lundi 25 novembre 2013

VOTE SUR LE MARIAGE GAY / LA TRICHERIE DU PS



          NOTRE PRÉSIDENT TRÈS SATISFAIT DE LUI MÊME  A L OCCASION  DE L             ACCEPTATION DU MARIAGE GAY LORS DU VOTE A L ASSEMBLÉE.





Lors du vote de la loi sur le mariage gay, dans la nuit du 3 au 4 février 2013

Le député M.JACOB (UMP) , s adresse à M. BARTELONNE (SOCIALISTE) président de l assemblée concernant l article 58,  d être très attentifs lors des votes en séance publique  et lui demande de bien vouloir faire vérifier les votes obtenus,  grâce aux enregistrements  vidéo concernant le mariage gay.

Il indique que ce n est pas la première fois que cela se produit, et qu en l état actuel les députés de la majorité au nombre de 60 dans les missicles obtiennent 148 voix favorables alors que cela est impossible.

Il demande a M. BARTELONNE que tous les députés socialistes ne doivent  cliquer que sur le bouton de leur boitier et non pas aussi sur celui de leur voisin socialiste qui est absent.

M. BARTELONNE répercute  avec un sourire Béat à tous les députés présents de ne cliquer uniquement que sur le bouton de leur boitier.


L' enregistrement  de cette réclamation est sur une vidéo que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci dessous ou en faisant  un copié / collé dans votre barre des taches.


http://www.safeshare.tv/w/IpuKXDgSjv

4 commentaires:

  1. Combien de lois ont été votées par ces pourris, en trichant, même en séance publique, et bien sur, aucune réaction des journalistes. Avec seulement 20% d'avis favorables, ils sont toujours vivaces. Il est vrai qu'ils ont encore tous les pouvoirs. Pour combien de temps ? ? ? ? @

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont triché ,ils savaient pourquoi.
    Marre de ces tricheurs avides d'argent,
    marre de ces voleurs jamais punis,
    marre de cette Cour qui méprise le Peuple!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Ces comportements stupides et malhonnêtes ne font que renforcer la perte de confiance et l’écœurement des gens envers les politiciens.

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis à me demander si hollande et sa clique n'ont pas été élus par tricherie aussi.
    L'INDIEN

    RépondreSupprimer