dimanche 28 avril 2013

MESSAGE DE MEDIAPART



Ouvrez et lisez attentivement ce lien, il va surement vous intéresser


BONNE LECTURE




BBL REMERCIE TOUS LES LECTEURS DE SON BLOG QUI FONCTIONNE DE MIEUX EN MIEUX ET QUI EST MÊME LU PAR LES ÉTRANGERS

MERCI AUSSI A TOUS LES LECTEURS QUI LUI ADRESSENT DES COMMENTAIRES.

LA JUSTICE ET LE MUR DES CONS


LE MUR DES CONS  - QUELLE HONTE






Lettre du général SCHMITT père de la petite ANNE LORRAINE violentée  et assassinée dans une rame de RER.

A faite circuler dans les sphères politiques....

Parent de victime, c’est avec stupeur et un profond dégoût que j’ai constaté la présence de ma photo sur le « mur des cons » du Syndicat de la Magistrature, proche du pouvoir.

Même si j’ai – et je ne le regrette pas – critiqué les libérations irresponsables de violeurs récidivistes, le laxisme de certains juges d’application des peines, j’estime totalement indécent d’être traité ainsi par ces “ magistrats”, eu égard à notre histoire familiale.

Mon seul tort, je l’avoue, est de ne pas me résigner à ce que d’autres enfants subissent le martyre d’Anne – Lorraine !

A travers cet acte, c’est la mémoire de notre fille qu’on insulte, ce sont aussi toutes les familles de victimes qui peuvent ainsi constater le mépris et la haine que ce syndicat de magistrats éprouve à leur égard.

Sur ce mur, il n’y a pas de photos de criminels, de violeurs ou de pervers mais il y a les photos de plusieurs pères de victimes. Quelle attitude indigne !

Dès ce soir, j’ai chargé notre avocat, maître DRYE du barreau de Senlis, d’étudier les suites judiciaires à donner à cette lamentable affaire.

Quand on sait que les membres de ce syndicat « peuplent » le cabinet du Garde des Sceaux, il y a de quoi s’inquiéter !

Philippe SCHMITT
Père d’Anne – Lorraine
Assassinée le 25 novembre 2007 par un récidiviste

Vous pouvez diffuser sans vergogne


samedi 27 avril 2013

MELENCHON ET L I.S.F. ?????




       Personne  n en veut à l argent de M. MELENCHON, dans la mesure où il ne fraude pas.  Il  y a eu, il y a et il y aura toujours des classes riches, moyennes, et pauvres. Cette situation ne changera jamais, même s il y a parfois certaines tendances qui peut la faire évoluer dans un sens comme dans l autre.

       Les magouilles existeront toujours et dans tous les domaines. Questions d intérêts et MALHEUR à celui qui trouvera la solution.

       Comme je l ai déjà dis sur cette fameuse déclaration de patrimoine, les ministres et autres nous disent bien ce qu ils veulent, comme M.VALS  109 EUROS SUR SON COMPTE; Mme TAUBIRA  3 VÉLOS   un autre le TEE SHIRT de Beckam, je suis mort de rire.

PERSONNELLEMENT JE N AI QU UNE SEULE CHAUSSETTE,  aussi il vaut mieux ne rien dire que dire des anneries qui démontrent une fois de plus que les gens sois disant INSTRUITS ne sont pas INTELLIGENTS et qu on nous prend une fois de plus pour des imbéciles.

        Personne n ira vérifier la véracité de leur dire,  personne ne saura comment faire et personne ne viendra vérifier si je n ai pas les deux chaussettes.

                                   Alors nous nous référons à ce que nous adresse internet


Pour la forme je voudrais rappeler ceci :  

Décision N° 2012-654 DC DU 09.08.2012 PAR LAQUELLE le CONSEIL CONSTITUTIONNEL a déclaré NON CONFORME A LA CONSTITUTION l art 40 de la loi des finances qui prévoyait l abaissement des salaires de 30% du président et ses ministres

CELA  les médias n en parlent  pas non plus aux infos, mais ils ont bien laissé encrer dans nos têtes que le président a déclaré qu ils allaient le faire.

SOIT DISANT IL EXISTE LA LIBERTÉ DE PAROLE DE LA PRESSE et pourtant il nous semble bien souvent que les bonnes questions ne sont jamais posées, et que certaines infos utiles ne nous parviennent jamais par cette voie.

bonne lecture



                                                              ISF et MELENCHON

Mélenchon : LE CANARD ENCHAINE DEVOILE

> > > > > > Voilà de quoi nous mettre de bonne humeur dès le matin Mélenchon contre la publication de son patrimoine Par Europe1.

> > > > > > " Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine. Dans un entretien à la Croix, il assure ne pas être "un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques" (sic !).
> > > > > > "Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par unorganisme indépendant,
 il n'y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique.
> > > > > > La transparence ne doit pas être une exigence névrotique".

> > > > > > Voilà, le masque est levé Mélenchon le chantre des sans culottes et des sans-papiers ne veut pas que l'on sache comment il vit ! Bizarre avez-vous dit ?
> > > > > > C'est bien un homme public qui vit avec de l'argent public, nous semble-t-il.
Mais en lisant la suite vous allez comprendre.

> > > > > > Canard enchainé:
> > > > > > - Monsieur Mélanchon possède un petit appartement dans le 15 ème à Paris. Oh! il ne fait que 218 m2 : une chambre de bonne somme toute ! Qui est évaluée par 'Immo consult’ entre 1 millions quatre cent mille euros et 1.5 millions euros, une bagatelle !

> > > > > > - Puis il a hérité d'une chaumière en Dordogne, sur un terrain de 1,4 hectare, de 9 pièces et dépendances .. évaluée à Sept cent dix mille euros .

> > > > > > - Puis, de sa tante, un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! avec Vue sur mer SVP... A pas cher car seulement deux cent vingt mille euros !

 - Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une Clio pour aller faire les courses...
> > > > > > Si on fait le compte nous arrivons à (sans compter la 206 !!) :
> > > > > > DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (2.465.000 &euro) !!!!!!Plus les liquidités des comptes bancaires......
> > > > > > Voilà, on comprend mieux pourquoi Mr. Mélanchon ne veut pas dévoiler son patrimoine .. Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA, etc..et la classe moyenne apprécieront...
> > > > > > Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d'élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour  frais divers! à environ 37.000 euros par mois !!!!!!
> > > > > > Il y a de quoi mettre un peu d'essence dans la C6...............Vous ne trouvez pas ???
> > > > > > Un grand patron doit le faire et M. Mélanchon homme public qui vit avec l'argent des contribuables NON ?
> > > > > > Mais cela ne serait pas si grave s'il n'y avait pas autant de gens qui vont l'écouter et le soutenir comme quoi la connerie est universelle et bien répandue ...
> > > > > > Quand on pense aux milliers de gogo révolutionnaires qui vont l'écouter baver sur les riches .... et qui ont voté pour lui !!!! On rêve ...au fait : paye t'il l'I.S.F ?>

SANG HUMAIN DANS L ALIMENTATION ???



On a peine à le croire !..., j'ai vérifié la véracité sur hoaxkiller et RAS .... moralité il vaut mieux se servir chez son petit boucher qui inspire confiance...

MAIS ON MANGE QUOI MAINTENANT............????????>

du boudin avec du sang humain miam

LA DÉPÊCHE DU MIDI.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/04/1574555-700-litres-de-sang-stockes-illegalement-par-un-thanatopracteur.html
> > > > Publié le 04/03/2013

> > > > 700 litres de sang ont été découverts dans le garage d'un thanatopracteur des Pyrénées-Orientales.L'homme a été présenté au procureur de la République jeudi et placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'exercer, révèle le journal La Tramontane.

> > > > Selon la définition du ministère de la Santé, le thanatopracteur intervient sur le corps des défunts pour rendre au mort un aspect présentable, grâce à des soins.

> > > > Durant ceux-ci, le professionnel remplace le sang du défunt (environ 5 litres) par du formol. Le sang ainsi récupéré doit être incinéré. Ce qui peut représenter un coût élevé pour le praticien.

> > > > Sur les deux dernières années, le praticien aurait prodigué des soins sur quelque 1400 corps, récoltant ainsi 7000 litres de sang et des dizaines de litres de substances organiques,qui n'ont pas été retrouvés par les enquêteurs de la gendarmerie, spécialisés dans les atteintes à l'environnement et à la santé publique.

> > > > L'homme, qui exerce depuis une vingtaine d'années dans le département, aurait donc contourné la réglementation en revendant les fluides à une usine locale de fabrication de charcuteries,la société Guillerette, dont le "boudin de campagne" est un des fleurons de la gamme.

> > > > Les locaux de la société qui alimente de ses "produits artisanaux" la grande distribution du Grand Sud, ont été provisoirement fermés par les autorités en attente de vérification.

> > > > Le directeur de la société Guillerette a déclaré avoir été trompé par le thanatopracteur indélicat qui prétendait diriger un élevage familial de cochons dans la banlieue de Perpignan.


lundi 22 avril 2013

CHAPEAU Monsieur LANVIN

DEPARDIEU par LANVIN, un mec qui en a ! et tout le monde doit savoir

Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”.

38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?

Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ?

Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ?

Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV. Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être..., un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?

Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?..., sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement !

Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?

Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune
dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ?

Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ?...

A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ?

A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ? Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ?

Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu ?

Elle a oublié semble-t-il que que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France !

C’est sûr que côté patriotisme, elle en connait un rayon !

Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote...

Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier. Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire dut à tous ceux qui vivent au crochet de l’Etat.

Gérard LANVIN

dimanche 21 avril 2013

LE CONCUBIN RIDICULE ???




Article de Thierry Desjardins, adjoint du directeur général du Figaro
> > Je ne suis pas sûre que Flanby et sa compagne vont apprécier cet article du Figaro !!!!....
> > Cet article va faire mal !!...
> > Mais Thierry Desjardins va t-il rester à son poste ???
Article de Thierry Desjardins, adjoint du directeur général du Figaro .
> > "Le Concubin ridicule

> >
On pensait qu'après la fameuse « affaire du tweet » Valérie Trierweiler avait compris qu'il valait mieux quelle disparaisse du devant de la scène et quelle se contente de son rôle (muet) de potiche installée sur une cheminée au fond du décor.
> >
> >
On avait d'ailleurs voulu croire que le chef de lEtat, chef des armées et garant de nos institutions, avait su, pour une fois, faire preuve d'un minimum d'autorité en lui rappelant, un peu sèchement, que, de nos jours, les épouses et concubines des empereurs devaient se cloîtrer dans un silence souriant de bon aloi.
> >
Eh bien, on s'était trompé.
> >
> >
La maîtresse officielle de François Hollande vient, coup sur coup, de déclarer publiquement quelle se faisait déjà une joie à l'idée dêtre le témoin d'un des premiers mariages homosexuels célébrés en France, de recevoir une délégation d'adversaires de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes et d'entamer une procédure judiciaire contre les auteurs d'un livre la concernant.
> >
Cela fait beaucoup.
> >
> >
Le « mariage pour tous » est un problème délicat qui divise les Français, lesquels se demandent, en outre, s'il était vraiment nécessaire et urgent de vouloir ainsi chambouler toute notre société alors que d'autres problèmes semblent infiniment plus importants.
> >
On a d'ailleurs l'impression que François Hollande lui-même, après avoir déjà renvoyé aux calendes grecques le droit de vote des étrangers, a compris qu'il marchait sur des œufs en voulant ainsi faire un petit plaisir à un lobby typiquement parisien.
> >
> >
Valérie Trierweiler qui, il est vrai, n'incarne évidemment pas l'exemple de la famille modèle, n'avait évidemment pas à faire connaitre publiquement son avis sur cette question.
> >
Georges Brassens avait écrit une jolie chanson sur « Les emmerdantes, les emmerdeuses et les emmerderesses ». La concubine réussit à faire partie des trois catégories.
> >
> >
Et maintenant elle poursuit en justice, devant le Tribunal de Grande Instance de Paris, deux journalistes, Christophe Jakubyszyn, chef du service politique de TF1, et Alix Bouilhaguet du service politique de France 2, qui ont écrit un livre sur elle, intitulé
« La Frondeuse" .
> > Elle leur demande 80.000 euros pour « diffamation et atteinte à la vie privée "

> >
Ce procès va, évidemment, relancer les ventes de ce livre mais il va surtout ridiculiser la plaignante qui se prétend journaliste elle-même et qui n'a toujours pas compris que tous ceux qui s'attaquent à des journalistes le payent toujours très cher, même si le tribunal leur donne raison.
> > Mais là, l'affaire risque fort de basculer dans le scandale d' Etat.
> >
> > La « garce » (comme on l
appelle désormais, parait-il, à l'Elysée et rue Solferino) a réussi, en effet, à obtenir que son "compagnon" et "un copain" de son compagnon envoient des lettres au président du tribunal pour témoigner en sa faveur et surtout contre les deux auteurs du bouquin.
> > Or, le "compagnon" en question n'est autre que le président de la République « garant de l'indépendance de la justice » et le "copain" n
est autre que Manuel Valls, le ministre de lIntérieur.
> >
> >
Comment l'un et l'autre nont-ils pas compris que leurs démarches auprès du président du tribunal ne pouvaient être considérées par l'opinion publique que comme une pression intolérable sur la justice et, de plus totalement ridicule, dans cette affaire dérisoire où, pour lessentiel, la concubine du chef de l'Etat reproche à deux journalistes, honorablement connus, d'avoir révélé quelle avait été, jadis, la maîtresse d'un semi-ténor de la droite, Patrick Devedjian.
> >
> > Ce qui est grave dans tout cela ce n
est pas que, sous ses allures de fausse grande bourgeoise, Valérie Trierweiler ne soit quune petite peste mais que le chef de l'Etat qui est déjà incapable de tenir son gouvernement et sa majorité, se laisse mener par le bout du nez par sa « poule ».
> > Non seulement il accepte qu
elle mette son grain de sel dans les dossiers de l'État mais il va jusquà violer lui-même la sacro-sainte séparation des pouvoirs en intervenant personnellement dans un procès en diffamation.
> >
> > Le président « normal » devient « le concubin ridicule ».
> >
> > Montebourg ne trouvait qu
un seul défaut à Ségolène Royal, « son compagnon ».
> >
> >
Maintenant, on peut se demander si le "compagnon" en question n'a pas, lui aussi, un défaut rédhibitoire : "sa compagne".
> >
> > Thierry Desjardins





samedi 20 avril 2013

RETRAITE POUR LES NABABS DE BRUXELLES

JE NE FAIS QUE RETRANSMETTRE CE QUI PEUT S APPELER UN SCANDALE

J AVAIS DÉJÀ TRANSMIS SUR LE BLOG UN TEXTE SIMILAIRE QUI AVAIT OCCASIONNE LA COLÈRE DE CERTAINS LECTEURS PAR LEUR COMMENTAIRE

IL FAUT CROIRE QUE LES RENSEIGNEMENTS DÉCRITS SE RENOUVELLENT ET JE PRÉCISE TOUJOURS QU IL N Y PAS DE FUMÉE SANS FEU



SCANDALE : La retraite à 50 ans a été approuvée !!!..... pour les NABABS de Bruxelles.... C'est pas gros, c'est énorme !!!...

VIVE L'EUROPE DES VOLEURS !!

SCANDALE : La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!..... mais bordel, quand est-ce que ça va péter ?????

Mireille MARZARO
Cadre Coordinateur
Réseau de Soins Palliatifs des Alpes Maritimes
*A DIFFUSER LE + LARGEMENT POSSIBLE S.V.P.*

C'est normal qu'il ne reste presque plus rien pour nous ! Vous avez remarqué que nos politiciens se battent comme des fous pour rentrer dans l'administration européenne 

Pourquoi ?... Ce qui suit a vous éclairer... C'est tout simplement scandaleux !!!
La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!

Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 Euros par mois.

Afin d'aider l'intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l'UE (Pologne, Malte, Pays de l'Est...), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l'Europe un pont d'or pour partir à la retraite. POURQUOI ET QUI PAIE CELA ?

Vous et moi qui travaillons ou avons travaillé pour une pension de misère, alors que ceux qui votent les lois se font des cadeaux dorés

La différence est devenue trop importante entre le peuple et les "dieux de l'Olympe" !!!

RÉAGISSONS par tous les moyens en commençant par divulguer ce message à tous les Européens. Bonne journée à tous quand même
CES HAUTS FONCTIONNAIRES DE l'UNION EUROPÉENNE CONSTITUENT UNE VRAIE MAFIA

Les technocrates européens jouissent de véritables retraites de nababs. Même les parlementaires qui, pourtant, bénéficient de la "Rolls " des régimes spéciaux, ne reçoivent pas le tiers de ce qu'ils touchent... C'est dire !

- Giovanni Buttarelli, qui occupe le poste de "contrôleur adjoint de la protection des données", aura acquis après seulement 1 an et 11 mois de service (en novembre 2010), une retraite de 1 515 € / mois. L'équivalent de ce que touche, en moyenne, un salarié belge ou français du secteur privé après une carrière complète de 40 ans.

- Son collègue, Peter Hustinx, vient de voir son contrat de cinq ans renouvelé. Après 10 années, lui aura droit à près de 9 000 euros de retraite par mois.

C'est simple, plus personne ne leur demande des comptes et ils ont bien décidé d'en profiter. C'est comme si, pour leur retraite, on leur avait fait un chèque en blanc. En plus, beaucoup d'autres technocrates profitent d'un tel privilège

1. Roger Grass, greffier à la Cour de justice européenne, va toucher 12.500€de retraite par mois.
2. Pernilla Lindh, juge au Tribunal de première instance, 12.900€par mois.
3. Ruiz-Jarabo Colomer, avocat général, 14.000 €/mois.
Consultez la liste sur :

Dans cette liste vous trouverez un certain Jacques Barrot( 73 ans) avec une retraite de 4.728,60 € pour 5 années de commissaire européen aux transports À cela il faut ajouter sa retraite d'ancien député, celle d'ancien ministre, d'ancien président du Conseil général de la Haute Loire, de maire d' Yssingeaux et pour couronner cette brillante carrière, le 23 février 2010 il a été nommé au Conseil Constitutionnel.

Pour eux, c'est le jackpot. En poste depuis le milieu des années 1990, ils sont assurés de valider une carrière complète et, donc, d'obtenir le maximum : 70 % du dernier salaire. Car, c'est à peine croyable... Non seulement leurs pensions crèvent les plafonds mais il leur suffit de 15 années et demie pour valider une carrière complète alors que pour vous, comme pour moi, il faut se tuer à la tâche pendant 40 ans et, bientôt, 42 ans.

Face à la faillite de nos systèmes de retraite, les technocrates de Bruxelles recommandent l'allongement des carrières : 37,5 ans, 40 ans, 41 ans (en 2012), 42 ans (en 2020), etc. Mais, pour eux, pas de problèmes, le taux plein c'est 15,5 ans... De qui se moque-t-on ? A l'origine, ces retraites de nababs étaient réservées aux membres de la Commission européenne puis, au fil des années, elles ont également été accordées à d'autres fonctionnaires. 

Maintenant, ils sont toute une armée à en profiter : juges, magistrats, greffiers, contrôleurs, médiateur, etc.

Mais le pire, dans cette affaire, c'est qu'ils ne cotisent même pas pour leur super retraite !!! Pas un centime d'euro, tout est à la charge du contribuable... Nous, nous cotisons plein pot toute notre vie et, au moindre retard de paiement, c'est la déferlante : rappels, amendes, pénalités de retard, etc. Aucune pitié !

Eux, ils (se) sont carrément exonérés....On croit rêver ! Rendez-vous compte, même les magistrats de la Cour des comptes européenne qui, pourtant, sont censés "contrôler" si les dépenses de l'Union européenne sont légales, faites au moindre coût et pour l'objectif auxquelles elles sont destinées... ", profitent du système et ne paient pas de cotisations.

Et, que dire de tous ces technocrates qui ne manquent pas une occasion de jouer les "gendarmes de Bruxelles" et ne cessent de donner des leçons d'orthodoxie budgétaire alors qu'ils ont les deux mains, jusqu'aux coudes, dans le pot de confiture?

A l'heure où l'avenir de nos retraites est gravement compromis par la violence de la crise économique et la brutalité du choc démographique, les fonctionnaires européens bénéficient, à nos frais, de pensions de 12.500 à 14.000€/ mois, après seulement 15 ans de carrière et sans même cotiser... C'est une pure provocation !

Mon objectif est d'alerter tous les citoyens des états membres de l'Union Européenne. 

Ensemble nous pouvons créer un véritable raz de marée. Il est hors de question que les technocrates européens continuent à jouir, à nos frais et en toute impunité, de telles retraites. Nous allons leur remettre les pieds sur terre : Sauvegarde Retraites a réalisé une étude précise et très documentée qui prouve par "A+B" l'ampleur du scandale, reprise par les médias.

Diffusons, diffusons massivement auprès de tous nos relais des vingt-sept pays de l'Union Européenne, il en restera bien quelque chose !!!





M. HOLLANDE OU L EXEMPLE ????



RÉALITÉ OU INTOX ?????

UNE CHOSE EST SURE C EST QUE M.HOLLANDE N EST NI MARIE  NI PACSE ET LA FEMME AVEC  QUI IL VIT NE SERAIT MÊME PAS DIVORCE

COMMENT PEUT ON LA CONSIDÉRER  COMME ETANT LA PREMIÈRE DAME

TOUTES CES AFFAIRES NOUS DÉPASSENT UN PEU ET NE PRÉSENTENT MÊME AUCUNE MORALITÉ.

JE PENSE TOUJOURS QUE LA DROITE N EST PEUT ETRE PAS MIEUX QUE LA GAUCHE MAIS SOUVENEZ VOUS IL A FALLU QUE M. SARKOZY SE MARIE RAPIDEMENT  ON EN FAIT MOINS UN PLAT POUR M.HOLLANDE

QUI CELA DIT ILS SONT AUSSI PETIT L UN QUE L AUTRE SUR LES PHOTOS OU A LA TÉLÉ
JE NE VOIS DONC PAS POURQUOI ON SE PERMETTAIT DE DIRE QUE M.SARKOZY ÉTAIT UN NAIN CA AUSSI C EST GROTESQUE

ALLEZ BONNE LECTURE ET APPRÉCIEZ PAR VOUS MÊME





François Hollande qui veut moraliser la politique ?
Qu’il montre l’exemple !!

11 avril 2013.

Voilà qui tombe finalement fort mal pour le président Hollande : au moment où il veut nettoyer un peu la politique française tombée de Charybde en Scylla, le voilà rattrapé par une délicate affaire personnelle qui pourrait bien signer la fin prématurée de son quinquennat.

Si on lui avait dit, cependant, que pour sauver son quinquennat, il lui faudrait impérativement se marier à Valérie Trierweiler ou, au moins, se pacser, il est probable qu’il aurait lâché l’affaire . . .

Impensable ?
Pas tant que ça.

Disons que, un mariage rapide et en catimini pourrait être une piste explorée par le pauvre Président
pour retrouver pied dans un jacuzzi de purin devenu bien trop agité pour lui.

Tout commence il y a presque un mois avec la plainte d’un certain Xavier Kemlin, le 14 mars dernier : en substance, le bouillant défenseur de petits actionnaires a jugé scandaleux que Valérie Trierweiler Copine / Maîtresse de Hollande puisse bénéficier des largesses de la République puisqu’elle se fait loger, nourrir, entretenir, payer son personnel et ses déplacements alors qu’elle n’a aucun lien juridique ni avec François Hollande, ni avec le peuple français .

Bien évidemment, à la suite de cette plainte, la presse s’était à la fois faite relativement discrète, et, pour les quelques articles qui en parlaient, relatait l’affaire sur un ton goguenard ou mi-interrogatif, mi-amusé tant l’incongruité de la plainte semblait évident .

Seulement voilà : la plainte est bien enregistrée, et il faudra l’instruire.

 D’autant que sur le plan pénal, il n’y a pas trop de doute : si Valérie Trierweiler n’est ni pacsée, ni mariée à Hollande, elle n’est pas non plus élue ni chargée d’une mission officielle et ne peut donc en aucun cas bénéficier, par exemple, d’une équipe permanente de six « experts » autour d’elle à l’Élysée chargés de sa « communication ».

Et si donc Trierweiler est bel et bien reconnue comme une simple maîtresse de Hollande, elle a de
fait participé à des détournements de fonds publics à des fins personnelles.
Zut et zut.

Bien sûr, on pourra objecter que tout porte à croire que nos deux amants roucoulant ensemble depuis quelques temps déjà, et que ce fait était connu de tous avant même le début de la campagne présidentielle, on assiste à un concubinage notoire. François vit à la colle avec Valérie. Le mariage, c’est pour tous, sauf eux et n’en parlons plus.

Sauf qu’alors, on se retrouve dans une panade encore bien pire puisque ce concubinage, ayant officiellement commencé avant la campagne présidentielle, imposait au président de déclarer un patrimoine un peu différent de celui qu’il nous présenta en 2012 (de 1.17 millions d’euros) et qui n’arrivait donc qu’un peu en dessous des 1.3 millions d’euros fatidiques déclencheurs de l’ISF.

 Au passage, ne figure pas dans le patrimoine en question, la SCI dont le capital serait d’un peu plus de 900.000 euros puisque notre président a clairement prétendu s’en être débarrassé suite à la séparation d’avec sa précédente copine / maîtresse / compagne.

 Mais sans même aller détailler la fameuse déclaration de patrimoine du président, il faut bien admettre que concubins notoires, François & Valérie auraient dû déclarer un patrimoine commun qui aurait largement dépassé les sommes indiquées, Valérie n’étant pas ce qu’on peut appeler de la classe populaire.

 Et une déclaration de patrimoine farfelue, lors d’une élection présidentielle, ne sera pas camouflée par une volée de petits bisous républicains : normalement, si la faute est caractérisée et le candidat condamné, cela équivaut à l’annulation de la présidentielle et l’inéligibilité de François.

On peut tortiller les choses comme on veut, mais tout ceci se résume à deux choses :
- Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà engagés, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse.
- Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible qui arriverait à point nommé pour une France complètement désemparée.

Évidemment, on peut compter sur la presse et, plus largement, sur "l’establishment" anglo-saxon pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre Président lui-même qui réclame des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !

mardi 16 avril 2013

MAFIA D' ETAT ??



Je ne sais pas si c'est vrai tout cela, car il circule pas mal de montage sur internet....mais si c'est le cas, cela dépasse tout ce que je pouvais imaginer....


PEUT-ETRE L'AVEZ-VOUS DÉJÀ REÇU ???? CAR POUR MA PART, C'EST LA 2ème édition que je reçois depuis ce matin !!!!

J'espère que cela va faire le tour de notre pauvre FRANCE !!! j'ai mal à ma France et j'ai honte de tout ce qui se passe !

NOTRE PATRIE EST EN PÉRIL DE MORT ...

LUTTONS TOUS ENSEMBLE POUR LA SAUVER

Je pense que tout ça va mal se terminer ….
100 % vérifié.
Lisez jusqu'à la fin, vous comprendrez facilement, qu'au plus haut sommet, ils (UMPS) sont dans le même milieu pour nous enfoncer alors qu'eux jonglent avec leurs et nos capitaux et nous endettent (Manuel Valls le niait sur RMC jeudi. )

C’est vraiment prendre les gens pour des idiots. Un pouvoir qui ne se renseigne pas ne dure pas par incapacité d’anticiper. Donc rien d’étonnant là-dedans. Il est certain que Hollande, Ayrault et Valls savaient depuis le début de l’affaire.

Un truc extraordinaire et qui étonne dans cette affaire de compte en Suisse, se sont les personnages qui gravitent dans l’entourage de Gérôme Cahuzac, homme de gauche de surcroît, à en juger par l’étiquette ?

Par exemple :

- L’avocate de la femme de Cahuzac (jusqu'à la demande du pardon) est la sœur de Jean-François Coppé !

- Le nouvel avocat qui apparaît : Jean Weil est le fils de Simone Weil, qui est aussi l'avocat de Dominique Strauss-Kahn pour l'affaire du Sofitel.

- Plus fort, le banquier de Cahuzac, un certain « Dreyfus » qui travaille avec la Suisse, est un ami personnel de Carla Bruni et conseiller financier de Nicolas Sarkozy !

- Savoir aussi qu’ Eric Woerth (normalement adversaire politique) avait également apporté son soutien à Gérôme Cahuzac !

Pour revenir sur le fond de l’affaire, Mediapart n’a jamais fait de travail d’enquête sur cette affaire de compte en Suisse du ministre du budget, mais a simplement publié ce qu’on lui a apporté ; un peu comme le Canard Enchaîné qui trouve ses informations en ouvrant sa boite aux lettres.

Il semble qu’au début se soit une affaire de divorce difficile du ministre et une épouse qui a peut-être trouvé qu’il semblait un peu pingre sur la pension alimentaire qui ait balancé l’information à Mediapart ? Il semble que l’épouse de Gérôme Cahuzac aurait découvert qu’il n’était plus au domicile conjugal et qu’il vivait avec la fille adoptive de Michel Drucker et Dani Saval . la fille de Maurice Jarre et Dany Saval, adoptée par Drucker ...

Cela explique peut-être bien des choses ?

En conclusion, cela montre bien que l’on à affaire ici à des représentants de la « Super Classe » mondialisée qui pille les CONcitoyens français où les notions de droite et de gauche n’existent plus, voire s’inversent. Ce sont des gens qui se connaissent, se fréquentent dans les mêmes lieux, possèdent la même idéologie et placent leurs revenus importants dans les mêmes endroits et se foutant totalement de leur pays et de la démocratie. Juste pour conclure : le montant de l’évasion fiscale estimée de nos élites et sociétés du CAC 40 est estimé à 600 milliards d'euros….

Moscovici comme Éric Woerth, refuse de ramasser 80 milliards de "grandes évasions fiscales" chaque année...

26 inspecteurs de police fiscale...

il en manque 2974 pour faire le travail... selon Eva Joly...

Patricia Cahuzac aurait engagé en octobre 2011 des détectives privés pour enquêter sur son mari.

l'épouse du socialiste n'aurait jamais eu accès au compte en Suisse transféré à Singapour. Mais selon Le Canard Enchaîné, Patricia Cahuzac aurait reçu la visite à son cabinet en mai 2012 d'un patient qui n'avait aucun problème de cheveux. La raison de sa visite : des informations sur le compte suisse de son époux, qu'il mettait à sa disposition contre 3.000 euros.

COMPRENDRE….


lundi 15 avril 2013

LE PATRIMOINE C EST MAINTENANT



BEN VOYONS

ET MAINTENANT ON VA ESSAYER DE FAIRE GOBER CELA AUX FRANÇAIS

ON NOUS PREND DE PLUS EN PLUS POUR DES IDIOTS OU DES IMBÉCILES

ALORS QUE JE PENSE QUE LES IMBÉCILES SONT PLUTÔT TOUS CES ÉNARQUES QUE L ON NOUS PROGRAMME DANS LES PLUS HAUTES SPHÈRES POUR NOUS DIRIGER

ET L ON  VOIT BIEN LE RÉSULTAT ET OU CELA NOUS MÈNE


COMMENT VA T ON AVALER ENCORE CETTE PILULE ???????



Cette nouvelle histoire ou les ministres vont déclarer leur patrimoine, puis tous les élus

je m éclate de rire devant cette énorme bêtise, surtout après avoir entendu ce matin aux infos de télématin, certaines déclaration de patrimoine, j était vraiment OUF.


Ils déclareront bien ce qu ils voudront, personne n ira vérifier la véracité de leur dire, et personne ne saura comment vérifier.

A moins que cela ne soit encore fait par des  spécialistes payés par l état.

Croyez vous un seul instant que si M. CAHUZAC était encore ministre, il aurait indiqué dans son patrimoine qu il détenait un compte en SUISSE


LA SALADE EST BIEN LA MÊME

DIVERS SITES SUR INTERNET FONT ETAT DES PATRIMOINES RÉELS DE TOUS NOS POLITICIENS, IL FAUDRAIT JUSTE COMPARER.

TOUTE CETTE POLITIQUE ME DÉGOÛTE DE PLUS EN PLUS ET JE NE SUIS SUREMENT PAS LE SEUL

MERCI ENCORE A MES FIDÈLES LECTEURS

dimanche 14 avril 2013

EVASION OU STUPIDITÉ ??



Certaines PRESSES appelleront ceux la EVASION SPECTACULAIRE comme LA DÉPÊCHE,

PERSONNELLEMENT je pense qu elle a été le fruit de nombreuses erreurs impardonnables

Voila un Homme    REDOINE, Faid  qui après avoir commis divers braquages importants, et même soupçonné d avoir tué une Policière Municipale, a été condamné (BRAVO).

On le place dans une maison d arrêt non sécurisé pour ce genre de détenu à LILLE  (RE BRAVO) et
(1ère erreur)

Il écrit un livre sur ces agissements et on L' ÉDITE  (2ème erreur) et oui on considère ces gens la comme des héros, il touchera même de l argent pour ce livre   et ce n est certes pas fini.

On le fait passer à la Télévision pour ce livre (3ème erreur) et le journaliste lui demande même a la fin de l entretien s il a l intention de recommencer ( la réponse reste floue bien sur)

POUR ce qui est du SPECTACULAIRE, nul doute que prochainement on sortira un film, le FRIC dans ce genre d affaire est omni présent, n a t on pas déjà sorti les   MESRINE, SPAGIARRI et bien d autres
et actuellement le convoyeur de fond qui s est fait la belle avec son fourgon, qui s est rendu ensuite indiquant où était l argent mais se gardant un bon magot pour sa sortie de prison.

Poursuivons notre affaire :

REDOINE a de la visite en prison il reçoit sa famille qui lui mène des affaires, et là aucune fouille, ni avant , ni après (4ème erreur) et qu apprend t on que dans la boite des mouchoirs qui lui a été amenée , il y avait des explosifs qui lui ont servi à faire sauter sa cellule ( CHAPEAU).

Aux informations on nous montre même que REDOINE à un PISTOLET et qu il prend 4 gardiens en otage ( pas UN   -   QUATRE ) en core CHAPEAU et d où sort le PISTOLET.

Puis c est une voiture qui l attend pour ^partir et il emmène les 4 otages qu il libère les uns après les autres sur son itinéraire  encore CHAPEAU

et Personne ne bouge bien entendu   ( pas DE HÉROS  A PART LUI bien sur).

Puis après pas mal de kilomètres une autre voiture l attend, et il se permet de brûler la précédente
encore CHAPEAU.

Et quand on pense aussi que certains ont des portables , ils peuvent aisément préparer leur évasion, c 'est sur

Après de nombreuse réflexions on peut se demander si nous ne sommes pas un peu responsable de cela


L ÉDITEUR qui publie un tel livre
LES JOURNALISTES qui le font passer à la télévision
UN SUPPOSE FILM qui fera la une des SALLES  et rapportera pas mal d argent.
LE PUBLIC spectateur qui ira le voir en dépensant son argent

N AYEZ PAS HONTE NI PEUR DE METTRE VOS COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE
ILS RESTERONT ANONYMES MAIS PERMETTRONT D APPORTER VOTRE SOUTIEN
A TOUS  CES ÉCRITS

ENCORE MERCI






vendredi 12 avril 2013

INCROYABLE RETRAITE




et pendant ce temps là ! on taxe les retraités et les handicapés !.......
Tous "pourris" ils prennent vraiment,les Français,pour des cons !!!

> > L'INCROYABLE RETRAITE PRÉFECTORALE DE BARTOLONE !

> > Le cumul de trop de BARTOLONE

> > Par la grâce du Président, monsieur Claude BARTOLONE est un homme heureux. (Né le 29 juillet 1951 à Tunis sous le Protectorat français de Tunisie.) (sources vérifiées!

> > http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/claude_bartolone-14522.php)

> > Par décret, le président de la République, son ami François Hollande, l'a réintégré dans le corps préfectoral -- où il ne figurait plus depuis 25 ans. Un mois plus tard, il pouvait en conséquence prendre sa retraite de préfet honoraire hors cadre et hors classe.

> > Ces infos sont vérifiées. Voir le site gouvernemental :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.docidTexte=LEGITEXT000006061224&dateTexte=20091002

> > Résumons la situation financière du camarade socialiste :

> > - Depuis août 2012 : retraité du corps préfectoral.

> > - Depuis le 10 mars 2008 : conseiller général du canton de Pantin (source vérifiée !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_de_Pantin-Est

> > - Depuis le 20 mars 2008 : président du conseil général de la Seine-Saint-Denis. (source vérifiée ! :

 http://www.seine-saint-denis.fr/Claude-BARTOLONE.html

> > - Depuis le 17 juin 2012 : député de la neuvième circonscription de la Seine-Saint-Denis (source vérifiée ! (il est député depuis 1981)

> > http://petitsmatinsetgrandsoir.wordpress.com/2012/06/26/bartolone-haut-perche-un-jour-rentier-de-la-politique-toujours/)

> > - Depuis le 26 juin 2012 : président de l'Assemblée nationale. (source vérifiée !

http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2011-2012/20120148.asp)

> > Même en appliquant les plafonds de cumuls, on arrive tout de même à plus de trente mille euros par mois, cela peut aller !

> > + Incroyable logement de fonction en qualité de président de l'Assemblée nationale
> > + le « petit » logement de fonction en qualité de président du Conseil général du 93

> > Avec la gauche, la magouille institutionnelle d’État est possible !

> > La meilleure: c'est lui qui est supposé présider le débat sur le non cumul des mandats !!!!!!!!!!!!!! On croit rêver ...

> > Ces élus, donneurs de leçons et qui veulent amputer encore plus les maigres retraites durement acquises, montrent l'exemple à suivre en temps de crise aux Français ! Et sans état d'âme.

> > Ils sont socialistes et représentent la classe ouvrière !

> > Dans le but, selon le credo socialiste, "d'améliorer" le sort de l'homme et de l'humanité ! Et les pratiques institutionnelles de la République.


> > Voila de quoi la France crève. Il ne sert à rien de faire des réformes tant que l'on ne réformera pas les pratiques de ces politiques qui arrivent à faire une vie et une fortune sur les dos des contribuables en nous faisant croire qu’ils s’inquiètent pour nous.