lundi 1 septembre 2014

JÉSUS A LA ROCHELLE

            J’ai rencontré Jésus à La Rochelle

          
                                                 TRÈS PETITE INTRODUCTION BBR 



     Mon DIEU qu elle honte de voir ainsi VOTRE FILS , se prostituer pour conserver son poste.

     N a t il pas mieux à faire pour sortir le pays de la merde dans lequel il l a mise avec son père adoptif, de la misère dans laquelle il a plongé les français plutôt que de pleurer sur son avenir. 

     Jamais nous n avions vu votre fils commettre le pêché de l adoration d une femme qu il juge indispensable à son maintien, malgré tous ses désaccords précédents. 

     Il pardonne. Il pardonne tout sauf à Mondebourg Hamon et Fileppi. Il supplie les PDG des entreprises de l aider moyennant les milliards d euros promis.

      Il pardonnera peut être aussi à Aubry et Duflot de se montrer aussi récalcitrantes à son égard. 

      Il tend les bras à tous ceux qui veulent le soutenir dans sa lourde tâche, oubliant un peu sa fierté Barcelonnaise pour y parvenir. Ses doigts comptent les soutiens que quelques mains suffisent.




                                        Serait il à la recherche d une croix et des clous


                           L ARTICLE DE BD VOLTAIRE EST SUPER BIEN ECRIT 

                                    ET TRÈS EXPLICITE SUR LA SITUATION

     Le 1 septembre 2014

     J’étais à La Rochelle et j’en suis sorti vivant. C’était pire que l'Irak, la Syrie ou l'Ukraine.

     J’étais à La Rochelle et j’en suis sorti vivant. C’était pire que l’Irak, la Syrie ou l’Ukraine.

     Ça tirait de tous les côtés, à l’arme lourde. Il ne manquait que les frappes aériennes made in USA.

     Et au milieu de ce champ de bataille où s’opposaient les ennemis d’hier, d’aujourd’hui et sans doute de demain, j’ai eu le bonheur de rencontrer Jésus.

     Il avançait souriant, les bras tendus. La bonté éclairait son visage. On l’attaquait de toutes parts, on le défiait, on le huait, on l’insultait, et il se montrait serein, imperturbable.

     Oui, j’ai eu ce bonheur de rencontrer Jésus Valls, fils du dieu François.

     Taubira le giflait à toute volée sur la joue droite : « On a laissé le pays se démoraliser. La politique, c’est le courage de s’interroger et j’en assume les conséquences », lançait-elle après sa visite très applaudie au sein des « frondeurs ».

     Jésus Valls pardonnait, excusait, comprenait ; pour un peu, il bénissait.

     Et vlan ! Nouvelle gifle sur la joue gauche. C’était Martine Aubry, la cruelle de Lille, l’oubliée du Nord, l’Arlésienne de La Rochelle : « L’encadrement des loyers, par la loi ALUR, était l’engagement 22 de François Hollande. Je souhaite que Lille, reconnue malheureusement comme la troisième ville la plus chère de France, puisse également, tout comme Paris, encadrer ses loyers. »

     Et ce revers de la main accompagné d’un sourire angélique vers sa copine Cécile Duflot.

     Il y avait la mer, le port, les bateaux, l’air iodé et pourtant, en fermant les yeux et en entendant sa voix, je me serais cru transporté « sur la montagne » écoutant le sermon biblique : « Ne résiste pas aux méchants, si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre » (paroles de Jésus dans Matthieu 5).

     J’ai connu à Matignon le Manuel Valls SADO envers Arnaud Montebourg et Benoît Hamon, l’œil noir, le sourcil froncé, le rictus cruel. Il pouvait fort bien les mettre à la porte sans démissionner son gouvernement, mais non, il a voulu frapper fort, faire mal, faire souffrir.

     Je viens de rencontrer à La Rochelle le Jésus Valls MASO. Il aime se faire souffrir, il adore Christiane Taubira qui le fouette allègrement, il lui prend même le bras pour lui montrer qu’il en redemande : « Ah ! Fais-moi mal, Christiane… c’est bon ! C’est bon ! »

     En ce qui concerne Martine Aubry, il ne s’est pas encore .exprimé.

     Et il ne l’a pas fait lors de son long discours, soulignant brièvement la nécessité de « faire attention au choix des mots et aux attitudes » mais en se faisant aussitôt pardonner par « sa chère Christiane ».

     Les PSsimistes continuent à gronder, à menacer, mais Jésus-Manuel Valls ne les craint pas. Il sait parfaitement qu’ils n’iront pas jusqu’à faire chuter le gouvernement, dissoudre l’Assemblée, provoquer de nouvelles élections, car ils savent qu’ils perdront tous leur statut de parlementaire, qu’ils seront balayés.

     Heureusement, il y a les 200 optimistes qui suivent Jésus Valls, ces deux cents députés dont le porte-parole est « le Ravi » député Eduardo Rihan Cypel.

     Ils souhaitent distinguer ce qui est bénéfique et ce qui est nuisible, trier le bon grain de l’ivraie. Ils ont la foi.

17 commentaires:

  1. Et la lumière fut. Il ne nous manquait plus que celle là. Jésus valls gesticulant à tour de bras, hurlant son amour pour le socialisme, hurlant son amour pour les entreprises, son amour pour christiane et najat.

    Il veut à tout prix (et on sait que c est très cher) obtenir l adhésion maximale pour ne pas voir disparaître ce socialisme gouvernant si cher à son cœur de patriote au détriment de notre Pays et des citoyens que nous sommes.

    Il ont la boule au ventre, la gorge serrée, par la peur de tout perdre, tout voir s envoler en éclat, en fumée tels les volcans d Islande en étant tous éclaboussés de la cendre néfaste pour leur poumon fragile (pouvoir, avantages).

    Oui BBR, DIEU tu peux avoir honte de ce FILS

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Un super article BBR -

    Je me demande pourquoi DIEU nous a imposé un FILS pareil.

    Combien d entre nous avons connu valls les bras en croix, suppliant l adhésion de frondeurs sans vouloir changer le cap de son papa adoptif.

    Combien de fois avons nous valls, adoré sa partenaire taubira pour laquelle il montrait une certaine haine lorsqu il était à l intérieur.

    Combien de fois avons nous vu valls aussi amoureux des chefs d entreprises et leur faire miroiter NOS milliards d EUROS pour des embauches que l on ne verra jamais. On leur a déjà tant donné et rien vu de concret.

    Oui la Normande ils ont bien la peur au ventre, le dénouement est prochaine et nous verrons d ici peu pour qui sonne le glas.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Salut, La Normande et Nicole,
    Vous avez bien raison de dénoncer les gesticulations du chef des socialistes et de son père adoptif. Mais le petit valls ne peut être comparé à Jésus; il est tout juste Judas envers le socialisme qu'il trahit en le dénaturant et envers le peuple de France qu'il vend à l'encan.
    Quant à tous les autres de la clique, ils voteront le budget des infâmes pour ne pas risquer une dissolution de l'Assemblée qui leur ferai perdre tous leurs bénéfices.
    En fait c'est l'équipe Mollasson, Minables et Merde.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison l Indien mais je pense que nos amies ont parlé ironiquement de ce jésus (avec un J comme Judas) par rapport aux bras tendu de valls sur cette image tentant de supplier et réunir les uns les autres sentant sa fin proche.

      Comment peux t on encore croire au socialisme ? Ne nous a t il pas maintes fois démontré son incapacité à prendre les bonnes décisions ? Et lorsque l une d entre elles surgie c est nous qui en faisons les frais.

      Je pense aussi comme vous que tous les députés frondeurs, voteront le budget comme il se doit, par crainte de ne plus avoir l autorité gouvernementale socialiste.

      Ils savent tous où sont leurs intérêts et il n y a que cela qui compte à leurs yeux et à leur porte feuilles, et ce n est pas demain que l on supprimera définitivement le cumul des mandats.

      Au diable l avis des Français, au diable leur difficulté, restons unis pour le meilleur et pour le pire. Socialiste nous sommes - Socialiste nous resterons.

      André BERGERAC

      Supprimer
    2. Bonjour l Indien, vous l avez bien compris, j ai comparé valls à Jésus par rapport à l image mais aussi par rapport au titre. Il me semble qu en Espagne il y a un grand nombre de Jésus (un prénom très commun), et dont certains se sont évadés, peut être que le valls est l un d entre eux.

      La Normande

      Supprimer
    3. Bonjour sage Indien, vous avez eu raison, ce nul ne peut être pris pour notre Jésus, nous sommes laisser manipuler par l image de BBR.

      Il est bien évident que cela avait plus que de l Ironie, comme notre ami Jean , je ne peux pas l encadrer ni le voir en peinture. Même sa musique devient lassante et épuisante.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  4. valls le bouillonnant, le fier, l imbu, qui s agite, mais il s agite pour lui, pour son socialisme néfaste à la France, il ne s agite pas pour nous croyez le bien.

    Il a l amour du pouvoir, il voudrait tous les mettre à ses pieds, mais c est lui qui est a genoux, c est lui qui supplie.

    Visiblement il a du utiliser les quelques outils de la boite à hollande, mais on a jamais rien de bon avec des mauvais outils surtout avec de mauvais ouvriers.

    Oui, c est très clair, la peur de tout perdre est bien présente dans son esprit, et c est bien de cela qu il martèle dans le cerveau des frondeurs.

    Il a peur de l échec et de cet éclaboussure du volcan comme le souligne La Normande, mais qu il se souvienne qu un volcan s éteint un autre s éveille et qu il n est pas au bout de ses cendres.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  5. Manoletto,le gazeur des familles,manoletto le franc-maçon membre du GrandOrient de France(GODF) participant au groupe Bilderberg,,La Belkacem 36 ans young leader et membre de la French American Foundation,La Taubira franc-maçonne et membre de la grande loge féminine (GLFF),Macron déjà dans le sillage de mollasson en tant que secrétaire de je ne sais pas trop quoi et ancien directeur de la banque Rothschild ,catapulté par le groupe Bilderberg.....
    "Mon ennemi c'est la Finance......" disait le Gastéropode en pleine campagne!!!!!!
    Et bien voilà donc le retour en force de la banque qui tiendra les manettes du pouvoir,et accelerera la chute de notre pauvre France en faisant appliquer le traité transatlantique et la soumission de la France.
    Cette fine équipe servile et traître de la France ne peuvent servir 2 maîtres,leur Dieu n'est pas le même que le nôtre ,ce sont les fils spirituels de judas et servent moyennant de grosses finances "le Prince de ce monde"!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fleur de Lys, nous sommes très bien encadrés par des "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"

      A ce niveau je n appelle plus ça des politicards, je les appelle des rapaces, pire des sangsues qui nous pompent notre argent pour leurs profits et leurs amis.

      Vous nous rappelez si justement les provenances de chacun ainsi que du nouveau venu qui s était déjà infiltré dans la sauce hollandaise avec le monde de la finances dont hollande ne voulait pas entendre parler.

      Vous nous rappelez aussi ce bon vieux traité transatlantique que nous finirons bien par signer (qui nous enfoncera jusqu au plus profond de nos entrailles) tant nous sommes américanisés et à la botte du grand sam qui s acharne toujours autant sur le Poutine avec lequel pourtant l Europe et la France devront compter.

      Oui valls sait bien jouer violon et pipeau, ils sait jouer aussi la pleureuse pour obtenir ce qu il veut. Moi c est la peinture que j aime, et sa tête je ne peux même pas la voir en peinture, ni même sa copine des îles qui n est même pas photo hygiénique.
      J attends la chute je ne vous dis pas avec quelle impatience.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  6. Un instinct de survie! C'est bien lui qui a dit "oui, la gauche peut mourir". Il a conscience que le PS n'est pas en très bonne santé. Difficile à admettre, car au plus mal, adieu les avantages et tout ce qui va avec! Jésus! entouré de ses apôtres, au milieu de ses fidèles, il fallait y penser mais l'attitude s'y prête!

    Monique

    RépondreSupprimer
  7. Viva Espagna - manolo sait jouer du violon et du pipeau, sa femme a du lui apprendre la musique, alors il fait ses sérénades partout où y a le feu, avec les entreprises, avec les frondeurs, à l université de la Rochelle, avec sa christiane la sœur ennemie.

    Aucun doute, qu il obtiendra ce qu il voudra pour l acceptation du budget de la part de ses quelques fidèles, mais aussi des frondeurs qui feront bloc pour ne pas perdre leurs acquis.

    Oui l Indien je pense aussi que Jésus qui a été employé par La Normande et Nicole a été fait ironiquement. Qui pourrait comparer CE DIABLE à Jésus ?

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Waou l article - Waou les commentaires - Waou 10 sur 10

    Ayrault était déjà mauvais (aveugle et roupilleur) nous l avons remplacé par (un borgne qui s agite), mais le fait d avoir nommé à la tête de notre pays un tel incapable ne pouvait qu être prévisible pour la suite des nominations.

    On se croirait presque à la cérémonies des Césars ou l on entendrait

    Pour sa justice injuste nous avons nominé "taubira"
    Pour son inexpérience en matière médicale, nous avons nominé "touraine"
    Pour son expérience avec le sang contaminé, nous avons nominé "fabius"
    Pour sa nullité en dehors de Noël nous avons nominé "sapin"
    Pour sa nullité à l intérieur nous avons nominé " casse neuve"
    pour soin faillotisme permanent nous avons nominé "belkacem"

    Notez que je me donne du mal aussi j arrête la liste des énumérations.

    Et oui l Indien, le budget sera voté même par les frondeurs, je doute qu ils veuillent se sacrifier pour le bien du peuple.

    Oui Fleur de Lys ainsi va le monde pourrie dans lequel nous vivons et où à la fin l intérêt est toujours LE ROI.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. BRIANTISSIMO - Article ravageur, commentaires réciproques

    SOS - les entreprises SOS les frondeurs, SOS christiane, le bateau socialiste coule, il va ressembler au Titanic, nous allons tout perdre, il faut retrouver notre cohésion, et voter pour le budget, ainsi nous aurons encore quelques années devant nous pour continuer à emmerder le monde.

    Courage les amis, patientez encore un peu. L heure de la Révolte va peut être sonner.

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Bien pensé Olivier,pour la comparaison du "grand Cirque" avec la Cérémonie des Césars!!
    Mes amis ,nous sommes tous d'accord,nous avons bien compris que rien de bon ne se dégagera pour la France avec ces Con dors!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  11. Une fois encore, j arrive le dernier - Travail oblige, mais cela présente néanmoins l avantage d avoir lu aussi tous vos extra commentaires.

    Comme je le répète souvent l article est génial et bien dans l actualité du moment avec une introduction super qui laisse entrevoir un peu plus la malaise avec les incohérences et les désaccords au sein des socialistes.

    La droite se bouffe, la gauche se bouffe, le centre se bouffe, le FN .....va y arriver, tous mentent, tous magouilles, tous nous prennent pour des cons ..... Et nous alors ..... Qui pense à nous ?

    Je pense comme certains d entre nous que le budget sera voté bien entendu, la peur de tout perdre se posant la. Il semble que cela ne soit encore des histoires de polichinelle, afin d attirer l attention des médias de gauche, mettre de nouveaux les projecteurs sur valls et taubira et montrer qu on peut passer outre les trois virés. Les autres sont avertis et n ont qu à bien se tenir.

    Une chose semble sur c est qu il arrive un moment où le Français va ouvrir les deux yeux, et peut être que là il s agira d une autre histoire.

    Alain

    RépondreSupprimer
  12. Mes amis, il n'y a aucun malentendu. J'ai bien compris l'ironie de la comparaison avec Jésus mais le petit valls fait tellement penser à Judas et parfois même au diable quand on regarde le rictus de sa face. Mais le diable ne veut pas être qualifié de diable et c'est pourquoi il singe Dieu. Ainsi, valls pardonne, valls ferme les yeux, valls étend les bras,valls rassemble... Mais le masque est tombé et valls est démasqué. Il ne reste plus de lui que l'image du colosse aux pieds d'argile comme dans le rêve de Nabuchodonosor. Il va finir par s'écrouler.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute bien l Indien qu il n y a aucun malentendu entre nous, et que vous aviez bien compris pourquoi nous avions parlé de valls en Jésus, je n apprécie pas assez cet individu que je méprise pour le comparait à Jésus.

      La Normande.

      Supprimer