mercredi 22 juillet 2015

VAL DE MARNE - IMPORT EXPORT DU DJIHAD


                               LE VAL DE MARNE
             TERRE DIMPORT - EXPORT DU DJIHAD



Les islamistes ne se cachent même plus pour y effectuer des quêtes illégales sur la voie publique !


                                         LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
     Bien sur que depuis maintenant quelques temps le mot DJIHAD est devenu l incontournable, le mot magique qui dans toutes les oreilles fait peur, que l on l emploi à longueur de journée au point qu on ne pourra plus s en passer et se demander si on le supprimait de notre vocabulaire  qu est ce qu on pourrait bien nous raconter à la place...
 
     Encore faudrait il commencer par supprimer tout ceux qui veulent faire les djihad, tous ces sauvages lâches et assassins qui ne combattent pas mais massacrent des innocents, des faibles, des personnes sans armes, sans défense.
 
     Les Islamistes dont la religion n est compatible avec aucune autre sème sa terreur partout dans le monde, et nous ne sommes même pas capables avec toute notre coalition militaire et tout notre arment super sophistiqué de venir à bout de quelques milliers d hommes à se demander si vraiment nous recherchons la paix qui n est toujours pas possible dans le conflit Israélo Palestinien.
 
      Les Islamistes prêchent leurs idéaux et recrutent des proies facilement influençables sur nos terres, des jeunes pommés que les parents ne contrôlent plus depuis longtemps, qui ont laissé leurs enfants faire le propre chemin sans savoir s il était ou pas le bon et aujourd hui , ils sollicitent des aides dès qu ils se rendent comptent que leur progéniture veulent partir pour la Syrie.
 
     Alors on les retient, et les retenir c est accentuer le risque que leurs mauvaises actions se déroulent chez nous, on les surveille bien sur, on les surveille tous, mais avec nos petits moyens qui sont très insuffisants.
 
      Aujourd hui l article se penche sur le Val de Marne, mais dans combien d autres grands départements nous allons trouver la même situation, ils sont devenus des nids à Islamistes radicaux qui se faufilent partout en tissant des toiles partout et nous ne faisons pas grand chose pour nous en débarrasser, pire on arrive même à favoriser ces incursions, avec l aide de l UE, avec les bateaux poubelles qui débarquent sur nos côtes chargés de migrants dont on ne sait absolument rien si ce n est les informations que l on veut bien nous donner en disant qu ils fuient leurs pays en guerre, mais ne serait il pas plus audacieux d aider ces gens a vivre dans leur pays en mettant fin une fois pour toute à ces fous d Allah qui me semble n être qu un prétexte pour reconnaître leur crimes odieux .
 
      Sarkozy parlait il fut un temps de karchériser le pays, nous n avons rien vu, nous ne verrons peut être jamais, mais il serait temps,  faute de karcher de pouvoir le nettoyer en profondeur  afin de sécuriser un peu mieux les Vrais Français qui y vivent... Par le mot VRAI chacun comprendra ce qu il veut
 
                                                       -----ooo0ooo-----
 

     Le Val-de-Marne, porte sud-est de Paris, « incubateur » du djihad ? Selon le FN-94, « terre d’import-export du djihad, il fait partie du Top 5 français » avec 130 suspects fichés. Et les islamistes ne se cachent même plus pour y effectuer des quêtes illégales sur la voie publique !

     Même si 130 connus, c’est peu – 0,01 % des Val-de-Marnais -, c’est tout de même inquiétant.
Passons sur un Coulibaly qui, bien que n’habitant pas le « 9-4 », s’y promenait souvent près du bois de Vincennes. N’a-t-il pas choisi, en janvier, l’Hyper Casher de la porte de… Vincennes à Paris pour sa prise d’otages ?

     Mais il n’était pas le premier à fouler le sol val-de-marnais : une enquête de la chaîne privée Val-de-Marne TV note que la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure) avait interpellé en novembre 2013 à Cachan et Thiais quatre hommes d’une filière vers la Syrie…
En octobre 2014, un autre Val-de-Marnais, Salim Benghalem, 34 ans, était classé « djihadiste wanted » par les États-Unis.
 
     En novembre 2014, « plusieurs attentats ont été déjoués en Île-de-France suite à l’arrestation du terroriste Mohammed O. », 20 ans, Français de Créteil…
Le même mois, les habitants d’une résidence de Champigny-sur-Marne tombaient des nues : un des « leurs », Mickaël Dos Santos, alias Abou Othman, 22 ans, était impliqué dans la décapitation de l’otage américain Peter Kassig…

     En avril 2015, une jeune mère était assassinée à Villejuif : nous avions écrit alors (Boulevard Voltaire du 23/04/215 : « Aurélie Châtelain serait déclarée “héroïne” aux… États-Unis ! ») : Aurélie « a été abattue d’une balle tirée par son “présumé” meurtrier, Sid Ahmed Ghlam. Cet Algérien de 24 ans a été arrêté […] parce que grièvement blessé par balles […]. Comment cet homme aurait-il pu se blesser lui-même par deux fois sans l’intervention physique de sa victime ? Aurélie […] était passionnée de… sports de combats ! »

     Et ce mois-ci, trois frères de 13 à 28 ans, refoulés à la frontière turco-syrienne, ont été interpellés à Fontenay-sous-Bois. Ce sont ces énièmes arrestations qu’a dénoncées Virginie Recher, l’une des responsables du FN-94, qui, en tant qu’élue municipale de Champigny, s’est insurgée face au « prosélytisme islamiste sans [le] moindre contrôle sur notre territoire », citant le marché de sa ville où « la pseudo-association Masjeb Abdellah Ben Massoud, inconnue du site du gouvernement, organisait une quête pour la construction d’une mosquée. Est-il normal que ce prosélytisme religieux s’exerce sur l’espace public de manière invasive ? » Recul de la laïcité et laxisme « mettent en péril la cohésion du territoire. C’est par ce lâche renoncement […] que les “responsables” politiques encouragent les réseaux fondamentalistes. » Elle demande l’interdiction de telles quêtes sur l’espace public.

     Ah, oui, dans la liste des communes « nids de djihadistes », n’en oublions pas une ! Commune à contrecœur bien fournie en terroristes islamistes – certains encore dans l’œuf – : Fresnes, avec ses prisons écloses en 1898 grâce à la plume de l’architecte Henri… Poussin !
 
Journaliste
Ancien chef d’édition à RTL (1967-2001)

13 commentaires:

  1. Bonjour à vous les amis, BBR

    Aznavour nous dirait , ils sont venus, ils sont tous là....

    Il y en de partout, et nous ne sommes nulle part à l abri, les avoir laisser faire ne peut constituer les éternels regrets, mais les regrets n arrivant toujours après lorsqu il est trop tard alors comment faire sortir les loups de notre tendre bergerie si accueillante.

    Je ne doute pas qu il y ait des solutions, mais nos gouvernant veulent t ils les mettre en application. Toute la question est là.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les Amis...

    Notre Olivier se précipite pour arriver avant moi, mais quelle générosité dans son commentaire, je n aurais pas su employer les même mots, moi j en suis resté au mot simple... AMALGAME, RACISTE, CHANCE DE LA FRANCE, BIEN VIVRE ENSEMBLE, je n accepte plus rien, j en ai marre, ISLAM, DJIHAD, ras le bol...

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, BBR

    Comme vous la Normande j en ai ras le bol de n entendre parler que d eux, mais quand on se retourne, nous avons aussi les mauvaises nouvelles , Grèce, agriculture, éleveurs, taux du livret A, etc.. etc....

    Djihadiste... incroyable de nous bassiner avec ça, on ferait bien de prendre des mesures radicales afin qu ils s arrêtent de nous emmerder... Agir c est mieux que de parler ... mais nous on parle et c est eux qui agissent, c est pitoyable. Après on s étonne d avoir des attentats par ci par là... On nous dira encore qu on les surveille, qu on les a à ;l œil, qu ils sont fichés, que des renforcement de Vigipirate seront mis en place, que notre sécurité va être assurée , mais qu il nous faudra cependant rester très vigilant.

    Alors cette chanson on la connaît... On voudrait bien qu ils changent de refrain.....

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    Personnellement , à part les infos que vous nous communiquez sur le sujet BBR, lorsque j entends parler d eux au poste ou a la télé je zappe ou j éteins... Moi aussi je ne supporte plus, et je finis par avoir une haine insoutenable avec mes oreilles et avec mes yeux.

    Le Val de Marne n est plus un cas isolé.... Les djihadistes se multiplient partout... ils agissent au moment où la surveillance est relâchée car ils savent bien qu elle ne peut pas être continue.

    Néanmoins il s agit de notre sécurité, et ces pourris sèment la terreur partout sur leur passage, et si personne n en parle tout le monde le pense. Le seul problème qui semble insoluble, est NOTRE GOUVERNEMENT.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR et à vous tous
    cela va être très difficile de mettre un terme à cette gangrène qui nous menace tous les jours, et partout en FRANCE . et certainement bien plus dans ces banlieues ,ou se concentrent toute cette immigration , et que nos politiciens, actuels comme ceux qui les ont précédés, n'ont rien fait pour arrêter ce fléau
    avec l'argent de la drogue , ils achètent des armes , partent pour faire le djihad
    nous n'avons eu que des gouvernements ,incapables jusqu'à ce jour pour mettre un terme à tout ça
    pourtant , je pense , à condition de s'en donner les moyens, et surtout à le vouloir , que l'on pourrait arrêter ce mal qui ronge notre pays, et il en va de la sécurité des français . Mais encore une fois, l'intérêt des français, passe après leurs intérêts . Tout problème a sa solution mais encore faut il le vouloir ?
    On pourrait polémiquer longtemps à ce sujet, comme à tous les problèmes que nous rencontrons, mais la seule solution est de VIRER ce gouvernement,,et que le peuple prenne le pouvoir pour remettre de l'ordre dans ce pays en ruines
    christine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Absent quelques jours,toujours pour faire l'état des lieux d'un logement pour ma fille étudiante ,me revoilà sur le blogue.

    "nicolas sarkozy s'est fait élire sur la promesse de passer le karcher.
    Il n'a même pas branché le tuyau.." déclarait Thierry Mariani ,député LR des Français à l'étranger.
    Création de 10500 hébergements pour les clandestins,4000 places pour les demandeurs d'asile,5000 places pour les réfugiés...
    Voilà les mesures de manoletto et de ses amis comme cazeneuve face à l'afflue des migrants!!!
    La CEDH(cour européenne des droits de l'homme) oblige la France à loger aux frais de l'État des étrangers sans pouvoir les expulser.
    Rappelons -nous chérif kouachi qui avait rencontré des djihadistes dans le Cantal.djamel beghal qui entre mai 2009 et mai 2010avait été assigné à résidence en pension complète dans un hôtel 3 étoiles du Cantal à nos frais bien évidemment!!!!
    Oui Olivier "les loups sont dans la bergerie" et le gouvernement ne fait rien pour les faire sortir!!!
    Nous avons bien compris que le gros problème est notre gouvernement et les précédents qui vont à l'encontre des intérêts des Français et qui ne font strictement rien pour notre sécurité,pour nos éleveurs,pour nos entreprises qui ferment!!!!
    Ils ouvrent grandes les vannes de la France pour leur permettre de la tuer,et le bateau France ressemble de plus en plus au "Titanic" il est sur le point de couler!!!!
    Qu'il doit être semé d'embûches le chemin de l'homme providentiel tant il tarde à se manifester!!!
    Comme je le dis souvent ,pauvre France et pauvres de nous!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec vous Fleur et d'accord avec vous, Olivier, La Normande, Nicole, Nathalie, Christine.

    Les loups sont dans la bergerie, pauvre France, pauvres de nous,virer le gouvernement, le taux du livret A, la Grèce que l'on vend, nos éleveurs, les migrants, les djihadistes, les chances de la France...
    Mais chaque jour apporte son lot d'inquiétudes supplémentaires et nous voyons maintenant que les ennemis établissent dans chaque ville, leur quartier général, d'où ils partiront égorger les gentils moutons que nous sommes, dès qu'ils en auront reçu l'ordre.
    Marre de tout et surtout des cochons. Pas ceux de la charcuterie mais les autres : ceux des ministères, ceux de l’Élysée, ceux de Bruxelles...qui, comme les 3 singes, ne voient rien, ne disent rien, n'entendent rien ! Marre de tous ces salauds de cochons et encore, je ne veux pas offenser la race porcine qui mérite, elle, toute notre considération car, dans le cochon, tout est bon .
    Salut à tous, les amis,
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  8. Bjr les @mis
    Nous connaissons suffisamment l’idéologie islamiste totalitaire, ses buts de domination, de conversion et de conquête territoriale, ses complices, relais et soutiens pour pouvoir mener cette guerre avec succès.
    Encore faudrait-il que nos dirigeants regardent les réalités telles qu’elles sont, avec lucidité et courage, qu’ils décident de combattre enfin avec détermination cet ennemi clairement identifié dans toutes ses dimensions et ramifications.
    La comédie de la communication au plus haut niveau de l’Etat, se traduisant par un déchaînement de déclarations suintant la peur, doit cesser. Inutiles sont ces propos condamnant « des actes barbares et ignobles » sans aller au-delà, prônant « le rassemblement et l’unité des Français » sans jamais préciser autour de qui ou de quoi, incitant nos compatriotes « à rester calmes et à ne pas faire d’amalgame » tel un troupeau attendant un nouveau prédateur, réunissant quotidiennement des conseils de Défense sans qu’un plan d’action impliquant pour partie la population ne soit jamais présenté.
    Nous voyons se développer une politique qui privilégie la communication à l’action, l’agitation à la mobilisation, l’émotion à l’explication et à la compréhension. Pourtant le déclaratoire n’est qu’une stratégie de temporisation et les faits sont têtus. Il est temps de mettre en œuvre une véritable stratégie de guerre mobilisant l’ensemble des ressources de la Nation.
    Inutile mes amis (e) de nous bercer d’illusions, nous les sans dent, gouvernés par des sans couille. Le ver est dans le fruit, le loup est dans la bergerie, la pustule est dans gayet, et nous, sommes dans la merde.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami @,
      Je confirme votre dernière prose!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  9. Bonjour BBR, les amis

    Val de Marne ou ailleurs, Islamistes ou djihadistes, politiciens ou vermines ... tout ça c est du pareil au même...

    Il y a des décisions fermes , radicales et définitives à prendre POINT et tant qu on ne les prendra pas, le volume ne cessera d augmenter et nous aurons toujours les yeux surpris, la bouche grande ouverte jouant les étonné e disant qu on ne savait pas, qu on a rien vu venir pourtant avec ce qu on parle je doute qu on ne puisse pas savoir.

    On sait, mais on la Ferme et je paris qu on ne fera jamais rien mis à part si un jour le peuple décide de se soulever et tous ensemble pas séparément comme l on voit quelques manifs par ci par là.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Non seulement on ne fait rien pour empêcher cela, mais en plus on contribue à ce que cela s améliore en nous faisant croire qu on se penche sur le problème... A un moment de ...les problèmes il faut savoir les résoudre mais avec des ânes qui nous gouvernent cela semble impossible et quand je dis des ânes le mot est faible, des incapables, des incompétents.... des charlots tout de nul vêtu...

    Ceux que l on appelé djihadistes sont des fous en mal de vivre, et qui saute sur l occasion pour avoir des armes à la main afin de prouver au monde à quel point leur folie est grande et quoi ils sont capables.... A force de laisser faire, nous en payons aujourd hui le prix fort et comme vous le dites si bien Jean , qu ils soient du val de Marne ou d ailleurs cela ne change rien.

    La décision finale doit appartenir au peuple, aux Français qui souffrent et que les gouvernants ne veulent pas entendre.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour donner cette information. Votre article de blog est vraiment très agréable et bien écrit dans lequel vous avez partagé des infos sur l'import-export du Jihad. S'il vous plaît gardez partage.



    Fabrication Chine | Fabricants En Chine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour votre participation, je prendrais connaissance de votre lien sur la Fabrication Chine.... Bonne journée

      Supprimer