lundi 2 novembre 2015
HONNÊTEMENT ..CELA NE VOUS FAIT IL PAS PEUR ?
HONNÊTEMENT...........
TOUT CELA NE VOUS FAIT IL PAS PEUR ?
LA DETTE qui augmente dangereusement (un gouffre sans précédent)
LE DÉFICIT de la sécu qui continue de se creuser malgré l augmentation des cotisations et le non remboursement des médicaments.
LE CHÔMAGE qui continue de grimper ( avec des chiffres jamais atteint toute catégorie confondue) malgré la promesse de l inversion de la tendance par notre président en vue de son électorat.
LES MIGRANTS qui continuent de nous envahir faisant qu on pense plus à eux pour l hiver et Noël qu à nos SDF
LES MÉDICAMENTS qui ne sont plus remboursés, sans oser parler des dépassements d horaire pour obtenir une intervention chirurgicale (une honte)
L ATTRIBUTION du minimum vieillesse pour les étrangers supérieure à certains de nos retraités
LA DELIVRANCE DE LA CMU et de l AME à des nombreux étrangers qui eux n ont aucun frais à régler pour se soigner contrairement au titulaire de la Carte Vitale qui est devenue une carte bleue
LA JUSTICE qui libère les récidivistes , criminels, violeurs, pédophiles, protège les détenus au détriment des victimes.
LES ÉTABLISSEMENTS PÉNITENTIERS qui ne sont plus maitres de leurs occupants
NOTRE SÉCURITÉ qui n est plus suffisamment assurée, par manque de matériel et de personnel (se souvenir des attentats, des roms récemment)
NOTRE ÉDUCTION NATIONALE qui régresse (voir le témoignage du rapport PISA)
L AUGMENTATION DES IMPÔTS malgré les annonces de baisse avec aussi les diverses surprises sur les impôts locaux et la taxe foncière
LE MÉCONTENTEMENT DE TOUS SES PROFESSIONNELS
Gendarme, Police, Militaire, Commerçant, Avocat, Notaire, Agriculteur, Personnel Hospitalier, Enseignant, Etudiants
LE MÉCONTENTEMENT du gel des salaires et retraites pendant que d autres se gargarisent et s augmentent considérablement comme le personnel des anciens combattants + 30% d augmentation
SELON VOUS QUI SONT LES RESPONSABLES ?
ET NE ME DITES PAS QUE C EST LE FRONT NATIONAL, il n a jamais gouverné, ne possède que deux députés sur 577 à l Assemblée Nationale, et 1 Sénateur sur 350
Les responsables de toute cette gabegie, nous les connaissons : ce sont nos gouvernants incapables de gouverner, nos dirigeants incapables de diriger, nos mafieux tout à fait capables de se comporter en mafieux.
RépondreSupprimerCertains jours, je me prends à rêver que les braves gens auront attrapé l'un de ces mafioso, le chef pourquoi pas, l'auront mis à poil avec une plume au cul, et l'auront livré à la presse pour une séance photos.
Hélas, ce n'est qu'un rêve !
Salut à tous.
L'Indien, qui pour une fois est premier à faire son commentaire ridicule !
Bonjour les amis (es)
RépondreSupprimerBonjour BBR
Oui, nous avons peur, nous tous qui avons les yeux bien ouvert, et comme dit notre ami l'Indien, nous connaissons les responsables qui depuis plus de 40 ans nous ont gouverné en alternance, et ceux qui sont là aujourd'hui, c'est la cerise sur le
gâteau
des rêves, moi aussi, j'en ai plein la tête , mais la réalité de ce monde nous rattrape , à croire que nous ne savons plus nous défendre, et attendons gentiment que l' on soit mangé à toute les sauces
Alors , pour moi, le seul espoir qui nous reste, c'est Marine, comme je dis toujours, si elle ne fait pas mieux, elle ne peut pas faire pire
Et tôt ou tard, il y aura une révolution
Christine
Bonjour, comme toi, même si le Fn n'est plus le même surtout depuis que philipot et ses potes sont arrivés, je pense que ça reste le dernier recours.
SupprimerMais la révolution, j'ai eu l'occasion d'en parler avec Robert, on y croit pas. Les français sont des froussards et préfèrent baisser les yeux et encaisser que de la relever et aller de l'avant ! Nous serons peu à oser.
A mois que comme Robert l'a suggéré, que lez forces de police et gendarmerie se joignent à nous. Ils n'y sont pas hostiles pour en avoir déjà discuté avec certains.
Bonne journée.
Thierry Ferry.
Bonjour Thierry et Bienvenue sur le blog
SupprimerMerci pour ce commentaire que j apprécie, je pense que les Français ne sont pas prêt à assumer une révolution, chacun pense à sa petite personne en espérant toujours ne pas connaitre pire tout en supportant son mal être.
Je sais que de nombreux gendarmes et policiers ont aussi changé de bord, mais malheureusement ils restent parfois trop professionnel et exécutent les ordres, il leur faut le chef qui leur mettra le pieds à) l étrier.
J avais pensé au général SOUBELET dont j avais publié un article et qui avait été muté pour l avoir ouvert contre valls et taubira.
Souhaitons être lu, entendu et surtout compris
Bonne journée à toi
BBR
Bonjour mes amis,bonjour BBR,
RépondreSupprimerBien sûr mes amis ,que nous connaissons les responsables de ce fiasco!!!
Bien sûr qu'attraper tous ces "maffieux et les mettre nus une plume au cul "pourrait nous soulager un moment mais je crois quant à moi,que la grande responsable est la Ripoublique qui j'espère ne durera pas.
D'ailleurs quelques années après sa naissance ,ne sommes -nous pas passés à l'Empire ?
Qui vivra verra.
Fleur de lys.
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerPeur est un euphémisme, une sacré trouille oui, et dire tout cela dure et se poursuit inlassablement sans que nous sachions jusqu à quand, qu on ne sait pas qui pourra l arrêter.. Le Providentiel est toujours invisible, Marine va craindre la magouille RPS, et la Révolution de semble pas trop être au goût du jour chacun prêchant pour sa petite paroisse... Une véritable catastrophe, et inutile de dire qui sont les responsables, nous les connaissons tous, ils ont les mêmes têtes depuis 50 ans et mènent notre pays à la ruine tout en massacrant les Français d impôts et taxes. Je suis toujours aussi écœurée.
La Normande
Bonjour à vous les amis, BBR
RépondreSupprimerUne bien belle synthèse du mal vivre Français , avec les classes moyennes qu ils sont en train de ruiner petit à petit. On peut en effet se poser la question de savoir comment nous allons nous en sortir compte tenue de tous ces rapaces qui frappent encore à la porte. Il faut dire que la place est bonne, bien payé, tout gratuit, avec le pouvoir pour faire ce qu on veut sans prendre en compte l avis des Français... Une politique en vrai ras de marée, un tsunami, avec en toile de fond un peuple qui à l air de s en foutre et s habituer aux prestations politiciennes et en pratiquant l individualisme .. Nous saurons bientôt dans qu elle sauce nous allons être mangées.
Olivier TREQUEL
Bonjour les amis, BBR
RépondreSupprimerBravo pour cette synthèse BBR, elle résume tout et il serait presque inutile d en rajouter tellement tout est vrai et fait peur, cette peut qui se noue au plus loin de nos entrailles en pensant que cette situation interminable n est pas prête de prendre fin. Pourtant , il suffirait et j en suis convaincue d une prise de conscience des Français avec des réactions positives, faites ensemble et allant dans le même sens pour permettre de faire tout basculer... Oublier les pas d amalgames, les bien vivre ensemble qu on ne veut plus, .....Retrouver une éducation nationale digne de ce nom, une justice égale pour tous et non pas à deux vitesses selon que l on soit riche ou misérable... Retrouver un juste équilibre sur le plan des revenus, des dépenses, du travail pour tous ( il y en a pas et on accueille de pus en plus de migrants, comment comprendre) des soins et médicaments à la portée de tous.... Est ce trop demandé ?
Nicole PLEY
Bonjour les amis, coucou BBR
RépondreSupprimerBien vu, tout me semble parfait dans ces choix de notre mal de vivre, de notre ras la bol, l inquiétude est bien présente, et j ose espérer une fois encore qu elle se fera ressentir au moment des élections, que sans la magouille habituelle de nos RPS nous pourront compter sur quelques changements radicaux en attendant 2017 car il faut bien le dire 2017 risque de nous faire peur aussi, nos frères ennemis et faux culs ont les dents longues et les couteaux bien aiguisés
Nathalie
Bonjour à vous mes amis, BBR
RépondreSupprimerNos responsables nous les connaissons en effet, il n est même pas nécessaire de se poser la question.. Chaque année la situation s aggrave, à chaque nouveau quinquennat, on espère un changement, on écoute toutes leurs fausses promesses à la con sachant qu elles ne sauront jamais tenu, on passe de la droite à la gauche en oubliant les autres, mais le constat est qu elle s amplifie pour atteindre des sommets que nous n avions jamais connu auparavant... Doit on appeler ça le progrès ou tout simplement la recherche d intérêt à se remplir les poches par nos politiques. J opterai facilement pour ce dernier point .
Il devient de plus en plus difficile de supporter ce genre combat qui agit sur notre moral chaque jour. Nous en avons encore mais il en reste peu, il s appelle l ESPOIR
André BERGERAC