lundi 25 novembre 2013

LES ROMS ET UN MEDECIN LILLOIS MECONTENT QUI S EXPRIME

 
       Ce médecin Lillois ne dit certainement pas tout :

       Les branchement EDF directement sur les poteaux, idem pour l eau directement aux vannes, et que dire des vols dans les grandes surfaces.

       On a vite fait de vous juger et nous traiter 

      Inhumain, Intolérant, Sans Pitié, Raciste,  

mais est ce bien de cela qu il s agit ??, 
ne prenons nous pas une fois de plus le problème à l envers?? , 
ne serait ce pas une inversion des valeurs ??

       Et comme je l ai souvent dit dans le blog sur des personnalités que les ROMS gênent lorsqu'ils vont dans leur propriété, n est ce pas Madame CRESSON Vous n allez pas dire le contraire.

      Alors là, et seulement là, ça commence à faire  remuer nos politiciens.

      N avons nous pas en France suffisamment de miséreux toujours de plus en plus nombreux, en témoigne le nombre d associations, le nombre toujours de plus en plus important de nécessiteux et pourtant je rappelle que je suis contre l assistanat trop facile, mais dans le cas des ROMS c est une autre paire de manches.

SOYONS HONNÊTE, 

MIS A PART LE VOTE RÉUSSI POUR LE MARIAGE GAY MALGRÉ LES CONTESTATIONS

QU A FAIT NOTRE PRÉSIDENT AVEC SES PROMESSES DE CAMPAGNE

OUI LES AUGMENTATIONS DES CHARGES, IMPÔTS, TAXES

PLUS DE 1200 ENTREPRISES QUI ONT FERMÉES EN UN AN

UNE AUGMENTATION PERMANENTE DU CHÔMAGE MALGRÉ SES INTENTIONS D INVERSER LA TENDANCE A LA FIN DE L ANNÉE

UNE BOITE A OUTILS VIDE, VIDE, VIDE COMME SON CERVEAU

LE SEUL POINT POSITIF DONT IL DOIT ETRE SATISFAIT C EST  DE SA DESCENTE DANS LES SONDAGES
ET LA MÊME FAÇON QU IL FAIT DESCENDRE LA FRANCE. 


     Mais,  je vous laisse prendre connaissance des informations transmises par ce médecin Lillois


      Un médecin lillois mécontent !

      Apparemment, ce n’est pas démenti sur le Net… Donc….

      Pour votre information, ci-dessous un complément d'info de la part d'un Lillois ...contribuable ET MÉDECIN .

     Madame la Maire (Martine Aubry) accorde une bienveillante attention à tous ce qui est "romanos" (ou "gens du voyage", pour le politiquement correct...)
 
     En effet, ces "braves gens", qui n'en veulent à rien d 'autre qu'à nos biens, ont le droit de squatter les abords de la Cité hospitalière et des facs... Ils arrivent par hordes d'une cinquantaine de caravanes dernier cri, tractées par des bagnoles neuves à 100 000 e: coupés Mercédès, BMW série 7, ou Audi 6 pour les plus "pauvres" ...
 
     Ils se garent pendant 2 ou 3 semaines, sur les trottoirs, là où, si tu t'y mets, tu as une prune dans le 1/4h, et la fourrière dans l'heure !
 
     Les gosses jouent dans la rue où ils insultent, agressent, crachent sur les passants, saccagent le mobilier urbain, et pillent les voitures...
    Pour les besoins naturels de tout ce joli monde, rien de mieux que les toilettes des facs, qu'ils laissent dans un état inimaginable. Puis, ils en profitent pour ramasser les ordinateurs (ou tout matériel informatique) qui "traînent" dans les bureaux...
    Les Doyens des facs préviennent la police lilloise qui recommande de s'adresser à la mairie, qui répond que c'est du ressort de la Préfecture, qui déclare que c'est l'affaire de la gendarmerie... et ainsi de suite...
 
    Bref, personne n'ose se mouiller, sachant que la presse locale gauchisante n'attend que ça pour dénoncer l'expulsion brutale et inhumaine de toutes ces femmes et enfants en bas-âge qui ne demandaient qu'un peu de place dans notre société bourgeoise si égoïste !
 
    Et que dire de leurs bébés qu'ils font hospitaliser l'hiver, en pédiatrie pour la moindre fièvre...en "oubliant" de venir les rechercher le lendemain, sous prétexte qu'ils ont dû quitter l'endroit en urgence...et sans laisser d'adresse bien sûr !

     Ils reviennent 4 ou 5 mois après, reprendre leurs gosses qui ont été logés, nourris, soignés et habillés par notre bonne vieille sécu.
      Et voilà, le tour est joué ! Mais ça, c'est silence radio absolu...

      Je n'invente rien, je suis médecin à la maternité Jeanne de Flandre, et je m'occupe de ces gamins....

      Aucun média n'en parle....
 
      C'est ça le socialisme "Aubriesque"...
 
     J'en tremble ! Honnêtement, pensez-vous que les Français vont être assez cons pour se laisser berner encore longtemps par cette bande d'incapables ?
 
     Je vous le demande humblement, si vous êtes contre cet état de laxisme aggravé, faites comme moi, Parlez en a vos amis et contacts !
 


3 commentaires:

  1. La Gauche met les bouchées triples pour faire de la France un vrai dépotoir!!!
    La Gauche a un coeur généreux elle encourage tous les étrangers miséreux,tous les extrémistes qui haissent la France la Gauche les aide les pardonne quand ils font des "bétises" et tout cela avec l'argent du CONtribuable!!!!
    MARRE de tout cela que Aubry au grand coeur mette tous ses Roms chéris dans ses immenses propriétés mais..... elle ne le fait pas,peut être a t elle peur d'être"masquée"!!!!
    Pauvre France,sales gouvernants!!!!
    la petite fraise des bois.

    RépondreSupprimer
  2. oui un vrai dégout de voir sa LA FRANCE ? UNE POUBELLE .

    RépondreSupprimer
  3. On a bien du mal à comprendre comment nos gouvernants continuent à laisser faire, dans quels buts ? Peut-être une piste : "ils ne sont plus maîtres de la situation". La population française ne faisait pas assez d'enfants et notre pays avait besoin de mains d’œuvre dans les années 60-70. Alors sans trop se projeter dans l'avenir lointain et avec nos bien pensants qui se sont et nous ont persuadés qu'en favorisant le rapprochement des familles qui forcément finiraient par s'intégrer et adopter nos coutumes, nos principes, nos façons de vivre, tout cela serait bénéfique pour notre pays sinon nous étions voués à mourir. Mais voilà, gros problèmes, une fois bien installés, ça n'a pas tourné comme prévu. Pas mal se sont bien intégrés (et heureusement !), mais d'autres, ont senti qu'avec ce pays prônant les droits de l'homme et de plus en plus généreux sur le plan des aides sociales, pas trop sévère sur le plan de la justice par rapport à ce qui se pratique dans leur pays, que ce serait un bon plan de former de GRANDES familles et de pouvoir vivre des aides en tout genre, sans finalement avoir besoin de travailler. La belle vie quoi ! Mais voilà, le nombre de famille s'est considérablement accru au fil des années au point que les gens qui travaillent parfois durement, avec de grosses contraintes, et qui forcément, ne bénéficient que de peu d'aides voir pas du tout, ne parviennent plus à supporter ni financièrement de devoir payer pour entretenir toute cette partie de population, ni moralement car évidemment comment accepter de devoir de plus en plus travailler, tout en gagnant moins d'argent, d'être asphyxiés par l'augmentation croissante des taxes en tout genre et devoir se serrer la ceinture, quand ce n'est pas subir cambriolages, agressions de toutes sortes, et culpabilisation permanente (le Français est un ronchon) pendant que les "aidés" finalement, ne s'en sortent pas si mal sans forcer.
    Nos politiques osent s'étonner que les Français n'en peuvent plus, sont moroses et pessimistes. Ils nous ont mis dans un beau bourbier sans vraiment mesurer la porté de leurs actes et sont dépassés par la situation. Ils semblent faire semblant mais nous sommes de moins en moins dupes. Coincés par la peur de passer pour des racistes et que le KO se déclenche, on fait la politique de l'autruche, on ne fait pas trop de vagues, on n'est pas trop sévère, on fait des bricolettes, au passage, tant pis pour le principe de laïcité de notre pays. Allez va , c'est à vous bon Franchouillard de base de vous adapter, il faut être généreux, ouvert, dans l’empathie, non ? Et puis tout ça, c'est aussi la faute de la mondialisation, nos entreprises coulent ou partent à l'étranger car vous coûtez trop chers, alors on ne peut pas faire grand chose, nous avons déjà beaucoup de travail pour veiller à nos propres intérêts alors serrez les dents petits franchouillards, un jour, votre heure viendra !!! :((

    RépondreSupprimer