mardi 20 octobre 2015

LA PRIORITE SOCIALISTE ...TUER LE FN


               LA PRIORITE SOCIALISTE ...TUER LE FN
 
 
                         Les socialistes tueraient père et mère pour éliminer le FN : la preuve

                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Bien sur que les socialistes ne pensent qu à tuer le FN quitte à s allier avec leurs frères ennemis la droite (bonnet blanc et blanc bonnet), ils s entendent à merveille et aiment se partager la part du gâteau et ne veulent en donner à personne d autre. Le FN premier partie de France sans alliance fait peur. 
 
     Ils s aiment eux et encore, ils arrivent même plus à se supporter, ils ont des frondeurs, des fraudeurs , on les vire du gouvernement ( jamais autant de virés que sous hollande), la pustule  de tulle est allé en Islande voir la fonte des glaces mais ils s en tape comme du reste et pas seulement de l écologie dont il saura encore nous prélever quelques taxes par la mise en place de sa Ségolène.
 
     Le socialiste tue pour garder le pouvoir et faire taire les gêneurs, on l a vu sous l ère mitterrand, avec les affaires BOULIN, GROSOUVRE et BERREGOVOY  sans parler de tout ce qu on ne sait pas,  car les secrets sous l appellation "secret défense" sont bien gardés. Les affaires sortent des années plus tard avec des enfants qui continuent a se battre contre l injustice et dont je doute qu un jours ils puissent avoir gain de cause.
 
     hollande, valls, ségolène se foutent bien des abeilles....et de tous les Français. Ils ne savent que promettre, mentir, truander, ponctionner....Une politique aussi pourrie qu eux.
 
     Oui il est grand que nous bougions, car la politique menée par la droite et la gauche nous mène dans la profondeurs des abysses
 
                                                                       -----ooo0ooo------
 
 
     Quand on me l’a racontée, j’ai cru à une blague et pourtant cette histoire est tout ce qu’il y a de plus vrai. Elle illustre parfaitement la rage anti-FN des parlementaires PS et ex-UMP, une rage qui les a conduits à prendre une décision ahurissante que les Français doivent absolument connaître. La scène se déroule au Parlement de Strasbourg au début du mois.
 
     Quelques semaines auparavant, le 10 septembre, une cour de justice américaine saisie par plusieurs associations écologistes avait interdit l’utilisation du Sulfoxaflor, un pesticide produit par Dow AgroSciences (groupe Dow Chemical), au motif qu’il était aussi un redoutable tueur d’abeilles.
 
     Dans son arrêt, la cour avait d’ailleurs cru bon de rappeler que les plantes polonisées par les abeilles représentaient environ le quart de toute la nourriture consommée aux Etats-Unis.
 
     Alertée, madame Sylvie Goddyn, député européen du Front national, engageait aussitôt une procédure d’urgence pour faire obstacle à ce produit qui venait juste d’être autorisé par la Commission européenne, suite à une intense pression des lobbies de l’agrochimie.
 
      Cette démarche était d’autant plus fondée que l’association Pollinis, qui milite contre le système agricole intensif, avait déjà alerté les parlementaires sur le fait que le fabricant était incapable de fournir les preuves scientifiques de son innocuité sur les abeilles, comme l’exige pourtant le règlement CE n° 1107/2009 concernant la mise sur le marché des produits phytopharmaceutiques et la protection des abeilles et pollinisateurs.
 
     Eh bien, ce mardi 13 octobre, les députés de la commission environnement du Parlement européen ont tout bonnement rejeté la proposition de Sylvie Goddyn par 31 voix contre (tous les députés socialistes et ex-UMP), 18 voix pour et 6 abstentions.
 
     Vous voulez savoir pourquoi ? Dans un communiqué officiel, les parlementaires socialistes ont déclaré ce qui suit :
 
     « Quant au détour d’une procédure en commission environnement du Parlement européen, certains élus du Front national se découvrent soudain une fibre écologiste, personne n’est dupe. Le mécanisme est désormais bien rôdé : ces “écolos de la 25e heure” instrumentalisent des sujets environnementaux et sociétaux graves […] pour nous faire croire qu’ils participent à la vie démocratique en Europe. Cette politique de la grosse ficelle ne convainc personne ; c’est la raison pour laquelle nous nous sommes opposés, aujourd’hui, à la proposition de madame Goddyn, députée européenne, membre du groupe Europe des nations et des libertés et autoproclamée “écologiste patriote”. »
 
     Cette scandaleuse affaire du Sulfoxaflor a suscité un débat politique de fond au Parlement européen. Faut-il, ou non, suivre le FN lorsqu’on est d’accord sur les propositions qu’il soutient ?
 
     « Les avis divergent et les élus louvoient. Dans tous les cas, c’est compliqué à gérer », reconnaît une source au Parlement européen.
 
     Eh bien moi, je demande aux électeurs qui lisent Boulevard Voltaire : combien de temps encore allez-vous continuer à louvoyer ?
 
Gestionnaire de fonds d’investissement
 

9 commentaires:

  1. bpnjpur à tous
    bonjour BBR
    En fait, c'est leur priorité, que de vouloir tuer le FN , ne voulant pas perdre tous les avantages que le pouvoir leur donne
    ils n'en ont rien à foutre comment va la France, si les Français souffrent, bien au contraire, ils font tout pour nous la faire fermer, en nous faisant envahir par des migrants qui eux petit à petit , étant en grand nombre, et arrivant en masse, nous remplaceront Ils sont certainement plus facile à manipuler
    Ils empoisonnent petit à petit, au profit des grands groupes, la planète, pour mieux après nous soigner avec big pharma qui à leur tour nous empoisonne autrement
    c'est le système de la finance au profit des mêmes, et de ceux qui leur obéissent pour en tirer des avantages
    ce monde me dégoûte, ce gouvernement n'en parlons pas je ne peux plus le supporter, attendre 2017, qui est encore loin, le temps passe vite certes, mais on s'engouffre toujours plus
    je partirai bien sur une île déserte pour ne plus rien voir et ne plus rien entendre , tellement le ras le bol est en moi
    mais il faut continuer à se battre, ne serait ce que pour nos enfants
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Pourquoi s inquièteraient ils des abeilles ou de l écologie, après avoir vu les deux vidéos et se rendre compte qu ils ne servent à rien, nous n avons même plus à nous poser ce genre de question..

    Ils ne s inquiètent que de leur portefeuille, et se foutent bien du peuple (ou sans dents) . Oui ils veulent tuer le seul adversaire possible qui pourrait changer cette situation lamentable...Là on évoque l écologie, mais que dire de tout le reste qui part en couilles....(oui j ose le dire)... Je me demande toujours quand le peuple va enfin comprendre et bouger. Je ne vois rien venir à l horizon, même si comme l a dit Olivier la marmite est brûlante et va péter. La question est "Quand".

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    J'étais l'autre jour courant l'été,à une manifestation contre le géant Monsanto!!!
    Nous étions une poignée à brandir des pancartes sous les yeux ébahis du peuple qui nous regardait comme les vaches qui regardent un train passer!!!
    Les slogans du genre "Monsanto,t'es foutu ,les abeilles sont dans la rue.." ont bien fait rire le géant !!!
    Ainsi va la vie,ainsi vont les lobbies qui achètent les politiques pour continuer à empoisonner,polluer,tuer les abeilles dans l'indifférence générale...
    Combien d'entre nous n'a jamais utilisé de pesticides ou bombes pour tuer les insectes indésirables?
    combien d'entre nous n'a jamais utilisé de roundup pour éradiquer "les mauvaises plantes" ?
    Combien de morts faudra t-il encore pour enfin réaliser que toutes ces firmes mortifères dont le seul but est de faire de l'argent au détriment de notre santé ,de notre flore,de notre faune ne sont là uniquement pour se gaver sur notre compte ?
    Les paysans qui se suicident tous les 2 jours se sont laissés séduire par les propos alléchants de ces firmes qui appuyées par l'Union Européenne leur promettaient monts et merveilles et un rendement encore plus important,endettés pour pouvoir acheter leur poison ,ces paysans ont maintenant abimé leur terre sans que le rendement ne soit au rendez-vous!!!!
    Tous les pourris de la politique ne feront rien pour la planète et pour nous c'est à nous ,dans la mesure du possible à boycotter toutes les merdes de monsanto,bayer....
    Nous avons un petit pouvoir,un infime pouvoir ,ne le gaspillons pas.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous les amis,BBR

    Bien parlé La Normande, c est bien de cela qu il s agit (merci de vous être souvenue de mes propos). De mémoire je n ai jamais vu une politique aussi nulle, celle de mittérrand l était aussi avec Ces faux suicides, celle de chrirac, sarko était triste à mourir, mais celle actuelle est le comble de l idiotie. Comment a t on pu mettre des zèbres pareil pour diriger un pays, et pourquoi en le sachant ne fait on rien pour les virer. Un simple employé bossant ainsi se serait virer depuis longtemps sans indemnités. Quelle honte.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien de votre avis, ami Olivier : un simple employé qui ferait chaque jour la démonstration de sa bêtise, de son incompétence, de sa trahison envers son employeur, se ferait virer comme un malpropre, sans indemnités d'aucune sorte et même sans paiement de ses congés payés !
      Comme vous l'avez si bien dit et que nous rappelle notre Normande : la marmite va péter ! Mais quand ?
      L'Indien.

      Supprimer
  5. Bonjour les amis, BBR

    Scandaleux, inacceptable, il n y a pas de mot assez fort pour désigner la connerie de nos gouvernants. Pesticide, s il pouvait en avaler un peu, ils verraient les choses différemment....c est un peu comme les accidents sur la route, à part mettre des radars pour ramasser du fric, on constate qu il y en a de plus en plus et de plus en plus de morts, ou le chômage qui continue de grimper, ou le trou de la sécu qui gonfle...

    Bref toujours pareil, tout est de la responsabilité des politiques que je virerais manu militari sans indemnités c est sur....Bien sur que les clones ont peur du FN, mais je reste persuadée que le vent finira par tourner et que les Français vont finir par comprendre qu il faut arrêter pour ces nuls...

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous mes amis, BBR

    On ne sait même pas quel qualificatif employé pour désigner cette bande d incapables qui ne sait gérer aucune situation grave ou pas. Quel que soit le domaine ils nous montrent toute leur incompétence mais malheureusement cela ne suffit pas pour faire comprendre à tous les Français l immense malaise qui règne dans notre pays et dont nous sommes les seuls à pouvoir remédier soit par une révolution, soit par les élections (il serait si bon que nos abstentions puissent être prises en compte pour obtenir un résultat satisfaisant pour nous).

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les amis, coucou BBR

    Que dire que vous n ayez tous dit, nous avons à faire à des incapables têtus et bornés qui suivent leur cap contre vent et marée.... Nous subissons, nous râlons mais nous ne bougeons pas , alors est il encore utile de mettre des mots qui ne changent rien......Je suis de plus en plus écœurée.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez raison, les amis.
    Nous sommes dirigés par des cons, nous sommes pris pour des cons mais comme le dit si bien notre Fleur de lys, s'il y a des choses contre lesquelles nous ne pouvons rien, il y a aussi des choses qui dépendent de nous. Ainsi, pour contrer tous les pollueurs, cessons d'acheter leurs produits et pourquoi ne pas nous organiser pour faire la grève des achats en grande surface, un jour de la semaine (le même jour pour tous). Si nous ne sommes pas contents de ceux qui vendent les nique la France et autres saloperies, cessons de fréquenter ce magasin ou cette grande surface, en leur faisant savoir pourquoi nous ne les fréquenterons plus.
    Et il y a bien d'autres choses qui ne dépendent que de nous.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer