dimanche 21 juin 2015

DECHIRER LE VOILE DE L HYPOCRISIE



               DECHIRER LE VOILE DE L HYPOCRISIE



                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Non...... nous ne sommes pas des racistes......  Nous constatons des faits .... Nous n avons pas le droit de nous voiler la face, il est urgent de voir la réalité de ce qui se passe et d en comprendre les risques pour l avenir
 
     Est il besoin d en rajouter ,.......je ne crois pas , mais  je ressens toujours l envie et le besoin d apporter ma petite pierre  à l édifice
 
     L auteur (préfet de région honoraire) dévoile avec sincérité le mal aise , le mal vivre de notre société actuelle au travers d une immigration massive musulmane voulant imposer sa culture et ses propres valeurs sur  la terre qui l a accueilli, avec la bénédiction et l appui de nos dirigeants politiques conscient de l importance de quelques voix supplémentaires dans les urnes au moment des élections.
 
     Ce que nos gouvernants n accordent pas à certains (nous) ils l accordent ) à d autres (eux) faisant que le mal vivre perdure, les conflits se multiplient, et nous avons beau insister pour le leur faire comprendre, nous n avons comme réponse des "pas d amalgames" lors d évènements graves et importants "des pas d islamophobie"  'des le bien vivre ensemble" " des les nouvelles chances de la France" autant de mots pour nous faire comprendre que nous n avons rien à dire tout en nous précisant que nous avons droit à une certaine liberté d expression, mais très modérée , limite silencieuse.......  pour ne pas nous dire "ferme là". Tout l art de nos politiques....
     
     Et dans le même temps supporter leur regard, leur tenue, leur provocation, leur menace, leurs attentats (combien de cas avons nous eu par des islamistes radicaux), leur coutumes, leur religion avec l acceptation de construction de mosquées sortant de terre comme des champignons pour voir disparaître nos églises, ........
 
      Leur façon de se comporter dans nos cités avec vol et brulage de voitures, caillassage de nos policiers, médecins et pompiers, souillage de notre drapeau,  leur façon de se comporter dans nos écoles, dans nos cantines,  de soutenir leurs enfants lorsqu ils sont poursuivis pour des infractions graves....
 
     Et dans le même temps on leur accorde le moindre de leur désir, on les aide du mieux possible sur le plan social, on finit par accepter le voile dans les écoles supérieures, notre police à du mal à identifier, une femme voilée venue chercher sa progéniture gardée à vue, .... Nos médecins sont menacés par des hommes qui refusent  que leurs femmes soient visitées par un médecin masculin , (des menaces suivis souvent de coups et de dégâts dans des centre hospitaliers)
 
     Faites aussi une statistique des personnes qui emplissent nos établissements pénitenciers, faites un tour aussi aux abords de la CAF ...
 
    Combien de femmes musulmanes enceintes nous montrent leur rondeur en nous disant que c est avec ça qu elles auront notre pays ( nous constatons aussi avec évidence la multiplication des naissances)
 
     Bien sur qu on ne peut pas les mettre tous dans le même paniers....mais.....
 
     D où vient le fait qu ils ne veulent pas s intégrer comme l ont fait de nombreuses origines avant eux, car c est bien à eux de le faire et non pas à la terre d accueil de s adapter, c est bien cela qu on leur demande... Il semble que nous en demandions trop....
 
     Nos Politiques ferment les yeux, ou regardent sans voir toutes ces situations qui semblent leur convenir à merveille sans se rendre compte qu ils mettent notre beau pays entre leurs mains sans avoir besoin de faire la guerre.
 
     Ce que veulent les Français c est la Paix, la paix dans leur pays.
 
                                                          -----ooo0ooo-----
 
 
     Seule l’opération-vérité permettra de dissiper le brouillard qui étouffe la société française et met la patrie en danger.
 
     Il est bon que chacun avoue sa position sans la camoufler par des attitudes complexes et parfois sournoises.
 
     Ainsi, il y a une loi imposant la laïcité et qui est respectée par tous depuis 1905. Or, cette loi est bafouée chaque jour, dans les rues, par des militants de l’islamisme qui revendiquent avec arrogance le droit de se distinguer des Français par le vêtement, le culte extérieur, la langue, et pas seulement par religion mais souvent pour agresser et choquer les convictions d’autrui.
 
     La tension s’accroît de jour en jour et tout incident vient alimenter la mise en cause de la paix civile. Les signes extérieurs de cultures incompatibles provoquent la collision et le rejet dans la mesure où on craint de moins en moins la sanction de la loi.
 
     C’est ce moment sensible qu’a choisi le recteur de la mosquée de Paris pour relancer l’affaire des mosquées, en risquant de détériorer plus gravement le climat relationnel. Après avoir choisi avec « délicatesse » le jour de la Pentecôte pour poser à nouveau ce problème, il vient de remonter au créneau de l’opinion pour proposer de récupérer les églises qu’il prétend vides et donc devenues disponibles pour le culte musulman.
 
     Il faut considérer l’arrière-plan de cette question qui ne se réduit pas à une opportunité immobilière. L’acuité de la proposition ne relève pas seulement d’un besoin accru de pratiques religieuses mais plutôt de l’afflux continu de l’immigration, sous toutes ses formes, et mal maîtrisée par les pouvoirs publics. Poussés par cette masse peu soucieuse de se fondre dans le milieu d’accueil, les responsables de l’islam de France suivent cette pression pour s’engager sur le terrain d’un rapport de force en vue d’obtenir l’extension du droit de cité pour leur religion.
 
     Or, face à cette obstination qui s’apparente à la conquête de la société française, le gouvernement se croit tenu de marquer son intérêt officiel et même sa sympathie, en multipliant les gestes d’écoute et de dialogue, qui diffèrent de l’indifférence silencieuse que lui impose la laïcité à l’égard des autres religions, par ailleurs victimes des plus lâches attentats.
 
     Quelques repères peuvent aider à y voir plus clair. On a compris que ceux qui encouragent la cohabitation pacifique sont en fait convaincus par le métissage ou le multiculturalisme. Or, cette nouvelle philosophie à la mode signifie la fin de notre propre culture.
 
     L’Église de France est maîtresse de ses lieux de culte, avec le concours des fidèles qui apportent une part de leurs ressources personnelles, sans escompter des financements étrangers. Ils n’entendent pas livrer leurs églises en déshérence. De plus, ils condamnent toute ingérence indélicate dans la crise de spiritualité due aux faux dieux et au Veau d’or de notre temps.
 
     Les musulmans, comme les autres confessions, doivent s’habituer à respecter ceux qui depuis 2000 ans portent leur foi chrétienne indissolublement liée à la culture de la France et qui ne supporteraient pas, demain, de devoir s’excuser d’exister et d’être encore en vie !
 
   Ceux qui ont choisi l’hospitalité de la France doivent se comporter en citoyens et non comme des conquérants de la société. Seule la citoyenneté permet de surmonter les différences dans la paix républicaine.
 
     C’est le moment de dire haut et fort ce que veulent les Français !
 
Préfet de région honoraire
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Bonjour les amis , BBR

    Combien de fois avons nous dénoncer l hypocrisie de nos gouvernants sur le thème de l immigration qui sans vouloir se comporter comme des racistes demande un minimum d intégration de la part de ceux que nous accueillons.

    Au lieu de ça nous en constatons les effets inverses en nous demandons si bientôt on nous demandera pas à nous ( dans notre propre pays) de nous adapter à eux.. Je trouve ça inadmissible et je ne pense pas que c est en nous bavant des propos tels que nous les citent nos politiciens que nous allons parvenir à faire cesser les tensions existantes..

    Les conflits sont permanents et existent dans les milieux scolaires, dans les cités, et voir évoluer notre justice dans ce domaine. Pouvons nous être étonnés, surpris, du ras le bol qui s installe vers nous lorsque nous voyons cet affreux constat.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  2. Bjr les @mis,
    «Ce que j'en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles. Je vais pas te faire un dessin, ça risque d'être indécent, de voir comment je me torche avec leur symbole écœurant», disait notamment la chanson, écrite par le rappeur Saïdou, de son vrai nom Saïd Zouggagh. «Nique la France et son passé colonialiste, ses auteurs, ses relents et ses réflexes paternalistes, Nique la France et son histoire impérialiste, ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes», martèle le chanteur dans son refrain avant d'intimer «petit Gaulois de souche, arrête ton arrogance, arrête d'ouvrir ta bouche».
    «Il s'agit là d'un groupe d'expression raciste», avait affirmé lors de l'audience le 20 janvier Bernard Antony, président de l'Agrif et ancien député européen du Front National. «Pourquoi viser les Français blancs d'origine ? Faut-il que nous ayons honte de cette origine ?», avait-il demandé, parlant de «racisme inversé». «Nous sommes devant une dialectique de désintégration, un scénario classique de substitution de lutte des races à la lutte des classes», avait poursuivi le septuagénaire.

    A cette interprétation, le rappeur et le sociologue, Saïd Bouamama, avaient opposé leur vision de leur initiative, née de leur mécontentement face au climat de l'époque, symbolisé par l'existence, entre 2007 et 2010, du ministère de l'Identité nationale. «On avait des discours qui hiérarchisaient les Français. Dans les quartiers c'était vécu comme une agression absolue», avait expliqué Saïd Bouamama.

    Visiblement écœurée par la décision du tribunal rendue ce 19 mars, l'Agrif a résumé sur son compte Twitter sa stupeur : «Procès Nique la France : pour le tribunal, les français blancs n'existent pas !»
    Joyeuses fêtes à tous les papas du blog. Pour le reste, je n’y crois plus.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pensez vous @ que nous y croyions, ...

      Il y a longtemps que nous ni croyions plus, mais nous essayons de garder un léger espoir qui dit toujours que l espoir fait vivre comme il faut savoir se projeter pour aller de l avant...

      Tout est une question de temps, mais comme il convient d appeler ca dure effectivement depuis trop longtemps et on ne sait pas quand tout cela va cesser.. Il faudra peut être un gros déclic, venant de qui je l ignore...

      Merci pour tous les papas..

      BBR

      Supprimer
  3. Bonjour BBR, Les amis

    Oh, Olivier m a devancé, .... Un bien bel article je trouve, oui nous sommes bien face une hypocrisie qui se généralise d une part avec celle de nos gouvernants qui font tout pour les conflits s incrustent bien et d autres part avec nous qui l acceptons sans rien faire.

    On nous impose le silence, on nous impose de nous adapter, on nous impose tout et je commence (non je continue) à en avoir sérieusement plein les bottes .....

    Nos politiques nous emmerdent avec leur mot Racisme, Islamophobie, il sont moins vaillants lorsque c est nous qui sommes insultés , injuriés.... moins vaillant quand on saccage nos églises et nos cimetières, ils préfèrent donner la préférence aux mosquées et aux synagogues.

    Grrrrrrr, ça me soule là......C est pourtant pas compliquer de faire respecter nos valeurs, nos lois, il suffit d être ferme et de les faire appliquer et arrêter leur connerie de sursis, d avertissements, de bal bla bla....et de continuer à donner..

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les mais , BBR

    Bonne Fête de Pères, et aussi de la musique, j en profite donc pour dire que cette musique là on la connaît, on la clame haut et fort, on essaye de la combattre avec nos petit moyens qui ne sont pas suivis d effets par les personnes qui devraient parvenir à y mettre un terme c est à dire nos gouvernants.

    Laisser le mal s installé à se point relève non seulement de l hypocrisie mais démontre aussi l incompétence de nos dirigeants à se faire respecter... Et plus le temps passe et moins nous aurons le pouvoir de faire cesser cette situation catastrophique pour notre pays.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, coucou BBR

    Tous se qui se passe sur ce sujet devient de plus en plus intolérable.... Et à force de laisser faire , on en vient aux abus, aux incompréhensions, on a du mal à les regarder sans penser à tout ce que vous citez dans votre intro, à ce que l auteur cite...Il est là le mal aise, et pas ailleurs, pas besoin d aller chercher midi quatorze heures.. Une fois encore Nos politiques sont les premier set les seuls responsables ...

    Ils provoquent jusqu à l extrême limite tout en sachant qu elle n a jamais de fin, dans la mesure où elle semble convenir à notre pouvoir, à tous nos élus malgré la constatation de notre désaccord de plus en plus important et qui s exprime par les abstentions lors des votes et la montée du FN.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Ceux qui viennent par milliers s'installer en France pour la soumettre à leur religion sont moins coupables que ceux qui sont au pouvoir et laissent faire, voire encouragent.
    Ils laissent faire par lâcheté (ils ont peur de l'islam conquérant), par intérêt (quelques voix de plus), par idéologie (grand remplacement).
    Et plus ils laissent faire, plus les exigences des autres se font pressantes et de plus en plus nombreuses.
    Maintenant, c'est le boubakeur qui demande que les églises, puisqu'elles sont vides, deviennent des mosquées.
    Mais grand Dieu, remplissons-les, nos églises ! Soutenons-les, nos églises ! Protégeons-les, nos églises !
    Prenons le contre-pied de tous les politiques laxistes et satanistes qui veulent la disparition des chrétiens au proche Orient d'abord en Afrique également et bientôt en France. Faisons la nique à tous les évêques félons, à tous les curés imbéciles qui prônent le dialogue avec l'islam, comme s'il y avait compatibilité !
    Marre de tous ces "invités" que personne n'invite et qui prétendent faire la loi dans le pays qui les reçoit. Marre de tous ces donneurs de leçons d'allahicité qui veulent la guerre civile. Marre des femens, des cimetières chrétiens vandalisés, des sanctuaires profanés. Marre des "artistes" à deux balles, grassement payés par le gouvernement pour ériger dans les jardins de Versailles ou encore à Paris des "œuvres" scatologiques ou pornographiques. Marre de tous ces excès qui conduisent au mariage des paires de même sexe, à la GPA, au gender, à l'euthanasie... Marre enfin de tout ce qui dénature notre pays en s'obstinant à effacer plus de 20 siècles d'Histoire et de civilisation.
    Vive la France éternelle et mort aux cons !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, les amis

    Oui Ami l Indien notre ras le bol est très significatif et nous l exprimons sans qu il soit possible de faire changer le cours des choses, plus personne ne rempli plus nos églises, plus personne ne veut croire à nos curés dont des révélations de pédophilies avait été révélées, plus personne ne croit à ses évêques qui veulent nous unir avec la religion de Islam qui n est pas compatible avec la notre. Plus personne ne croit en rien.. C est le bordel....

    Nous sommes encore très loin de voir le bout du tunnel, nous sommes encore bien loin de ne plus voir les bateaux poubelles chargés de migrants débarqués sur nos côtes, de voir des centres d hébergements crées spécialement pour eux, des régularisations de papiers, des versements d allocations familiales alors qu on réduit celles de nos épouses , bien sur on ne peut pas donner a tous le monde et pour nous ce que l on nous donne d une main on a vite fait de nous le reprendre de l autre.

    Nous sommes encore bien loin de voir la suppression de la CMU, de l AME leur donnant droit aux soins gratuits pendant que on paye et qu on nous augmente nos cotisations, et bien sur que nous n avons plus de droit de nous exprimer et dire ce que l on pense sous peine d être traiter de raciste.... Oui, je vais encore réfléchir mais il se pourrait bien que je suive l exemple à Z@vor, tant tout cela m écœure de plus en plus, je suis en train d en parler tous les jours avec ma femme qui en a marre aussi.

    Je ne crois à aucun politicien, et mêmes les espoirs que nous avions fondés en Marine diminuent de plus en plus...
    Bonne fêtes a tous les papas bien sur.. Ceci n empêche pas cela.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Bonne fête à tous les papas parce qu'ils "le valent bien"!
    La perte de notre identité nationale passe aussi par la destruction programmée par nos "zélites"de notre patrimoine national,de nos valeurs chrétiennes ,de nos églises.
    Hordes de migrants,multiplication de musulmans de plus en plus exigeants et agressifs encouragés par les aides morales et matérielles de nos gouvernants aux détriments de ceux qui vivant depuis toujours sur le sol français ne disposent d' aucune aide !!!
    Hypocrisie de certains de nos évêques ou curés qui trouvent finalement le grand remplacement normal et qui déplore comme le curé de l'église Saint Jérôme à Toulouse le faible nombre de mosquées dans le département!!
    L'évêque d'Ivry en rajoute une couche en disant"je préfère que les églises deviennent des mosquées plutôt que des restaurants"!!!
    Cela laisse rêveur de voir que nous sommes trahis non seulement par les gouvernants qui se succèdent et qui pratiquent une politique anti-France mais aussi de l'intérieur puisque bon nombre de nos curés ou prêtres voient finalement d'un bon oeil le grand remplacement et finissent par l' approuver!!!
    Pauvre France réveille -toi de ce cauchemar et esprit de Saint-Louis manifeste-toi sur l'un d'entre-nous pour protéger nos églises,nos cathédrales et ne pas les laisser à ceux qui tuent,massacrent tes enfants,manifeste-toi aussi pour ne pas permettre à ceux qui veulent te détruire et détruire ton histoire de réussir leurs funestes desseins.
    Oui mes amis Vive la France d'autrefois,et à bas cette ripoublique traître et félonne !!
    Fleur de lys

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a vous tous mes amis, BBR

    Oui l Indien, je reconnais que tout ce que vous dites est bien réel, et vous Jean je sens aussi votre découragement bien légitime
    mais que pouvons nous faire pour être compris, entendus et surtout écouter..

    Tout le monde s en fou, du maire au gouvernant, en passant par tous les députés et sénateurs avec en prime les rois de tête
    à moins présent et ancien... Tous veulent leur part du gâteau qu ils nous font payer plus que de raison... Nous avons peut être le tord d avoir trop laisser faire, mais ne disions nous pas qu il y aient ces pédés de dirigeants de syndicats pour mener le peuple au devant de toutes les méprises politiciennes sur le peuple... Que font ils depuis l arrivée de molasson au pouvoir, ils se glandent, ils se servent aussi.

    Non nous ne pouvons plus avoir confiance.. la machine est détraquée et nous n avons aucune pièce de rechange... Espérons qu il ne faudra pas subir a vie de telles situation et qu un jour nous verrons une lueur apparaître nous permettant de voir des jours meilleurs

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer