samedi 21 décembre 2013

JOUR DE COLÈRE LE 26 JANVIER 2014


         ENCORE DES AUTEURS QUI EXPRIMENT                   COLÈRE ET LEUR PROFOND DÉGOÛT

         COMBIEN SONT ILS DANS LEURS CAS ??

     IL Y A DES WAGONS D INSATISFAITS,  PLUS QUE NOUS N EN TROUVERONS DANS LES GARES ENTRE NOEL ET LE JOUR DE L AN.

  La cocotte bout de plus en plus - elle est pleine - elle va péter

   Que le sourire,  de notre 1er Ministre tel que nous l avons vu lorsqu il a été l invité sur TF1 récemment, à prêcher une fois de plus tous ses mensonges sur (les impôts qui ne baisseront pas non plus en 2014 , sur le chômage  qui augmentera encore en 2014,  que sa sois disant croissance pour 2014 sera infime), sans honte malgré la présentation par le journaliste "de ses propos et promesses" lorsqu il a été nommé à cette fonction, va être éternel.

     Etre politiciens Véreux,  est un métier, un art que l on apprend dans les grandes écoles. C est pour cette raison qu ils se ressemblent tous, à quelques idées prêts, de manière à ce que tous puissent en profiter au détriment du peuple.

JE SUIS UN PACIFISTE MAIS QUAND ON VOIT CE QUI SE PASSE ON A BIEN ENVIE D ETRE UN GUERRIER.


    -------------ooo0ooo--------------


                     JOUR DE COLÈRE 

          LE DIMANCHE 26 JANVIER 2014


 
"Encore une manifestation", vont encore se lamenter quelques patriotes désespérés par le drame qui s'est abattu sur la France...
"Manifester, râler, écrire, pétitionner... à quoi ça sert ?"

Ce régime qui mène inexorablement le pays à la ruine économique et morale n'écoute pas son peuple. Il le méprise, il le hait peut-être même, puisqu'il a décidé de le remplacer...

"A quoi bon... A quoi bon... Tout est foutu..."

Un vent d'abandon et de défaite souffle sur la Patrie. On prépare Noël sans joie et par habitude, mais dans l'angoisse du lendemain.

On sent confusément que quelque chose de terriblement grave s'est fracturé dans ce pays millénaire qu'on se prend alors à chérir encore plus, comme un parent qu'on aime et qui va mourir.

Parce que précisément, ceux qui ont en charge la France, qui fut jadis un peu de la lumière du monde, n'ont de cesse de la mépriser, de l'affaiblir, de la diffamer, de la ternir, d'en refaire l'Histoire, occultant ses grands et glorieux moments pour mettre en relief ses quelques erreurs pour le plus grand plaisir de ceux qui ont forgé le sombre dessein de l'abattre.

Et pourtant, pourtant, mes chers compatriotes, les vents changent parfois. Et souvent même ils se retournent contre ceux qui se croyaient confortablement à l'abri, déja vainqueurs. Ce souffle de la Résistance, c'est vous, c'est nous, c'est la France qui se réveille. 

Les mots peuvent tuer, les manifestations renverser une tyrannie, plus efficacement encore que les fusils.

La révolte d'un peuple est un lent processus de maturation qui, passé un certain point de non-retour, devient encore plus puissant que les forces des éléments déchainés.

Ce n'est pas le fer, encore moins le feu, qui eurent raison de Jéricho, mais la force et la conviction d'un peuple qui fit à 7 reprises le tour de la ville au son des trompettes, porté par son ardeur et par sa foi.



A la septième fois, les murailles tombèrent...

Mes chers compatriotes, ne laissez pas s'éteindre toute espérance. Ayez confiance en la France ; elle a su se relever de tant de malheurs où on la donnait pour morte... Elle saura une fois de plus vaincre et renaître.

Et cette fois ci, c'est à nous tous de mener cet ardent combat. Nous le devons à nos illustres anciens, à ceux qui ont fait pour la France le sacrifice de leur vie. A ceux qui sont morts dans les tranchées, à ceux qui, traqués par les nazis, ont maintenu le flambeau de la résistance, à la mémoire de ceux qui, partout dans le monde, se sont battus pour la France et sont trop souvent revenus dans des cercueils enveloppés dans des linceuls tricolores...

Au-delà de tous les motifs légitimes - et ils sont nombreux - de manifester notre colère le dimanche 26 janvier face à un régime tyrannique et corrompu, nous serons tous présents pour crier notre amour de la France, notre foi en notre Patrie et notre volonté inébranlable de nous débarrasser de ceux qui ont cyniquement
décidé, pour satisfaire leurs petits intérêts égoïstes, de brader la France à l'ennemi.

En attendant de les châtier.     Vive la France !

Marc Le Stahler



           ---------------------ooo0ooo------------------------

Tous à Paris pour manifester le 26 janvier 2014 !

26 janvier 2014 : toute la France en colère sera dans la rue, pour manifester son rejet d’un régime à bout de souffle qui étouffe notre pays, méprise nos libertés et ruine nos familles.

     Toute ? Une poignée d’irréductibles Gaulois s’enfermera dans le mépris hautain que ces cris vulgaires lui inspirent.

     Pour que cette journée soit véritablement un point de rupture, aucune association ne doit manquer à l’appel. 

     Et surtout pas celle qui a initié le plus formidable mouvement de résistance de la décennie : la Manif pour tous.

     Les raisons d’hésiter ne manqueront pas. 

     À commencer par la crainte de la récupération politique : qu’on se rassure, ce n’est pas l’UMP qui soutiendra un tel mouvement. 

     Non seulement ils sont trop occupés à se tirer dans les pattes, mais encore ils n’ont aucune envie de mettre à bas un système dont ils espèrent qu’il durera au moins aussi longtemps qu’eux. 

     Et LMPT a tout à gagner à se détacher de l’influence de ce parti renégat qui a lourdement pollué les dernières manifestations du printemps.

     Les gens raisonnables objecteront aussi que mêler leur voix à celle des paysans brûleurs de radars n’est pas très convenable, et risque en outre de déconsidérer le mouvement. 

     Ils verront d’un mauvais œil la présence possible de députés infréquentables, de gauche comme de droite ; et puis, s’il faut vraiment s’encanailler, autant le faire entre nous…

     En réalité, nous avons tout intérêt à nous joindre à ce mouvement pour en faire une gigantesque manifestation nationale. Par courage, par tactique, par stratégie.

Par courage de dire non, sans craindre la couleur politique du voisin, et de voir la réalité d’une dictature molle que 85 % des Français rejettent. Dans l’union, comme à Quimper.

Par tactique : nous avons perdu une bataille, parce qu’à un moment précis, le 24 mars 2013, LMPT a accepté les conditions posées par le pouvoir. C’est ce jour-là que tout s’est joué. Il est temps de nous rattraper, d’autant plus facilement que d’autres ne se priveront pas, cette fois-ci, de faire à notre place le boulot de transgression que nous avons refusé l’an dernier.

Enfin par stratégie : le bouillonnement du printemps 2013 a permis une prise de conscience, y compris chez les bien-pensants. La loi Taubira n’est que l’avatar d’un système dont l’objet essentiel est la satisfaction des désirs individuels, qui mène à l’atomisation de la société. 

     Un système qui fait de la personne un simple individu, un consommateur, un bon élève de la sous-pensée marketing. Et il n’est pas possible de se battre contre le mariage homo, la PMA, la GPA et tout ce qui s’ensuit sans remettre en cause les fondements mêmes de ce système. 

     Les dirigeants de LMPT l’ont compris.


     Madame de La Rochère, vos troupes piaffent ! 

     Vous pouvez mobiliser à Paris un million de personnes en colère. Cortège à part ou unitaire, le reste est question d’organisation et de communication, ni trop tôt, ni trop tard. 

     Mais, quelle que soit la manière de participer, le 26 janvier 2014, c’est quitte ou double !

1 commentaire:

  1. Les marrons sont au chaud, il ni a pas que la dinde qui va s'en prendre plein le c..
    @

    RépondreSupprimer