samedi 18 juillet 2015

LES MENACES TERRORISTES

                                    
                                    LES MENACES TERRORISTES
                                     N’importe où, n’importe quand, contre n’importe qui



     Notre pays est exposé aux actes terroristes, commis par des personnes qui n’ont pas le profil de djihadistes professionnels, mais qui ne sont « que » des adolescents désireux de participer à leur manière à la guerre menée par l’islam contre la France.
 
 
                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
     Qu on le veille ou non, nous sommes en guerre, et tant que des mesures radicales ne seront pas prises, nous y resteront.
 
     Ce qui me choque le plus, c est le calme de nos dirigeants politiques devant toutes les menaces qui pèsent sur notre pays, leur sérénité a nous exposer de beaux discours dont ils voudraient qu ils soir rassurant, mais tout ça ne sont que de mots.... ils savent assurer leurs propre sécurité mais pas celle de leur peuple ni celle de leur pays...le calme de notre 1er ministre pourtant si menaçant avec son doigt contre les français qui sont en désaccord avec sa politique, si menaçant à l assemblée Nationale contre les frondeurs qui ne sont pas du même avis que lui, si agité et excité à vouloir faire rester la Grèce dans l UE à coup de milliard d euros sur notre compte.... Il est où contre les auteurs d attentats, il fait quoi ? Il fait confiance a petit cazeneuve
 
     Des actions terroristes il y en aura après chaque petite période d accalmie, où ils constateront un relâchement de la surveillance qui ne peut être assurée indéfiniment par nos services de sécurité, comprenant militaires, police et gendarmerie pas assez nombreux en effectifs et ne possédant pas suffisamment de moyens.
 
     On a voulu réduire les effectifs de l armée pour raison économique , mais on les envoie faire des guerres qui ne nous regardent pas à l extérieur et qui nous coûtent la peau de fesses, alors qu on n est pas capable d assurer la protection de notre pays.
 
            C EST ICI, CHEZ NOUS QUE NOUS EN AVONS BESOIN  DE NOS SOLDATS
 
      Nous avons sur notre sol de plus en plus de jeunes voulant intégrer l Islam, faire la guerre, jouer avec des armes à feu, faire semblant de comprendre les idéaux auxquels ils ne comprennent quand même rien, ...leur nombre se multiplie a la vitesse grand V, certains sont connus, d autres pas, on veut les empêcher de partir , on préfère qu ils fassent des attentats chez nous... On sait tous que des imams ont des facilités à convaincre nos jeunes au radicalisme, mais on crée de plus en plus de mosquées...Tous nos jeunes sont influençables, on leur lave le cerveau à grand coup de publicités qui sont faites  avec les réseaux sociaux , via internet,  la télévision,  la radio...on ne parle plus que de ça.
 
     Nos services de surveillance sont complètement débordés, nos ministres complètement à côté de la plaque  ne se rendent même pas compte de la dangerosité que prend la tournure des évènements , des invasions que nous subissons, ils sont content lorsqu un plan d attentat a pu être déjoué, mais combien d autres sont en préparation dont ils n ont la moindre idée et qui nous pétera dans la gueule un jour prochain.
 
      Il est facile de nous parler des vigilances renforcées,  mais celles ci ne sont mises en place qu après...... elles ne durent qu un court laps de temps destinés à ce que  les auteurs puissent se reposer afin de  nous en préparer un autre ....
 
     Je n ose même pas parler de l incompétence suivi de la clémence de notre justice envers cette race d auteurs d attentats....
 
     Il y a des mesures radicales à prendre, aussi radicales que les Islamistes le sont, mais nos sans couilles ne savent pas ou ne veulent pas les prendre, ils préfèrent noyer le poisson à grands  coups de discours vaseux et répétitifs qui ne veulent rien dire.
 
     Rétablir et contrôler nos frontières aériennes, terrestre et fluviales afin de ne plus les laisser entrer, virer tous ceux qui ne respectent pas nos lois, nos règlements, prendre des mesures pour déchoir de la Nationalité Française tous ceux qui ont commis des actes graves envers notre pays ...Supprimer la vermine et si on veut faire la guerre  faisons là correctement pour mettre un terme définitivement à l Etat Islamique si peu nombreux et moins bien équipés en rapport de toute la coalition et son armement. ARRETONS DE FAIRE SEMBLANT.
 
                                                                        -----ooo0ooo-----
 
 
     Les services français viennent de déjouer un projet d’attentat contre l’armée. On apprend que « lundi 13 juillet à l’aube, quatre individus de 16 à 23 ans, dont un ancien militaire réformé de la Marine, ont été interpellés aux quatre coins du territoire. Ces individus projetaient des attaques terroristes contre des installations militaires françaises. » Selon l’AFP, les mis en cause projetaient aussi de décapiter un militaire gradé et de filmer la scène. Trois d’entre eux auraient reconnu leurs intentions.
 
     Une telle information montre à quel point notre pays est exposé aux actes terroristes, commis par des personnes qui n’ont pas le profil de djihadistes professionnels, mais qui ne sont « que » des adolescents désireux de participer à leur manière à la guerre menée par l’islam contre la France. C’est sans doute la chance de la DGSI d’avoir eu affaire à de tels amateurs qui ont été repérés grâce à leurs indiscrétions sur les réseaux sociaux. De véritables professionnels se seraient montrés plus discrets.
 
     Après l’épouvantable attentat de Saint-Quentin-Fallavier, au cours duquel un homme a été égorgé par son salarié, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que nous sommes tous à la merci d’un individu apparemment bien intégré, gentil avec sa maman et ses voisins, dont personne n’aura repéré le potentiel criminel. Ce peut être n’importe qui : le voisin dans l’immeuble, le manutentionnaire dans l’entreprise, le « jeune » désœuvré de banlieue, le cadre discret dans la banque, le militaire aux états de service irréprochables. Partout, tout le temps, nous risquons de rencontrer un fou d’Allah qui s’attaquera au premier venu.
 
     Lutter contre un tel phénomène est-il réellement possible ? Si nos services de renseignement sont efficaces et compétents, ne sont-ils pas débordés par l’ampleur de la tâche de surveillance qui leur incombe ? Peuvent-ils surveiller de près les centaines de milliers de profils dangereux qui pullulent sur notre territoire et y entrent chaque jour avec le flot d’immigrés en provenance de Libye ou de Tunisie ? Sans doute pas.
 
       Sans tomber dans une dangereuse paranoïa et voir en tout Maghrébin un assassin en puissance, on peut, on doit s’interroger. Il appartient aux forces de police, de gendarmerie, aux services secrets de tout mettre en œuvre pour déceler et neutraliser ces fous. Mais aussi au gouvernement de prendre ses responsabilités, et de sortir la tête du sable pour regarder la réalité en face : ce déferlement de populations étrangères constitue un risque majeur pour notre sécurité. Il ne faudra pas s’étonner que de simples citoyens s’arment et se défendent, au risque de provoquer d’authentiques drames dans nos rues et nos quartiers.
 
     Certains pays ont pris la mesure du problème. Lorsque la Tunisie décide de fermer plusieurs dizaines de mosquées, dans un pays musulman, elle s’attaque à une des causes du phénomène. La France serait bien inspirée d’en faire autant, et de procéder à des expulsions en masse de tous les étrangers soupçonnés d’activités terroristes. Mais que faire de ces millions de « Français » qui n’ont pour notre pays aucune considération et le considèrent comme une terre de conquête islamique ? Où les envoyer ? Quelques opérations « homo » n’y changeront sans doute pas grand-chose, même si ces dernières ont évidemment leur utilité dans la guerre de l’ombre que mènent nos services. Mais, par définition, elles ne peuvent être envisagées que contre d’authentiques criminels. On appelle ça la raison d’État.
 
      Enfin, la communication gouvernementale pèche par sa propension à prendre les gens pour des imbéciles. L’incendie des entrepôts d’hydrocarbures de Berre-l’Étang est évidemment en lien avec le terrorisme. Le nier en évoquant un simple acte crapuleux n’aboutira à rien d’autre que faire monter une exaspération qui pourrait bien se traduire autrement que par un vote protestataire.
 

8 commentaires:

  1. Bonjour BBR
    Bonjour les amis
    voilà là un sujet brûlant . Ce n'est pas nouveau, le vers est dans le fruit, et c'est déjà peut être un peu trop tard .
    Ce sont des gens révoltés, déchaînes, rempli de haine et prêt même à couper des têtes. Pour preuve, ça a commencé en exposant la tête de l'entrepreneur sur le grillage avec le drapeau de DAESH à côté.
    Les voitures brûlées n'ont jamais cessées, seulement les chiffres exacts ne sont pas publiés pour faire croire au peuple qu'il y en a moins.
    Les journalistes " aujourd'hui" font que l'information doit être souriante, pour faire plaisir au bon peuple de moutons et le rassurer, lui dire des mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux
    Il faut terroriser ces terroristes, au lieu de prendre des gants et s'en donner les moyens matériels et humains
    Nous en sommes arrivés là, à cause de tout ces gouvernements présents et passés qui ont laissés rentrer n'importe qui et ont fait n'importe quoi sans se soucier de l'avenir . Aucune décision de fermeté n'a été prise . Le laxisme s'est installé; et de plus, ils veulent retenir ceux qui partent pour la SYRIE .alors qu'il faudrait les laisser partir sans retour possible . On a à faire à un gouvernement de crétins. Ces barbares sont encouragés à commettre leur forfait .
    Et c'est encore le peuple qui va trinquer. Eux ne craignent rien . Il sont bien protégés mais nous ?
    De toute façon la surveillance ne suffit plus . Il faudrait beaucoup plus de policiers, même en civils, voire même l'armée , mais tout cela à un coût
    On préfère mettre l'argent ailleurs, la protection des gens, ils n'en ont que faire
    et tout ces terroristes en puissance sont devenus indétectables .
    il y a de quoi se faire du souci quant à l'avenir de notre FRANCE et des français .
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous les amis, BBR

    Vous avez raison Christine, nous nous laissons manipuler

    Oui BBR, nos informations ne chaque jour ne sont guerre réjouissantes sur le thème du terrorisme, nous ne parlons plus de la Syrie, de l Irak, mais nous revenons sur les menaces qui sont de retour sur notre pays... Notre laxisme ne se situe pas qu au niveau de la Justice , il se situe aussi et surtout au niveau des décisions qui ne sont pas prises pour faire arrêter toute envie de pratiquer du terrorisme et des attentats chez nous...

    Les incitations et provocations à la haine sont nombreuses et facilitent le renforcement de leur semblant d idéal pour lequel jeunes ou vieux se déclarent être... A force d avoir tant accordé sans aucune obligation en contre partie, nous ne pouvons que constater les dégâts qui vont être de pire en pire....Nos politiques sont des soumis, ils ne savent que blablatiser et faire du vent tout en faisant de l auto satisfaction de leurs minables prestations pour lesquelles ils sont fortement rémunérés.

    Comme le dis souvent Fleur de Lys...Pauvre France... Il y a bien longtemps que nous n avions pas connu d évènements aussi important tant dans ceux qui ont été commis que dans ceux qui sont programmés.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Devons nous être aussi satisfait que nos politiques pour ce plan terroriste qui a été déjoué avec l interpellation de ces 4 jeunes dont je doute que la justice réprimera comme il se doit... où devons nous être une fois encore inquiet sur le fait que ces menaces ressurgissent avec en tête le risque qu elle ne cesseront jamais ? Là est la grande question dont ne semble pas vraiment inquiéter nos responsable qui préfèrent employer des mots rassurant que plus personne ne croit.( je m avance peut être en disant personne... moi je n y crois pas)

    Franchement j en ai marre d entendre parler de leur ISLAM, de leurs MOSQUEES, de leur ETAT ISLAMIQUE, de leurs ATTENTATS, des ISLAMOPHOBIES, de leurs RACISMES, de leurs ANTI SEMITISME, de leurs BIEN VIVRE ENSEMBLE, de leurs NOUVELLES CHANCES DE LA FRANCE, DES MIGRATIONS..... OUI J EN AI RAS LE BOL

    Je veux retrouver mon pays, un pays en Sécurité, je veux retrouver nos militaires pour nous l assurer. Si les jeunes veulent faire du Djihad qu ils se cassent et qu ils ne reviennent plus... Qu on rétablissent la peine de mors pour tous ces sauvages, ces assassins et qu on puisse vivre en paix.

    On ne pas vous donner tord Christine, les fais témoignent chaque jour du mal aise qui règne dans notre pays.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, BBR

    Nous n avons pas fini d entendre parler d eux, eux et toujours eux... Nous savons que nous sommes entrés dans un cercle infernal et qu il sera difficile d en sortir tant nous avons laisser faire. Nous avons laisser entrer les loups dans la bergerie et aujourd hui nous en payons le prix fort. On dit qu il n est jamais trop tard pour bien faire, encore faut il le vouloir et s en donner les moyens. Nos politiciens le veulent ils vraiment ? J en doute....

    Oui Christine les incompétents qui nous gouvernent depuis des années n ont fait qu empirer la situation et ce n est pas fini.

    Oui BBR, ce sont bien des moyens radicaux qu il faut employer, et rien d autre, il y a un moment où les mots ne suffisent plus... où les mots ne nous rassurent plus tant la menace prend de l ampleur...Quand on entend nos chers élus parler avec douceur, des communautés qui nous entourent alors qu elles sont les premières en cause sur tout ce qui nous arrive et que nous vivons au quotidien, oui on leur construira le double des mosquées avant fin 2015...Bien sur... continuons à laisser la gangrène se propager, nous n avons toujours pas compris....C est contre nos politiques que j ai la haine.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bjr les @mis,
    Tout à fait par hasard, je découvre que BBR et vous mes amis êtes de retour. Que du bonheur. Encore une fois, ces P.. de journaleux n’en en pas parlé (lol).
    Il est infiniment plus agréable et moins risqué d’être terroriste, islamiste, djihadiste ou salafiste en France que dans les pays musulmans ! Cela malgré les froncements de sourcils, les coups de menton mussoliniens et les déclarations péremptoires de notre premier ministre franco-espagnol (ou hispano-français, ça dépend des jours), parfois relayé par Bernard Cazeneuve.
    Après que la France ait eu son premier martyr décapité et la publicité qu’en a fait l’Etat Islamiste grâce un « selfie » envoyée en Syrie par le meurtrier que sa femme, ses voisins et l’imam de sa mosquée ont tous décrit comme « un bon musulman », on est en droit de poser la question : « Si les mesures annoncées par le premier ministre avaient été mises en œuvre par le ministre de l’Intérieur et celui de la Justice, ce drame aurait-il eu lieu ? »
    Qui le croira quand un député socialiste, Sébastien Pietrasanta, considère que les djihadistes sont des victimes du système et qu’il est nécessaire de les prendre en charge, de les réinsérer, en ouvrant notamment des centres de déradicalisation, c’est-à-dire que les djihadistes soient pris en charge par l’État, donc avec l’argent public, afin d’être rééduqués. Ce naïf croit-il qu’un djihadiste est rééducable ?
    Que font les pouvoirs publics ? Rien ou pas grand-chose, en tout cas rien de suffisant pour les empêcher de proliférer tant qu’ils sont encore minoritaires. Dans les quartiers dits « sensibles » où la police et les services sociaux ne pénètrent qu’à l’occasion de la visite d’une grosse huile politique, les prédicateurs djihadistes et salafistes se multiplient, prennent les mosquées et réclament d’être salariés par l’État !
    Il faut reconnaître que Dalil Boubakeur est un homme honnête, ou tout au moins très habile. Quand une phrase de lui, tirée de son contexte, a fait croire qu’il demandait que des églises peu utilisées soient transformées en mosquées, messieurs Cazeneuve et Joffrin, le premier étant le maître et l’autre la voix de son maître, se sont aussitôt mis à caresser dans le sens du poil : « voilà une idée qu’elle est bonne » se sont exclamés ces deux christianophobes collabos de l’islamisme et du djihadisme.
    Dalil Boubakeur a aussitôt rectifié en affirmant qu’il n’en était pas question et qu’on avait abusé d’un extrait d’une phrase qui n’avait pas du tout ce sens.
    Ainsi, on peut constater, comme le montre l’Imprécateur, que le tropisme collaborationniste de nos dirigeants est si fort qu’ils ont même une propension à détourner des phrases de dirigeants musulmans à notre détriment et au profit de l’ennemi ! Ce qui est quand même un comble, et fort peu rassurant sur leur volonté réelle de protéger et défendre leurs compatriotes.
    @

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, coucou BBR

    Evènement un jour, évènement toujours pourrait on dire. Nous vivons avec de l auto satisfaction en permanence pour nous faire oublier ce qui se passe réellement...Même le mot VIGIPIRATE ne me fait plus aucun effet et on peut me parler de le renforcer, je sais très bien que ca ne peut pas durer, et qu ils ne sont réaliser qu après... donc notre sécurité est aussi éphémère que des fleurs, elle n existe que le temps nécessaire aux auteurs de se relâcher un peu pour mieux agir après...

    On me fait sourire aussi avec les mots Surveillance, les jeunes sont fichés car mis à part ce coup où un des jeunes a foiré sur un réseau internet et qui va surement servir d exemple aux autres pour ne pas commettre la même erreur, tous les autres arrivent à agir.

    Oui Messieurs les politiques , il serait grand temps qu un jour vous pensiez a nous et que vous assuriez notre sécurité qui aujourd hui laisse à désirer. Oui Christine il faudrait tous les virer, nous attendons et ne voyons rien venir.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, les amis

    Super article et introduction pleine de vérité, il reste que nous n avons effectivement pas les moyens d assurer une totale sécurité de notre pays dans la mesure où on ne veut pas s en donner la peine....Ils font les mielleux avec les communautés, ne veulent pas les contrarier, les offusquer, ils risqueraient de perdre quelques voix aux élections, alors on fait ami ami.... même notre religion veut faire ami ami...

    Oui ils appellent ça LE BIEN VIVRE ENSEMBLE sans se rendre compte que c est IRREALISABLE .... Leur religion n est pas compatible avec la notre, il y a eu et il y aura toujours des guerres, la seule différence c est qu elles ne se pratiquent plus de la même manière qu avant. He oui, ils ont du évoluer, ils savent mieux préparer l investissement des lieux, pratiquer par petits groupes individuels incontrôlables dans la plus part des cas et ils se multiplient comme des petit pains avec la bénédiction de nos têtes pensantes... Alors que pouvons nous faire ... On râle et c est tout... Même notre 14 Juillet, à part des voitures brulées n est pas allé dans le courant de nos espérances. Je suis toujours aussi écœuré.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Je me garderai bien de dire le fond de ma pensée car il est dangereux, sous le gouvernement actuel, de dire ce que l'on pense de l'islam.
    Je laisserai donc la parole à des gens dont l'intelligence ne peut être mise en doute :

    - Les musulmans sont animés de la rage de la malfaisance. Voltaire.

    -L'islam est aussi dangereux dans un homme, que la rage l'est dans un chien. Churchill.

    - Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. Chateaubriand.

    - L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, le coran arrête toute science et toute culture. Le mahométan ne lit rien, parce que ce qui n'est pas dans le coran est mauvais et qu'il renferme tout. Alfred de Vigny.

    -L'islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l'empire de satan dans tout l'univers.Bossuet.

    - La religion de Mahomet condamne à un esclavage éternel et à une incurable stupidité. Condorcet.

    Mais, voyez-vous, les amis, nous avons quelqu'un qui ne craint pas d'être seul contre tous et qui déclare : l'islam est compatible avec la démocratie !
    Devinez de qui il s'agit ?
    Notre ami hollande le 07.02.2014.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer