraient pas obligés de s’installer en milieux rural, loin de leurs lieux de travail,    au prix de nombreux sacrifices, pour se mettre eux-mêmes, et surtout leurs enfants, à l’abri des islamo-racailles.
 
Sans l’islam et ses incessantes requêtes liberticides, la France serait toujours le pays de la liberté d’expression.
 
Sans l’islam, on ne confondrait pas critique d’une religion avec racisme.

Sans l’islam, nous ne verrions pas ce spectacle pathétique de politiciens collabos se prostituant pour avoir les voix des disciples d’Allah.
 
Sans l’islam, nous ne serions pas agressés dans la rue par des voiles qui insultent la condition des femmes, font savoir que celles qui les portent sont réservées aux seuls musulmans, injurient les hommes, suspectés de ne pas être capables de se contrôler, et surtout constituent un marqueur sexiste incompatible avec nos valeurs.

Sans l’islam, la France n’aurait pas été obligée de faire face à l’offensive du voile à l’école, dès 1989, et à des dizaines de provocations contre les équipes enseignantes, de la part de jeunes filles soutenues par les associations dites antiracistes.

Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été obligé de mettre sur pied la commission Stasi contre les signes religieux à l’école (en fait seul le voile posait problème), en 2009, et la mission Gérin, en 2009, contre le niqab.

Sans l’islam, la France ne serait pas confrontée à la présence prosélyte du voile à l’université, et à la multiplication de procès contre des employeurs qui le refusent sur leur lieu de travail.
 
Sans l’islam, personne ne contesterait les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

Sans l’islam, nous ne subirions pas la présence de 2.500 mosquées, à raison d’une nouvelle par semaine, payées tantôt par les émirats du Golfe, tantôt par les pays d’Afrique du Nord, et trop souvent avec nos impôts.
 
Sans l’islam, autour de ces mosquées, nous n’assisterions pas à la mise en place d’un Etat dans l’Etat, où le petit Etat islamique ronge de plus en plus le grand Etat républicain et lui impose ses codes.
 
Sans l’islam, nous n’assisterions pas à une recrudescence d’agressions homophobes, antisémites et sexuelles, encouragées par les textes sacrés du Coran et la vie de Mahomet.

Sans l’islam, nous n’assisterions pas, dans certaines périphéries urbaines, à la mise en place d’une politique de Grand remplacement, de changement de peuple et de civilisation.

Sans l’islam, Saint-Denis serait toujours la ville des rois de France.

Sans l’islam, nos policiers ne subiraient pas une guerre quotidienne, visant à saper l’édifice de l’Etat français.

Sans l’islam, nous n’aurions pas de halal dans l’armée française, ni des militaires musulmans qui refusent de se battre contre leurs frères

Sans l’islam, nous n’aurions pas, sur le territoire français, la mise à mort barbare d ’animaux égorgés sans étourdissement, qu’on laisse agoniser pendant un quart d’heure.

Sans l’islam, nous n’aurions pas l’impression, dans certains quartiers, d’avoir changé de continent.

Sans l’islam, le Qatar ne serait pas en train d’acheter des pans entiers de la France.

Sans l’islam, nous ne subirions pas sur les plateaux de télévision les enfumeurs comme Tariq Ramadan,   Malek Chebel, Dalil Boubakeur, Dounia Bouzar et bien d’autres, qui roulent dans la farine les ignorants en leur faisant le coup de la RATP.
 
Sans l’islam, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle famille de se convertir.

Sans l’islam, il y aurait moins de crachats sur les trottoirs, et le maire de Béziers n’aurait pas été obligé de faire un arrêté municipal pour sanctionner les fautifs.

Sans l’islam, nos médecins et l’ensemble du personnel médical ne risqueraient pas de se faire agresser par des maris violents qui refusent qu’un homme observe leur épouse.

Sans l’islam, nous n’aurions jamais subi, dans un pays laïc, des prières musulmanes sur nos trottoirs ou dans les rues, afin de marquer la volonté d’occupation de l’espace public.

Sans l’islam, les enfants juifs pourraient encore aller dans les écoles publiques en Seine Saint-Denis.

Sans l’islam, on pourrait enseigner la Shoah et parler de Charles Martel dans nos écoles.
 
Sans l’islam, nous n’aurions pas d’appel au muezzin par haut parleur, comme à Nanterre.

Sans l’islam, nous n’aurions pas de revendications alimentaires dans nos cantines scolaires, dans les entreprises.

Sans l’islam, nous n’aurions pas d’accompagnatrices marquant leur religion par un voile lors des sorties scolaires.

Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas en danger, lorsqu’ils mangent halal sans que leurs parents ne le sachent, à cause du bacille e-coli, comme nous en alerte le docteur Alain de Peretti.
 
Sans l’islam, il y aurait davantage de places dans nos prisons.

Sans l’islam, les Français ne connaîtraient pas la souffrance de voir leur pays défiguré.

 Sans l’islam, ils pourraient savourer les douceurs, les insouciances délicieuses et les frivolités légères qu’offre souvent la vie.
 
Sans l’islam, les chers souvenirs resteraient doucement mélancoliques et ne seraient pas devenus    des regrets brûlants de nostalgie et de rancœur.

Sans l’islam, le passé ne serait pas si présent, sans l’islam, l’avenir ne serait pas si terrifiant…

Sans l’islam, nous ne subirions pas dans la rue les tenues guerrières des salafistes en djellaba ou en kamis.

Sans l’islam, il y aurait beaucoup moins de bénéficiaires de la CMU et de l’AME, considérée comme une nouvelle version des razzias du 21e siècle dans l’esprit de certains musulmans.
 
Sans l’islam, on pourrait consacrer davantage d’argent à nos malades et à nos retraités, sans oublier toutes  les aides utiles qui font avancer une société.

Sans l’islam, nous ne subirions pas, un mois par an, le cirque du ramadan, avec le bruit, les violences et    les entreprises désorganisées.

 Sans l’islam, après le ramadan, il y aurait moins d’absentéisme à l’école
 
Sans l’islam, nous n’aurions pas des abattoirs mobiles où les jeunes garçons prennent l’habitude de voir égorgés des animaux de manière barbare.

Sans l’islam, nous n’aurions pas des clips agressifs, sexistes et racistes de rappeurs haineux.
 
Sans l’islam, les sites internet ne seraient pas pollués par des messages haineux et menaçants, qui nous menacent de mort, disent qu’ils vont faire la loi dans notre pays, et que nous sommes foutus.

 Sans l’islam, nous ne partagerions pas les angoisses de Michel Onfray, jugeant que dans cinquante ans,   notre pays sera intégralement sous domination musulmane.

Sans l’islam, il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.

 Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas confrontés à un choix terrible : devenir résistants ou dhimmis, avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas.

La France ne redeviendra un pays formidable que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam  

 

13 commentaires:

  1. Bjr les @mis,
    Si un Chrétien prêchait un quelconque discours en France contre l’islam, il serait condamné par des lois soi-disant laïques. Nos gouvernants corrompus ont des œillères, et sont atteints de surdité, alors mes amis, je ne ferai aucun commentaire, mais vous livre la pensée de Salem Ben Ammar, Docteur en Sciences Politiques.

    Je demande aux musulmanes et aux musulmans qui ont l'aversion des
    Humains et qui se prennent pour les maîtres du monde alors qu'ils ne sont pas encore sortis du monde des ténèbres, que seriez-vous sans nous ?

    Quand vous faites vos courses dans nos magasins, vous mettez quoi dans vos paniers, Mahomet, Allah et le Coran ou des produits que vous n'êtes pas capables de fabriquer vous-mêmes et dont vous êtes redevables à 100% à ceux que votre satané livre ordonne de massacrer et d'humilier.
    Quand vous avez faim et soif, c'est l'islam ou la patrie qui vous nourrit ?
    Quand vous n'avez pas de travail chez vous et pour échapper à vos conditions de vie misérables est-ce que vous trouvez refuge dans l'islam ou dans ces pays que vous êtes en train de détruire au nom de votre religion ?
    Quand vous êtes malades, vous vous soignez à coups de versets maléfiques ou vous prenez des médicaments fabriqués par les mécréants ?
    Quand vous avez froid et plongez dans l'obscurité, vous vous éclairez avec les hadiths de ce prophète diabolique ou vous utilisez l'électricité inventée par l'Occident que vous vous haïssez tant ?
    Quand vous avez besoin de surfer sur l'internet vous utilisez vos tapis de prière ou des PC produits par les infidèles ?
    Quand vous avez besoin de vous déplacer vous prenez les mosquées comme moyen de transport ou des véhicules mobiles conçus par des non-musulmans, les musulmans ne sont ni des industriels ni des industrieux, que votre ignominieux et abominable livre prétendument sacré appelle associateurs dont il vous recommande l'extermination jusqu'au dernier ?
    Quand vous êtes atteints de myopie vous portez la Ka'aba, cette météorite sinistre dont vous êtes l'exact reflet et qui témoigne du caractère fétichiste de votre croyance pour augmenter votre vision ou une paire de lunettes fabriquée par les mécréants ?
    Quand vous devez vous faire opérer on vous anesthésie avec l'eau de zem zem ou avec un anesthésiant importé de l'Occident dont vous terrorisez les habitants ?
    Quand vous êtes déficients auditifs vous avez recours aux hauts-parleurs des mosquées qui crachent leur poison de haine sur l'humanité ou vous utilisez des appareils acoustiques sortis des laboratoires des pays du dar-al harb, la maison de la guerre ?
    (Suite page suivante)

    RépondreSupprimer
  2. Quand vous devez monter dans une tour de 30 étages par exemple vous empilez le Coran pour les grimper ou vous empruntez un ascenseur qui porte la marque des pays qualifiés d'ignominieux et d'infâmes par votre Mein Kampf ?
    Quand vous avez besoin de faire des radios de vos poumons vous les faites dans les salles de prières ou dans des salles de radiologienées dans le cerveau de ces femmes et ces hommes que le Coran, ce livre liberticide et génocidaire, voue aux feux ardents de votre enfer qui n'est rien d'autre que le vôtre ?
    Quand vous vous rendez dans ce haut lieu de la barbarie humaine qu’est la Mecque pour faire votre circumambulation autour d'une météorite noire symbole de votre culte fétichiste, vous vous envolez sur vos tapis volants de prière ou à bord de ces oiseaux volants fabriqués chez les enfants de Satan comme vous les appelez ?
    Quand vous passez vos appels téléphoniques vous utilisez les puces que vous ramassez dans les mosquées ou les puces inventées par les mécréants et les égarés ?
    Quand vous dites que vous êtes la plus belle communauté de croyants jamais créée par Dieu, je ne sais pas de quel Dieu, parlez-vous de celui dont la connaissance de la géographie humaine ne dépasse pas les confins des terres arides et lunaires d'Arabie, pourquoi vous avez autant peur de la satire et de la critique au point que vous massacrez tous ceux qui auraient offensé ce faux prophète sanguinaire et cruel qui excellait dans le meurtre de ses opposants ?
    Quand vous dites comme le Coran vous le certifie par la voix de vos muftis charlatanesques et vos imams débiles que la terre est plate et fixe et que le soleil tourne autour d'elle vous ne croyez pas que vous avez atteint le degré zéro de la bêtise ?

    @

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Qu est il besoin de rajouter à toute cette liste, .... Je suis entièrement d accord avec tout ça... Sans l Islam nous aurions la Paix et ce n est pas rien de le dire....Cette religion ne s adaptera à aucune autre.

    Oui ami @ cet écrit du Docteur Salem Ben Ammar reflète avec réalisme de ce qui est vécu.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, les amis

    Excellente analyse de ce docteur AMMAR, merci @

    Comme le dit notre ami La Normande, que pourrions nous ajouter, l intro, l article, et cette analyse du docteur BEN AMMAR dit déjà tout, et la liste est déjà bien longue.

    C est vrai que tout est un problème de religion, et on le voit encore en Syrie, où ils vont occuper sous peu PALMYRE et où ils détruisent tout, où ils massacrent tous ceux qui ne veulent pas se soumettre à l Islam...

    Comment peut on encore appeler ça une religion. Les religions appellent à LA PAIX, à L AMOUR, pas à la guerre, pas à la haine.
    Qu ils vivent chez eux tous ensemble, et qu ils arrêtent de faire chier le monde...

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, BBR

    Invention Secrète Lamentable Afin de Massacrer ........des Chrétiens, des non soumis .... Quelle tristesse , quelle désolation, et nous devons par la faute de nos gouvernements chargés d incapables subir et accepter.... Nous accordons tout mais nous demandons rien en échange..

    Le laxisme est bien à l origine de tout et ils vont jusqu aux dernières limites , un peu comme un enfant que vous laissez faire du mal sans le réprimander et qui va continuer jusqu à ce que vous soyez excédé, chez les islamistes le constat n est à la mesure des enfantillages, ils s agit de vies ... de haine... Ce sont eux les racistes... Qu on arrête de nous mettre le mot Racisme sur le dos... ils savent provoquer pour retourner la situation à leur avantage, et notre justice dit AMEN... Tous nos politiques disent AMEN, et tout cela finira mal et dans des bains de sang.

    Oui SANS L ISAM qui est à l origine et la cause de tout nous vivrions surement beaucoup mieux, et même l apport sur le plan scolaire des connaissances apportées par cette civilisation n est rien par rapport au mal que nous subissons.

    Merci au docteur AMMAR, qui dit clairement ce que nous pensons tous...

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, coucou BBR

    Le docteur AMMAR a bien raison, Que feraient ils tous sans les aides que nous leur apportons. MERCI @ de nous avoir publié son analyse

    On ne peut être pas les mettre tous dans le même panier, mais une chose est sure c est qu à force de les subir, on y arrive et ça se généralise, on entend parler que de ca a longueur de journée Islam par ci Islam par là, attentats, massacre, destruction, provocation voile, porc, ramadan, niqab, mosquées, sans parler du rythme scolaire dont nous allons encore subir les retards, il y en a que pour eux. Et vous ne voulez pas que nous en ayons assez..

    L article a tout résumé, et il doit surement en manquer, mais n est ce pas suffisant pour comprendre.... On attend quoi pour faire le nécessaire afin que nous soyons respecter



    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. L'auteur de l'article que nous donne BBR et le texte du docteur Ammar que nous livre @ disent la même chose.
    Et c"est ce que disait aussi, en substance, le maire de Venelles, qui est probablement encore enfermé chez les fous sans que personne, apparemment, ne s'en émeuve.
    Quand les Français entonneront-ils le " Aux armes citoyens..." pour mettre de l'ordre dans le pays et renvoyer chez eux ceux qui ne se plaisent pas ici ?
    Salut à tous, les amis.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Merci @ de nous faire connaître l'analyse du docteur Ammar.
    Merci BBR de nous faire connaître cette lettre ouverte de ce journaliste du Monde.
    Mais on aurait pu dire simplement :
    Sans nos dirigeants laxistes et de tous bords confondus......
    L'Islam ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui en France et partout dans le monde!!!
    Car c'est vraiment là le coeur du problème,à qui obéissent nos dirigeants serviles pour mettre ainsi à l'honneur l'Islam ?
    Comment se fait-il que nos dirigeants si prompts au nom de la liberté d'expression et au nom des Droits de l'Homme n'aillent pas faire régner l'ordre et la démocratie chez tous ces dictateurs sanguinaires qui se multiplient comme la mauvaise herbe ?
    Un homme est interné dans un hôpital psychiatrique pour avoir osé dire qu'il voulait éradiquer l'Islam en France et remettre à l'ordre du jour nos valeurs chrétiennes!!!
    Si nos dirigeants voulaient pour la France la paix et non la guerre ,ils n'auraient pas comme un seul homme interné ce monsieur mais ils l'auraient nommé à un poste prestigieux dans un de leurs ministères!!!
    Alors quoi soyons réalistes la faute première revient à ceux qui dirigent notre pauvre France ,véritables fossoyeurs de notre pays.
    Mais cela très peu de journalistes n'oseront l'avouer!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour BBR et à vous tous les amis

    Super article, tout est vrai, et cette analyse de ce docteur complète le tableau qui permet de faire toute la lumière de la réalité en face et remettre les choses dans leur contexte....Sans nos aides l ISLAM ne serait rien, rien du tout, elle ne fait que progresser par la faute de nos pouvoirs politique, de notre laxisme, notre je m en foutisme, et nos soumissions à trop les écouter et accepter leur moindre désir.

    Et ils vont continuer à nous emmerder longtemps tant que des décisions radicales ne seront pas prises, et je n ai pas l impression que nos élus soient décidés à les prendre et qu ils doivent surement y trouver un intérêt.,

    Bien sur que eux se protègent , protègent leurs enfants même dans les milieux scolaires, ils n habitent pas dans des cités, ne voient pas les voitures brûlées ou les ventes de drogues, les caillassages, les habitants qui ont peur, on ne regarde plus le taux de chômeurs ni même le recul de notre éducation nationale, ni même que notre justice par en couil....s, et non eux ne voient que le pas d amalgame, nos propos racistes, ils ne voient que le côté accueillant et les voix électorales qui vont leur être favorables alors on accorde encore plus et a force de tout accorder c est nous qui sommes étouffer... Y en a ras le bol de l Islamisme chez nous.

    Et le Maire de VENELLES pas si fou que çà et avait tout compris, et c est ceux qui ont demandé son internement qui devraient l être et fermer leur gueule.. au lieu d être des soumis à une religion qui n est pas la leur. Qu ils s occupent déjà de la France, des Français et de nos églises, et non pas de mosquées et des synagogues

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a vous tous mes amis, BBR

    Comment ne pas être d accord avec cet article, avec l analyse de ce docteur, avec les vôtres , tous sont unanimes pour dénoncer la problématique de l ISLAM cause de tous les malheurs dans notre pays mais aussi dans le monde... Aidés par nos dirigeants qui les facilitent à propager leur haine sur nous, nous la subissons de plein fouet et nous ne sommes pas au bout de nos peines car plus nous les assisteront, plus nous leur accorderont tout et plus nous serons dans la merde.

    Oui Olivier, l Indien, Fleur de Lys, le maire de VENELLES n est pas fou, il a juste dis des vérités comme d autres avant lui mais qui ont été virés et dont a voulu coudre la bouche, lui on l a fait interné et on va peut être lui injecter quelques doses de pourriture afin qu il ne reparle plus.. et ça arrangera tous nos connards de l UMPS ou faux culs de Républicains...car tous sont bien conscient de ce fléau mais ils préfèrent fermer les yeux et ne pas se mettre à dos certaines communautés, ils savent bien que notre Education Nationale régresse et que la belkacem s y emploie avec force et vigueur avec son valls qui ont vite fait de faire publier le décret sur le Réforme scolaire malgré toutes les oppositions, un peu comme le passage en force de la loi macron avec le 49.3 ...

    Vous parlez comme on écoute le peuple, du peuple, de ce qu on pense et de ce qu on dit , ils en ont rien à cirer... Moi je.. Moi j ai décidé.. Moi je fais ce que je veux...et vous vous la fermez et vous exécutez. Bande de clowns incompétents. Ils m écœurent tous.
    Je pense à l ami Z@vor qui doit être occupé à chercher pour partir.... Allez dans un pays où on veut éviter les islamistes à tout prix.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  11. sans l'ultra libéralisme proné par tous les dirigeants occidentaux, les pays d'islam serait peut être en développement, même avec le "retard" dont on les affuble, ils auraient peut être des perspectives pour leur vies, celles de leurs enfants, une vision qui pourrait peut être les inciter à bâtir chez eux, leur avenir..au lieu de ca, on les bombarde, on les massacre, on les spolie de toutes les ressources dont nous, pays occidentaux, avons besoin, et si, un de leur dirigeant veux changer ca,au nom d'un patriotisme quelconque alors, on l’élimine, ...si j'etais un musulman vivant en syrie, ou en irak,, j'aurais peut être du mal à comprendre pourquoi l'occident nous entretient dans cette misère,et nous oblige, et nous empêche de fuir nos pays...rien que pour l'irak,le gouvernement américain via colin powell a menti au monde entier, avec des armes de destructions massives qui n'existaient pas..on l'a condamné? plus d'un million de morts, n'est pas ca un crime contre l'humanité? l'irak est a feu et à sang,la lybie, la syrie, ect,ect..tout ca à cause de l'islam, ou de la cupidité de nos dirigeants? les musulmans qui "envahissent" nos pays, sont ils responsables de tout cela?... vu les commentaires précédents, je pense connaitre vos réponses.. salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      On ne peut pas tout mélanger, ce qu à fait l Amérique pour cette fameuse recherche des armes ne destructions massives qui n ont jamais été découvertes, je l ai publié a de nombreuses reprises, dans divers articles et dans divers commentaires, j ai même indiqué de la Hilary Clinton l avait reconnu tardivement et s en excusée.

      Je réfute toujours les injustices et c est dans ce but que ce blog a été créé.

      Mais ce que font subir les islamistes à tous les Chrétiens est inacceptable, mais peut être apprécié vous les décapitations, les prises d otages, la destruction de tous les monuments.

      Les Islamistes radicaux interprète le coran à leur façon et j en avait lu des versets...

      On constate losqu ils prennent le pouvoir d une ville, d un pays ce qui se passe avec les lois de la charia... et nombreux articles ont démontré que les peuples étaient plus heureux du temps des dictateurs et qu avec eux.

      Vous ne connaissez rien de mes réponses, et si vous lisiez d avantage le blog et pas plus tard qu aujourd hui je viens de publier un article ou un Tunisien s est comporté en véritable Héros.

      Il ne faut pas prendre seulement ce qui vous intéresse et rejeter le reste.

      Salutations

      BBR

      Supprimer
  12. Sans l'Islam pas d’algèbre, pas de chiffres, par d'articles.

    RépondreSupprimer