samedi 23 mai 2015

VALLS VEUT INTERDIRE LE FN

 
           VALLS VEUT INTERDIRE LE FN
 
 
                          Selon Marine Le Pen, Valls étudie la question de l’interdiction du FN
 
                                                LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
     Mais de quel droit, mais pour qui se prend ce petit coq imbu de sa personne , à la fierté mal placée, avec l agitation de son doigt toujours menaçant et démontrant la haine d un partie adverse qui le gêne...
 
     De quel droit veut il imposer par la force ce qu il est incapable de faire par l intelligence qu il n a pas, il a déjà imposé sa loi macron par le 49.3, il vient d imposer la publication du décret sur la réforme scolaire de sa belkacem, , il veut stigmatiser le FN et maintenant il voudrait aussi l interdire.
 
     Oui cet homme est fou et dangereux, dangereux pour notre société, dangereux pour notre pays, c est lui qu il faudrait interner, par le maire de VENELLES.
 
     Est ce bien cela que l on appelle République démocratique ? .... Est ce bien cela qu on appelle la Légalité ?....
 
     Cet homme a peur, peur des prochains résultats, peur d y perdre ses intérêts qu il fait passer avant celui des Français

     Rien que de le voir et de l entendre c est .....A vomir....Qu il balaye devant sa porte , comme tous ses amis de droite et de gauche ....il y a tellement de choses sales
 
                                                  -----ooo0ooo-----
 
 
     La diabolisation du FN ne fonctionnant plus, il faut le supprimer. Et après ?
 
 
     Marine le Pen l’a annoncé lors d’un bureau politique devant une quarantaine de personnes : « J’ai appris que Manuel Valls étudie la question de l’interdiction du Front national. Il a commandé une note juridique à ses services pour savoir si son interdiction est juridiquement possible. »
 
     Sous quels prétextes ? Prêt russe ? Financement douteux de l’association Jeanne ? Il nous semble que d’autres partis politiques épinglés pour bien pire sont encore bien vivaces. Pour des violences contre des journalistes, peut-être ? La violence de certains antifas à l’encontre de policiers a-t-elle jamais fait interdire le Parti socialiste ?
 
     Bref, on l’a compris : le peu qu’ils trouveraient sera repris jusqu’à l’abrutissement par l’ensemble des médias. Et s’ils n’ont décidément rien à se mettre sous la dent, la République – mais à d’autres époques, il est vrai – n’a pas toujours rechigné à faire preuve d’inventivité.
 
     Qui plus est, cela signifierait-t-il la révocation des maires élus sous la bannière Front national ? De tous les conseillers municipaux ? Peut-être même celle de Robert Ménard pourtant non encarté ? Celle des députés Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen ? Envisager de supprimer le parti politique de France qui arriverait en tête des élections présidentielles en 2017 – entre 29 % et 31 % selon l’IFOP, et entre 29 % et 33 % pour CSA -, Manuel Valls est-il fou ?
 
     Donc, la diabolisation du FN ne fonctionnant plus, il faut le supprimer. Et après ?
Inutile d’imaginer descendre par millions dans la rue, le gouvernement n’interdirait pas son opposant politique pour autoriser des manifestations visant à le réhabiliter. Et quand bien même le PS – par cynisme – donnerait son accord, à quoi cela servirait-il ? À rien.
 
      Passer outre ? Quand on se rappelle les gazages à la Manif pour tous, le traitement des « mères veilleuses » à Rodez ou encore celui de David Van Hemelryck pour cause de dirigeable ressemblant à une quenelle, on hésite. Les Français frontistes, et ceux qui sont simplement attachés à la liberté d’opinion, ne le feront pas. Trop conscients, aussi, que le moindre dérapage justifierait alors précisément l’interdiction du FN.
 
     Que leur reste-t-il, aux sympathisants FN ? La possibilité de s’abstenir aux présidentielles de 2017 ? Cela ne sera plus le cas si le souhait de Claude Bartolone de rendre le vote obligatoire est exaucé. Il y a toujours la liberté de voter blanc ou nul, en dessinant la tête à Toto sur un bulletin, me direz-vous. Quelle liberté !
 
    Mais rien n’est joué. Les défenseurs des valeurs républicaines croient maîtriser les conséquences de l’interdiction du Front national ? Qu’ils se méfient quand même.
 
Ancien chef d'entreprise

10 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Si telle était son intention et si les faits étaient avérés il montrerait une fois encore la bassesse de son intelligence, une intelligence qui le fuit mais dont il a su profiter à causse de la faiblesse des gens qui ont cru en lui....et dont certains croient encore.. Sil savait ce que je lui souhaite , même pas on le verrait rire sur cette photo.

    Interdire le FN , ben merde, se prendrait il aussi pour un autre centre du monde, il n a même pas l adhésion de sa majorité en étant obligé de faire passes lois et décrets en force, et il veut donner des leçons, faire la morale, stigmatiser, il est bien à l image d hollande et de toutes les autres cruches du gouvernement.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Intention d Interdire ne veut pas Réussir, mais avec un nul tel que lui on ne peut que se méfier, c est vrai que ce qu il n obtient pas démocratiquement il essaye de l obtenir par sa dictature, on le voit à chaque passage de lois et décrets...mais ça tous les Français le voient...alors comment peuvent ils encore lui accorder la moindre confiance...Quel est son bilan positif... qu à t il fait de bon depuis sa place de 1er ministre... rien à part de faire du bla bla bla comme ses frères, du vent, et à part nous imposer ce que les Français ne veulent pas , à part agiter son doigt que nombreux voudrait bien lui couper...

    Plus je réfléchis et plus je me dis, comment se fait il qu aucun des politiques ne soient pris en otage par l Etat Islamique, où ils sont très protégés où avec la tête qu ils ont ils font peur à l E.I.....Ou la seule raison valable que je retienne, c est qu ils les aident tellement que les autres ne vont pas tuer les poules aux œufs d or.

    Oui je suis d accord que cet homme devrait être interné à la place du Maire de Venelles, je vais même jusqu à dire qu il devrait tous l être... 18000 Morts de la grippe (un record) par la faute de cet autre ministre de la santé avec un vaccin aussi nul qu elle....

    Je me demande bien avec tout ce qu on voit comment les Français peuvent encore croire à toutes leurs idioties...

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, BBR

    Plus fou que lui on meurt....

    Un incapable comme son président et ses ministres, à qui on confier le pouvoir de diriger la France alors qu il n était même pas capable de diriger la ville où il était Maire...

    Remarquez c est normal, on a bien fait élire hollande par défaut... en faisant supprimer DSK et en ne voulant plus de sarko... Je dirais donc que nous avons fait chasser un borgne LE ZAYRAULT, pour prendre un aveugle le VALLS .....avons nous vraiment gagner au change, je n en suis pas sure, mais je les considère aussi nul l un que l autre avec la différence que l espagnol est un fou dangereux.

    Mais entre tous ses désirs et la réalité, il y a quand même un petit monde et même si le FN connaît quelques difficultés avec les problème de famille, ils reste qu il y a quand même des millions de Français qui ne veulent plus de l UMPS..

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    valls qui veut supprimer le FN, valls qui prend les Français qui votent FN pour des cons, valls qui ne tient compte d aucun avertissement et n écoute personne même pas sa majorité...valls le pas d amalgame, valls l anti raciste qui fait jeter un rom qui était devant chez lui, valls protecteur des mosquées et synagogues, valls qui ne s occupe pas trop des fémens... valls par ci valls par la comme le djihad, comme l islam, valls ras le bol....

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Notre petit ministre se prend pour une grande ! Il veut ressembler à Alexandre le Grand, à Napoléon...mais il n'est qu'un Franco au petit pied !
    Il tonne, rugit, agite ses petits doigts et ses grandes oreilles et prétend nous imposer sa vision de la France.Mais il a raison de tenter puisque en face, il n'y a aucune opposition.
    Les Français se taisent, les Français ne bougent pas...
    Et à la réflexion, on peut comprendre qu'ils ne bougent pas .
    En effet, les trois quarts des Français broutent dans la main de l’État et vivent d'allocations, de subsides, de primes, d'aides... Pourquoi se révolteraient-ils ?
    Quant au petit quart restant, il travaille, toujours plus, pour gagner toujours moins car ce qu'il doit encaisser va directement dans la poche de ceux qui ne foutent rien.
    Alors, manolito peut bien réfléchir à comment faire disparaître le FN ! Il trouvera sans doute une astuce ou pondra une loi qui permette d'enfermer tous les FN ( et nous avec) comme il l'a fait pour le maire de Venelles.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous tous les amis, BBR

      Oui l Indien, nous laissons cet intrus nous manipuler , et il profite de la naïveté, de ce peuple qui ne bouge plus alors pourquoi se gênerait il, même la direction du FN ne bouge pas et laisse faire, elle semble incapable de mener le peuple derrière elle.

      Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, nous avons devant nous un cas de démence avéré...cet homme est plus que dangereux, je pense que brillant par son incompétence naturelle , il est obligé d obtenir ses désirs en force, j espère que ça n a pas été le cas pour sa femme...Au royaume des borgnes les aveugles sont rois..

      Je ne pense que ce désir pourra devenir réalité, mais rien que le fait d y penser ou de l envisager démontre à quel point il est cinglé, et à quel point il se fout des Français. Bien sur que cet homme à peur, peur de tout perdre LUI c est VALLS AVANT LA FRANCE... Après le MOI JE un autre MOI MOI MOI .

      Oui la Normande, il est loin d imaginer ce que nous lui souhaitons

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  6. Bonjour mes amis, bonjour BBR
    Depuis toujours, la gauche comme la droite rêvaient de faire disparaître le vieux Jean Marie Le Pen.
    C'est chose faite ! Je ne dirai pas grâce à qui !
    La brèche est donc ouverte pour toutes les infiltrations de ceux qui sont davantage pour la république que pour la Patrie.
    Il en va d'ailleurs de même chez les autres partis puisque même lorsqu'ils changent de nom, ils occultent toute référence à la Nation , au patriotisme, pour se réclamer des "républicains" et de eux seuls.
    Manolito ne fait qu'appuyer sur l'accélérateur : tout est prêt pour cela, et il s'en est donné les moyens avec la loi sur le renseignement qui justifie l'espionnage de tous les particuliers...
    Mais qu'il se méfie : en toute chose, il y a une limitation de vitesse et à vouloir aller trop vite, on peut aussi se casser la gueule !!!
    Fleur de lys.


    RépondreSupprimer
  7. Ami l'Indien,
    S'il vous plait, appuyez vous aussi sur l'accélérateur. Je veux parler de celui de la danse devant le totem car ça commence sérieusement à sentir putride dans le pays ! Et les charognards sont en train de voleter au-dessus de toute cette merde à la recherche des crevés !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous tous mes amis, BBR

    Oui Olivier un autre MOI est né et de celui là, il faut s en méfier comme de la peste, il est TOUT sauf FRANCAIS il est surtout son portefeuille, Avide de pouvoir avec la peur de le perdre.. Aveugle du danger qu il représente avec ses propos, avec ses tentatives d intimidation à ces millions de Français qui votent FN et il saura même tirer profit des disputes Père /Fille pour en rajouter une couche, et il se fout bien de toutes les affaire sales que trainent derrière eux la droite et la gauche, sa seule obsession est devenu le FN qui veut voir disparaître... Que la droite et la gauche volent le peuple on s en fou, mais qu un autre parti puisse exister et les gêner relève de l idiotie. Et on appelle ça la Démocratie. Puissions nous le faire interner en lieu et place du Maire de Venelles car il le mérite surement davantage.

    oui L Indien, ça ne bouge pas comme ca devrait, oui Fleur de Lys même son excès de vitesse n est pas sanctionner, d ailleurs le sont ils une fois de temps en temps, même nos vois électorales qu ils entendent soit disant ne servent à rien, ils nous prennent un peu plus pour des cons avec des remaniements aussi con qu eux et en changeant les idiots de place.

    C est sur tous ces imbéciles que la grippe aurait du tomber....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bjr les @mis,
    manu voudrait être beau, mais impossible.
    manu voudrait être grand, mais impossible
    manu voudrait être intelligent, mais impossible
    manu voudrait être aimé, mais impossible.
    manu voudrait interdire, mais impossible.
    manu profite d'avoir la main qui tremble, tiens toi la braguette et fait toi plaisir.
    @

    RépondreSupprimer