mercredi 16 juillet 2014

JUSTICE POURRIE - TAUBIRA ET LES SINGES ????



                        OUI NOUS AVONS UNE JUSTICE POURRIE

         On l appelle souvent la justice à deux vitesses, trois vitesses parfois. 

       Décidément, il faut croire que les mots employés par le FN ne satisfassent pas notre Justice.

   
         Fournée, guenon, singe, ne plaisent pas et on appelle donc ça "incitation à la haine raciale", et on ne ménage pas sa peine pour condamner lourdement de tels propos.

        Il n y a que les élus du front national qui peuvent être condamnés à de la prison ferme.
        
       En revanche .....

       Les mensonges effrontés sur les écoutes de sarkozy, par taubira l indépendantiste devant des millions de téléspectateurs ne sont condamnables.......Normal je la vois bien sauter de liane hollande en laine valls......

      Les mensonges de valls, de cahuzac à l Assemblée Nationale et aussi devant des millions de téléspectateurs en étant l invité du JO de 20 Heures ne sont pas condamnables......

     Que hollande foute la France en l air par ses mauvaises décisions n est pas condamnable......

     Quand on pense aux peines infimes infligées à des criminels ou des délinquants pour des actes violents et graves, quand ils ne sont pas acquittés, relaxés.

     Quand on pense à la réforme du Code Pénal par cette même ministre (si on peut l appeler ainsi) qui privilégie toute la racaille y compris les récidivistes qui remettent ça, avec le motif qu elle veut éviter d engorger nos prisons (pour des peines de moins de 5 ans) alors qu elles sont pleines d individus pour lesquels elle a une affection particulière.

     Quand on pense au laissez aller dans nos prisons d où on entre et on sort comme dans un moulin (arme, grenade, hélicoptère qui attend avec tous les amis, des voitures, des bidons d essence).

     Quant on pense que l on a écouté sur les ondes,  cette ministre déclarer qu il fallait laisser les jeunes des cités s amuser lorsqu ils volent et brûlent des voitures, mais aussi à ceux qui souillent le drapeau Français,  à tous les racistes anti-blanc et que l on ne sanctionnent pas.

    Quand on pense à son mari ou compagnon qui a commis des actes terroriste et travaille dans son cabinet sans parler de son fils.

    Quand on pense que de nombreux juges, ne jugent plus en toute impartialité,  mais avec une résonance politique comme pratiquement tous les médias - A la botte du gouvernement.

     Il y a franchement de quoi être écœuré de cette justice.

   
                             RIPOSTE LAÏQUE COMMUNIQUE 

                                                                                        Publié le  par Bernard Bayle - Article du nº 364

Taubira-guenon : 9 mois ferme ! Nous avons une justice de plus en plus pourrie



     Il faut se pincer pour le croire. L’auteur du commentaire ci-dessus a tout faux. Anne-Sophie Leclere, commerçante âgée de 33 ans, vient d’être condamnée par un tribunal de Cayenne à l’incroyable peine de 9 mois de prison ferme, et 50.000 euros d’amende ! Quant au Front national, il vient, lui, d’écoper de 30.000 euros d’amende, bien qu’ayant exclu sa candidate à l’élection municipale de Rethel, en Ardennes.
     Pour mémoire, le tribunal avait été saisi d’une plainte du mouvement guyanais Walwari, fondé par Taubira et son ancien mari, destinée à «dénoncer le fond idéologique d’extrême droite du parti de Marine Le Pen».
     Cette femme a diffusé, sur Facebook, un montage des plus douteux, pas très subtil, qui a été condamné par son parti. Elle l’avait par ailleurs rapidement retiré. Même s’il faut rappeler ce remarquable article de Maxime Lepante, qui rappelait que, par le passé, nombre d’hommes politiques avaient été dessinés en singes, y compris Jean-Marie Le Pen, sans que cela n’émeuve grand monde.
     A notre connaissance, ce montage, qu’elle a repris d’un autre site, ne met absolument pas en danger la vie de Christiane Taubira, ni sa sécurité. 
     Pas davantage que la page une de Minute, qui, se voulant humoristique, avait titré que Taubira avait la banane. 
     Selon nos informations, jusqu’à ce jour, cette commerçante n’a commis aucun autre délit, elle a toujours travaillé, et respecté les lois de la République. Et pourtant, elle prend un verdict plus sévère que celui de nombre de multirécidivistes violents. 
     Au-delà de la prison, qui peut croire au sérieux d’un verdict qui la condamne à 50.000 euros d’amende. Quel citoyen français, pressuré par les impôts et les taxes de ce régime, peut-il mettre sur la table une somme pareille ?
     D’autre part, comment expliquer que Charb, rédacteur en chef de Charlie Hebdo, n’ait, lui, jamais été inquiété pour ce dessin, qui date d’octobre 2013 ?


     Ce jugement, ahurissant, pose plusieurs questions. 

     Comment a-t-on pu laisser ce procès se dérouler à Cayenne ? Les conditions d’un tribunal impartial, au vu du sujet traité, étaient-elles réunies ? La Garde des Sceaux approuve-t-elle ce verdict ? 

     La classe politique va-t-elle se réfugier dans un silence prudent ? Le FN va-t-il lâcher son ancienne militante ? 

     Cela signifie-t-il que si une association, à Mayotte, pays dont la population est musulmane à 95 %, mais qui, grâce à Sarkozy, est le 101e département français, une association musulmane dépose plainte contre un contributeur de RL, celui-ci sera jugé par un tribunal local, avec la même objectivité que celui de Cayenne ?



     Le message, brutal, de ce verdict résume, à lui tout seul, toute la dérive de la justice, accélérée sous Taubira. 
     Cela sent, de la part de ces magistrats de Cayenne, et de leur condamnation disproportionnée, une instrumentalisation politicienne à l’égard des engagements de l’accusée, mais aussi un aspect revanchard malsain, presque raciste, contre un passé colonial, qu’on retrouve chez celle qui est leur ministre. 
     On peut présumer sans risque de se tromper qu’ils ne seront pas désavoués par la hiérarchie judiciaire mur des cons, malgré ce verdict dont l’injustice sera flagrante, aux yeux de millions de nos compatriotes, sans que ceux-ci partagent pour autant le montage effectué par Anne-Sophie Leclere.
     Finalement, à quoi se résume la justice Taubira ? Tolérance zéro pour les Gaulois, encore davantage s’ils votent mal, et culture de l’excuse maximale pour la diversité, les racailles, les violeurs, les égorgeurs.
    Nous avons vraiment une justice de plus en plus pourrie, au service du Grand remplacement. Et cela se voit de plus en plus. Jusqu’à quand cela peut-il durer ?
                                                                                                                Bernard Bayle


                                 MAIS TAUBIRA C EST QUOI  - TAUBIRA C EST CA

                       ON COMPREND POURQUOI ELLE N A PAS ÉTÉ REMANIÉE



       L EXPRESS

      ChristianeTaubira

     Acte III du duel entre : la ministre de la justice et l'hebdomadaire :

    Après avoir dénoncé la présence de son concubin dans son cabinet, Christiane Taubira a répondu dans un tweet enflammé.

     Christophe Barbier lui répond :

     La Garde des Sceaux semble nous accuser d'avoir mélangé vie privée et vie publique: il n'en est rien, et la présence de son compagnon (recherché pour tentative terroriste contre les biens de la FRANCE, en Guyane) au sein de son équipe est un vrai problème.
     Il est donc légitime d'en rendre compte [...]

    Dans la rubrique "Notre Président n'aime pas les riches" :

    Christiane Taubira se classe en tête des femmes politiques les mieux payées en 2013 :

 - Selon le magazine économique américain "People With Money" et sa liste des « femmes politiques les mieux payées du monde »

 -Taubira aurait amassé entre les mois de mars 2012 et mars 2013 la somme de 58 millions d'euros !
 Une hausse d'environ 30 millions par rapport à l'année précédente !

 - À combien s'élève la fortune de Christiane Taubira ?

   D'après ses calculs, elle pèserait près de 185 millions d'euros.

   Elle posséderait aussi :

 - plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane »),
 - un club de Football à Cayenne,
 - une ligne de vêtements « Taubira Séduction"
 - un parfum « L'eau de Christiane ».

 Et elle a l'impudence :

 -de mettre son compagnon au sein de son équipe, 
 -de se maintenir dans un logement social parisien qui ne lui coûte que la moitié du prix du marché (Cf. article Le Parisien) ! ! !

     Et encore :

     Députée de 1998 à 2011, Mme TAUBIRA a occupé pendant 13 ans un appartement HLM de l'Opac de Paris (de 80 m2)près de la Gare de Lyon à Paris, pour un loyer de 986 EUR/mois, alors que ses revenus annuels dépassaient les 300.000 EUR !

     Interrogée par le journal LE POINT, Mme Taubira a refusé de s'exprimer sur le sujet 




21 commentaires:

  1. ♦ A l’occasion de la garde à vue et de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, de bien belles phrases ont été prononcées : la justice serait «indépendante» et «impartiale» et il faudrait «faire confiance à la justice de son pays». Vaste blague : la justice n’est ni indépendante ni impartiale.
    La juge Thépaut est une fervente militante du Syndicat de la magistrature, adversaire résolue de Nicolas Sarkozy et de l’UMP, mais les instances judiciaires et médiatiques ont estimé que cela ne permettait pas de mettre en cause son impartialité lorsqu’elle a mis en examen l’ancien président de la République dont elle a condamné la politique.
    François Lagarde est, lui, magistrat administratif à Lyon. Il a été élu à Orléans (hors du ressort de son tribunal, donc) conseiller municipal délégué à la lutte contre l’immigration clandestine (bref, en charge de faire appliquer la loi). Il a été victime d’une campagne de dénonciation du Syndicat des avocats de France et de la presse locale. Après avis du comité de déontologie du Conseil d’Etat, il s’est vu retirer toutes les affaires (la moitié de son plan de charge) concernant l’immigration au motif qu’il pourrait être suspect de partialité.
    Mais les magistrats administratifs et les conseillers d’Etat qui militent dans les associations immigrationnistes sont, eux, jugés impartiaux.
    Quel meilleur exemple de deux poids, deux mesures ! D’autant plus facile à pratiquer qu’il ne s’est pas trouvé un seul dirigeant de l’UMP ou un seul éditorialiste de la presse «mainstream» pour défendre les libertés du juge Lagarde.
    Comment dans ces conditions faire confiance à une justice aussi partisane ?
    «Certains disent que la justice politique est à la justice ce que la musique militaire est à la musique. C’est injuste pour les militaires !»
    @
    P.S. à 18 mois, elle avait visage humain.

    RépondreSupprimer
  2. Justice Impartiale c est une plaisanterie - Justice politicienne Oui. Justice taubiresque Oui.
    Comment a t on pu nommer cette femme ministre et qui plus est à la Justice?
    Chacune de ses interventions est calamiteuse, anti victime. .Sa compassion pour les taulards, les jeunes incendiaires des cités et son acharnement contre les politiques qui ne sont pas de son bord sont la preuve du laxisme dont elle fait preuve à l encontre des vrais criminels et délinquants.
    Quant à sa richesse, ses revenus, (dont elle déclare ouvertement la transparence de 3 vélos) sa honte n a d égal que ses mensonges.
    Pour son mari ( le terroriste) qu il se fasse péter comme il a fait joujou avec les explosifs en Guyane.
    Pour moi un singe est plus mignon et surtout plus intelligent - c est trop d honneur Elle ressemble a rien .

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La Normande, c est bien de tout cela qu il s agit. Le FN dérouille sous l impulsion de dame taubira, sarkozy est impliqué par les juges politisés à la botte de taubira. Visiblement certains mots la concernant (singe, banane qu elle n apprécie pas) pèsent plus lourds dans la balance que ses mensonges et son incompétence, ils pèsent aussi plus lourds que les crimes ou délits, graves et violents commis par ses amis à qui elle veut éviter des séjours en prison.
      Si sa vie "privée" son époux terroriste ou son patrimoine et ses revenus ne nous regardent pas , il ne fallait pas que hollande demande leur transparence car pour entendre son éternel mensonge " je ne possède que trois vélos" elle aurait mieux fait de la fermer.
      Oui la Normande le singe est plus mignon et certainement plus intelligent.
      Que d honneur le FN lui a fait. Il aurait fallu lui remettre la légion d honneur le 14 juillet.


      Nicole PLEY

      Supprimer
  3. Quel article BBR, que de vérités, que de commentaires très intéressant @, La Normande, Nicole, Comment ne pas évoquer le mot INJUSTICE lorsque l on voit de la manière dont l oblige à être.
    Peut on encore appeler ça une JUSTICE, l argent va et profite aux riches, la justice profite aux criminels et vice versa -
    Peut être qu il est à espérer qu un jour un juge épluchera ses comptes et lui demandera d où proviennent tous ses biens, et que nous apprendrons de nouvelles magouilles, il faudra un juge de droite.
    Pour faire court, je dirais que taubira est à la justice ce que hollande est à la France.

    Nathalie

    RépondreSupprimer


  4. Définition du mot Justice par Larousse

    Principe moral qui exige le respect du droit et de l'équité : Faire régner la justice.
    Qualité morale qui invite à respecter les droits d'autrui : Agir en tout avec justice.
    Droit de dire ce qui est légalement juste ou injuste, condamnable ou non, ce qui est le droit : Exercer la justice avec rigueur, impartialité.
    Action par laquelle le pouvoir judiciaire, une autorité, reconnaît le droit ou le bon droit de quelqu'un : Demander justice pour un préjudice subi.
    Institution chargée d'exercer le pouvoir judiciaire, d'appliquer le droit :Poursuivre quelqu'un en justice.
    Droit
    Fonction souveraine de l'État consistant à trancher les litiges entre sujets de droit et à définir, sur le fondement des lois de la société, les comportements antisociaux

    Avons nous réellement l impression d avoir à faire à une telle justice ?
    Où voyez vous l impartialité et la rigueur ?
    On ne respecte même plus la présomption d innocence.


    André BERGERAC


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois André que nous avons eu la même idée, si ce n est le choix que nous avons fait sur le Net

      je ne vois rien non plus avec notre Justice actuelle et un quelconque rapport avec la définition ci-dessous, si ce ne sont que les broutilles

      La Justice politisée comme elle est pratiquée ne fait en rien partie de la définition ci-dessous. Le terme politique n y figure pas

      Au fait c est quoi l impartialité, c est quoi la séparation des pouvoirs, c est quoi la rigueur, la présomption d innocence, c est quoi être une victime ??????????

      Définition de la justice

      Etymologie : du latin justitia, justice, ayant lui-même pour racine, jus, juris, le droit au sens de permission en matière de religion.
      La justice est un principe moral de la vie sociale fondé sur la reconnaissance et le respect du droit des autres qui peut être le droit naturel (l'équité) ou le droit positif (la loi).
      La justice est aussi le pouvoir d'agir pour faire reconnaître et respecter ces droits. (ex: rendre la justice). Elle est symboliquement représentée par le glaive et la balance traduisant son double rôle d'administration des châtiments et de détentrice de la vertu morale lui permettant d'imposer son arbitrage.
      Au niveau d'un Etat, la Justice est le pouvoir judiciaire qui prend la forme d'une institution ou d'une administration publique constituée d'un ensemble de juridictions chargées d'exercer ce pouvoir (Tribunaux, cours...).
      La justice s'appuie sur des règles édictées par des instances extérieures (Constitution, traité, loi, règlement) ainsi que sur des textes élaborés au cours de l'exercice du pouvoir judiciaire (jurisprudence).
      Depuis la Révolution française, la Constitution tente de mettre en oeuvre le principe de séparation des pouvoirs par l'instauration d' autorités judiciaires autonomes.


      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  5. Merci les amis pour ce cours de définition très explicite, qui devraient être appliquées comme tel. Nous aurions moins de soucis, et elle serait surement plus respectée.

    A la vue de toutes les affaires qui sont traduites devant une cour ou un tribunal, nous sommes obligés de constater à quel point sont exemple fait défaut.

    Pour les politiques à part le FN le jugement se termine souvent par non lieu et acquittement avec des peines d inéligibilités (plus pratique pour retirer la concurrence aux prochaines élections)

    Pour les criminels et délinquants (on évite d engorger les prisons) donc on modifie le code pénal (très pratique aussi), on les fait vite sortir avec des remises de peines compte tenu de la satisfaction obtenue lors de leur séjour, il vaut mieux sinon ils s évadent. On leur permet même de lire des super articles sur l Islam afin de pouvoir s y intégrer dès la sortie.

    Ils ne craignent plus rien des anciennes fouilles qui étaient pratiquées à l entrée et à la sortie des visites.

    C est vrai que la Justice est devenue plus moderne.

    Peut être qu un jour nous ferons les séjours en prison "en ligne" (via internet), avec experts, psychologue, même le JAP pourrait nous suivre.

    Lors du procès toutes les parties pourront discuter aussi "en ligne" les juges, les avocats, la partie civile, les victimes, l accusé, le jury.

    Le jugement sera connu sur Internet, avec la possibilité des voies de recours, appel, cassation. (et si cela ne suffisait pas valls pourrait saisir le conseil d état, il en a l habitude)

    Quel progrès nous ferions. Nous n engorgerions même plus nos tribunaux. A méditer


    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai longtemps hésité avant d'envoyer mon commentaire.
    L'Histoire se répète,et ce sont toujours les mêmes qui "trinquent".
    Il y a beaucoup de similitudes entre 2014 et 1793,le 6 avril 1793 le Comité de Salut Public,organe du gouvernement révolutionnaire mis en place par Bertrand Barère voyait le jour.
    Cet organisme était crée pour faire face aux oppositions qui menaçaient la Révolution et fut chargé de proposer des mesures énergiques pour assurer sa sauvegarde à l'exterieur des frontières ainsi qu'à l'interieur du pays.
    Il fut dominé par des personnalités comme Danton ou Robespierre.
    Des mesures répressives étaient mises en place et la politique de la Terreur s'installa.
    Dans chaque commune,des comités de surveillance étaient établis avec des excès en tout genre et la guillotine marchait à plein régime !!!
    La Justice ,à ce temps là,n'existait plus puisque la Dictature de la Terreur l'avait remplacée.
    Que se passe-t-il donc en 2014 ?
    L'Histoire se répète,nous sommes en pleine dictature et les "Héros sanglants " de la Révolution ont été remplacé par nos gouvernants!!!
    Que cette pauvre commerçante encartée dans le parti FN ,ait exagéré,c'est un fait,une amende aurait suffi pour mettre un terme ,mais que tout de suite elle ait été exclu du parti FN par ses membres !!!! Alors là je me pose des questions sur ce "soi disant " parti d'opposition!!!!
    Depuis les européennes on peut noter l'absence de Marine,,on ne l'entend plus du tout!!!
    Et Maître Collard,figure tellement médiatique du FN,n'est -il pas étonnant qu'il ne l'ouvre pas pour défendre cette commerçante, ?
    2 poids ,2 mesures mais surtout tous pourris et tous complices!!!
    Et nous dans tout cela ???
    À cause de nos peurs, à cause de notre manque de courage,on ne s'indigne plus que par des mots,mais les gestes et la résistance en actes ne suivent pas!!!
    Je m'inclus aussi dans ce" lot de lâches" et j'espère malgré tout qu'un jour nous aurons le courage et la force de réagir massivement en actes!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison Fleur de Lys, nous n attendons plus Marine, pas plus que Collard pour défendre le Pays, comme si seul le résultat des élections pouvait compter. Je ne sais pas pourquoi mais j attends la rentrée, comme je l ai déjà indiqué, les Français pensent davantage à leurs vacances qu à leurs soucis et nous sommes en pleine période estivale.
      Quant à la justice aux 2 poids et 2 mesures, ce n est certes pas une nouveauté, mais nous dirons qu elle s accentue et s aggrave en fonction du ministre que l on nous impose.
      Voilà donc notre République et notre Démocratie.
      Merci à tous pour vos commentaires généreux d une part pour le temps que vous y consacrez, d autres part pour les recherches que vous effectuez.BBR

      Supprimer
  7. Avec mes excuses, je pense vous avez fait la rectification de vous même, je voulais dire, Nous n entendons plus Marine....
    Merci pour votre compréhension. BBR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lapsus révélateur BBR.!!

      Fleur de lys.

      Supprimer
    2. - Il se masturbe avec la main d’une fillette (sa nièce) de 11 ans : 8 mois avec sursis.
      - Il vole un bureau de tabac : 4 mois avec sursis.
      - Elle recèle le fruit d’un braquage : 6 mois avec sursis.
      - Il cambriole : 2 mois de sursis et 4 mois ferme.
      - Jean-Marc Ayrault, délit de favoritisme : 6 mois de sursis et 30 000 francs d’amende.

      Mais non, pour les juges de Cayenne, relayer une caricature de Christiane Taubira sur son Facebook, comme des millions d’autres Français, est autrement plus grave !!!
      Pour moi, c'est du racisme anti-blanc
      @

      Supprimer
  8. ENFIN, une protection pour tous ceux qui ne se considèrent pas de la RACE des SINGES !

    On peut enfin EN FRANCE porter plainte pour être considéré comme un singe: "Le CODE PENAL l'a prévu" selon Taubira !
    Cela fait jurisprudence et donc applicable...

    http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0203643209498-9-mois-de-prison-ferme-pour-lex-candidate-fn-qui-avait-compare-taubira-a-un-singe-1024970.php

    Taubira n'aime pas être comparée à un SINGE, et tous les croyants en Dieu NON PLUS !

    On me fait remonter moi et mes ancêtres dans les arbres, à chaque fois que l'on dit et que l'on enseigne que je descends du Singe !

    Nous pouvons remercier Taubira, qui nous apprend que le « code pénal a prévu que cela est un DELI ».

    Donc nous qui croyons que nous avons été Créés par Dieu, et que nous ne sommes pas de la Race des SINGES !

    Alors POUVONS-NOUS AUSSI porter plainte contre le Premier Ministre de l'éducation Nationale, et contre tous les professeurs de l'éducation nationale, QUI AUTORISENT à enseigner que nos ancêtres ont été enfantés par des SINGES, et donc que nous sommes de la même Race !

    Ce qui veut dire que tous les croyants en Dieu, qui ne se considèrent pas de la Race du Singe, peuvent porter plainte, plus que le « code pénal l'a prévu » !
    Devons-nous aussi porter plainte contre « Frans de Waal » ? Et lui demander de retirer son livre du marché ?

    Le SINGE EN NOUS « Frans de Waal » Le célèbre primatologue ne pense pas que l'éspèce humaine soit si spécifique que cela. Ses études du comportement des bonobos et des chimpanzés replacent l'homme dans la lignée des primates.
    Nous ne descendons pas du singe, NOUS SOMMES DES SINGES...« Frans de Waal »

    Car même les islamistes, les Judéo-chrétiens et les judéo-Messianiques, se sentent humiliés et insultés ?

    http://www.hominides.com/html/references/singe-en-nous-frans-de-waal.php

    Donc nous demandons aux religieux de porter plainte contre l'éducation nationale, qui enseigne à nos enfants que nous sommes des SINGES.

    Et obtenir 9 MOIS de prison ferme et 30. 000 Euros par plainte (voir www.lesechos.fr) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Et quand un grave Anglais,correct,bien mis,beau linge,
      Me dit:"Dieu t'a fait homme moi je te fais singe;
      Rends-moi digne à présent d'une telle faveur!
      Cette promotion me laisse un peu rêveur."

      Victor Hugo dans "Légendes des Siècles",à propos de Darwin.

      Fleur de lys.

      Supprimer
  9. Taubira a la même adresse que Walwari… qui a fait condamner Anne-Sophie Leclere

    Quand on va sur le bas du site de l’organisation créée par Christiane Taubira, on découvre l’adresse du mouvement politique de Cayenne Walwari.
    http://www.walwari.org/

    Enorme hasard, c’est la même adresse que celle de Christiane Taubira et de sa permanence parlementaire !


    RépondreSupprimer
  10. vous voulez niquez taubira
    faites (maintenant)courrir le bruit sur les cinq continents de la terre et dans toutes les langues
    que les dom tom seront vendus par la france a obama le 01/02/2015
    GO!

    RépondreSupprimer
  11. vous voulez niquez taubira
    faites (maintenant)courrir le bruit sur les cinq continents de la terre et dans toutes les langues
    que les dom tom seront vendus par la france a obama le 01/02/2015
    GO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas question de faire courir des bruits - Nous en avons assez comme ça.
      Si vous avez du concret - Écrivez le- Si vous avez connaissance d un article qui en parle - Donnez le - S il est acceptable et non entaché d un hoax je le publierais. Nombreux sont ceux qui le sont, alors pas de GO -- Annoncez la couleur - La bonne - Merci
      BBR

      Supprimer
  12. Dans ce pays pourrit il y a une alternative allez vivre loin eviter de porter plainte pour que ce ramasis judicaire soit au chomage quand on sait qu il faut six années minimum pour prononcer un divorce qu on mette 4 ans à obtenir un simple justificatif merci Taubira

    RépondreSupprimer
  13. Dans ce pays pourrit il y a une alternative allez vivre loin eviter de porter plainte pour que ce ramasis judicaire soit au chomage quand on sait qu il faut six années minimum pour prononcer un divorce qu on mette 4 ans à obtenir un simple justificatif merci Taubira

    RépondreSupprimer
  14. Je dois pourtant avouer que les soutien-gorges de la marque "Taubira Séduction" sont d'excellente qualité. Bon maintien, forme coquette, et la dentelle est fine et travaillée...

    RépondreSupprimer