samedi 10 mai 2014

CONNAISSEZ VOUS LA RUE NADIA GUENDOUZ ??




                         LA RUE NADIA GUENDOUZ : VOUS CONNAISSEZ ?
 
     C'est bien exact, membre du FLN , vous pouvez vérifier avec Street View ; félicitations à la mairie de Saint Ouen , pour de prochaines plaques, je propose Amirouche, Krim Belkacem, Ben Bella et avec un petit effort Adolf Hitler, Heinrich Himmler, Pierre Laval,
 
 
     J'ai toujours pensé que le pire ennemi de la France était le Français lui-même






      En attendant que l'avenue des Champs Elysées  soit rebaptisée avenue Boumediene, on commence par une rue de banlieue.... 

      Incroyable !!! Vous avez bien lu : Membre du FLN !!!  Cest un nom de rue qu’on s'attendrait à voir en Algérie, mais pas en FRANCE ......!

      Pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui l'ont oublié,  le FLN a tué 30.000 Jeunes Appelés Français entre 1954 et 1962  (10 par Jour pendant 8 Ans)  

     Une Honte ! Une véritable insulte à nos morts !

     C'est à Saint-Ouen  (93), Mairie Front de Gauche depuis 2008.     
     Qui n’a pas encore compris que le PCF,  certains syndicats et le Front de Gauche servent la Cause Islamiste et brossent leur électorat (très diversifié...) dans le sens du poil

    Qu'en pensent les Anciens Combattants, les Anciens Harkis,  les Rapatriés, les Familles des Soldats tués au Combat en Algérie ?   

     Et tous les vrais Français de cœur ?
     
                              Honte à la municipalité de St Ouen                                                                                                       LAMENTABLE !!!!

18 commentaires:

  1. On a bien reçu et soigné à plusieurs reprises, Abdelaziz Bouteflika, président de nos envahisseurs. Oui je sais il possède une bonne mutuelle, et peut se faire soigner au Val de Grace, ce que je ne peut pas me permettre.
    La sécu a son trou, nous Français avons le notre ! ! !
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous les recevons tous chez nous, toujours en grande pompe, on les gâte, les bichonne, on leur donne des soins sur notre compte bien sur, il n y a pas eu que Bamboula, il y a eu des Bokassa et j en passe, tous se sont engraissés, et pour cela pour nous avoir fait la faveur d être reçu ils auront droit à des noms de rue, de boulevard ou d avenue pourquoi pas..

      André BERGERAC

      Supprimer
  2. C'est une honte ,c'est le monde à l'envers,tous ceux qui crachent sur la France ,tous ceux qui ont assassiné des Français sont honorés!!!
    Peut être qu'à St Ouen on fera apprendre aux enfants des poèmes de cette tueuse!!!
    Pâuvre France ,mais pour aller dans cette horreur Martine Aubry avait inauguré à Montreuil le square jean le bitoux fondateur du magasine "gai pied" et très grand défenseur de la pédophilie!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  3. Je me doutais bien que nous n avions pas tout vu, peut être que prochainement nous verrons la Rue al quaida ou la rue ben laden, la rue mesrine, ou mera , on trouve bien sur le calendrier des saints étranger.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Nos valeureux militaires ou légionnaires qui se font tués n ont même pas droit à cet honneur.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus comment ne pas être choqué. La Normande à raison et .M. TREQUEL aussi.

    Jean Jacques

    RépondreSupprimer
  6. Les noms de rue aussi avaient une signification dont on était fier, nous y trouvions de grands auteurs, des poètes, des personnalités illustres, des artistes réputés maintenant on les remplace par des Guendouz membre du FLN et autres....

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  7. Et oui cela aussi on l accepte, comme on accepte la vente du livre torchon "je nique la France" ou les injures à la France des rappeurs, ou ceux qui brûlent ou urines sur notre drapeau. Quel gouvernement de courageux nous avons.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
  8. Il y a la encore de quoi être profondément dégoutté.

    RépondreSupprimer
  9. Pensez vous qu ils vont mettre l avenue Z@vor, bon je suis un peu prétentieux, alors le boulevard @, et les champs Elysées à l Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis jaloux je veux le chemin.

      Paul BRELOCQ

      Supprimer
    2. Moi je veux la ruelle .

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    3. Nous n'aurons pas d'avenue, de boulevard, de place, de rue , de ruelle ou de chemin.
      Nous aurons LE TROTTOIR.
      @

      Supprimer
    4. Laissons le trottoir aux politiques. Ils le méritent bien puisqu'ils sont devenus des putains à force de lécher le cul des émirats et celui des francophobes.
      Reste à démasquer leur souteneur car les putes, c'est bien connu, ne travaillent pas pour leur compte mais pour celui de leur maquereau.
      Il nous reste un espoir jouissif : que tous ces putassiers attrapent la vérole et finissent par en crever.
      L'Indien.
      Salut à tous, amis du blog.

      Supprimer
  10. Au-delà de l'opprobre et plus directe
    Existe la grande artère qui efface
    Cette réponse, forme d'action abjecte
    Par toute gloire et honneur contumaces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais quelle classe quel grand mot pour dire peut être que la rue qui a été mise ne fut ce qu un instant a peut être été retirée.... quel talent dans les mots , vous devriez être un auteur et publié des ouvrages avec de tels mots toute la classe politique achèterait vos livres, ici nous sommes des gens simples comme vous avez du le constater, mais peut être devriez vous aussi vous regarder dans un glace afin d y voir le reflet de ce que vous représentez.
      BBR

      Supprimer
  11. est ce que vous connaissez le 8 mai 1945 en algérie ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_S%C3%A9tif,_Guelma_et_Kherrata

    RépondreSupprimer
  12. Il y a déjà bien longtemps que Saint Ouen n'est plus la france !
    Je comprends pas pourquoi nous devons prendre la retraite de plus en plus tard... sans doute pour continuer à y déverser RSA CMU CAF Bourses et autres subventions ?!?

    RépondreSupprimer