Rechercher dans ce blog

samedi 21 septembre 2013

HOLLANDE + AYRAULT = IMPOTS



                  PIRE QUE LA DROITE


       QUELLE HONTE, de quoi être dégoutté de tous ces politiciens et du socialisme de surcroît.

       Quand on pense que lorsque la droite était au pouvoir, Messieurs HOLLANDE, AYRAULT et toute sa clique de socialistes,  avec les syndicats de leur côté, manifestaient à chacune des décisions prises  par Monsieur SARKOZY et qu aujourd’hui hui non seulement il récupère ses idées, mais ils font pire comme pour l augmentation de la durée du travail et des cotisations(souvenez vous).

     Ce gouvernement qui se dit socialiste donc soit disant  près du peuple , près des français, n arrête pas de les accabler de taxes ( d autres vont arriver pour aider aussi les écolos),
                               d impôts avec les abaissements du quotient familial, bientôt la suppression des abattement de 10 % pour les retraités.

      Ils arrivent même à faire payer des impôts sur le revenu à des retraités qui n en payaient pas depuis des années et dont certains sont même dans des maisons de retraite. MAIS QUELLE HONTE.

      Les hausses de TVA, de CSG, la déclaration aux impôts des heures supplémentaires, la suppression de certains avantages ou crédits d impôts.

    OU SONT LES SYNDICATS AUJOURD HUI,  on ne les voit guère manifester pour montrer leur mécontentement face à se massacre fiscal.  Et après ça on dit qu ils ne sont pas politisés. ILS SONT BIEN A GAUCHE.

    Que sont devenus toutes les promesses de sa campagne électorale, mis à part d avoir nommé un 1er ministre incompétent ,  d avoir réussi à légaliser le mariage des GAYS, et avoir nommé une ministre de la Justice qui libère les prisonniers et pense à eux avant de penser aux victimes. QUELLE HONTE.

    Quand on pense que le ministre de l économie crie au RAS LE BOL FISCAL que lors de son passage sur le journal télévisé de 20 h  présenté par  Claire CHAZAL, le PRESIDENT en personne déclarait  pas d augmentation d impôts pour 2014 et que son 1er Ministre avoue le contraire, avec peut être une diminution en 2015.  QUELLE HONTE.

    Quand on pense que seul M.HOLLANDE croit qu il va inverser la tendance du chômage d ici la fin de l année alors que celui ci ne cesse de croître.

    Mais au fait travailler pourquoi. pour payer encore des impôts. Certains ont bien compris le système. Travailler un peu, puis s inscrire au chômage, percevoir des indemnités, pour certains travailler au noir. Ne pas payer d impôts.

    Que les déficits qui apparaissaient comme des TROUS deviennent des GOUFFRES.

    Que les remboursements de la sécurité sociale  sont de plus en plus infimes,  inexistants, voire même supprimer , et que certains Français qui n arrivent même plus à joindre les deux bouts ne sont plus soigner correctement ( dentiste, ophtalmo, opticiens) ne pouvant pas se payer des soins de plus en plus onéreux, alors que dans le même temps de nombreux étrangers par le biais de la CMU, de l AME, bénéficient d avantages considérables.  J ai même était témoin de cas très précis dans une clinique. QUELLE HONTE.


    Que certains  Français après avoir travailler toute leur vie perçoivent des retraites minimes, alors que là aussi dans le même temps des étrangers  d un âge avancé qui entrent en FRANCE en réclamant ce à quoi ils ont droit , sans avoir travailler, sans avoir cotisé, sans parler le Français, perçoivent le minimum vieillesse. QUELLE HONTE.

    Que les travailleurs ne voient plus d augmentation de salaire, alors que dans même temps  tout augmente à commencer par l EDF (avec des records), les assurances, les mutuelles, l alimentaire. QUELLE HONTE.

    Quand on pense qu il veut baisser les allocations familiales, pour les familles ayant des revenus moyens. QUELLE HONTE.

    Quand on pense ,  que ce Monsieur était la risée de ses partenaires lors des primaires. Comment a t on pu le faire élire pour représenter LA FRANCE ? L aide des médias à qui il a accordé des avantages fiscaux n y est surement pas étranger, de même que celle de l union de la gauche (bien qu étant contre son programme) de même que la demande du FN à voter blanc. QUELLE HONTE.

     Il n arrive pas à la cheville de la chancelière ALLEMANDE dont il devrait s inspirer dans de nombreux domaines.

     Quand on pense qu il faisait croire à tous les français lors du journal télévisé, son abaissement de 30 % de son salaire ainsi que ceux de ses ministres , alors que la constitution a refusé évoquant que c était anti constitutionnel, mais cela, il n est pas venu le dire. QUELLE HONTE.

    Quand on pense que l on a l impression que lui et son gouvernement utilisent des moyens de transports peu coûteux, alors que suivent les voitures et les escortes via la même route pour le récupérer à sa destination. QUELLE HONTE.

    M. HOLLANDE pense s être auréolé en faisant participer nos soldats à la guerre du MALI, à vouloir celle de LA SYRIE avec les Américains, peut être va t il chasser les terroristes du KENYA.

    Il ferait mieux de s occuper un peu plus des FRANÇAIS et des OTAGES.  
    De la Sécurité qui devient de plus en plus catastrophique.
    De plus en plus de CRIMES, D ASSASSINATS, DE CAMBRIOLAGES avec ARMES.
    L insécurité règne partout en France et particulièrement à MARSEILLE et en CORSE où M. VALS devrait s installer pluton que de faire des voyages en avion.

    Les gens ne peuvent plus sortir avec un brin d or autour du cou ou à leur poignée, ne peuvent plus utiliser un portable dans la rue sous peine de se faire agresser.  
    Les voyageurs de transports en commun ne sont même pas en sécurité BUS,  TRAINS. De plus en plus d agressions autour des distributeurs de billets, de plus en plus d escroquerie à la carte bleue. Même les personnes âgées sont menacées.

les bijouteries, produits de luxes, tabacs, pharmacies sont de plus en plus braqués.

Et les médias une fois encore nous informent du minimum, si l on entend très souvent parler du bijoutier de NICE qui a tué son braqueur (  auteur de 14 cambriolages quand même) n est ce pas Madame TAUBIRA, on parle beaucoup moins du fils de Mme TOURRAINE notre ministre de la santé
qui a été incarcéré pour détournement de fonds sur personne âgée. QUELLE HONTE.

NOTRE PRÉSIDENT ASSISTE IMPUISSANT A TOUT CE QUI SE PASSE, et toutes les mesures prises, les beaux discours, les promesses ne sont que DU VENT.

Je vais m arrêter là , il y aurait des livres à écrire.

                          QUELLE HONTE     C EST A VOMIR    PAUVRE FRANCE.




















2 commentaires:

  1. oui c est une honte pour notre pauvre France si on peut le dire encore la France qui se degrade de jour en jour avec tous se qu il se passe.Mes avec tous c ministres ce cher president qui bouge pas leurs cul pour ameliorer mes qui fait qu'empirer . oui c est une vrai honte qui degoutte les Français .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faudrait une désobéissance civique pour que tous ces clowns arrêtent de prendre la France pour leur cirque : par exemple , décider (mais en masse) de cesser de payer les impôts.
      Pas d'argent encaissé, paralysie du pouvoir ! CIAO tous les minables qui pillent le pays à leur profit et à celui de leurs amis.
      L'Indien en colère.

      Supprimer