samedi 27 avril 2013

SANG HUMAIN DANS L ALIMENTATION ???



On a peine à le croire !..., j'ai vérifié la véracité sur hoaxkiller et RAS .... moralité il vaut mieux se servir chez son petit boucher qui inspire confiance...

MAIS ON MANGE QUOI MAINTENANT............????????>

du boudin avec du sang humain miam

LA DÉPÊCHE DU MIDI.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/04/1574555-700-litres-de-sang-stockes-illegalement-par-un-thanatopracteur.html
> > > > Publié le 04/03/2013

> > > > 700 litres de sang ont été découverts dans le garage d'un thanatopracteur des Pyrénées-Orientales.L'homme a été présenté au procureur de la République jeudi et placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'exercer, révèle le journal La Tramontane.

> > > > Selon la définition du ministère de la Santé, le thanatopracteur intervient sur le corps des défunts pour rendre au mort un aspect présentable, grâce à des soins.

> > > > Durant ceux-ci, le professionnel remplace le sang du défunt (environ 5 litres) par du formol. Le sang ainsi récupéré doit être incinéré. Ce qui peut représenter un coût élevé pour le praticien.

> > > > Sur les deux dernières années, le praticien aurait prodigué des soins sur quelque 1400 corps, récoltant ainsi 7000 litres de sang et des dizaines de litres de substances organiques,qui n'ont pas été retrouvés par les enquêteurs de la gendarmerie, spécialisés dans les atteintes à l'environnement et à la santé publique.

> > > > L'homme, qui exerce depuis une vingtaine d'années dans le département, aurait donc contourné la réglementation en revendant les fluides à une usine locale de fabrication de charcuteries,la société Guillerette, dont le "boudin de campagne" est un des fleurons de la gamme.

> > > > Les locaux de la société qui alimente de ses "produits artisanaux" la grande distribution du Grand Sud, ont été provisoirement fermés par les autorités en attente de vérification.

> > > > Le directeur de la société Guillerette a déclaré avoir été trompé par le thanatopracteur indélicat qui prétendait diriger un élevage familial de cochons dans la banlieue de Perpignan.


4 commentaires:

  1. Mais comment se fait-il que les journalistes de la télé n'aient pas donné cette information ?
    Après la viande de cheval, voici le sang humain dans le boudin ! A quand les côtelettes ?
    Mais où vivons-nous ? Chez les anthropophages ?
    Il aura fallu la disparition de 7000 litres de sang pour que le contrôle sanitaire se réveille enfin ?
    L'indien dégoûté.

    RépondreSupprimer
  2. Comment se fait-il qu'aucun journaliste de la télé n'ait relayé cette information ?
    Après la viande de cheval, voici le sang humain !
    A quand les côtelettes ?
    Mais où vivons-nous ? Chez les anthropophages ?
    Il aura fallu la disparition de 7000 litres de sang humain pour qu'enfin les contrôles sanitaires s'aperçoivent qu'on nous fait bouffer du sang humain dans le boudin ! L'indien dégoûté.

    RépondreSupprimer
  3. oui vraiment ecoeurant bientot nous mangerons plus avec tous se que on apprends sur l alimentation nous prenne vraiment pour des mange merde s ame degoute

    RépondreSupprimer
  4. Si j'ai bien compris: Toi vieux frère qui transmet cette information, moi qui la lit, et mouloud qui se torche le c.. avec le drapeau, nous sommes frère de sang?
    Après le mariage pour tous, on a le boudin pour tous. Cela pourrait devenir un nouveau slogan socialiste.

    @

    RépondreSupprimer