mercredi 14 mai 2014

ACCOUCHEMENT - UN INFIRMIER EN COLERE



                            Une seule version n est jamais suffisante 
                             pour avoir une idée précise


                                       Affligeant !  Rectification  des faits par un infirmier ...

  Nice matin a relaté  l'histoire d'une femme qui a  accouché sur le trottoir devant l'hôpital d'Antibes en avril dernier  (2014 ).

                               MISE AU POINT  D'UN  INFIRMIER EN COLÈRE A NICE

   Je tiens à  rectifier le tir ! il est vrai  que cette "pauvre femme (Niçoise) a accouché  sur le trottoir devant l'hôpital (d'Antibes), sous une pluie battante.

  Mais Nice Matin  a omis de préciser que cette  femme qui est française (Isabelle c'est bien français non? ) a pris la  nationalité et la religion de son mari, qu'elle  portait burka et gants au moment des  faits ..... 

  Que lors de ses 3 précédents accouchements son mari a proféré des  menaces à l'encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité (NICE) où elle habite, qu'à  cause de cela elle s'en est vu refuser l'accès et a du aller à celui  d'Antibes :

  Son mari a  interdit au personnel infirmier (2 hommes) de  s'occuper de son épouse, sous peine,  je le cite, 
"de les  éventrer comme des porcs " et a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de  porter plainte contre, je le cite à  nouveau : "ces Français de merde!"

  Ce n'est qu'une  1/2 heure après l'accouchement que le  personnel de jour est arrivé et que "Monsieur" a daigné accepter  qu'une  infirmière aide sa femme... 

  Mais bien sûr  comme il ne faut pas stigmatiser certains, Nice Matin a préféré édulcorer l'histoire, au risque de faire  retomber le  doute sur l'hôpital d'Antibes.
  
  Maintenant  que vous connaissez les 2 versions, à vous de  faire la part des choses...Mais arrêtons  de donner caution à ces gens-là! 

   Faites  connaitre cette information   SVP   

   Puisque les médias n'ont pas le  courage d'informer correctement . Un   infirmier en colère

22 commentaires:

  1. Il y a longtemps que notre presse ne nous informe plus, bien au contraire. Observez là, elle a déjà entamé son travail de "sap" et de désinformation pour les prochaines élections. Un véritable repaire de voyous.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Il fait toujours trop chaud pour les femmes qui accouchent!!!
    Dans ce cas ,ici ,la pluie battante a donc rafraîchi l'atmosphère et a donc évité à monsieur l'achat d'un brumisateur!!!!
    "Ces français de merde""les éventrer comme des porcs" voilà donc une religion de tolérance!!!
    Monsieur qui a daigné accepter qu'une infirmière aide sa femme,pourra -t-il encore accepter
    sa femme ainsi souillée par des mains impures ?
    Et sa femme Isabelle qui a pris la religion de son mari est-elle épanouie maintenant ?
    Que serait-il passé si des Français avaient insulté violemment et gratuitement des musulmans ?.....
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, et pour éviter toute sorte de polémique, je suggère que toutes ses femmes dont les maris, amants, ou autres musulmans, non consentant à ce que leurs épouses se fassent toucher pour des soins par des hommes en l occurrence pour une grossesse, partent en Algérie ou autre pays du Maghreb pour 9 mois et plus, se faire suivre par des médecins de chez eux (féminin ou masculin) mais de chez eux.Déjà cela coûterai moins cher à notre sécu, le mec serait heureux, la femme aussi, les médecins de la bas aussi, toute la famille vivant en France pourrait les rejoindre la bas aussi pour 9 mois avec prolongation possible si affinité.
    En fait tout cela me parait simple, correct et sans ambiguïté. A leur place je demanderai à ce pays de leur payer aussi les allocations familiales pour éviter de faire dépenser cet argent à cette France de Merde qu ils aiment tant. Il me semble me souvenir BBR que vous aviez évoqué un cas à peu près similaire sur l hôpital Nord à MARSEILLE. avec des médecins qui avaient été plus que bousculés. Cela devient une manie que nous n avons pas encore compris qu il fallait prendre rapidement des mesures. Ceci afin de rester dans le calme bien sur. Je comprends tout à fait cet homme qui lui refuserait aussi de se faire toucher par une femme.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui La Normande, comme je vous comprends, et vous approuve, mais je me dois d'ajouter, et de préciser, qu'entre l'accouplement, et la mise à bas, le vétérinaire devrait prescrire un délai de 15 à 18 mois, surtout si la bête se présente déjà avec le couteau entre les dents.
      La Normande, soyez réaliste et un peu moins conciliante avec ses monstres.
      Enfin, je ni peur rien, j'adore vous lire.
      Bien cordialement
      @

      Supprimer
    2. ces monstres!!!!!!
      pardon
      @

      Supprimer
    3. Chapeau La Normande, je n ai rien à ajouter. Vous avez tout dit, et bien dit.
      Il appartient à nos Médecins de leur faire une ordonnance pour les inciter ou inviter à quitter le pays afin d obtenir les soins de la façon dont ils les réclament.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer


    4. Excellent La Normande, on ne pouvait pas dire mieux et avec autant de douceur.

      Jean Jacques

      Supprimer


    5. J apprécie la manière avec laquelle vous avez résolu le problème La Normande, j espère que notre corps médical s en souviendra et ces gens très spéciaux et leur famille suivront vos précieux conseils.

      André BERGERAC

      Supprimer
    6. Super votre commentaire La Normande, excellent même.

      Grégoire

      Supprimer
    7. Une fois encore, excellent article, je vais devenir fan, et quel commentaire La Normande, je le trouve parfait à mon gout. Nous commencerions peut être à combler notre énorme trou de la sécu.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    8. Salut la Normande.
      Votre commentaire est tellement bien fait que je regrette de ne l'avoir fait moi même.
      Quant à vous, cher @, vous êtes un boute feu, le feu de Dieu sans doute. Je vais finir par devenir raciste ce qu'à Dieu ne plaise.
      Ceci étant, et pour redevenir sérieux, je considère que lorsque nous disons qu'un monstre est un monstre, ce n'est pas du racisme. C'est de l'auto défense !
      L'Indien.

      Cher @, pour vous faire pardonner d'avoir tenu de tels propos, vous direz 3
      Pater et 3 Ave.

      Supprimer
    9. Quel commentaire La Normande, je le trouve génial et compte tenu du nombre de bébé qu ils fabriquent, je pense qu ils seraient absent de France durant un certain délai, voir quelques années. Quelle chance

      Simon LAVILLE

      Supprimer
    10. Vous avez raison La Normande.
      Je n arrive pas à comprendre pourquoi les musulmans veulent faire des bébés chez nous en sachant le risque qu ils prennent de tomber sur "un homme sage" pour l accouchement sans parler des méchants médecins et infirmiers.
      Chez eux leurs femmes pourraient accoucher sous les cocotiers, par des sages femmes cachées par des voiles - Le Bonheur quoi.

      Maurice SEPERS

      Supprimer
    11. Je vous remercie @ pour votre sympathique réponse à mon commentaire
      je suis quelqu un d infiniment tendre, aussi ai je opté pour une solution tout aussi efficace et radicale mais en douceur.
      Merci aussi à Nicole à qui je souhaite la bienvenue sur le blog.

      La Normande

      Supprimer
    12. Je vous remercie aussi l Indien, mais pour avoir lu vos nombreux commentaires, avec de sacrés connaissances, j estime être flattée de savoir que vous auriez voulu écrire mon commentaire.

      La Normande

      Supprimer
    13. Nice matin a relaté l'histoire d'une femme qui a accouché sur le trottoir devant l'hôpital d'Antibes en avril dernier .
      MISE AU POINT D'UN INFIRMIER EN COLÈRE A NICE

      Je tiens à rectifier le tir !
      il est vrai que cette "pauvre femme"(Niçoise) a accouché sur le trottoir devant l'hôpital (d'Antibes), sous une pluie battante.
      Mais Nice Matin a omis de préciser que cette femme qui est française
      (Isabelle c'est bien français non?) a pris la nationalité et la religion de son mari, qu'elle portait burka et gants au moment des faits; que lors de ses 3 précédents accouchements son mari a proféré des menaces à l'encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité (NICE) où elle habite, qu'à cause de cela elle s'en est vu refuser l'accès et a du aller à celui d'Antibes :
      Son mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s'occuper de son épouse, sous peine, je le cite, "de les éventrer comme des porcs"
      et a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau:"ces Français de merde!"
      Ce n'est qu'une 1/2 heure après l'accouchement que le personnel de jour est arrivé et que "Monsieur" a daigné accepter qu'une infirmière aide sa femme...
      Mais bien sûr comme il ne faut pas stigmatiser certains, Nice Matin a préféré édulcorer l'histoire, au risque de faire retomber le doute sur l'hôpital d'Antibes.
      Maintenant que vous connaissez les 2 versions, à vous de faire la part des choses...
      Mais arrêtons de donner caution à ces gens-là!

      Faites tourner l'info SVP Puisque les médias n'ont pas le courage d'informer correctement les Français.
      Un infirmier de Nice .....!

      Supprimer
  4. ne faut pas les regarder, il ne faut pas les toucher, il faut juste leur donner de l argent.

    RépondreSupprimer
  5. Oui La Normande, interdiction formelle aux hommes de se faire soigner et toucher par des femmes médecins, même en cas d agonie. Le Bateau illico -

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. Il faut bien admettre que n ayant aucune façon de voir les choses, il vaut mieux que chacun reste dans son pays et suive ses coutumes même si elles sont ancestrales. Il n y aura plus de soucis ni pour eux, et surtout ni pour nous. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    Une lecture attentive montre une très mauvaise volonté et une sacrée dose de perversion. Explications:
    Remarquer que la dame portait un nom français MAIS qu'elle était vétue d'une burka et portait des gants ... cela montre l'attitude raciste du personnel, cela sous entend que si elle n'avait pas été ainsi vétue elle aurait été acceptée... Vouloir justifier cette décision par une attitude passée difficile de la dame amène à dire des invraisemblances: son costume ne permettait pas de la reconnaitre, donc l'argument avancé ne tient pas !!!! Les conflits de personnes ne démissionnent pas les soignants de leurs devoirs (on soigne les gens incarcérés, y compris les meurtriers et les criminels en général).
    On a mis en danger la vie d'un enfant à naitre, parfaitement innocent de tout, ce qui n'est pas tolérable.
    Sur la mixité des équipes: la volonté de n'envoyer que des personnels masculins montre une très mauvaise volonté et un mépris de la culture de l'AUTRE. Pour une simple fouille au corps, les policiers, gendarmes et douaniers utilisent des personnels masculins ou féminis en fonction du sexe de celui qui fait l'objet de leur attention. Il ne s'agit pourtant là de rien de sexuel ni de réellement intime comme un accouchement ce qui laisse entendre une sacrée dose de racisme non assumée... Un accouchement est quand même une étape importante dans le vécu de la vie d'une femme ( je m'en tiens à ce qu'elles expriment elles-mêmes ); ne pas vouloir mettre en place dans les milieux hospitaliers la même attention que celle exprimée dans les milieux policiers ou douaniers me parait une méchanceté pure et simple inexcusable, surtout sachant justement la particularité culturelle des gens concernés... Le refuser justement à des musulmans est un affront et on peut comprendre la réaction du mari face au mépris montré et à la provocation utilisée.
    Envoyer 2 infirmiers males pour accoucher une femme musulmane, dehors, sous la pluie, plutôt que de l'accueillir normalement avec gentillesse et faire le nécessaire pour missionner une infirmière, est montrer une très mauvaise volonté. Cette attitude ne peut avoir comme conséquence que de se mettre ensuite dans une position de victimes pour avoir reçu des injures verbales, alors que l'attitude provocatrice est autrement plus injurieuse.
    Il y a assez de gens dévoués qui chercent des emplois pour que ceux concernés par cette " prise en charge" soient licenciées. Ils sont indignes de représenter le corps médical et le service public. Si l'accouchement s'était mal passé et le bébé décédés ces gens devraient être poursuivis comme criminels. Rien n'empêchait d'accueillir la future mère dans les murs, à l'abri, pour faire assiter son accouchement par un personnel féminin. Cela se fait tous les jours ainsi pour des femmes qui ne réclament même pas une particularité sur le sexe du personnel. Pourquoi alors le refuser justement lorsque cela est particulièrement important ?
    Le personnel infirmier qui soit-disant veut rétablir une "vérité" aurait mieux fait de se taire; il montre surtout une sacré dose de mauvaises foi et d'invraisemblance dans ses explications. A trop vouloir jeter le discrédit sur certains on se discrédite soi-même...
    Lamentable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, votre commentaire pourrait être certes enrichissant, si ce n était qu il exprime une mauve fois de votre part. Il me semble que vous prenez vraiment le problème à l envers (je pourrais dire comme notre gouvernement) Le personnel Hospitalier reste mixte, et donne les soins nécessaires aux personnes en ayant besoin sans avoir besoin de regarder la couleur de la peau, ou la religion. (Lorsque on a le temps, on choisit si l on veut un soignant, docteur, chirurgien, etc ...masculin ou féminin, mais lorsqu il y a urgence on ne choisit pas, et c est le personnel qui est présent ou de permanence qui agit. Je pense que votre article n est pas responsable et vous discrédite. Il faudrait selon vous, être en permanence aux petits soins pour ces gens là qui ne nous respectent pas et font de la provocation permanente. Des piscines privées, du personnel que pour eux, Nous accueillent ils comme cela chez eux ? Certainement pas. Croyez vous que chez eux ils vont mettre un médecin féminin pour une femme enceinte et de chez nous. Vous Rêvez là.
      Lisez l article sur l Humour Belge "Lettre du Belge au Maroc"
      France Terre d accueil OUI, mais les accueillis doivent respecter le pays qui les accueille, doivent se conformer à leur loi et ne pas essayer d imposer les leur. On leur accorde trop d avantages qu ils n ont pas chez eux et ils savent en profiter. Alors De Grace Ne venez pas nous faire une leçon de morale et nous parler de racisme. J ai déjà largement évoqué et publié" dans le blog que les racistes ne sont pas ceux que l on croit.
      Et avant de dire "lamentable", balayez devant votre porte. Les résultats des européennes montre à quel point les Français, Anglais et autres en ont assez de subir. Merci quand même pour la lecture de l article et de votre commentaire. BBR vous a dit Bonjour et reste poli.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    La haine engendre la haine et vous semblez tous vouloir le prouver dans ces commentaires...
    Il est très difficile de juger une situation relatée par une tierce personne car les versions varieront autant que le nombre de personnes qui relatent cette situation.
    Il y à juste quelques arguments qui me choquent : je vois souvent écrit "chez eux" dans les commentaires, mais je n'ai vu nulle part que ces deux personnes étaient étrangère et n'étaient pas nées "chez nous".
    Je vois également très souvent "les musulmans" mais il ne s'agit que de deux personnes, dont une femme influencée par son mari, qui ne saurait en aucun cas représenter la communauté musulmane dans son ensemble.
    Pour faire un parallèle, je n'entends jamais parler de tous les chrétiens pédophiles lorsqu'un curé ou autre commet un tel crime, donc : ne nous emballons pas.
    Je comprends le caractère choquant d'insulter du personnel soignant, surtout au vu de la teneur des insultes qui elles, peuvent être considérées comme racistes, mais je n'ai vu nulle part que la femme demandant de l'aide pour accoucher ait insulté qui que ce soit...du coup, à mon avis, cette personne pouvait être prise en charge par le personnel soignant dont c'est le métier, et le devoir, et le mari agressif pouvait se voir refuser l'accès à la chambre de sa femme, voire à l’hôpital.
    Il n'y a jamais une seule solution à un problème et il est trop facile de juger une communauté sur les actes d'un seul individu.
    Et surtout, cette histoire somme toute insignifiante dans notre monde actuel, ne mérite pas de s'emporter comme vous le faites dans vos commentaires ;-)
    Bref, NE NOUS FACHONS PAS ! ;-)

    RépondreSupprimer