mardi 27 octobre 2015

SONDAGE D ESPOIR !!!...



                 SONDAGE D ESPOIR !!!...

                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Est il vraiment besoin que j en fasse une, les chiffres publiés ne sont pas de moi, je n ai donc rien inventé.

     Bien sur me direz vous, il faut toujours se méfier des sondages, il ne faut donc pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué, mais les sondages savent aussi naviguer et être interprétés selon d où  vient le vent, selon qui les annonce et surtout comme cela arrange, parfois on dit qu ils sont proches de la vérité , parfois on dit que ce sont des mensonges, nous attendrons donc cette bonne confirmation.

     Une chose est sure c est que dans cet article nous retrouvons pas mal de vérité et notamment celle du ras le bol général des Français concernant de nombreux domaines dont celui de la migration qui envahie notre pays, et celle de la politique de droite et de gauche qui pratiquent le même système pour se gaver sur le dos des Français.

     Personnellement, je suis assez optimiste, et  ose espérer que cette fois Les Français auront bien compris les leçons  et ne décevront pas en pratiquant à nouveau cette alternance qui coûte cher à notre pays.

                                                                     -----ooo0ooo-----


     C’est un véritable bouleversement d’opinion chez les Français.

     On comprend pourquoi le gouvernement et la Presse musellent cette information.

     Sondage "caché", une véritable bombe ! ! ! ! ! ! . . . . . .

     La publication des résultats de l’enquête annuelle publiée chaque année dans le Monde,  menée par l’institutOpinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po,  intitulé "Baromètre de la confiance politique". 


     C’est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 janvier, la presse n’en a dévoilé que 41 pages sur 84.

     Cela a mis la puce à l’oreille de Valeurs actuelles qui s’est demandé ce qu’on voulait nous cacher, et s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n° 4026 .
Les résultats sont stupéfiants, c’est un séisme politique. 


     En voici le résumé fidèle :


1.   75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.
2.   88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
3.   
57% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président, ça c’est moins étonnant. 
4.    61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010 !!
 5.    71% ne font pas confiance aux syndicats.


      Mais la stupeur :

1.  50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays " un homme fort (ou une femme) qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections".

      Traduction en clair : un roi ou un dictateur, ou du moins un pouvoir personnel fort ??
 12% souhaitent même que l’armée dirige le pays !
   
      C’est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise où ces gouvernements d’énarques coupés des réalités du pays, et d’hommes politiques profiteurs de droite ou de gauche ont plongé le pays.


Sans surprise :

1.   44% Marine Le Pen en tête, tous les autres hommes politiques de tous bords sont très loin derrière  ,
2.   3% pour Sarkozy

3.   67% pensent qu’il y a trop d’immigrés en France,
4.   61% sont pour le rétablissement de la peine de mort (ils n’étaient que 35% en 2011).


       Quelles que soient les réflexions que nous suggèrent ces résultats, on voit en tout cas à quel degré de crise profonde nous a mené la politique de ces dernières décennies.
 les Français ne veulent plus être gouvernés par les énarques, ils aspirent à un changement radical.


      
Fantastique : Enfin la FRANCE réagit.
 

     C'est bon à faire savoir car ça redonne le moral et l'espoir (Valeurs Actuelles n° 4026, page 19 )

      Il est inadmissible et regrettable que les médias ne diffusent pas ce genre d'information,     
cela prouve bien qu'ils ou qu'elles sont à la botte du pouvoir.

     Il est important que le maximum de (vrais) Français soient informés du résultat de cette enquête.     

9 commentaires:

  1. Bonjour à tous
    Bonjour BBR
    Je ne suis pas étonnée que cette information ne nous soit pas été donnée, par tous ces journaleux aux ordres du pouvoir
    Quand les sondages ne sont pas en leur faveur, ça les dérange, et il est interdit de les publier
    De toute façon, nous voyons bien que les choses bougent et changent , avec les infos que nous donnent internet, sur les intentions de vote des français, malgré encore une certaine catégorie de personnes qui n'ont toujours rien compris où qui ne veulent pas comprendre
    J'ose espérer que les français ne se dégonfleront pas, et iront jusqu'au bout de leur pensée, pour au moins avoir un vrai changement radical de politique, de ce
    système qui dure et perdure depuis déjà trop longtemps, et qui nous a mené à
    ce que nous vivons aujourd'hui, la chute libre de ce pays
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je sais depuis fort longtemps que les syndicats sont des couleurs de boutiques et ces chacals prennent la place du patron et font tout ce qu'ils veulent , alors le taulier ferme sa boutique et licencie ses ouvriers pour avoir la paix,
    ces syndicats sont la plaie du monde du travail ! ! ! voilà ce que j'avais à dire , bonne journée à tous ! ☺

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous les amis, BBR

    J avoue que ce sondage me convient, il a l air plein de réalisme et bien sur personne ne l entend nulle part, ce genre d information fait pleur, et il va s en dire que droite et gauche ont effectivement la peur au ventre, ne serait ce que par la vue de tout ce qui se passe en France et en Europe.. Le climat est plus que tendu et mal sain, je ne sais pas si les Français auront le courage final de voter FN, on connaît le système qu ils votent FN au premier tour pour donner une petite leçon à droite et à gauche mais au second ils retrouvent ceux qui mettent la France à genoux depuis des années , c est là ou le bas blesse...

    La gauche et la Droite pratique bien la même politique honteuse tout en se remplissant les poches sur le dos des travailleurs et des retraités, ils nous accablent d impôts en disant à tour de rôle qu ils vont baisser ou ne pas être augmenter, ils clament de faire une meilleure justice mais on voit le résultat, ils clament le bien vivre ensemble et on voit aussi le résultat, ils acceptent la migration sans se rendre compte des conséquences futures, et je n ose même pas vous parler de l insécurité, des banlieues, de la drogue, mais nous tout cela on y voit clair...

    Ou on veut changer et virer tous ces pourris, ou on veut pas. Si on veut pas, il ne faut pas ensuite venir pleurer ou râler que ça va pas..

    Comme l a dit maintes fois BBR....Français ouvrez les yeux et réveillez vous..

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous mes amis, BBR

    J adhère à votre analyse mon cher Olivier.

    Je n ai jamais trop cru aux sondages, même si parfois ils sont révélateurs, mais il est vrai qu on leur fait dire ce que l on veut entendre selon le lieu où ils ont été relevés.... Il semblerait que selon les soucis et le mal vivre des Français depuis le début du socialisme au pouvoir ainsi que les années de gouvernance de la droite le ras le bol se soit enfin installé.

    J espère de tout cœur que tous ensemble nous en serons conscient au moment de mettre de notre bulletin dans l urne en espérant que nous ferons tourner pour une fois le vent du bon côté.

    Les magouilleurs RPS comme les feuilles mortes se ramassent à la pelle et nous n avons rien oublié, en ce moment la France est pauvre, et il nous faudra la redresser. Croisons les doigts pour que ça change.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR, les amis

    Alléchant ce programme à la vue de ces sondages... Ne comptons pas trop sur eux , mais plutôt sur les lecteurs et sur les Français afin qu ils choisissent un avenir meilleur par rapport à tout ce qu ils ont vécu jusqu à présent. Pour nos enfants, nos petits enfants, je souhaite un changement radical, car il n y a vraiment rien de bon depuis que droite et gauche comme les migrants nous envahissent avec uniquement le pouvoir et le plaisir pour eux, et la crise pour nous.

    Je continue à dire Allez Marine, Allez Marion, montrez nous que nous pouvons avoir confiance en vous.....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, coucou BBR

    Je reconnais que je serais très satisfaite si ces sondages pouvaient être confirmés au moment des élections... Ma prudence à me prononcer sur les sondages reste entière, et j attendrais donc pour voir, avec un peu plus d optimisme

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, les amis

    Une bien belle analyse de la situation Olivier

    Il faut y croire, il s agit de notre seul espoir, car je ne vois vraiment personne d autre qui pourrait faire changer ce système pourri que nous connaissons depuis plus de 50 ans. Je préfère encore croire que si Marine ne fera pas mieux qu eux il sera impossible qu elle puisse faire pire....Et je permets de souligner qu avant de dire que quelque chose n est pas bon, il faut l avoir gouté. J essayerai donc Marine comme cela était prévu, et pourquoi pas dire ensuite l essayer c est l adopter

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes amis;bonjour BBR,
    "88% des Français rejettent tous les partis politiques",en clair 12% des Français sont donc des privilégiés des partis politiques!!
    La Droite Gauche,la Gauche Droite ont enlevé leurs masques et se confondent en un parti unique et les tractations ,les accords les magouilles vont bon train pour éliminer la voix des Français qui cherchent un vrai changement,qui cherchent à exister au sein de cette société où ils ne comptent uniquement que pour l'argent qu'on peut leur prendre!
    Mais si de plus en plus de Français commencent et il serait temps ,d'ouvrir les yeux sur cette mafia en place depuis des lustres de cette fausse droite et de cette fausse gauche,les polilticards ont compris maintenant que rien ne serait aussi facile qu'auparavant,auront -ils le culot in fine de nous enlever définitivement ce droit de vote ?
    L'automne est bien là ,André ,et les travaux apportés à la Terre doivent commencer ,les feuilles mortes à droite et à gauche des champs doivent être brûlées et la terre retourner.
    Ce n'est qu'à cette condition que le Printemps sera vert et porteur d'espoir!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Je renouvelle mon propos précédent : si les 88% des Français qui ne font plus confiance aux pourris mais rêvent d'une bonne direction de la France comprenaient que le changement est entre leurs mains, ils feraient peut-être ce qu'il faut dès le premier tour.
    Tout le reste n'est que littérature, magouilles, compromissions, tractations...
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer