Rechercher dans ce blog

lundi 30 septembre 2013

V. TRIERWEILER POURRAIT ETRE MISE EN EXAMEN ????



 
( hélas, de source très sûre !.)
 
POURQUOI PAS  - PLUS RIEN NE NOUS  SURPREND
> Dernière minute…
> Xavier Kemlin fait savoir aujourd’hui que le juge d'instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé.
> L’instruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre. En même temps que Xavier Kemlin. C’est à l’issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la « première concubine ».
> Totalement passée sous silence par les médias, l’affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de « concubinage notoire » du couple Hollande-Trierweiler et sa non déclaration à l’ISF lors de l’élection présidentielle.
> Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel. Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012. Souhaitons que la Justice suive normalement son cours. 
> On paye la protection du fiston de Valérie Trierweiler ! Les récentes révélations du Point ne vont rien arranger pour la donzelle : le public apprend, en effet, que le fils cadet de Valérie Trierweiler (qu’elle a eu avec son ex) bénéficierait d’une garde rapprochée. Le môme de 15 ans serait escorté quotidiennement par une escouade composée de «deux policiers, d’un brigadier et d’un gardien de la paix qui se relaient chaque jour pour l’emmener au collège dans leur voiture de service », dixit l’hebdo.
> Denis Trierweiler (l’ex) serait, lui aussi, sous protection du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR). Tarif pour vous et moi, pauvres contribuables : plus de 71.000 euros par fonctionnaire (chiffres de la Cour des comptes)… sans compter leur salaire.
> Ça vous reste en travers du gosier ? C’est normal. Surtout au moment où l’État est en pleine réforme de la protection rapprochée des politiques, qui coûterait chaque année des millions d’euros au Trésor public.
> Comment justifier que ce gamin, qui n’a aucun lien avec le Président (légalement, ce n’est même pas son beau-fils puisque le marieur des gays n’est pas marié lui-même) soit sous protection de la République ?

« Il y a de bonnes raisons pour que le fils de Mme Trierweiler soit suivi par des policiers», explique Patrice Biancone, le directeur de cabinet de la compagne de 
> François Hollande, ajoutant qu’il « ne souhaite pas s’étendre sur le sujet ».





 

dimanche 29 septembre 2013

M.HOLLANDE PREPARE T IL SA PROCHAINE CAMPAGNE ???


                            Certains lecteurs pourront toujours penser qu il s agit de chaines haineuses mais il y a tellement de vrai qu ils pourront toujours vérifier.


> > > > > > >   Et il faut attendre jusqu'à 2017 pour un changement quel qui soit, ce sera long trés long  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
De mieux en mieux !!!!!!!!!!!
> > > > > > > > Mais où va-t-on ?
HOLLANDE PRÉPARE SA CAMPAGNE DE 2016/2017 !!!
 
Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728 
(http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html)
 
> > > > > > > > La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
> > > > > > > > 
> > > > > > > > Requalification des caravanes en résidence fixe principale. Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux. Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.
> > > > > > > > 
> > > > > > > > Suppression du livret de circulation pour travailler
> > > > > > > > Suppression de l’obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
> > > > > > > > D’où le vote des étrangers avant 2014.
> > > > > > > > Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ». Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la République.
> > > > > > > >  
> > > > > > > > La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront en partie-compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
> > > > > > > > On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme…
> > > > > > > > Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous 1 700 Milliards de dettes.
> > > > > > > > Je me suis demandé si c'était vrai qu'on paye des Intervenants aux enfants musulmans, une amie m'écrit ceci: ""ma fille ainée, professeur des écoles à Toulon depuis 3 ans, dans sa classe 22 élèves (CM2) dont....16 musulmans (!!) (dont 3 primo-arrivants qui ne maîtrisent pas du tout le français).
> > > > > > > > Un prof vient 1 fois par semaine...non pas enseigner le français, (travail de la "maitresse", la malheureuse!!!), mais…..  approfondir leurs connaissances dans leur langue et leurs coutumes"!!!
> > > > > > > > 
> > > > > > > > Ne prenez pas ce message à la légère tout ceci est une réalité, je confirme qu’il en est de même dans la région du Roussillon (Montpellier Perpignan).
> > > > > > > > Mes amis. nous y arrivons....oui... à ne pas en croire ses yeux ??? Vous ne rêvez pas !!!!
.
 
> > > > > > > > C'est à devenir fou mais jusqu'où nous devons aller après la dette énorme, nos petits enfants devraient subir une telle obligation ???? Indigne d'un pays qui se dit lc.
> > > > > > > > Ceci est mon avis.
> > > > > > > > Et, en plus, ce serait tout le contraire de « l'intégration», seulement le début de la « désintégration ».... de la société française et de la Nation...
> > > > > > > > Il ne nous manquait plus que ça !! ! En tous les cas diffusez-le !
> > > > > > > > LE P.S. REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE
> > > > > > > > C'est trop Le P.S. souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège !!!
> > > > > > > > NOMBREUX SONT CEUX QUI N'Y CROYAIENT PAS.
> > > > > > > >  
> > > > > > > > Et dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !!
> > > > > > > > Qui s'est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc... se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou leur patois?!!!
 
 Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège : le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu'il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.
> > > > > > > > Maintenant nous savons par qui les socialistes ont été élus !!
> > > > > > > > On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme
> > > > > > > > PAUVRE FRANCE !!!!!
  
 

 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
































































































































































































vendredi 27 septembre 2013

LA FIN DE HOLLANDE SELON LE NOUVEL OBSERVATEUR


 Tout le monde ne lit pas le nouvel observateur aussi il est eut être utile de faire connaitre cet article
sur le blog, afin qu il soit connu par de nombreuses personnes. ALORS BONNE LECTURE


 
La fin de Hollande selon le Nouvel Observateur

  
 
 le Nouvel Observateur
 
> C’est un scoop ! On n’a rarement vu un journal de gauche écrire un article aussi virulent sur un président ,lui-même de gauche !!
A noter que l’article n’est pas signé du nom d’un journaliste, (qui risquait de se faire virer), mais de la Rédaction, ce qui implique la responsabilité de l’ensemble du journal …
 Bravo pour le courage de son directeur Laurent Joffrin !
Bonne lecture

la fin de Hollande selon le Nouvel Observateur
> Ce que pense un journal de gauche, d'un président de gauche..........A lire jusqu'au bout
 
 
La fin de Hollande ? BRAVO au Nouvel OBS, magazine de gauche !!!!
Nouvel Obs, les journalistes ont osé !!!
Après l'élection de Mitterrand il a fallu attendre 1982 pour voir fleurir sur les pare-brise des voitures des macarons où on lisait "JE SUIS UN CON J'AI VOTE MITTERRAND" !
Après six mois de Hollanderie : ---> leNouvelObs écrit :
Monsieur Hollande.
Je ne vous appelle pas par votre titre, car, sauf le respect que je vous dois en tant que citoyen, je ne vous considère pas comme mon président.
Ô combien vous avez gesticulé lors de vos discours de campagne, dénigrant votre prédécesseur en disant que la situation de la France était de son fait, et que vous, moi président' , aviez toutes les solutions.
Qu'en est-il à ce jour ?
Pouvez-vous regarder la France droit dans les yeux en disant que vous avez été honnête et que vous n'avez pas menti ?
Vous vous vouliez être à la tête d'un gouvernement exemplaire, et "'moi président'", vous n'alliez pas vous entourer de gens ayant eu affaire à la justice.
Presque tous, ce ne sont pas des casseroles qu'ils traînent derrière eux, mais des quincailleries !
Dois -je vous rappeler le passé judiciaire de votre premier ministre et d'autres membres du gouvernement ?
Ce fut là votre premier faux pas. Que dire de la nomination de Lionel Jospin ?
> > > > > > > > > > Et d'Henri Emmanuelli ?
Les vieux éléphants du P.S devaient sans doute vous manquer …"moi président" je serai le président de tous les Français, et il n'y aura pas de chasse aux sorcières … C'est ce que vous disiez.
Nicolas Sarkozy a vraiment été un président d'ouverture, et il l'a prouvé en nommant des ministres de gauche à son gouvernement.
Et vous ? Qu'avez-vous fait ?
Vous vous êtes contenté de nommer des amis, pour la plupart sans aucune véritable expérience, comme vous-même d'ailleurs …
Et vous faites limoger des hauts fonctionnaires de l'état sous prétexte que ce sont des proches de votre prédécesseur.
Sans parler de votre compagne qui fait 'virer' des journalistes qui osent s'exprimer.
Bien sûr, les autres journalistes sont à votre botte, preuve en est que lors de vos interviews, ils n'osent pas poser les questions essentielles qui intéressent tant les Français, et lorsqu'ils en posent, vous les éludez par votre sens de la périphrase et du double langage.
Alors, aujourd'hui, faisons un nouveau constat de vos actions …en vacances ainsi que votre gouvernement.
Pensez-vous que ces vacances soient bien méritées ?
Hormis créer des commissions (qui nous coûtent très cher), vous balader et serrer des mains, poser sur une photo dès que vous entendez le bruit d'un appareil, qu'avez-vous fait de concret ?
Pas grand chose …
Hormis créer des impôts et surtout des taxes, détruire ce que Nicolas Sarkozy a mis en place, et faire en sorte que la classe moyenne passe à la classe basse......
La philosophie du socialisme est une belle chose quand elle est réellement appliquée : être en faveur des classes les plus défavorisées.
Mais ce n'est pas ce que vous faites car vous n'êtes pas pauvre et ne savez même pas ce que cela veut dire.
Par vos mesures, vous faites en sorte de tirer la France vers le bas, je dirais même vers l'abîme.
Elle est belle votre notion du socialisme !
Vous n'aimez pas les riches, cela est une chose entendue …Mais alors vous ne devez pas vous aimer vous-même ....pas plus que tous les membre du gouvernement que vous avez choisis.....tous fortunés!
Car vous en faites partie …
c'est si facile d'échapper à la fiscalité en créant des S.C.I.
En ce qui concerne la valeur de vos appartements à Cannes, avez-vous versé un dessous de table à l'agent immobilier pour qu'il fasse une estimation si basse ?
En parlant de Cannes, cela me fait penser au Fort de BrégançonVotre compagne s'y est rendue en avion pour vérifier qu'il n'y avait pas de risques d'être surpris par des paparazzi durant vos vacances.
Qui a payé le billet ? Vous, elle, ou le contribuable ?
Et les 14 cartons de coussins de luxe ? Qui paye ?
Sans parler du coût de réaménagement des accoudoirs des Falcon(450.000 €) pour pouvoir y mettre du champagne …
C'est vrai que ce n'est pas la même dimension que celle des bouteilles de jus d'orange de votre prédécesseur, qui ne buvait pas d'alcool !
Vous n'aimez pas les riches, mais vous aimez le luxe !
En parlant de Falcon, cela me fait penser à : avion. Avion me fait penser à voyage.
Voyage me fait penser à étranger.Savez-vous, monsieur Hollande, quelle est votre image à l'étranger ?
Peut-être que durant vos balades au Tour de France, au Festival d'Avignon, aux J.O de Londres vous n'avez pas eu le temps de lire des journaux tels que 'The Economist' , 'Herald Tribune' ou encore 'Der Spiegel' …
Vous devriez pourtant, et vous seriez (désagréablement) surpris …
Ils ne parlent pas de vos frasques vestimentaires (qui pourtant ont fait la risée du monde entier), mais simplement de votre incapacité au niveau économique et de votre incapacité à gérer une crise.
Il est vrai qu'au niveau économie vous devez être sur un nuage.
Durant votre campagne vous disiez être au courant de tous les chiffres, ce qui 'moi président' vous permettait de vous engager sur des promesses à ce jour utopiques et irréalisables, car vous vous êtes rendu compte de la réalité des choses.
Tout comme vous vous êtes rendu compte que la situation de la France n'est pas du fait de Nicolas Sarkozy, mais du fait d'une crise mondiale.
Mais il est vrai que c'est tellement plus facile de critiquer et tout mettre sur le dos de son adversaire, même si cel a manque cruellement d'élégance.
Mais une fois que l'on est au pied du mur on le voit mieux, et c'est dans ce mur que vous menez la France. L'Europe, le monde sont en crise, mais ce n'est pas la faute de Nicolas Sarkozy.
Mais il est vrai que la France n'est pas concernée … C'est un pays riche aucunement concerné par la crise. La preuve en est, que vous annulez la dette de la Côte d'Ivoire. Dette dont le montant aurait pu éviter aux salariés de P.S.A de se retrouver sur le tapis.
Dois-je vous rappeler, Monsieur Hollande, que la Côte d'Ivoire a, il y a quelque temps, chassé les ressortissants français de façon violente, et que des soldats français sont morts pour les défendre ?
Vous disiez 'moi président' je serai celui de la transparence.
Laurent Fabius fustige Nicolas Sarkozy qui a reçu le président de la Syrie … et vous ?
Vous recevez en catimini le tyran sunnite Hamad Ben Issa El-Khalifa, roi du Bahreïn. Alors pourquoi ne pas l'avoir invité de façon officielle ? Soyez transparent comme vous disiez l'être !
Beaucoup de Français aujourd'hui s'interrogent, et doutent de vous.
Même les gens de gauche qui ont voté pour vous, doutent et ne croient plus en vous
  Fin 1981, lors d'un sondage, plus personne n'avait voté pour François Mitterrand, dont vous vous réclamez être le fils spirituel.
Mais contrairement à lui, vous n'avez aucun charisme réel, hormis celui d'avoir gesticulé durant votre campagne.
Et d'appeler à vous une certaine catégorie de population en promettant le droit de vote (à un certain niveau) aux étrangers. Je ne vais pas fustiger moi-même, mais allez donc passer vos vacances dans certains pays …mais pas en tant qu'invité des autorités...en bas, avec le peuple !!
Vous verrez comment cela se passe …Mais c'est vrai, avec vos appels aux voix, nous devons nous taire devant les musulmans que vous voulez si bien intégrer …
Sachez, Monsieur le 'moi président', que la France n'est pas aveugle.
Votre état de grâce n'a duré que peu de temps (voir les sondages), et la France va se réveiller. Même les Français qui on cru en vous, subjugués par votre séance d'hypnotisme durant votre campagne, commencent à en avoir marre de votre immobilisme et de vos balades !
Sans parler de la honte que nous fait votre compagne qui est bien mariée, mais pas avec vous, et vit donc dans l'adultère avec notre président !
Ne pourrait-elle pas, au moins, rester discrète ?
LA FRANCE N'EST PAS DUPE ET SAURA SE FAIRE ENTENDRE.
Monsieur Hollande, votre place n'est pas à celle d'un chef d'état !
Toutes considérations politiques mises à part vous êtes souriant, ouvert au dialogue, aimant le sport et la bonne bouffe, bref, vous semblez être un homme sympa …
Alors, soyez un homme sympa en quittant ces fonctions, car vous n'avez pas les épaules assez larges pour en assumer la charge.
  
La rédaction.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
 

lundi 23 septembre 2013

TRUANDS / POLICE / ET TOUJOURS NOTRE JUSTICE



> Mais non, on ne vous rapporte pas ça pour vous faire marcher.


LES MOTS  "PAUVRE  FRANCE "   REVIENNENT DE PLUS EN PLUS SOUVENT ET CE N EST SUREMENT PAS  FINI

ÉPOUSTOUFLANT!!!!!!!!!!   Et si on leur communiquait l’adresse de ces magistrats pour aller les cambrioler ???

Même si c est triste à dire,  si on avait enlevé , violé et tué la fille de M. BADINTER, peut être que la peine de mort n aurait jamais été supprimée

> >

  A MACON LES POLICIERS NE COURENT PLUS 
  MACON : 3 voleurs relaxés, parce que courir en sortant d'un magasin n'est pas un délit Le Jeudi 18 avril 2013 @ 07:25:34
  
C'est une histoire comme seule notre société peu en produire… Au nom du droit, évidemment.
  
C'est une affaire incroyable.. Elle pourrait presque servir de scénario à qui oserait un clip sur ce que peut produire une application stricte des textes de loi… 

Vous prenez trois voleurs d'un côté et des policiers de l'autre. Dans les belles histoires, celles que l'on veut morales, les voleurs sont attrapés par les policiers et tout le monde trouve cela très bien. Oui mais voilà, notre société ne se nourrit pas que de belles histoires morales. 

En France, dans notre beau pays, on aime l'exemplarité.
  
Tout débute il y a quelques semaines… 

Des Policiers de la BAC (brigade anti criminalité) de Mâcon voient sortir d'un magasin trois individus qui se mettent à courir. 
Comme l'hiver n'en finit plus de traîner en longueur, ces trois hommes pourraient courir pour se réchauffer. 
Les fonctionnaires de Police eux ont vraiment l'esprit mal tourné. Figurez-vous qu'ils se disent que ces trois individus ont quelque chose à se reprocher.
  
Ces trois individus partent en voiture. Celle-ci est rapidement contrôlée et les trois individus font l'objet d'un contrôle d'identité. Et pas de chance pour eux, ils sont trouvés en possession de matériels informatiques et numériques qu'ils viennent de dérober dans le magasin d'où ils sortaient, ce que l'enquête aura tôt fait de démontrer. 
Les trois individus sont originaires de l'Est, à savoir de Russie et d'Azerbaïdjan. C'est le 15 mars qu'ils passent au tribunal. Le jugement est mis en délibéré à la fin de semaine dernière, pour un verdict inattendu : Les trois voleurs sont relaxés car la justice estime qu'ils n'avaient pas à faire l'objet d'un contrôle d'identité, au prétexte que courir en sortant d'un magasin ne constitue pas un délit !
  
Non, non, pas la peine de vous pincez, vous ne rêvez pas.
  
Les trois individus, qui étaient pourtant connus des services de Police et de la Justice sont donc repartis libres. Ils ont été blanchis. La prochaine fois, ils n'auront même pas besoin de courir. Marcher devrait suffire… 

C'est vrai quoi, déjà voler sans se faire piquer n'est pas toujours facile, alors en plus s'il faut courir, faut quand même pas exagérer !
  
On s'en doute, l'affaire suscite un peu et même beaucoup d'émoi. Mais chut, il ne faut pas le dire.
  
Alain BOLLER

.......Heureusement qu'ils ne sont pas tombés dans leur"fuite"....les policiers auraient pu être accusés de "blessures volontaires" et aussitôt  placés en garde à vue.........PAUVRE FRANCE...!

EDITH CRESSON ET LES GENS DU VOYAGE

 
IL EST ÉVIDENT QUE TOUT CELA EST MALHEUREUSEMENT BIEN VRAI



Edith Cresson compte déposer plainte ce dimanche 15 septembre contre les gens du voyage qui entrent sur sa vaste propriété de Saint-Sylvain-d’Anjou, près d'Angers, dans le Maine-et-Loire.
Selon Le Courrier de l'Ouestl'ancien Premier ministre de François Mitterrand est "furieuse contre le maire, qui s'en remet au préfet" et se plaint de "désordres dans [son] potager", de "vols de fruits et de bois" et qu'ils viennent faire leurs besoins : "Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle.".
 
Ce qui suit est un régal, quand on sait que c'est écrit par un ancien maire communiste ! 
> > Ancien maire PCF de Gréasque (13850)
 
Madame le Premier ministre,
 
J’ai failli avoir pour vous une once de compassion…
Dame, voir s’installer chez soi plusieurs centaines de « gens du voyage » qui y défèquent à loisir et s’y nourrissent des produits du verger et de larcins domestiques est pour le moins « ennuyeux », pour ne pas dire abominable et illégal…
Je comprends votre colère, et souscris à votre dénonciation de l’attitude du préfet local et des autorités de l’État, incapables de faire assurer l’ordre public autour de votre manoir et de ses huit hectares… D’autant que ce fonctionnaire zélé et « pince sans rire » a l’outrecuidance d’admettre ces comportements délictueux au nom de « la culture particulière » de ces populations le plus souvent illégalement entrées sur notre territoire. Pourtant, n’applique-t-il pas dans sa grande rigueur le principe cher aux socialistes, vos amis, du « multiculturalisme » et de l’accueil de toutes les populations de la terre sur un sol qui ne peut les supporter et face à un peuple qui ne les « encaisse » plus ?
Tout ça au nom de différents traités européens que vous avez approuvés (et même signés du haut de votre éminente fonction) et des accords de Schengen, pierre angulaire de la libre circulation des populations chère à la « mondialisation libérale et libertaire », que l’humanisme « désintéressé » (sic !) des gouvernants en place (vos « camarades », donc) a érigée en mode de transformation du « Peuple de France ».
Vous vous plaignez des odeurs qui accompagnent l’installation illégale de ces gens-là, de leurs pratiques « chapardeuses », des nuisances inhérentes à leurs campements sauvages… Cela me surprend : ces discours sont marqués du sceau de la xénophobie, du racisme même, du refus de la mixité et de l’union des cultures, et rappellent « les heures sombres de notre Histoire »… D’une « humaniste de gauche », on aurait pu attendre des mots plus compréhensifs et plus chaleureux, des bras davantage ouverts, des initiatives plus accueillantes…
Remarquez, quand on observe bien le réel, on s’aperçoit qu’aucun de vos amis socialistes, de vos alliés politiques écolos ou d’autres mouvances de la gauche n’accueille dans ses propriétés privées, bâties ou non, le moindre représentant de ces populations itinérantes venues des anciens pays de l’Est… C’est vrai qu’ils préfèrent les faire prendre en charge par les contribuables locaux à travers des « aires d’accueil » où ils ne payent rien et des budgets sociaux qui s’ouvrent largement à leurs demandes sans qu’ils ne s’acquittent de la moindre cotisation ou du moindre prélèvement fiscal.
Madame le Premier ministre, votre vécu est celui de millions de Français obligés de subir les conséquences néfastes de la politique que vous avez initiée et que prolongent, en l’aggravant, les représentants de votre parti… Aussi, après un temps d’hésitation, certes explicable, il m’est venu à l’esprit que l’expérience de l’arroseur arrosé que vous vivez est tout à fait réjouissante et qu’elle ne laisse nulle place à la moindre compassion…
Mais je peux quand même être (un peu) charitable : ne pensez-vous pas qu’à la lumière du réel vous pourriez ouvrir les yeux et prendre conscience de la nocivité de cette immigration, légale et illégale, qui détruit notre espace civil, social, sociétal ? Et qu’il serait encore temps pour vous de joindre vos efforts aux efforts de ceux qui demandent l’éradication de l’immigration illégale, un moratoire sur Schengen, une suspension des flux migratoires annuels ? C’est à ce prix que vous pourriez devenir crédible, car on ne peut accepter que vous dénonciez les conséquences de faits dont vous chérissez les causes.
Avec mes salutations qui, pour n’être pas cordiales, n’en sont pas moins civiques.