dimanche 26 juillet 2015

LE CITRON ...L ENNEMI DU CANCER ?

 
  LE CITRON ...L ENNEMI DU CANCER ?
 
 
 
 
                                             BBR N A PAS BESOIN DE COMMENTER
 
     Il vous suffit de lire cet article et même si on a quelques doutes sur son efficacité à réduire le mal du cancer alors que la science et ses multiples progrès ont du mal , il ne coûte rien d essayer.
 

     Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N.
     Causez Street, Baltimore, MD 1201Lisez avec attention ce message

     Les bienfaits du citron.

     Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.
     Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
     Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
   
     Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.

     Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.

     Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.

     Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.

     Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?

     Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes..

      Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, .....

     On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs..

     Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.

     On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

     La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:

     Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas... Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer. Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines. 

16 commentaires:

  1. Effectivement cela semble possible, et c est vrai qu on ne nous en parle pas ..... Je ne peux dire à quel stade le citron fait son effet sur une personne atteinte du cancer.... Quand peut on s apercevoir des effets bénéfiques ?... c est vrai aussi que cela coûte surement moins cher et fais moins de mal que toutes les thérapies, les chimios qui laissent toujours des traces...

    A SUIVRE, merci pour cet article BBR, il est toujours intéressant d avoir de telles informations.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Re Bonjour à tous

    Merci BBR, très intéressant à savoir ... et même si les effets escomptés ne sont pas ceux espérés et indiqués , il ne coûtent rien d essayer c est évident.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Oui Re... Merci pour cet article , c est toujours bon à savoir

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article, BBR.
    Même si le citron n'était pas le remède miracle que l'on nous dit, il ne coûte rien de tenter l'expérience. De plus il est agréable au goût.
    Salut à tous, les amis.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR et à tous
    je ne suis pas surprise de ton article sur les bienfaits du citron, me documentant beaucoup sur tous les bienfaits que peuvent nous apporter la nature et notamment ce fruit
    il contient de la vit c , et c'est bon également pour nettoyer le foie
    je pense plutôt à titre préventif de faire des cures, sinon en curatif il faudrait alors à mon avis des doses plus concentrée
    Mais ça reste un bon dépuratif . Merci de l'avoir publié
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Oui Re à tous les amis

    Merci, j apprécie l info, j adore le citron, j en mets dans toutes les sauces... hihihhi, je le mange comme ça....alors j espère qu il me fera du bien..

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Même si le citron ne fait pas l effets comme le prétend l article , je ne vois pas pourquoi on ne tenterait pas le coup, il ne coute rien d essayer , de plus c est bon, sauf si on aime pas son acidité... Merci à vous, je pense que tout le monde appréciera cet article qui nous change des infos moroses de tous les jours

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Re à vous mes amis

    Qui ne tente rien n a rien...J adore aussi le citron alors s il peut avoir de tels effets sur ce fléau de maladie qui nous ronge, je ne peux être que pour c est une évidence. Merci pour cette information appréciable pour tous.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Petit dicton:
    "le citron sans parcimonie,plus besoin de pharmacie."
    Alors rien que pour cela je lève mon verre de citron à votre santé mes amis et à la vôtre BBR ,qui nous informe ,nous distrait,et qui dirige le blogue en mains de maître!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Difficile pour moi de prendre du citron sans sucre et le sucre est contrindiqué pour le cancer. Faut-il se forcer à le prendre sans sucre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      je pense qu il faut effectivement éviter le sucre, mais si vous craignez l acidité du citron, il vous suffit d ajouter un peu plus d eau.
      BBR

      Supprimer
  11. J'ai trouvé la solution, je prends le citron en même temps que la vitamine C, comme ça c'est meilleur !
    Ce serait encore plus encourageant de voir ici ou là des témoignages de personnes qui ont eu des résultats grâce au citron.
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo
      Je suis bien d accord avec vous, et avec mes articles, je souhaiterais aussi avoir davantage de commentaires, qui pourraient enrichir tous les lecteurs...Merci pour le votre...A bientôt sur d autres articles peut être...
      BBR

      Supprimer
  12. "Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.", Quelle blague!L'Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N a démenti d'avoir publié ces fausses informations :

    "The email and information in question did not come from the Health Sciences Institute. Whoever started this scam email did use some of our published material – which had nothing to do with lemons in any way – and inserted the information about lemons. It is erroneous and has caused us a great deal of trouble. However, most troubling is that it is giving false or un-tested medical advice to people suffering with cancer. Perhaps citrus fruits have some anti-cancer properties or perhaps they don’t (I’m not qualified to speak on that), but the one thing I know for certain is the provided “source” of this information – the Health Sciences Institute – did NOT publish this information. We had nothing to do with this email or the information it contains".

    Méfions-nous,donc, de ces escrocs et voyous qui sévissent sur le net et qui trouvent un terrain fertile auprès des personnes crédules!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour a tous, je vais essayer le citron car comme disent certains il ne fera pas autant de mal que la chimio et pour parler chiffres sur 100 personnes soignées par chimio 3 survivent.....97 en décèdent. j'espère simplement ne pas donner de faux espoirs car ces derniers temps on est bombardé de remèdes miracles de l'ordre de un par jour

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    j'ai fais une cure de 15 jours pour un kyste graisseux, un demi zeste de citron par jour (congelé)
    Aujourd'hui, je n'ai plus rien ? je n'ose pas y croire
    C'est pourtant vrai
    S'il s'attaque aux cellules mauvaises, pourquoi pas celles du cancer cela ne coûte rien d'essayer
    Cordialement

    RépondreSupprimer