samedi 21 décembre 2013

ÉLÉMENTS DE LANGAGE "LE NAUSÉABONDAGE" VOUS CONNAISSEZ ?



                      Il y a bien longtemps que toute la classe politique pue   et il faudrait de la pluie durant 365 jours dans l Elysée pour parvenir à évacuer toute cette merde qui nous empoisonne la vie. ( le terme approprié dans un foyer s appelle - TIREZ LA CHASSE)

                      Sans vouloir broyer du Noir ce n est pas demain que nous aurons pour les futures élections un homme  qui sera élu à 85 %, le reste étant bien entendu quelques abstentionnistes et quelques inconditionnels socialistes convaincus de leur réussite au cours de ce quinquennat.



                        ÉLÉMENTS DE LANGAGE



     Dans un glossaire restant encore à écrire des "éléments de langage", vous aurez noté que l'adjectif "nauséabond" (étymologiquement "qui provoque des nausées", fine allusion à l'ouvrage d'un certain Jean Paul Sartre), ne s'emploie que pour désigner l'extrême droite, voire même une "certaine droite", jamais l'extrême gauche et encore moins la gauche...


     Il est vrai que les bobos soixante-huitards qui nous gouvernent et leurs sbires médiatiques n'ont jamais rien trouvé à redire des exactions communistes et maoïstes, qui firent des dizaines de millions de morts au XX° siècle ; que l'URSS de Staline, le Cambodge de Pol Pot, les camps de rééducation, le goulag, les procès politiques et autres joyeusetés sont statutairement exonérés de toute critique puisque placés sous le sceptre sanctifiant du dogme marxisme-léninisme, libérateur de l'aliénation des masses populaires asservies et abruties par le capitalisme...

Pas nauséabond Cahuzac ?

Pas nauséabond DSK ?

Pas nauséabond ce Mélenchon qui se croit la réincarnation de Robespierre et de Marat réunis ?

Pas nauséabonds ces prétendus socialistes qui, depuis URBA - GRACO, ont multiplié tripatouillages, magouilles, appels d'offres truqués, détournements et extorsion de fonds, enrichissement sans cause, de Lille à Marseille en passant par Nantes ?

Pas nauséabonds ces petits marquis écolos qui se font élire sur des magouilles électorales et dont l'activité principale est d'enrayer le progrès ?

Pas nauséabond ce gouvernement qui fait voter des lois sociétales scélérates que le simple bon sens populaire refuse à coup de millions de manifestants dans les rues ?

Pas nauséabonde la bienveillance envers les délinquants et les criminels prôné par l'indépendantiste guyanaise ?

Pas nauséabond le syndicat de la magistrature et son mur de la honte ?

Pas nauséabonde, la Fillippetti et sa France moisie ?

Pas nauséabond ce président qui, par sottise et par haine de la France, conduit le pays qui lui a été confié vers l'abîme ?

     Puisque le vent souffle maintenant, libérant enfin la parole et les idées, retournons leur donc cette grenade dégoupillée, et lançons leur du "nauséabond" à toute occasion.

     Car franchement, franchement, ils puent salement, ces gens-là !

2 commentaires:

  1. La langue Française est hyper riche. Mais existe t'il un mot pour qualifier ces gens.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Pour rester dans un vocabulaire parfumé, je crois que étron(matière fécale consistante et de forme moulée) leur conviendrait parfaitement.!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer