mardi 25 août 2015

THALYS ET THATANOS


                 THALYS ET THATANOS


     La tentative d’attentat djihadiste du 21 août dans le train Thalys ne peut être réduite au rang simple d’une énième tentative pour laquelle nous serions, comme à l’habitude, priés de bien vouloir ne pas procéder au fameux amalgame, réputé tellement réducteur et caractérisant le « bas du front ».
 
                                                 LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
     Moi je ne suis pas Charlie, et des amalgames, j en fais plein, car il semblerait que cette action qui en suit tellement d autres sera aussi suivi encore et encore tant que nos dirigeant politiques incapables, ne prendront pas les décisions radicales pour les faire cesser.
 
     Pouvons nous encore faire à ce point les hypocrites, pour ne pas se rendre compte que ce drame qui vient d être vécu sans trop de dégâts grâce à l action de quelques héros qui seront décorés d ici peu par notre Mou National.
 
     Qui peut croire aux sornettes que raconte l auteur des faits ...Des armes trouvées dans un parc tout un arsenal abandonné par le SDF ou le clochard du coin trop ivre pour les transporter.. on rêve.  Des intentions de jouer les braqueurs de voyageurs comme à l époque des diligences, un véritable Western.
 
     Pauvre Ayoub, il était inscrit sur une belle fiche S, surveillé dans de nombreux pays, Allemagne, Belgique, Espagne et France, mais aucun ne savait réellement où il habitait..... Comment dans ce cas le surveille t on.... Aurions nous dans nos services  des Joséphine Ange Gardien, qui claquant des doigts se trouve au lieu même où le terroriste va opérer.
 
      Yaoub sera gardé à vue 96  heures , te temps de raconter toutes ses salades aux enquêteurs et dont son avocat précise que son client est un peu pommé, il sera ensuite conduit devant un juge anti terroriste a qui il racontera la vinaigrette, et il fera un petit séjour en détention provisoire... On ne trouvera aucune preuve d attentats, il  n y a pas eu de morts.. A peine quelques blessés... Alors quand on pense que lorsque c est plus grave il sont dehors en moins de deux, il ne faudra pas être surpris pour ce pauvre Ayoub...
 
     En plus l enfermer nous ferait courir le risque qu il se fasse d autres relations avec des Djihadistes pour nous préparer un attentat à sa sortie... N a t il pas trouvé ces armes en Belgique pays ou le KOULIBALY  s était aussi approvisionné....

     Allons Mesdames et Messieurs les lecteurs, vous ne risquez rien, nos ministres nous assurent la sécurité, ne soyez pas racistes, ne faites pas d amalgame, pas d islamophobie MAIS SOYEZ VIGILANTS, signalez toutes personnes suspectes, mais pas barbu avec djellaba que l on pourrait confondre avec de bons musulmans ...  N ayez pas peur ...laissez vous faire...laissez vous voler, tuer, décapiter, notre justice sera intraitable avec les auteurs....


                                                                -----ooo0ooo-----
 
 
     Il subsiste sans doute quelques poches saines et réactives au sein d’une population anesthésiée, victime d’un clan bien organisé, visiblement dédié à l’écroulement de notre civilisation. Un but recherché dans de nombreux secteurs et depuis de longues années par un système éducatif et judiciaire complètement perverti.
 
     La tentative d’attentat djihadiste du 21 août dans le train Thalys ne peut être réduite au rang simple d’une énième tentative pour laquelle nous serions, comme à l’habitude, priés de bien vouloir ne pas procéder au fameux amalgame, réputé tellement réducteur et caractérisant le « bas du front ».
Les données du problème sont ici ultra-urticantes pour nos chères autorités.
 
     Le positionnement de notre chère nouvelle magistrature face à l’attitude « correcte » à adopter lorsque nous sommes témoins d’un acte violent est à la fois génial et particulièrement vicieux puisque c’est au nom de la fameuse proportionnalité entre l’attaque et la défense que nous sommes, par exemple, amenés à être condamnés à la prison ferme pour avoir tabassé sans trop de précautions un… « miséreux sexuel » essayant de violer – gentiment, comme de bien entendu ! – une amie dudit « délinquant » (affaire récemment jugée, comme on sait).
 
     C’est donc avec stupeur que l’on vient d’apprendre que deux citoyens (américains et, cas aggravant… « Marines » !) ont cru devoir s’attaquer, violemment, à un terroriste tirant, maladroitement, à la kalachnikov dans un wagon de chemin de fer du train Thalys.
 
     Le malheureux aurait même été roué de coups par les susdits, au point de lui faire perdre non seulement connaissance, mais aussi quelques autres armes aussi subsidiaires que blanches pour, sans doute, mener à bien de noirs desseins. Il serait même permis de se demander si les auteurs du mauvais traitement n’auraient pas pris un malin plaisir à « rosser un peu » le tireur.
 
     Nous ne devons pas envier le sort affreux des membres de ce gouvernement qui devront à la fois, et dans le cas présent, ménager la terrible culpabilité de ces soldats américains héroïques (relation avec le gouvernement américain oblige !), dénoncer le comportement (certes « inadmissible ») d’une potentielle « chance pour notre pays », mais aussi ne pas condamner trop sévèrement l’ignoble Français, typiquement fasciste et ultra, ayant lui aussi cédé à un accès de violence à l’encontre du malheureux terroriste sortant des toilettes du train où il était allé se mettre en tenue de travail et peut-être même… céder à un compréhensible besoin d’épanchement avant de rejoindre les 72 vierges généralement promises en de telles circonstances.
 
     Gageons que nos responsables et leurs affidés sont actuellement à l’œuvre afin de trouver, en urgence, à la fois un passé psychiatrique bienvenu, une mère faisant naturellement des ménages et un père, bien sûr, un peu alcoolique (malgré sa probable religion) au malheureux tireur honteusement brutalisé par des ultras sécuritaires.
 
     Parions aussi que nous aurons, sous quelques heures, le spectacle émouvant des parents, frères, sœurs, amis et voisins déclarant leur doute à l’annonce qu’un si parfait jeune homme, bien sous tous rapports, puisse être impliqué en quoi que ce soit dans ce genre de faits.
 
     Ainsi, et chaque jour un peu plus, va notre beau pays vers l’abîme.
 

8 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Encore un sujet pour notre petit doigt de valls et son pas d amalgame, je pense que notre président et ses premiers ministres se sont bien trouvés, ils sont 100 % incapables de gérer notre pays.... Ils peuvent accorder des médailles à ceux qui empêchent les actions terroristes, mais ce ne sont pas eux qui le feraient, en plus d incapables, je ne les vois pas patriotes mais lâches, c est vrai qu on doit les protéger à tout prix pour qu ils puissent continuer à nous spolier.

    Bravo à ces héros sans lesquels nous aurions pu aller au devant d un nouveau drame même si l auteur joue avec nos enquêteurs en leur racontant des histoires à dormir debout.

    Reste le problème de cette fameuse surveillance qui laisse quand même à désirer dans la mesure ces fous arrivent à échapper à tout contrôle....Nous ne sommes pas sortis de l auberge, e ce ne sont pas les arrivées de migrants sur notre sol qui seront faites pour nous rassurer.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis, BBR

    Il y a vraiment de quoi être inquiet, personnellement je le suis, et je ne circule nulle part en sécurité, ni dans les transports en commun, ni en voiture, ni à pieds, nous sommes obligés d être attentifs partout, y compris dans les boutiques, les supermarchés, les gares, les ports, les écoles, les musées, cinéma et autres....

    C est scandaleux de nous faire savoir que les services de sécurité veillent sur nous et assurent notre sécurité, alors que l on sait qu il n y a déjà pas du personnel en nombre suffisant et que d autre part on connaît les difficultés que nous avons pour surveiller un seul djihadiste fiché 24 heures sur 24.

    Cette attaque du train programmée pour être un nouvel acte terroriste n est pas le premier et ne sera pas le dernier, il faut s attendre au pire pour les années à venir... Soyons satisfait de nos dirigeants politiques qui continuent à laisser entrer les loups promis par Daesch, leur donne asiles dans la bergerie France et fassent de beaux discours.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, coucou BBR

    He oui, l Etat Islamique continue à produire ses effets néfastes , ce soir nous avons pu admirer PALYRE entre leur main, le directeur du site qui a été décapité, une très bonne publicité pour montrer de quoi ils sont capables et laisser entrer la peur dans chaque citoyen du monde... Où tu te soumets, ou tu meurs...Tel est leur devise. N empêche qu ils ont détruits des siècles de merveilles

    Hier c était l attaque du train dont l attentat a été déjoué par ces héros décorés par la Pustule... Je suis surprise que nos politiques ne se posent pas les bonnes questions que nous citoyens normalement constitués doivent se poser quant aux suites envisagés sur les éventuel attentats à venir, car il serait sot de croire que cela va s arrêter en si bon chemin....

    Nous venons encore de constater les difficultés de surveillance de ces individus qui sont fichés et qui peuvent agir sans être inquiétés où bon leur semble.. Cela semble aberrent...Là encore nous subissons, et là encore nous n avons pas le droit de nous exprimer sous peine d être traités de racistes. Ecœurant.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, ce sont deux touristes Américains qui ont mis hors d'état de nuire, le terroriste qui aurait pu tuer tous les passagers du train.
    Honneur à ces hommes qui sont plus forts et plus couillus que notre police, nos renseignements généraux, notre ministre de l'intérieur.
    Preuve est faite qu'il vaut mieux avoir au pouvoir quelques hommes déterminés et courageux plutôt qu'une armée d'eunuques qui n'aspirent qu'à lécher le cul des envahisseurs.
    Il fut un temps où l'on appelait les "hommes" de ce type des collabos !
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Une nouvelle fois,à nouveau nos bras cassés d'élites,nos fourbes merdias nous prennent pour des cons!!!!
    Ce pauvre "squelettique" de "jeune homme " de 26 ans a trouvé parterre un sac d'armements et munitions!!!
    Ce pauvre SDF "ce gentil garçon" selon les merdias aurait eu une pulsion que seule la faim expliquait!!!
    Il voulait gentiment faire peur ,arme chargée à la main ,aux usagers du Thalis pour les raquetter pour avoir sa pitance!!
    Son avocate Maître David en charge de l'affaire nous a bien fait comprendre l'état de détresse dans lequel se trouvait ce gentil "jeune homme"!!!
    Sans l'intervention de ces 2 valeureux Américains cette energue humaine n'aurait pas hésité une seconde à vider son chargeur sur les "mécréants" du train,!!!
    Nos "zélites",nos Judas abusent des suppositoires "padamalgame" essayant de nous persuader et d'imprégner notre cerveau de mensonges plus gros qu'eux!!!
    La sécurité pour le peuple n'existe pas ,aucune fouille ne sera éffectuée suite à cette affaire,le peuple vivra donc dans la peur .
    La belle affaire!!!Les banques sont ultra protégées,nos zélites suivies de très près par une bande de gardes du corps,alors pourquoi se plaindre ,le bon petit peuple qui a peur,le bon petit peuple raquetté par l'État,n'a pas son mot à dire car incapable de se révolter contre ses tortionnaires!!!
    Nous sommes comme anesthésiés ou mis dans un coma artificiel et nous ne faisons rien espérant la venue d'un homme providentiel qui nous sauverait de ce cauchemar ,mais tout simplement que faisons-nous à titre individuel pour résister ???
    Rien ,nous attendons ......
    Pauvre France,donne nous le courage et la force de récupérer notre cerveau,donne -nous cette envie de nous battre et de rester debout ,l'Aide viendra ensuite.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous les amis, BBR

    Oui l Indien, Fleur de Lys, les amis, quelle tristesse de devoir une fois encore nous retrouver devant ce triste constat dont pour moi l Etat porte l entière responsabilité de cet échec.

    Je n arrive même pas à imaginer le siècle dans lequel nous vivons, nous n entendons parler que de guerres, de massacres, d attentats, d assassinats, meurtres, viols, pédophilie...Ajoutons à ce me menu déjà triste nos politiques incompétents qui nous créent la crise, foutent en l air notre économie, notre éducation nationale, mais surtout notre justice et l assurance de notre sécurité....Nous sommes dans un gouffre dont il sera très difficile de sortir...A trop avoir laisser faire, à trop avoir accepter, nous en subissons les conséquences.

    Comme le dit si bien Nathalie chaque jour il se commet une atrocité et je ne parlerai que de celles de mon pays, car dans le monde c est l horreur... L état islamique continue sa progression vers la destruction des humains, des chrétiens, nous les avons armé, nous les avons aidé tout en faisant semblant de les combattre, là aussi nous en payons le prix fort...Ils évoluent, se multiplient et pratiquent par groupe isolé....Combien y a t il eu d actions du genre mené par l auteur de cette nouvelle tentative d attentat ? Si certains ont été réussis heureusement que d autres ont échoués, mais dans tous les cas nos politiques nous ont laissé voir toute leur faiblesse. Ils existent encore des personnes qui risquent leur vie pour sauver les nôtres. Je terminerais en disant Bravo à ces héros ...

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, les amis

    Oui Olivier l Etat 100% responsable , oui l Indien je pense que nos politiciens sont en effets des collabos, ils ont aidé et armé la rebellion qui fait partie de l état islamique, oui Fleur que Faisons nous concrètement mis à part râler, grogner, nous ne sommes même pas foutu d organiser une grande manifestation réunissant tout les mécontents et Dieu sait qu il y en a pour déloger tous ces incapables qui nous gouvernent.

    Personnellement je suis de l avis de Nicole, nous ne sommes en effet en sécurité nulle part. Devons nous vivre éternellement avec la peur au ventre, à être obligé de surveiller les moindre faits et gestes de tout le monde, d arriver à déceler si tel ou tel individu ne prépare une action meurtrière, surveiller chaque paquet, valise, suspect.. Est ce comme cela que nous sommes condamnés à vivre.
    Quand nos gouvernants auront des coui.....s dans le froc pour prendre les décisions qui s imposent pour virer tous les djihadistes qui résident dans notre pays et empêcher les autres qui veulent venir de s y installer... Ces solutions existent , il suffit de vouloir les appliquer, elles nous couteraient bien moins chers dans tous les domaines, et nous vivrions mieux et en sécurité.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous tous mes amis, BBR

    je lis tous vos commentaires et vous avez tous raison mes amis. Quel gouvernement de la Honte, tout juste bon à prononcer des discours préparé, car ils ne savent même par parler, ils bafouillent, ils me donne toujours envie de vomir.

    Merci BBR pour cet article qui déroule toute notre actualité principale et qui nous permet de comprendre que rien n est fini dans le domaine du terrorisme et que tant que notre pays acceptera l incompétence gouvernementale il subira encore et toujours ces menaces qui sont devenues habituelles au point qu il faudra vivre. Nous en serions presque à souhaiter, ou vouloir, faute de ne pas savoir les virer, de les supprimer avant qu ils ne nous suppriment nous...

    Nous les connaissons tous, ils sont tous fichés, et on attend toujours qu ils agissent pour bouger , parler, réfléchir, faire des discours, promettre, faire là une des journaux, des télés , des ondes radio etc.....

    Ce n est pas ainsi que nous allons en être débarrasser du terrorisme, il y a des mesures à prendre, des mesures radicale n en déplaise à certaines communautés, tous les français les connaissent sauf le gouvernement qui tergiverse, qui essaye d envisager l entrée des migrants en les partageants équitablement avec les autres pays de l Europe.....Mais jusqu à quand allons nous nous laisser envahir ? Jusqu à quand allons nous continuer à vivre avec cette menace qui pèse sur nous chaque jour ?

    Y en marre... Nous avons vraiment des politiciens à commencer par ceux qui nous gouvernent qui n ont rien dans le froc, c est pitoyable.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer