mercredi 14 mai 2014

LA PRIÈRE D UN ANGE


     Une fois n est pas coutume, je vous livre cet article tel que je l ai reçu par un ANGE de par sa signature.

     Il semblerait que petit à petit le ras le bol s installe : 

     Après AL QAIDA, l affaire du BOKO HARAM  agite les esprits, elle rend les gens nerveux d avoir à supporter l insupportable.

   Chaque jour, on nous bassine aux informations, avec les musulmans, avec les islamistes, avec les terroristes, avec les preneurs d otages, le Djihad où on endoctrine les français, avec toutes ses guerres de religion Syrie, Centre Afrique, Mali où on tue nos soldats, on vient de tuer une journaliste photographe,  mais aussi on a connu la Libye. l Egypte, la Tunisie,  et j en passe.........
   
   Ils veulent être accueilli chez nous car ils font ici ce qu ils ne peuvent pas faire chez eux, ils veulent les avantages,nous imposer leur us et coutumes sans respecter nos lois, organisent de la provocation afin de nous appeler des racistes, et nos gouvernants acceptent. 
   
   De ce fait ils se passent le mot, arrivent de plus en plus nombreux, sont bigames pour beaucoup, font des wagons de petits, touchent des allocations importantes permettant à l homme de rester au foyer sans travailler. Ils veulent des mosquées mais taguent ou brûlent nos églises, ils ne veulent pas du porc dans les cantines, plus de croix dans les écoles, ils veulent que les femmes portes le voile malgré la loi qui l interdit.

                       ALORS LA FRANCE EN A ASSEZ D ENTENDRE TOUJOURS CA


                                          VOICI DONC L ARTICLE DE CET ANGE
     
     Ce dimanche, je me suis rendu à la messe. Je n’y vais pas souvent, malheureusement, mais ce jour-là j’avais besoin de me confesser, de parler à Dieu.

     Plongé dans mes prières pour demander à Dieu que tous les musulmans aillent brûler en enfer (c’est normal, c’est le but d’une prière), Dieu me posa une question.

     Mon fils, sauras tu un jour pardonner aux extrémistes musulmans leurs violences, leur haine envers le Chrétien, l’attentat du 11 Novembre, leur barbarie quotidienne, enfin, le fait que ces enculés nous pourrissent la vie un peu plus chaque jour ?

     J’étais surpris que Dieu s’adresse à moi, avec amour. J’étais tellement surpris que je me suis retourné pour voir si derrière moi il ni avait pas ce con de juif  Gérard dahan qui me pétait une imitation, mais non, c’était bien Dieu.

     Timidement, je répondis à dieu.  Seigneur, il est de ton pouvoir, de ta sagesse  de pardonner, seul toi sait le faire, par contre, pour t’aider seigneur je peux mettre ses fils de putes directement en relation avec leur dieu Allah.

     C’est à partir de là, que j’ai suggéré  l’implant d’une puce, spécialement conçu pour être placé sous le front de l’extrémiste, afin qu’il puisse directement entrer en relation avec son dieu.

     Lorsqu’il est correctement introduit, le dialogue est très rapide.

     Pour l’instant, je n’ai qu’une seule taille – 7,62 mm.
     Cette taille m’a été conseillée par un technicien du GIGN.
     Aucune anesthésie préalable n'est nécessaire. L’implant est introduit sans douleur.
     Il est certifié halal.

     Les effets secondaires (migraines) ne sont que de très courte durée.

     Un léger saignement est possible lors de la mise en place.

     Les bénéficiaires de la CMU, les piliers de mosquées, les businessmans de banlieue seront prioritaires.

     Je suis sûr que Dieu appréciera à sa juste valeur mon effort pour réunir au plus vite Allah et les siens.

                                                                                                                                                   Un @nge

13 commentaires:

  1. Je trouve l introduction très réaliste, l article un peu dur, mais il est vrai qu à force de subir, la nervosité gagne du terrain, et leurs provocations ne sont pas faites pour arranger les choses, d autant que les politiques acceptent sans rien dire.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Si tous les étrangers voulant vivre sur le sol Français étaient respectueux des lois
    respectueux des autres, nous n aurions pas besoin d en arriver là. L article précédent sur l accouchement et l infirmier en colère en est la preuve flagrante de ce non respect. On ne va pas les chercher et on ne les oblige pas à venir chez nous.Seul l appât des avantages et de l argent les attirent.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait vrai Olivier, chez eux ils ne se permettraient pas une seule miette de ce qu ils font chez nous. Mais une fois encore si nos gouvernements divers n acceptaient pas cela, faisant appliquer les lois avec perspicacité sans aucune faveur, il est évident qu ils auraient à choisir entre Repartir, ou Respecter.
      Comme le dis La Normande l introduction est bien réelle de vérité, et je pense que cet ange doit en avoir assez.

      Maurice SEPERS

      Supprimer
    2. Oui Monsieur SEPERS, je suis bien d accord avec votre commentaire. Pouvons nous seulement espérer que les élections du 25 mai vont changer quelque chose.

      Jean Jacques

      Supprimer
  3. Je n étais pas du tout raciste, mais avec tout ce que je vois, tout ce que j entends
    tout ce qui se passe,faisant que nous vivons en totale insécurité, j avoue que je commence sérieusement à la devenir. J ai apprécié cette introduction.

    Nicole Pley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et Bienvenue sur le Blog Nicole, je partage votre point de vue, nous voyons bien qu un simple échange de regard dans les yeux met parfois le feu au poudre et certains n attendent que ça. Arrivent les grossièretés, les insultes, puis les mains, les poings, les bâtons, les barres de fer, les couteaux, les armes à feu...
      Le cercle infernal. Peut être que si on leur accordait moins, ils ne resteraient pas chez nous. Il se pourrait que ce soit la solution.

      André BERGERAC

      Supprimer
    2. Exact André, vous avez tout à fait raison, et je comprends aussi Nicole à qui je souhaite la Bienvenue. Les Français souffrent pour toutes ces raisons, on les prive d un côté pour accorder aux autres, cela aussi met le feu au poudre. Il y a un ras le bol général qui s est installé. Même en Angleterre il existe un partie qui marche fort pour lutter contre ces invasions. Le président va se présenter aux Européennes.

      Simon LAVILLE

      Supprimer
  4. Lorsqu on va chercher ce qui se passe dans toute l Europe, on se rend compte que la majorité des populations en a assez de subir le monde musulman.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n est surement pas notre gouvernement actuel qui fera arrêter l invasion comme le dit l anonyme bien au contraire. Il est trop content de ces gens qu n hésitent pas à faire des wagons de naissances déclarées françaises, percevant des wagons d allocations, même pour des bigames avec (deux femmes et huit enfants pour chacune) Et oui BBR j avais lui aussi votre article sur ce sujet.
    Il nous faudrait LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT mais pas au style SOCIALISTE.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. J ai assisté à de nombreuses altercations avec ces individus, ce sont des provocateurs, même avec la police dont ils se foutent royalement et de la justice n en parlons pas, ce sont des agressifs, des violents, les insultes sont le langage courant et les bagarres suivent, la vente de drogue dans les cités, les voitures volées et brûlées, la police intervient, soit ils les caillassent, soit ils fuient, s enchaînent alors des courses poursuites, et s ils ont un accident, c est la police qui a tord. Les familles crient , hurlent mais après , elles n ont pas fait le nécessaire avant pour que leurs enfants ne soient pas comme ça. ALORS CA SUFFIT

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous comprends et vous avez raison Z@vor, c est pourquoi l introduction de cet article est très claire. Malheureusement nous avons des gouvernements de lâches qui ne savent pas prendre les bonnes décisions pour que tout cela cesse aussi je crains que cela n empire... à moins que ...... le 25 ......

      Paul BRELOCQ

      Supprimer
  7. Bienvenue à Nicole,
    Moi je trouve cet ange, angélique. Je souhaite qu'il fasse le plus d'implants possible. Petit Ange, sachez gérer votre stock, ne me décevez jamais.
    @

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à Nicole.
    Qu'on ne s'y trompe pas : le Français n'est pas raciste par nature. Il a déjà démontré qu'il acceptait l'immigré d'où qu'il vienne, pourvu qu'il se conforme aux règles de vie communes. Mais aujourd'hui, nous en sommes à nous demander si la France est bien notre pays. Ce sont les nouveaux arrivants qui doivent s'intégrer, non l'inverse. Et arrêtons de rémunérer des commissions capables de sortir n'importe quoi sur "le renouvellement en profondeur des questions d'intégration". S'est-on interrogé sur le coût de ce travail confié par le gouvernement à 250 "experts" ? J'aimerais bien y voir plus clair sur le financement de cette opération et sur les aides occultes qui ont pu être allouées à cette occasion.
    Idem pour les organismes de formation des chômeurs. Nous avons aujourd'hui 5 millions de chômeurs et 300 000 emplois non pourvus.Nous dépensons 32 millions d'impôts pour cette véritable mascarade de formation des chômeurs qui obtient les maigres résultats que l'on sait. Nous ferions mieux d'allouer cette somme aux entreprises qui s'engageront à former sur le tas les demandeurs d'emploi et cela permettrait aux contribuables de souffler un peu car les dizaines de milliers d'emplois aidés sont payés avec notre argent.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer