mardi 19 mai 2015

UN MAIRE UMP VEUT INTERDIRE L ISLAM EN FRANCE



UN MAIRE UMP VEUT INTERDIRE L ISLAM EN FRANCE


                                           LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Ce Maire, atteint d un cancer comme chacun sait, a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
 
     Il a osé dénoncer le principal problème que nous avons en France, un problème d autant plus flagrant que tous nos politiques ferment les yeux et ne veulent rien voir.
 
     L article ci-dessous est en accord avec ce que je pense, et ce que bon nombre d entre nous pense aussi et une fois encore un écrit,  et nos écrits ne font guerre avancer les choses si j en juge par les années qui passent sans que rien ne bouge... mais peut être que ce maire, fera des émules et que d autres suivront le même chemin tant le ras le bol de l islamisation dans notre pays devient croissante et insupportable.
 
     A en croire les infos ces propos n ont pas satisfait les dirigeants de son parti sous la houlette du Sarkozy (bien sur pouvait il en être autrement) et pas non plus la majorité qui a peur du FN, donc cet homme Franc va subir l éternelle pression et se fera virer tout naturelle... Si tu n es pas avec moi tu es contre moi.
 
     Nous l avons maintes fois répété, l Islam en notre terre ne s adapte pas, elle est n est pas compatible et les conflits se multiplient.. Il faut ^^etre aveugle pour ne pas s en apercevoir.
 
     Notre pouvoir politique qui laisse faire, qui laisse entrer les clandestins majoritairement islamistes  ne semble pas s en inquiéter outre mesure (quoique selon les dernières infos ... on accepte moins) mais lorsque le peuple montre son mécontentement, gronde, on le traite de raciste , d islamophobe, si bien qu on n arrive même plus a comprendre où se situe notre liberté d expression.
 
     Nos médias à la botte des politiques, ne posent jamais les bonnes questions, les informations qu ils nous transmettent sont dirigées, les débats sur de tels sujets sont vites clôturés et celui qui a prononcé l impensable est vite jeté en pâture, viré, sanctionné, poursuivi en justice, peut être même condamné
 
      Notre pays subit une invasion caractérisée qui se fait progressivement, lentement mais surement, et lorsqu il sera trop tard, il ne faudra pas dire je ne savais pas... ON SAIT.
 
     Caroline ARTUS a bien raison, sans islamiste chez nous que de problèmes seraient évités, je pense que notre pays commencerait à revivre, à être plus en sécurité, à avoir moins peur de se promener, moins peur dans les cités, plus de voitures brûlées, plus d attentats.. 
 
     Mais on attend quoi pour avoir  UNE  VIE MEILLEURE TOUT SIMPLEMENT

                                                                  -----ooo0ooo-----


     Des « Républicains » de droite aux républicains de gauche, de la LICRA à SOS Racisme en passant par le MRAP ou le CFCM, lesquels vont les premiers dégainer pour exiger la révocation de Robert Chardon, maire de Venelles, commune des Bouches-du-Rhône de 8.272 habitants ?
 
     Deux ans après les articles de Christine Tasin « Il va falloir interdire le Coran en France » et « Que faire des musulmans une fois le Coran interdit ? », Robert Chardon vient de lancer plusieurs tweets dans la mare : « Il faut interdire le culte musulman en France. » Et d’envisager principalement « la mise en place d’un plan Marshall pour le Maghreb » , et la fin du danger que représentent les boat people.
 
     « Plan Marshall » ? Au bout de plus de quarante ans d’islamisation de notre pays – 5 mosquées en 1965, environ 2.500 en 2014 -, les termes utilisés au lendemain de la Seconde Guerre mondiale signifiant « plan de reconstruction de l’Europe » paraissent tout à fait idoines. Et quand les 57 États islamiques dans le monde, en 1990, ont ratifié la Déclaration des droits de l’homme en islam posant, dans ses articles 24 et 25, « la charia comme seule source de référence » , favoriser l’implantation de l’islam en terre chrétienne n’est ni une erreur, ni une faute, mais une trahison.
 
       Les musulmans désirant vivre leur foi au plus près des préceptes du Coran seraient invités à le faire dans l’un de ces pays ? Quel bonheur pour eux de ne plus se sentir stigmatisés ! Robert Chardon va plus loin quand il propose de « supprimer la loi de 1905 » et de « favoriser la pratique de la foi chrétienne ». Une religion française officielle, comme l’Église évangélique luthérienne de Norvège ou du Danemark, modèles de démocratie ? Pourquoi pas ?
 
     Les boat people ? Tandis que, selon le rapport Posokhow, l’immigration coûte aux contribuables français 84 milliards d’euros par an et, pire, à l’heure où l’État islamique projette d’envoyer en Europe des djihadistes déguisés en réfugiés, mettre fin aux flux ininterrompus de migrants peut être perçu, en effet, comme l’application du plus élémentaire principe de précaution.
 
     Mais, au fait, quelles conséquences pour les Français non musulmans si l’État interdisait l’islam en France ?
 
     Nous ne verrions plus nulle part ni voilées, ni burqanées, ni barbus. Hôpitaux, écoles, piscines, entreprises ne subiraient plus de revendications communautaires. Jack Lang n’écrirait plus à Manuel Valls que « les détenus musulmans représentent les deux tiers de la population carcérale ». Même Manuel n’exigerait plus qu’on lui mette « quelques Blancs, quelques White, quelques Blancos » quand il se promènerait à Évry. Les agresseurs déséquilibrés ne crieraient plus Allah Akbar pour se donner du courage.
 
      Sans islam, plus aucune mère de famille ne se plaindrait du manque de mixité sociale. Sans islam, plus d’apartheid. Sans islam, plus de rap, plus de « Bleu blanc rouge, j’vais te baiser, je suis venu t’annihiler » ni « Jamais je n’serai intégré, je ne serai jamais assimilé ».
 
     « C’est la seule solution pour résoudre les problèmes que connaît la France », conclut le maire UMP. À problème radical, solution radicale ? Il attend la réponse de… Nicolas Sarkozy. Nous aussi !
 
  Ancien chef d entreprise
 

9 commentaires:

  1. Ce qu'il faut savoir, c'est que "sur demande d'un proche", ce maire courageux a été interné de force et que depuis, personne n'en a de nouvelles.
    Nous sommes retournés aux lettres de cachet, aux enfermements forcés. Demain, nous aurons peut-être la guillotine pour les récalcitrants.
    Ce maire a dit tout haut ce que la majorité des Français pense tout bas, sans oser l'exprimer par crainte des représailles.
    Nous sommes arrivés à un état totalitaire. Même Poutine, héritier de l'URSS et du KGB ne pratique plus ainsi.
    Même si l'on n'est pas de son avis, il faut soutenir ce maire au nom de la liberté d'expression.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Bjr les @mis,
    A l’heure des prières de rue, de la question du financement des mosquées ou de la chasse aux musulmans lancée officiellement par le gouvernement, un élu propose d’interdire le culte musulman en France. Les socialistes, eux, décident de lui interdire définitivement de s’exprimer en le faisant interner d’office.
    Non, vous ne rêvez pas. Nous ne sommes pas en Corée du Nord, mais bien en France socialiste en 2015.
    Robert Chardon est le maire UMP de Venelles, une commune de 8 000 habitants proche d’Aix en Provence. A l’occasion du tchat lancé par Nicolas Sarkozy sur Twitter, il écrit sur son compte « il faut interdire le culte musulman en France ».
    Immédiatement, tout ce que l’UMP compte d’hypocrites se jette sur lui et engage une procédure d’exclusion. Estrosi lui-même, spécialiste des sorties délicates et nuancées, auteur d’un petit guide destiné à expulser les gens du voyage des communes, grand pourfendeur des prières de rue et souhaitant interdire la construction de nouvelles mosquées. Estrosi donc, cet islamophile mondialement connu se fend d’une déclaration : « les propos du maire de Venelles sont intolérables et incohérents, il a été immédiatement suspendu ».
    Quelques heures après le tweet de l’élu, une nouvelle tout simplement ahurissante tombe. Une dépêche AFP du 15 mai 2015 nous apprend que : « Robert Chardon… a été hospitalisé d’office dans la journée de vendredi, a-t-on appris de source proche du dossier. Cette demande d’hospitalisation a été formulée par un tiers compte tenu de l’incohérence de ses propos».
    Après la garde-à-vue des enfants qui refusent de faire une minute de silence ou la prison ferme pour ceux qui ne sont pas Charlie, les socialistes inventent l’hospitalisation d’office pour des propos jugés incohérents.
    Monsieur Chardon a-t-il menacé quelqu’un ? A-t-il insulté quelqu’un ? A-t-il essayé de se de tuer quelqu’un ? Rien de tout cela. Monsieur Chardon a tout simplement tenu en public des propos qui ne plaisent pas à notre élite politique.
    Pour tous ceux qui auraient des doutes sur le caractère politique de l’internement de Robert Chardon, son compte Twitter ainsi que son compte Facebook ont été immédiatement suspendus.
    Le parti socialiste avait déjà commencé à définir la ligne. Un opposant critique Belkacem ? Xénophobe. Un opposant critique Taubira ? Raciste. Un opposant critique Valls ? Antisémite. Pas de doute que les cas vont se multiplier à l’approche des élections.
    Et si vous, simple citoyen, vous vous avisiez à dire quelque chose contre Hollande, Valls, ou le parti socialiste, vous serez immédiatement placé en garde-à-vue. Comment ? Grâce à la loi sur le renseignement qui va permettre de ficher à peu près n’importe qui pour n’importe quel motif sauf bien sur… les députés qui se sont auto-amnistiés par avance.
    Les socialistes ont donc trouvé un moyen infaillible de désengorger les tribunaux, c’est l’hospitalisation d’office. Plus besoin de passer par un tribunal pour répondre de qualifications fantaisistes comme l’apologie du terrorisme, désormais, ce sera l’hospitalisation directe. Mais ce faisant, ils vont engorger les hôpitaux qui n’avaient pas besoin de ça. Décidément, ce sont vraiment des bons à rien.
    La dernière fois que des opposants politiques ont été internés en France, c’était sous Vichy, par des nazis. Depuis, tenir des propos jugés incohérents n’est pas encore réprimé par le code pénal, mais rassurez-vous nos grand démocrates socialistes vont y remédier. Un projet de loi est en préparation. Il sera voté cet été quand tout le monde sera en vacances :
    « Tous ceux qui s’opposent au régime socialiste français en tenant des propos incohérents seront immédiatement hospitalisés d’office ».
    Vous croyez qu’il s’agit d’une plaisanterie ? Demandez donc à Monsieur Chardon.
    La dictature, c’est maintenant.
    @

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Une excellente analyse de la part de l auteur de cet article, et avec l intro de BBR tout est dit, tout est clair, et nous sommes nombreux a penser comme ce Maire, nombreux a penser que sans cet islam dont on veut nous faire croire qu il est modéré, nous n aurions plus tous ces conflits, qui se multiplient.

    l Islam par l intermédiaire de certains de ses adeptes n est que provocation, ils veulent dicter et nous imposer leur loi, leur coutume, ils arrivent en masse, nous envahissent, veulent aide sociale, soins gratuits, le reste ils s en foutent, pourvu qu ils aient leurs mosquées qui se sont multipliées à la vitesse grand V...Qu on retire nos signes religieux de partout, qu on ne serve plus de porc dans nos cantines, et qu on enseigne plus lentement pour leur permettre de suivre.....Si avec tout ca on nous traite de raciste , et que les mots pas d amalgame et stigmatisation sont entrés dans les mœurs... Ils ont de quoi être ravis du soutien de nos gouvernants

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, les amis

    Oulalala super article, j ai suivi un peu l affaire de ce Maire qu on va virer parce que lui a bien les yeux grands ouverts, comme nous il s est rendu à l évidence et à constater les effets néfastes d un islam qui s accroit sur notre sol ... de terre d accueil, nous deviendrons les accueillis, et à force de laisser entrer les islamistes aussi massivement, à force que leur taux de natalité se multiplie, nous ne serons plus chez nous d ici peu, mais il sera trop tard pour comprendre ....La carte de la nouvelle démographie l avait déjà laisser entendre.

    Oui procéder a ce changement radical, nous éviterait bien des tracas qui sont devenus quotidiens .....et ça tout le monde en est conscient sauf peut être nos politiques qui doivent surement y trouver un intérêt.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis BBR

    Tout a été dit c est sur, et bien dit ..et tant que ce changement radical n interviendra pas, nous aurons les mêmes difficultés, les mêmes problèmes qui seront soulevés, ils sont plus haineux envers nous que nous le sommes envers eux, ils ne cherchent que le profit du système (comme nos politiques) AIDE, ASSISTANCE, et notre argent celui du contribuable que nous sommes.

    Mais n est ce pas déjà trop tard.... Ils sont déjà bien implantés, et d autres arrivent... et nos politiques, l Union Européenne ne bougent pas, ils attendent, ils causent, ils réfléchissent... et ils encaissent à ne rien foutre

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, coucou BBR

    Franchement je n ai rien a ajouter, et je suis entièrement d accord avec l ensemble de l article.. Merci BBR... Je pense que cet homme va se retrouver bien seul ...

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes amis,bonjour BBR,,

    Je vous avais déjà annoncé la couleur hier dans un commentaire,et je suis content BBR,que vous ayez publié l'article,merci à vous.
    Et bien voilà nous voilà au parfum!!!
    Robert Chardon a osé dire la vérité et on l'a interné d'office!!!
    Mais qui l'a interné ?
    Sa famille,un de la dictature umpsocialiste?
    Au nom de quoi ?
    Mais où sont donc passés tous les Charlie et leur liberté d'expression ?
    C'est l'omerta des merdias ,les journalistes ont à nouveau la bouche cousue,quant au pauvre malheureux on ne sait dans quel hôpital il est prisonnier,rien ne filtre pas même sur le net,il a tout simplement disparu!!
    Par contre tous les ténors de l"ump se sont fait entendre pour condamner le pauvre homme qui a dit tout haut ce que bien des gens pensent tout bas!!!
    Demandez à l'Arabie Saoudite si elle autorise sur le sol la religion des Chrétiens !!
    Et bien non le christianisme est interdit là-bas,et personne de la bien pensance ne s'en offusque au nom des Droits de l'Homme et de la liberté d'expression!!!
    Par les temps qui courent personne ne sait comment vont se dérouler les choses mais "un petit oiseau me dit" que s'annonce une mauvaise période pour le peuple de France à cause des djihadistes revenus de Syrie et qui se retrouvent actuellement dans notre pauvre France et à cause du laxisme poussé à l'extrême de nos dirigeants qui poussent la France dans le mur!!!
    La dictature est bien là ,et le roman "1984" se déroule en 2015!!!!
    Peu avant son internement forcé Robert Chardon qui se doutait qu'on l'éjecterait de l'ump a fait savoir qu'il ne regrettait pas ses propos et qu'il était prêt à constituer un nouveau parti .
    Que Dieu lui donne la force de combattre son cancer et qu'il lui donne la force d'établir un véritable contre pouvoir .
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BBR, à vous tous les amis

    Quand je vois défiler sur l article, tout ce que nous pourrions éviter sans eux, je me dis en effet que nous retrouverions sans aucun doute un peu plus de sérénité, car lorsqu on y regarde de plus près, tout vient de là, .....

    Des voleurs, des assassins il y en a toujours eu, et malheureusement il y en aura surement toujours, mais se qui à changé c est que nos prisons sont remplis et débordent de cette catégorie de personnes devenus indésirables par faute de leur inadaptation, non intégration volontaire, nous sommes au bord de l asphyxie...mais taubira veille pour les faire sortir ou éviter qu ils n y entrent.

    Chez eux tout est provocation, insulte, afin de pousser leur interlocuteur à avoir des mots racistes, haineux et tenter de démontrer en haut lieu qu on ne les accepte pas, qu il sont rejetés par la société et nos gouvernants tombent dans le piège, ils accordent encore et encore plus, ils se soumettent à leur 4 volontés et nous rendent responsables des situations dans lesquelles nous sommes les victimes

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous tous mes amis, BBR

    Que pourrais je rajouter à cet article, à cette intro et à vos commentaires, nous les sans dents, nous sommes bien conscient de tout ça et depuis très longtemps, Ce Maire aussi, et il ne sera surement pas récompensé de sa clairvoyance.. Oui BBR, il a osé dire et il va en payer les conséquences...Je souhaite de tout cœur que ses propos atteignent davantage d élus abondant dans son sens ...car de toute évidence le mal aise de notre pays que nous connaissons aujourd hui commence par là.. On a beau tourner tous les problèmes dans tous les sens, on en revient toujours à ce résultat alarmant l ISLAM... Islam chez nous, Etat Islamique ailleurs.... que je traduis ainsi ....IL SEME LA MERDE

    Sans vouloir être pessimiste, je crains bien qu il ne soit trop tard pour résoudre ce problème, et qu à force d avoir laissez faire, nous en payerons tous le prix fort, il ne faudra pas être surpris, d ailleurs le sommes nous vraiment...

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer