samedi 27 avril 2013

MELENCHON ET L I.S.F. ?????




       Personne  n en veut à l argent de M. MELENCHON, dans la mesure où il ne fraude pas.  Il  y a eu, il y a et il y aura toujours des classes riches, moyennes, et pauvres. Cette situation ne changera jamais, même s il y a parfois certaines tendances qui peut la faire évoluer dans un sens comme dans l autre.

       Les magouilles existeront toujours et dans tous les domaines. Questions d intérêts et MALHEUR à celui qui trouvera la solution.

       Comme je l ai déjà dis sur cette fameuse déclaration de patrimoine, les ministres et autres nous disent bien ce qu ils veulent, comme M.VALS  109 EUROS SUR SON COMPTE; Mme TAUBIRA  3 VÉLOS   un autre le TEE SHIRT de Beckam, je suis mort de rire.

PERSONNELLEMENT JE N AI QU UNE SEULE CHAUSSETTE,  aussi il vaut mieux ne rien dire que dire des anneries qui démontrent une fois de plus que les gens sois disant INSTRUITS ne sont pas INTELLIGENTS et qu on nous prend une fois de plus pour des imbéciles.

        Personne n ira vérifier la véracité de leur dire,  personne ne saura comment faire et personne ne viendra vérifier si je n ai pas les deux chaussettes.

                                   Alors nous nous référons à ce que nous adresse internet


Pour la forme je voudrais rappeler ceci :  

Décision N° 2012-654 DC DU 09.08.2012 PAR LAQUELLE le CONSEIL CONSTITUTIONNEL a déclaré NON CONFORME A LA CONSTITUTION l art 40 de la loi des finances qui prévoyait l abaissement des salaires de 30% du président et ses ministres

CELA  les médias n en parlent  pas non plus aux infos, mais ils ont bien laissé encrer dans nos têtes que le président a déclaré qu ils allaient le faire.

SOIT DISANT IL EXISTE LA LIBERTÉ DE PAROLE DE LA PRESSE et pourtant il nous semble bien souvent que les bonnes questions ne sont jamais posées, et que certaines infos utiles ne nous parviennent jamais par cette voie.

bonne lecture



                                                              ISF et MELENCHON

Mélenchon : LE CANARD ENCHAINE DEVOILE

> > > > > > Voilà de quoi nous mettre de bonne humeur dès le matin Mélenchon contre la publication de son patrimoine Par Europe1.

> > > > > > " Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine. Dans un entretien à la Croix, il assure ne pas être "un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques" (sic !).
> > > > > > "Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par unorganisme indépendant,
 il n'y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique.
> > > > > > La transparence ne doit pas être une exigence névrotique".

> > > > > > Voilà, le masque est levé Mélenchon le chantre des sans culottes et des sans-papiers ne veut pas que l'on sache comment il vit ! Bizarre avez-vous dit ?
> > > > > > C'est bien un homme public qui vit avec de l'argent public, nous semble-t-il.
Mais en lisant la suite vous allez comprendre.

> > > > > > Canard enchainé:
> > > > > > - Monsieur Mélanchon possède un petit appartement dans le 15 ème à Paris. Oh! il ne fait que 218 m2 : une chambre de bonne somme toute ! Qui est évaluée par 'Immo consult’ entre 1 millions quatre cent mille euros et 1.5 millions euros, une bagatelle !

> > > > > > - Puis il a hérité d'une chaumière en Dordogne, sur un terrain de 1,4 hectare, de 9 pièces et dépendances .. évaluée à Sept cent dix mille euros .

> > > > > > - Puis, de sa tante, un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! avec Vue sur mer SVP... A pas cher car seulement deux cent vingt mille euros !

 - Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une Clio pour aller faire les courses...
> > > > > > Si on fait le compte nous arrivons à (sans compter la 206 !!) :
> > > > > > DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (2.465.000 &euro) !!!!!!Plus les liquidités des comptes bancaires......
> > > > > > Voilà, on comprend mieux pourquoi Mr. Mélanchon ne veut pas dévoiler son patrimoine .. Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA, etc..et la classe moyenne apprécieront...
> > > > > > Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d'élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour  frais divers! à environ 37.000 euros par mois !!!!!!
> > > > > > Il y a de quoi mettre un peu d'essence dans la C6...............Vous ne trouvez pas ???
> > > > > > Un grand patron doit le faire et M. Mélanchon homme public qui vit avec l'argent des contribuables NON ?
> > > > > > Mais cela ne serait pas si grave s'il n'y avait pas autant de gens qui vont l'écouter et le soutenir comme quoi la connerie est universelle et bien répandue ...
> > > > > > Quand on pense aux milliers de gogo révolutionnaires qui vont l'écouter baver sur les riches .... et qui ont voté pour lui !!!! On rêve ...au fait : paye t'il l'I.S.F ?>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire