jeudi 19 juin 2014

LYNCHAGE D UN ROM - LE RAS LE BOL





LE LYNCHAGE N EST SUREMENT PAS LA SOLUTION 
MAIS IL EXPRIME QUE .....

     Là aussi, Les Français en ont assez de subir, subir les entrées massives de musulmans dont  un bon nombre veulent imposer leur loi sur notre sol, subir aussi celles des roms - Une autre catégorie, avec la malice en plus.

     Les roms entrent chez nous de plusieurs façons, souvent  de manière illégale, les familles sont nombreuses, et ils savent inculquer au plus jeune de leurs enfants l art de faire la manche, de voler sachant pertinemment que jusqu à l âge de 13 ils ne seront pas poursuivis et condamnés, le législateur n ayant prévu que l admonestation des parents qui visiblement n a aucune conséquence sur la suite que les parents donnent à leurs enfants, 

" c est bien mon fils, continue et essaye de ne pas te faire attraper cette fois, pense que tu as encore quelques années à travailler comme ça"

     Quand on pense au changement de la morphologie des jeunes de maintenant. Ils ressemblent à des hommes, ils cambriolent, agressent,  braquent, s impliquent dans la drogue de plus en plus tôt , et lorsque l on voit les condamnations, on pleure d indignation.

     Voila pourquoi les gens sont à bout, en ont marre, ras le bol, l article précise que lorsque ce sont ces gens qui  subissent une agression, "les médias,  les politiques s étalent en longueur, oui nous trouverons les coupables, ils seront sévèrement condamnés", dans le sens contraire les faits font moins de vagues, pas de bruit, c est le silence absolu, ou juste une petite info le jour où les faits sont connus, exactement comme quand il s agit d enfants de ministres impliqués.

     Pourquoi  aucune loi ne peut aboutir sur l interdiction de la vente d armes  en Amérique, malgré les terribles scènes commises par des débiles mentaux, qui ont occasionnées de nombreux morts dans des lieux publics (école, cinéma) , tout simplement parce les américains veulent se protéger et se défendre de toutes formes d agressions.

  En France notre législation pour  se défendre est tellement soumise à des tracas, des complications, même pour ceux qui sont chargés de notre sécurité, qu elle donne énormément à réfléchir avant d agir provoquant ainsi le temps à l agresseur de disparaître après son agression.

   On se fait voler, agresser, violer, cambrioler, et il faut laisser faire, ne pas réagir, attendre qu on veuille bien identifier l auteur après enquête.

     Regardez l affaire KALINKA , sans le père de cette fille assassinée, l auteur n aurait  peut être jamais été retrouvé et condamné ( l auteur n a été condamné qu à 15 ans de réclusion , trop peu)  le père écope de 6 mois avec sursis pour avoir eu l idée de l enlèvement de l auteur, et les 2 personnes l ayant aidé écopent de 1 an ferme, tous les 3 auraient du avoir la relaxe, l acquittement. Moi je tire mon chapeau à cet homme. Une fois encore notre justice tourne à l envers.

     Combien  de proches de victimes voient l auteur sortir de prison bien avant le temps pour lequel ils avaient été condamnés.

     Plus de peine de mort. La perpétuité n existe pas (ou juste en paroles), c est dans la plus part des cas 20 ans de réclusion, auxquels on déduit les réductions de peine, les bonnes conduites et à 15 ans voire 12  il est libre. LIBRE DE RECOMMENCER, quand il ne s évade pas avant sachant toutes les facilités qui le leur permet. En fait rien ne sert d exemple. Même le nemmouches auteur de 4 morts, fait sa loi et ne veut pas être extradé.

     Nombreux sont ceux qui disent que les prisons françaises sont des prisons dorés,  AVEC UN CERTAIN CONFORT ( études, sport, télé, ordinateur, téléphone) que l on ne trouve pas dans les prisons étrangères, mais en France, nous avons des associations qui veillent sur eux, peut être même un syndicat de prisonnier.

                                          TOUT CECI EXPLIQUE DONC TOUT CELA




 Rom lynché  

l'indignation sélective de nos politiques


     Laurent Obertone, diplômé d'Anthropologie et de l'école de journalisme de Lille, s'étonne de l'indignation des membres du gouvernement suite au lynchage d'un jeune Rom, et notamment de l'intervention personnelle de François Hollande, qui avait pourtant promis de ne pas réagir sur des faits divers. François Hollande, qui demande que

     «tout soit engagé pour retrouver les acteurs de cette agression», et dénonce des actes «innommables et injustifiables», qui «heurtent tous les principes sur lesquels notre République est fondée».

     "Qu'on puisse faire remarquer tout de même à Monsieur Hollande, Madame Taubira et à leur «contrainte pénale», que notre République s'est fondée il y a deux siècles sur la guillotine, «les fers, la réclusion dans la maison de force, la gêne, la détention, la dégradation civique, le carcan», (Code pénal de 1791).

     Sur un Code pénal qui n'est aujourd'hui plus là que pour rappeler ce que risquaient les criminels, avant le laxisme institutionnel. [...]

     "Même la Roumanie a réagi. Bucarest a demandé à Paris de «tout faire pour juger les responsables». À croire que jusqu'en France, les Roumains ont ce que les Français n'ont plus: un État pour les défendre." [...]

     "Pourquoi aucun politicien n'a de commentaire à faire à propos de cette femme poignardée à mort à Paris, de ce jeune homme de Digne-les-Bains tué à coups de couteau, de ce Limougeaud assassiné d'une quarantaine de coups de couteau, de ce Dunkerquois qui a poignardé trois personnes dont une à mort, ou encore de cet homme tué par balles à Stains? C'était lundi et mardi."

     "Parce que d'après les médias, politiques et associations, toutes ces agressions sont dues au hasard. Aucun «climat» ne les explique. Alors que l'agression d'un jeune Rom, bien entendu, est tout sauf un hasard." [...]

     Deux poids, deux mesures.
                                                                                                                Marie Bethanie

18 commentaires:

  1. Oui BBR, si nous avions une justice moins laxiste, une vrai justice, peut être que nous ne connaîtrions pas ce genre de situation. Les Français en ont plus que marre de subir toutes ces agressions, morales, physiques, ces vols lorsqu on leur prend tous les biens pour lesquels ils ont bossé des années pour les obtenir.
    Que l on rende la vrai Justice, mais pour cela il faut sortir la taubira de ce poste où elle occupe un poste qui n est pas de sa compétence. D ailleurs en a t elle vraiment une ? Le lynchage d un jeune est toujours dur à apprendre, mais si notre justice poursuit cette voie il y aura peut être d autres.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous avez raison tous les deux, cette justice laxiste nous fait gravement comprendre à quel point nous allons vers des justices personnelles, qui elles seront sévèrement condamnées. On bafoue les victimes au point qu elles sont excédées, il y aura de plus en plus ce type d action, pire peut être. Sur le plan de la Justice c est elle qu il faut virer avant tout, en fait il faut tous les virer et rapidement.
    Vous verrez que la guerre civile n est pas loin, il n y a pas que chez les autres qu elle arrivent. Le peuple Français n en peux plus.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Cet article a le mérite d être clair, et indispensable d être publié. Nous serions presque tous à souhaiter qu elle soit la victime d une grave agression commise par ses protégés pour voir si la justice réagira de la même façon ce dont je doute.
    J arrive même à penser qu il y a plusieurs poids et plusieurs mesures.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nicole tout cela est très clair et vous avez raison de souligner les poids et les mesures. Depuis longtemps la Justice n est pas la même pour tous, surtout lorsque les politiques trempent dedans, mais depuis l arrivée de m'dam taubira la justice est la pire de toute. Aucun pays ne doit avoir une telle justice et nous sommes tous persuadés, que tous les auteurs opteraient pour être jugés en France.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  4. Liberté Egalité Fraternité, que signifient ces mots de nos jours.
    Avons nous la sensation de vivre libre avec tout ce qui se passe, l impression d être tous égaux envers la justice, et que la fraternité règne parmi nous ????
    Je suis de plus en plus septique quant à la compréhension de ces mots que je croyais magique. Comment ne pas être déçue ?

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posée aussi cette question Nathalie, nous vivons soit disant dans un pays de droits, mais je pense plutôt dans un pays de devoirs et que ces derniers s appliquent toujours aux mêmes. Notre justice est pourrie et ce n est rien de le dire, il suffit de voir à quel point, lorsque l on voit les réformes faites et celles à venir, il y a de quoi s inquiéter. Personne ne me contredira sur ce point.

      Alice

      Supprimer
  5. Le laxisme des uns encourage la délinquance, voire la criminalité, des autres.
    Si l’État poursuit cette politique désastreuse où l'agresseur n'est pas sanctionné à la mesure de son méfait et où la victime n'a que le droit de se taire, les moutons finiront par se révolter. Déjà, dans certaines villes, les gens s'organisent en" voisins vigilants" puis, peut-être, un jour, certains iront plus loin et prendront des tours de garde dans des milices d'auto défense pour sauvegarder leurs biens et leurs vies.
    Mais la police est là pour ça direz-vous. Mais la police a trop à faire pour jouer son rôle. Les policiers s'adonnent à des tâches plus importantes : on leur demande de faire du chiffre en verbalisant les automobilistes, on les emploie à protéger le fric des grandes surfaces les jours de fêtes...
    De toutes façons, il faut dire à leur décharge que lorsque ils attrapent un délinquant, il est très vite relâché, qu'il leur faut éviter les courses poursuites où le malfaiteur pourrait se blesser ce qui provoquerait des émeutes dans les quartiers sans parler des voitures brûlées...
    Au lieu de marquer son quinquennat d'une pierre rose avec le mariage des gays, notre hollande ferait mieux de se préoccuper des questions qui préoccupent les Français : la sécurité et l'emploi.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  6. Le fait d arriver en fin de journée, me permet de lire attentivement l article, mais aussi tous vos commentaires que je trouve super réalistes pour ne pas dire excellents, je lève la main droite, je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité.
    Vous avez tous raison "je le jure" Nous devrions être le jury pour savoir si taubira doit être maintenue dans l exercice de sa fonction (si on peut appeler ça une fonction), je suis sur du résultat des votes.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non à la Taubira -

      La Normande

      Supprimer
    2. Je vote Non à la Taubira - Je prête même mon balai, et si besoin l aspirateur.

      André BERGERAC

      Supprimer
    3. Non à taubira - retour illico presto dans son Ile.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    4. Non a taubira, ni à la justice, ni ailleurs.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    5. Non non et non à taubira - La rivière sans retour pour elle -

      Alice

      Supprimer
    6. Oui l ami Z@vor, j ai déjà voté NON - plus du tout de justice taubiresque -Les détenus, sont parfois mieux lotis que nos retraités.Certains font des études, d autres de la muscu pour mieux défoncer nos policiers à leur prochaines agressions
      ils utilisent le portable et les sms mieux que nous, sans parler de toutes les infos qu ils reçoivent peut être avant nous.
      Les roms n ont qu a rester chez eux, ou ne plus voler c est aussi simple que ça.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    7. Bravo Jean, vous êtes lucide et plein de bons sens. Je vote NON à taubira aussi.
      et je suis d accord sur le devenir des roms qui entrent bien souvent clandestinement chez nous, ils mendient à tous les carrefours, volent dans tous les centres commerciaux, participent à de nombreux cambriolages et agressent les personnes âgées devant les distributeurs de billets sans parler des vols de l edf de l eau, du fer et du cuivre même sur nos voies ferrées..Ils n ont qu a faire ça chez eux.

      Maurice SEPERS

      Supprimer
  7. Vous pensiez que j allais dire oui, ben non vous vous trompez, je ne veux pas être une exception donc je dis ........... NON aussi.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Disposant d un peu plus de temps ce soir, je me lâche.
    Ce que je ne comprends pas, c est que nous avons un Code Pénal, celui ci bien fait à l origine, prévoit des sanctions plus ou moins graves en fonction des faits commis, mais comme bien souvent on a tendance une fois encore par le biais des avocats à interpréter les textes semant doute et confusion si bien que pleuvent les excuses et les circonstances atténuantes, si bien qu à l arrivée la peine n est plus celle que l accusé ou délinquant aurait du avoir.
    Ajoutons à cela les remises de peines pour bonne conduite et vous comprenez de suite.
    Les seules peines qui ne réduisent jamais sont les contraventions qui rapportent de l argent et dont franchement je n ai jamais su où il allait et à quoi il servait.
    Je n appelle pas ça une JUSTE ICE, aussi nous entendons les augmentations de la criminalité, et de la délinquance.
    Si les sanctions étaient justes et correctement appliquées elles serviraient d exemple et nous verrions moins d actions auto-défense, et par là même moins d agressions, moins de crimes.
    Mais pour cela il nous faudrait déjà un ministre qui tienne la route et là ce n est pas le cas. Trop de laxisme tue.

    Paul BRELOCQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien de votre avis, Paul. Et je partage votre avis à tous, amis du blog?
      Comme il manquait ma voix, je viens l'ajouter aux vôtres : NON à la tobi rat !
      Notre justice était déjà bien clémente envers les voyous, mais là, elle le devient aussi avec les criminels, les violeurs qu'on laisse en liberté avec un bracelet électronique à la cheville. Aussi, on a vu le résultat. Il y a peu de jours,le gars en question a enlevé son bracelet et s'est enfui. Depuis, il court toujours et on ne le retrouvera que lorsqu'il aura fait d'autres victimes...
      NON à la taubira mais aussi à tous ceux qui pratiquent cette politique laxiste. A croire qu'ils veulent faire de la France un bourbier qui déclenchera la guerre civile.
      L'Indien.

      Supprimer