lundi 4 août 2014

HOLLANDE VU PAR LE NOUVEL OBSERVATEUR



                                  HOLLANDE VU PAR LE NOUVEL OBSERVATEUR  

                    ET  VU PAR UNE VIDÉO QU IL NE VOULAIT PAS QUE L ON VOIT


     IL EST IMPÉRATIF DE VISIONNER CETTE VIDÉO QUI VOUS RAPPELLERA QUELQUES SOUVENIRS, DONT LES PROPOS TOUS AVEC AUTANT DE MENSONGES SONT UNE VRAI BOMBE ET UN FINAL EN APOTHÉOSE SUR LES FILS D IMMIGRES.

    Les feuilles mortes se ramassent à la pèle, les souvenirs et les regrets aussi (Jacques PRÉVERT)

                                         

                                           Cliquer sur .......      Vidéo Hollande



     Cet Article ne représente qu un Rappel que j avais publié il y a longtemps mais qu il est utile de se remettre en mémoire

     Quand 1 Journal de Gauche Français   (et l'un des plus puissant)  critique ouvertement le Président hollande et lui demande de quitter sa fonction ?? (cela devient même inquiétant !!)
     La France à l'abandon et dans la ruine !

      La fin de Hollande selon le Nouvel Observateur,  cela va vous décoiffer......

                                                      UN TERRIBLE RÉQUISITOIRE

     Avec franchise et courage le grand journal- "Nouvel Observateur" s’adresse au Président de la République, François Hollande ...

     C'est une Bombe pour le médias ....

      C'est un scoop! On a rarement vu un journal de gauche écrire un article aussi virulent sur un président lui-même de gauche !!!

     A noter que l'article n'est pas signé du nom d'un journaliste, (qui risquait de se faire virer), mais de la Rédaction, ce qui implique la responsabilité de l'ensemble du journal ;

     Bravo pour le courage de son directeur Laurent Joffrin ! Bonne lecture

     Monsieur Hollande,

     Je ne vous appelle pas par votre titre, car, sauf le respect que je vous dois en tant que citoyen, je ne vous considère pas comme mon président. Ô combien vous avez gesticulé lors de vos discours de campagne, dénigrant votre prédécesseur en disant que la situation de la France était de son fait, et que vous,"moi président" , aviez toutes les solutions. Qu'en est-il à ce jour?

     Pouvez-vous regarder la France droit dans les yeux en disant que vous avez été honnête et que vous n'avez pas menti?

     Vous vous vouliez être à la tête d'un gouvernement exemplaire, et "'moi président'", vous n'alliez pas vous entourer de gens ayant eu affaire à la justice. Presque tous, ce ne sont pas des casseroles qu'ils traînent derrière eux, mais des quincailleries! Dois-je vous rappeler le passé judiciaire de votre premier ministre et d'autres membres du gouvernement? Ce fut là votre premier faux pas.

     Que dire de la nomination de Lionel Jospin? Et d'Henri Emmanuelli? Les vieux éléphants du P.S devaient sans doute vous manquer… "moi président" je serai le président de tous les Français, et il n'y aura pas de
chasse aux sorcières… C'est ce que vous disiez.
   
     Nicolas Sarkozy a vraiment été un président d'ouverture, et il l'a prouvé en nommant des ministres de gauche à son gouvernement. Et vous? Qu'avez-vous fait?

     Vous vous êtes contenté de nommer des amis, pour la plupart sans aucune véritable expérience, comme vous-même d'ailleurs…

     Et vous faites limoger des hauts fonctionnaires de l'État sous prétexte que ce sont des proches de votre prédécesseur. Sans parler de votre ex compagne qui faisait "virer" des journalistes qui osent s'exprimer. Bien sûr, les autres journalistes sont à votre botte, preuve en est que lors de vos interviews, ils n'osent pas poser les questions essentielles qui intéressent tant les Français, et lorsqu'ils en posent, vous les éludez par votre sens de la périphrase et du double langage.

     Alors, aujourd'hui, faisons un nouveau constat de vos actions… en vacances bientôt ainsi que votre gouvernement.

     Pensez-vous que ces vacances soient bien méritées? Hormis créer des commissions (qui nous coûtent très cher), vous balader et serrer des mains, poser sur une photo dès que vous entendez le bruit d'un appareil, qu'avez-vous fait de concret?

     Pas grand chose… Hormis créer des impôts et surtout des taxes, détruire ce que Nicolas Sarkozy a mis en place, et faire en sorte que la classe moyenne passe à la classe basse... La philosophie du socialisme est une belle chose quand elle est réellement appliquée: être en faveur des classes les plus
défavorisées.

     Mais ce n'est pas ce que vous faites car vous n'êtes pas pauvre et ne savez même pas ce que cela veut dire. Par vos mesures, vous faites en sorte de tirer la France vers le bas, je dirais même vers l'abîme. Elle est
belle votre notion du socialisme!

     Vous n'aimez pas les riches, cela est une chose entendue… Mais alors vous ne devez pas vous aimer vous-même... pas plus que tous les membres du gouvernement que vous avez choisis... tous fortunés!

     Car vous en faites partie… C'est si facile d'échapper à la fiscalité en créant des S.C.I. En ce qui concerne la valeur de vos appartements à Cannes, avez-vous versé un dessous de table à l'agent immobilier pour qu'il fasse une estimation si basse?

     En parlant de Cannes, cela me fait penser au Fort de Brégançon… Votre ex compagne s'y était rendue en avion pour vérifier qu'il n'y avait pas de risques d'être surpris par des paparazzi durant vos vacances. Qui a payé le billet? Vous, elle, ou le contribuable? Et les 14 cartons de coussins de luxe? Qui paye? Sans parler du coût de réaménagement des accoudoirs des Falcon(450.000 euros ) pour pouvoir y mettre du champagne.

     C'est vrai que ce n'est pas la même dimension que celle des bouteilles de jus d'orange de votre prédécesseur, qui ne buvait pas d'alcool ! Vous n'aimez pas les riches, mais vous aimez le luxe !

     En parlant de Falcon, cela me fait penser à: avion. Avion me fait penser à voyage. Voyage me fait penser à étranger.

     Savez-vous, monsieur Hollande, quelle est votre image à l'étranger? Peut-être que durant vos balades au Tour de France, au Festival d'Avignon, aux J.O de Londres vous n'avez pas eu le temps de lire
des journaux tels que 'The Economist' , 'Herald Tribune' ou encore 'Der Spiegel'

     Vous devriez pourtant, et vous seriez (désagréablement) surpris…

     Ils ne parlent pas de vos frasques vestimentaires (qui pourtant ont fait la risée du monde entier), mais simplement de votre incapacité au niveau économique et de votre incapacité à gérer une crise. Il est vrai qu'au niveau économie vous devez être sur un nuage.
     Durant votre campagne vous disiez être au courant de tous les chiffres, ce qui 'moi président' vous permettait de vous engager sur des promesses à ce jour utopiques et irréalisables, car vous vous êtes rendu compte de la réalité des choses.
     Tout comme vous vous êtes rendu compte que la situation de la France n'est pas du fait de Nicolas Sarkozy, mais du fait d'une crise mondiale. Mais il est vrai que c'est tellement plus facile de critiquer et tout mettre sur le dos de son adversaire, même si cela manque cruellement d'élégance.

     Mais une fois que l'on est au pied du mur on le voit mieux, et c'est dans ce mur que vous menez la France. L'Europe, le monde sont en crise, mais ce n'est pas la faute de Nicolas Sarkozy.

     Mais il est vrai que la France n'est pas concernée… C'est un pays riche aucunement concerné par la crise. La preuve en est, que vous annulez la dette de la Côte d'Ivoire. Dette dont le montant aurait pu éviter aux salariés de P.S.A de se retrouver sur le tapis.

     Dois-je vous rappeler, Monsieur Hollande, que la Côte d'Ivoire a, il y a quelque temps, chassé les ressortissants français de façon violente, et que des soldats français sont morts pour les défendre?
     Vous disiez 'moi président' je serai celui de la transparence. Laurent Fabius fustige Nicolas Sarkozy qui a
reçu le président de la Syrie, et vous?Vous recevez en catimini le tyran sunnite Hamad Ben Issa El-Khalifa, roi du Bahreïn. Alors pourquoi ne pas l'avoir invité de façon officielle? Soyez transparent comme vous disiez l'être.
     Beaucoup de Français aujourd'hui s'interrogent, et doutent de vous.

     Même les gens de gauche qui ont voté pour vous, doutent et ne croient plus en vous.

     Fin 1981, lors d'un sondage, plus personne n'avait voté pour François Mitterrand, dont vous vous réclamez être le fils spirituel. Mais contrairement à lui, vous n'avez aucun charisme réel, hormis celui d'avoir gesticulé durant votre campagne.

      Et d'appeler à vous une certaine catégorie de population en promettant le droit de vote (à un certain niveau) aux étrangers. Je ne vais pas fustiger moi-même, mais allez donc passer vos vacances dans certains pays… mais pas en tant qu'invité des autorités... en bas, avec le peuple!!! Vous verrez comment
cela se passe…
     Mais c'est vrai, avec vos appels aux voix, nous devons nous taire devant les musulmans que vous voulez si bien intégrer.

     Sachez, Monsieur le 'moi président', que la France n'est pas aveugle. Votre état de grâce n'a duré que peu de temps (voir les sondages), et la France va se réveiller. Même les Français qui on cru en vous, subjugués par votre séance d'hypnotisme durant votre campagne, commencent à en avoir marre de votre immobilisme et de vos balades!

                       LA FRANCE N'EST PAS DUPE ET SAURA SE FAIRE ENTENDRE.

     Monsieur Hollande, votre place n'est pas à celle d'un chef d'état ! Toutes considérations politiques mises à part vous êtes souriant, ouvert au dialogue, aimant le sport et la bonne bouffe, bref, vous semblez être un homme sympa.

     Alors, soyez un homme sympa en quittant ces fonctions, car vous n'avez pas les épaules assez larges pour en assumer la charge. La rédaction.

                                      FAITES LE SAVOIR  A VOS AMIS SOCIALISTE 
                                                      LA HONTE DE LA FRANCE !




12 commentaires:

  1. Une petite pensée à notre Indien dont j ai vu le commentaire sur l archevêque.

    Oui BBR, un beau discours du nouvel observateur qui présageait sa fin, mais il s agit du fin à long terme car notre mou s incruste avec son cap qu il ne veut surtout pas changer tellement il est fier de lui qu il soit mauvais, avec sa boite à outil aussi vide comme son cerveau, il ne veut pas quitter un poste qui lui donne pouvoir et argent, la possibilité de nommés tous ses imbéciles autour de lui.

    Quant à la vidéo, oui je l ai visionné, c est scandaleux de l entendre parler comme cela, entendre ce final sur les fils d immigrés qui doivent être fier d être Français, c est aussi scandaleux que de le regarder tellement il est laid. Je le hais.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Comme tous les amis , nous pensons toujours à notre Indien, font nous languissons le retour.

    La Vidéo vaut le coup d être visionnée, ce que l on entend de notre molasson donne l envie de vomir. Le regarder, l écouter parler de la sorte ne peut que nous donner encore davantage se profond dégoût de son personnage odieux. Il n a pas d yeux mais il n a pas non plus d oreilles, il s écoute parler , mais ne doit pas s entendre.

    L écrit du nouvel OBS est bien rédigé, il ne dit que des vérités, mais le nul est bien toujours présent, et il finira surement son quinquennat, même si nombreux sont les gens qui en doutent.


    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie, allons nous encore vivre 3 ans pour entendre de telle infamies.

    Je pense qu il ira jusqu à la fin de son quinquennat il a bien la tête de l obtus, celle du content de lui même, celle de celui qui ne renonce jamais dans la bêtise, celle du fier de lui dans son accoutrement, son sourire ironique et ses discours à deux balles.

    Si les propos tenus par le nouvel observateur nous semblent tellement évident de par leur réalité, il semble en revanche que la prévision de la fin de hollande soit compromise.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Nous pensons tous à notre Indien et espérons que ses problème soir rapidement résolus.

    La Vidéo nous montre bien l individu tel qu il est...... Incohérent, incompétent, sont discours est bien le reflet de son image, cette image que personne ne nous envie, cette image qui ternie la France au plus haut degré.

    Bravo au nouvel OBS pour son écrit, c est bien, c est vrai, c est réel, c est tout, sauf que LE GÊNEUR toujours là et que personnellement je doute fort qu il ne termine pas son quinquennat.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Je commence avec un bonjour à tous et une pensée amicale à notre Indien dont les sages commentaires nous manquent, ce qui signifie que son problème familial n est toujours pas résolu. Nous espérons avec lui.

    HOLLANDE c est la HONTE de tout UN PAYS celle de LA FRANCE. Sa nomination a la tête de la France est la pire chose qui pouvait nous arriver.

    Il semble même incompréhensible que les Français n aient pas compris le danger du socialisme avec l ère mitterrand durant 14 longues années.

    La vision de cette vidéo nous permet de constater la réalité en face sur l erreur que nous avons commise, son discours n est que mensonge comme à son habitude, et le final est honteux quand on voit tout ce qui se passe.

    Nous avions lu déjà cet article du nouvel OBS que vous aviez éditer, mais je trouve que de nous le rappeler en mémoire est très utile, même si la finalité n a pas atteint tout l espérance souhaitée par tout le monde. VIVONS encore d espoir, peut être verrons nous son départ avant la fin de ses trois longues années à venir.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pensée amicale à notre Indien si sage dans ses analyses et que nous n oublions pas. J ai vu son commentaire sur la blague de l archevêque.

      Belle analyse Jean, comment ne pas être d accord avec vous, comment ne pas se remémorer l enfer mitterandesque passé pendant 14 années interminable. 5 années de galère n avaient pas suffit, il a fallu en remettre une couche pour notre plus grande misère.

      Je jure n avoir jamais voté socialiste, ce sont des anti-social, ils ne pensent qu à eux et ne vivent que pour eux. La rose il peuvent se la carrer où je pense et avec les épines pour qu ils puissent gueuler et se rendre compte du mal qu ils nous font.

      Oui merci BBR pour cette vidéo, il faut l écouter cet imbécile nous parler, bien écouter ce qu il déblatère, écouter toutes ces incohérences absurde, je le vomi ce mec, comme tous ses sous fifres du gouvernement.

      Bravo pour l édition du nouvel Observateur que vous nous aviez déjà fait paraître, mais comme le dise si justement les amis du blog, le résultat tant espérer n a pas été atteint. Oui Jean il va nous falloir patienter et espérer.

      Alice

      Supprimer
    2. Comme tous les amis du blog, je pense aussi à notre Indien.

      Vous avez entièrement raison Jean de souligner ces énormes erreurs qui visiblement n ont pas servi de leçon, et comme Alice je veux dire que les socialistes n ont jamais obtenus ma voix, même lorsque la droite n était pas au top, mais depuis j ai même cessé de voter pour eux aussi. Les politiciens dans leur ensemble me dégouttent.

      Je tente l arrivée de Marine en espérant qu elle aura les moyens de faire mieux et qu elle ne sera pas guidée par le pouvoir de l argent qui les tient tous.

      La vidéo est à ne pas rater, le discours de notre mou vaut la peine d être entendu pour voir et écouter à quel point ça lui ressemble. Le final est honteux.

      Pour ce qui est du discours de nouvel observateur nous attendons toujours le résultat.

      Alain

      Supprimer
  6. Bien le bonjour à tous avec une petite pensée particulière à notre Indien

    J ai bien visionné la vidéo, écouter le discours de "votre" président. Oui, moi je ne l ai pas voulu HIHIHI mais je me le farci quand même.

    Le discours de la Honte jusqu à la fin, mais qui peut croire a de pareils mensonges ? qui peut croire a de telles idioties ? et ce final plus que scandaleux, c est un outrage aux Français.

    Le Nouvel observateur devrait faire une petite mise à jour, et se renseigner sur cette prétendue fin de ce président si impopulaire.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  7. Comme tous les amis du blog, j espère un retour rapide de notre Indien à qui nous pensons tous.

    Le contenu de la vidéo (le discours et sa tête) sont impressionnant et à ne rater sous aucun prétexte. C est vrai qu il ne chi. pas la honte ce président. Sommes nous sur qu il soit très clair ? Est il sorti de la même façon que tout le monde à la naissance ? Ou est ce juste qu il na pas été fini ? dans ce dernier cas on comprend mieux son état mental.

    Je ne comprends pas là, son discours a bien été préparé par sa super plume. A t il omis de le lire avant de le prononcer ? si oui quelle tare !! Si non, quelle erreur !!

    Pourquoi ne s écoute t il pas ? et pourquoi ne se rend t il pas compte de son ridicule ?

    Je demande à l auteur de l article de refaire son enquête afin de voir où nous en sommes sur cette fin présumée de hollande.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Pour la première fois, il y a maintenant plus de deux ans, les Français ont élu un secrétaire de parti à la tête de leur Etat. Cet homme n’avait jamais été Ministre de quoi que ce soit. Issu de l’ENA, cette prétendue grande école non seulement inutile mais nuisible puisqu’elle ne transmet que les travers du fonctionnement de notre pays, hollande a appris à discourir sur tout et à protéger sous les artifices d’un discours convenu, les petites habiletés d’un carriériste malin. Cet homme n’est évidemment pas à sa place là où il est. Les Français en sont conscients. Mais ils auraient tort de croire que son élection n’a été qu’une méprise due à un concours de circonstances. Cette élection a été celle d’un homme qui regarde le monde par le petit bout de la lorgnette. Certes, on l’a bien vut, il n’a aucune vision cohérente et à long terme pour le pays. Certes, ses maladresses, son effacement sur la scène internationale, son manque total de prestance et de prestige constituent une humiliation constante pour les Français qui connaissent leur Histoire de manière classique. Et oui, le successeur de Saint-Louis, de Louis XIV, de Napoléon Bonaparte, c’est lui. On a de la peine à y croire… Mais je crois qu’il s’en moque complètement. Né dans le sérail de la promotion Voltaire (pauvre Arouet qui ne méritait pas ça) de l’Ena, il connaît tous les détours de notre microcosme parisien du pouvoir, et cela suffit pour qu’il pense trouver les astuces qui lui permettront de rester accroché à son rocher. Les menus plaisirs y sont tellement agréables et peu coûteux qu’on peut accepter quelques sifflets et quolibets qui glissent sur celui qui ignore la fierté pour lui-même comme pour son pays.
    @

    RépondreSupprimer
  9. Nouvel obs journal de gauche qui critique violemment la légitimité de Mollasson!!!
    Certes un article bien écrit,mais que s'est-il passé pour que ce journal arrive à dire cette évidente vérité ?
    Vous me direz ,mes amis que les faits étant les faits,ils ne peuvent faire l'autruche et continuer à nous mentir et poursuivre de faire l'éloge de ce chef d'état qui n'a jamais été chef de la France ;mais alors pourquoi le nouvel obs dit-il la Vérité maintenant ?
    Peut être qu'ils sentent le vent tourner ,le réseau Voltaire nous dévoile que vraisemblablement hollande serait malade et qu'il serait atteint de la maladie d'Alzeimer !!!!
    Voilà peut être pourquoi ces journaleux se lâchent complètement,ceci explique
    cela !!!
    Cher @,le Chêne pour Saint Louis,le Gland pour hollande !!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. La vidéo est splendide, je l'ai visionnée 2 fois !!!
    Je pense que cet homme n'a même pas conscience du mal qu'il inflige à son peuple.
    Les français ont élu un incompétent, un idiot.
    Mais comment parvient il encore à croire en lui même ?
    Il doit voir les sondages quand même, comment peut il se regarder dans une glace alors que son peuple le vomit ?
    Cet etre putride nous assassine, il nous ruine, il nous tue à feu vif !
    Honte à cet homme, ce monstre !
    Hervé

    RépondreSupprimer