lundi 22 septembre 2014

LES JUMEAUX SARKOZY - HOLLANDE

                       LES JUMEAUX

                      SARKOZY HOLLANDE - BONNET BLANC ET BLANC BONNET

                                                L INTRODUCTION DE BBR


     Soyons honnête et sérieux, qui a cru que sarkozy avait changé.  Avant il voulait tout karchériser, maintenant il veut tout changer, y compris l appellation UMP.

     Il se veut le grand rassembleur, mais juppé, fillion et lemaire et peut être l ancien raffarin, aussi, ils veulent tous rassembler et on comprend bien pourquoi, la place n est pas seulement pas mauvaise, elle est bonne, très bonne.

     Nous allons dans un premier temps assister au combat des gros poids lourds de l UMP , et il y a déjà du boulot, le temps qu ils se comprennent qu ils se griffent, qu il se rouent de coups, qu ils bavent tous sur les compte de l un ou de l autre, qu ils se disent leur quatre vérités droit dans les yeux, rappeler a sarko dans le nombre d affaires judiciaires qu ils trempent, prétendre qu ils seront les meilleurs......mais ça nous le savons déjà....

     Ensuite arrivera les petit poids lourds de la gauche, avec bille en tête molasson 1er dit francois le mou, aubry, royal, valls, pourquoi pas crane d œuf alias sang contaminé et pourquoi pas les retours de zayrault, et de notre flèche mondebourg , et qui sait si notre grand orateur mélenchon ne sera pas intéressé, mais là aussi chacun se mettra le compte, hollande dira que maintenant il a l expérience, les autres prétendront aussi qu ils seront les meilleurs........ mais ça nous le savons  déjà.....

     Des lors, on ne parlera plus que d eux, le retour de sarkozy fait déjà toutes les pages des journaux avec des médias qui se gargarisent, le net a aussi programmé de nombreux articles, il va être l invité dans de nombreuses émissions, un retour fracassant en somme.

     Il va ensuite faire sa campagne - 18 Villes sont prévues en commençant par le nord où il va contacter tous les jeunes adhérents à l UMP pour tenter le les rassembler.

     Il reconnait avoir fait des erreurs , mais hollande nous racontera la même salade, ils sont toujours les meilleurs mais juste quand ils n ont pas le pouvoir, quand ils y sont ils ne peuvent plus rien faire, ils sont imposés par l Amérique, imposés par l Europe, ils ne sont pas les seuls à décider, il faut prendre ça et ça en compte, ils n ont pas tout les tenants et les aboutissants, mais ils sauront nous dire s il constate notre mécontentement qu ils nous entendu et ont bien reçu le message... mais ça nous le savons déjà....

Ils feront tous leurs bilan, chacun prétendant aussi que le leur est le meilleur..... mais ça on le savait déjà...

     Mais ils ont tous l air d être seul au monde, il n y a vraiment que ces deux partis pour représenter la France.  Savent t ils au moins qu il y a un autre ? .... NON..... ils se disent bien sur?  qu au cas où le Front National fasse des turbulences,  ils sauront s associer pour démocratiquement lui barrer la route.

     On finit par bien comprendre pourquoi ces hommes avides de pouvoir se battent comme des chiffonniers pour le prendre. 

     Ne croyez surtout pas qu ils soient intéressés par l argent, ils sont pleins comme des huîtres, sarko a même son égérie (un vrai bijoux) qui vaut 2 millions d euros, nous serions des mauvaises langues......

                                                                 -----ooo0ooo-----

        Non, Nicolas Sarkozy n’a pas changé



     Le 21 septembre 2014

     Dans la lignée de son premier message de vendredi, Nicolas Sarkozy est intervenu au journal de 20 heures de France 2 ce dimanche.

     Nicolas Sarkozy est de retour en politique. Il a d’abord fait courir le bruit, puis a publié un « statut » sur Facebook, expliquant les raisons de son come-back dans le style des films à suite hollywoodiens. Un plan média bien rodé pour concourir à la présidence d’une UMP qu’il entend rénover de fond en comble. Il se présente en homme neuf ; pire, il se pense homme providentiel, sauveur de la France (et des journaux) !

     Dans la lignée de son premier message de vendredi, Nicolas Sarkozy est intervenu au journal de 20 heures de France 2 ce dimanche. Une tribune de roi pour un homme retiré depuis déjà deux ans. Comme attendu, l’ancien résident a tenu une ligne incompréhensible, piochant du centre au FN.

     Il s’est grimé en rassembleur et a proposé de changer le nom de l’UMP, en tenant son fameux couplet  : « J’ai changé, je vous ai compris. J’ai fait des erreurs… » Moi. Je.

     Nicolas Sarkozy n’a pas de colonne vertébrale idéologique. Un jour, il invoquera le pays réel, un autre, la nécessité pour la France de se faire aux « réalités de la mondialisation ». Libéral, social ou patriote ; l’homme du passif se contredit sans rougir, peut-être même s’en amuse-t-il. Comment peut-il imaginer qu’il apaisera et incarnera la France historique ? Il est probablement aveuglé par son immodestie.

     Qu’a fait Sarkozy en cinq ans de présidence ? Des effets d’annonce, des déclarations ; mais au-delà de ça, pas grand-chose, à part des idioties que nous payons encore.

     La dette publique a augmenté de 600 milliards d’euros, 1 million d’immigrés légaux sont entrés entre 2007 et 2012, et au bas mot 1 million supplémentaire d’immigrés clandestins, le traité constitutionnel européen passé en force sans respect pour la parole du peuple, l’armée française est allée se battre en Libye sur les conseils de Bernard-Henri Lévy…

     Pire fut l’attitude. Nicolas Sarkozy a personnalisé le pouvoir et a « peopolisé » la fonction présidentielle, tout obnubilé par les spotlights qu’il était. L’homme de la méritocratie affichée en étendard a même essayé de placer son fils, qui n’était alors même pas licencié en droit, à la tête de l’Établissement public pour l’aménagement de la région de la Défense (EPAD) ! Démontrant par là que sous l’enveloppe populaire se cachait un bourgeois post-moderne enclin au népotisme.

     François Hollande et Nicolas Sarkozy sont des jumeaux politiques : sur le fond, ils ont le même programme fait de soumission aux intérêts bruxellois et américains.

     Leur vision de la France est celle d’un petit pays plongé dans un grand tout uniforme et gris. La présentation est néanmoins bien différente. En 2007, l’homme aux Ray-Ban était allé au mont Saint-Michel, sur les conseils de Patrick Buisson, pour donner un atour « barrésien » à sa campagne.

     Mais sa colline ne fut pas inspirée, et jamais il ne gravit l’échelon qui sépare le politicien de l’homme d’État car il n’aime pas la France, comme il l’avait confessé à Philippe de Villiers en 1999. Depuis lors, Nicolas Sarkozy n’a pas changé, il reste un histrion.

              7 MARS 2013  CARLA BRUNI S EXPRIME


                                                               TRÈS INTÉRESSANT

    L’ami des animaux

     Classé dans : Non classé — retourvilliers @ 18 h 06 min

     L’ami des Animaux c’est le pseudo de celui qui a laissé ce commentaire sur le Figaro.fr au sujet du retour de N. Sarkozy. Intéressant…

     Carla Bruni : «  »Je ne suis pas du tout Française, j’ai un passeport italien. Les Français ? Ils sont minables ! »
     Des propos rapportés par le quotidien britannique Daily Mail.

     En juillet 2004, le quotidien Libération écrit « Cécilia Sarkozy, fière de n’avoir « aucune goutte de sang français dans les veines ».

     « je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression « Français de souche » aura disparu. » (Nicolas Sarkozy / Livre Programme, juillet 2006)

     « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir… » (Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers – Élections européennes – 1999)

    « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres.

     L’islamisation de l’Europe est ‘INÉLUCTABLE’ ». « Tout simplement parce que nous verrons les premières transformations d’églises en mosquées dans les trois ans qui viennent» (Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers décembre 2008)

      « Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. » Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009

     « L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement (…) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore. Nicolas Sarkozy

17 commentaires:

  1. sarkozy nous a mis au bord du gouffre et nous a déçu, hollande a fait le pas en avant nous y plongeant entièrement.

    Tous leurs partenaires politiques nous les connaissons, ils se ressemblent tous, ont pratiquer la même école qui leur a inculquer comment nous mentir, quelle technique de manipulation ils doivent employer pour endormir le peuple et détourner son attention de toute réalité gênante.

    Alors le retour du messi, je n y crois pas, le mou on vient de se le farcir, et sans attendre la fin du quinquennat plus personne ne peut le supporter, toute leur clique aussi incompétents les uns que les autres.

    Et comme vous le soulignez ils se croient "seul et invincible" - Rien ne peut leur arriver - Ils sont sur de l alternance - La France leur apparient - Les Français aussi - Mais qu ils se méfient du bon peuple qui gronde, qu ils se méfient des sans dents qui ont des couilles, qu ils se méfient des illéttrés.......Ils pourraient bien avoir à se souvenir que quand le volcan s allume c est eux qui vont s éteindre.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Excellent titre BBR - C est bien comme cela que je vois "les deux compères" (Gérard Depardieu- Pierre Richard)

    Ils sont deux acteurs avec la même filmographie et des titres qui font le tour du monde

    "Comment couler la France" - "Mensonge permanent" - "France Impératrice des Impôts" - "Les sans dents" - "Eviter la taule" - "Les taches" - "Lèche sam"

    Ils ont de nombreux acteurs masculins et féminins comme partenaire, des valls, des filion, des ségoléne, des aubry, ils ont même des chauves au cas ou, fabius, jupé -

    Si vous n avez pas les moyens de vous payer les places à 10 euros, je vous conseille d y aller pour le printemps du cinéma à 3 euros.

    Personnellement ils me dégoûtent tellement que même 3 euros c est trop cher, et même gratuit je n irais pas.

    J ai juste aperçu 5 minutes la tête de sarko j en ai eu assez. Ecoutez ses salades ça me gonfle et je ne suis pas vahiné.

    Le Bonsoir à tous les amis du blog

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Un bon représentant de commerce!

    Je croyais qu'il venait parler de sa candidature à la Présidence de l'UMP mais j'ai entendu surtout un futur candidat pour 2017. Attention, il risque de se voir retirer du temps de parole.

    Ami de BHL, ça me glace. Il ne m'a pas convaincu et d'après un sondage, je ne suis pas la seule.

    Vous connaissez le vieux proverbe " chat échaudé craint l’eau froide" dont acte, hors de question.

    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Les sondages!
    Trouvez-vous que Nicolas Sarkozy a été convaincant ?NON 59,2 %.
    Je me dirige ailleurs :51% des Français ont jugé Nicolas Sarkozy «convaincant» lors de son interview.

    Monique

    RépondreSupprimer
  5. Même taille,mêmes mensonges, même amour du pouvoir et non de la france,même soumission face à L'Amérique et à Bruxelles,Sa majesté Sarko et le Roi de Tulle sont de vrais frères jumeaux!!!
    Sarko n'a pas changé il est juste plus malin,le merdia delahousse n'a évidemment pas posé les bonnes questions,yeux dans les yeux il a dit qu'il passerait par la voix du référendum,mais justement le référendum il n'en a rien à faire le Non à l'europe des Français c'était bien transformé en Oui car malgré le désir des Français Sarko a quand même ratifier le traîté de Bruxelles!!!
    Le mariage pour tous,lui le défenseur de la famille et des valeurs n'a pas répondu à delahousse,pirouette cacahuettes il s'est esquivé!!!
    Quant à la lettre que Sarko avait envoyée à Philippe de Villiers ,on ne peut être plus clair,comment confier la France à quelqu'un qui ne l'aime pas!!!
    Je vous avoue que je regrette l'absence sur la scène politique du Chouan,je lui aurais volontiers donné ma voix!!!
    Dans la langue hongroise Sarkosy veut dire poteau de boue et il est dit dans une prophétie qu'il ne fallait pas donner sa confiance "au poteau de boue"!!!!
    Sarkosy très habile et tres bon orateur n'a pourtant pas pu me convaincre pour toutes les raisons ci -dessus.
    Fleur de lys.





    RépondreSupprimer
  6. J ai un peu regardé sarkozy hier, il est égal à lui même comme son jumeau, un deuxième "moi je"

    C est vrai qu ils savent tout faire lorsqu ils ne sont pas au pouvoir, et ne respecte rien et ont les pire difficultés à respecter leur discours, leurs belles promesses. En fait nous les intéressons que pour leur accession au trône. Après c est faites comme je veux et ne faites pas ce que je fais.

    Je n ai pas trouvé le marchand de sable convaincant du tout. C est lui, lui et lui, il fait même de jupé et fillion des hommes dont il va avoir besoin, à croire qu il s y voit déjà et que les autres vont rester les bras croisés ou lire le journal ou l écouter, de même que ce soir j ai trouvé un nouveau menteur en la personne d un autre candidat à l UMP- lemaire avec l exemple d un couple Martin qui veut qu il aille au bout de ses idées - Il aurait pu trouver aussi Dupont.

    Je suis scandalisé lorsque je les écoute parler et dire que q il se présente c est pour nous, et par devoir. Si c était pour nous ça se saurait, et on vivrait heureux. C est uniquement pour eux qu il se présente - POUVOIR ET ARGENT = MAÎTRE DES LIEUX.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. Je suis scandalisé par l'arrogance de tous ces vieux chevaux de retour qui, après avoir pompé la France et son peuple, après nous avoir menés où nous sommes, prétendent faire encore un petit tour de manège.
    Marre de tous ces vieux qui ne savent parler que de restructuration du parti, de changement de nom du parti, des finances du parti...
    Comme disait une dame interviewée : je veux que les politiques nous parlent de nous, de nos problèmes, de notre emploi, de nos impôts...
    Nos problèmes de cessent d'augmenter, comme le chômage et les impôts et notre pouvoir d'achat ne cesse de baisser comme les salaires, les retraites et le nombre d'emplois.
    Voilà le travail auquel ils doivent s'atteler les politiques. Tout le reste n'est que littérature.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu il va être difficile de changer le monde politique d aujourd hui, ils sont tous faits sous le même moule, étudie les mêmes textes, vont dans les mêmes écoles, seule la façon de présenter les choses diffère, après tout est une question d interprétation, tout en étant le plus convaincants possible.

    J avoue et je suis désolée mais aucun n arrive plus à me convaincre, et si je tente Marine, c est bien parce on ne l a jamais vu à l oeuvre et que peut être ce changement serait en effet radical, elle n a pas non plus à ma connaissance des casseroles judiciaires qu elles traîne comme des boulets.

    Tous les autres ont les a vu aussi bien ceux de gauche que ceux de droite - Les nains et les chauves c est bon on a déjà donné. bravo pour votre Introduction BBR.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Avis à la population : le cerveau humain étant ce qu’il est, il est impossible à un seul de se souvenir de toutes les hollanderies entre 2012 à nos jours. En revanche, un cerveau collectif sera à même de recenser l’essentiel sinon la totalité de ses frasques, petites et grandes. Les jeunes appelleront ça un wiki, les vieux penseront aux chapeaux des Gibis. Donnez-nous vos raisons (factuelles) de ne pas/plus voter pour traine couilles, nous les ajouterons.
    Ceci dit, vous voulez que je vous le dises, et ben : je vais vous le dire.
    – 210 000 immigrés par an
    – Ouverture à gauche
    – RSA
    – Grenelle de l’Environnement
    – Discours sur le métissage de 2008
    – Traité de Lisbonne
    – 600 milliards de dette publique
    – Réintégration du commandement intégré de l’OTAN
    – Guerre en Libye
    – Maintien de Frédéric Mitterrand au ministère de la Culture malgré la preuve de sa pédophilie
    – “Débat” sur l’Identité nationale où Éric Besson déclare : “La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage.”
    – Revirement contre la Syrie de Bachar el-Assad en 2011
    – Suppression du bouclier fiscal en 2011
    – Abandon de la suppression des IUFM
    – Continuation des prières de rue musulmanes malgré les déclarations de Claude Guéant
    – Tentative de placement de son fils à la tête de l’EPAD
    – Abandon des mandats de dépôt pour les condamnations de moins de 2 ans ferme
    – « Je pense que les Français attendent une France d’après, une France où l’expression « Français de souche » aura disparu. » (Livre Programme, juillet 2006)
    – Enseignement de la “théorie du genre” au lycée
    – Exclusion de Christian Vanneste de l’UMP et retrait de son investiture aux élections législatives pour des propos historiquement exacts
    – Exploitation de la fausse thèse du “tueur d’extrême-droite” lors des attentats de Mohamed Merah à Toulouse et Montauban en 2012
    – « L’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité » (Déclaration lors de l’inauguration de la collection des arts de l’islam au Louvre, en 2008)
    – Mayotte département français
    – Lettre de Guy Mocquet dans les écoles
    Etc.
    Avis à la population : le cerveau humain étant ce qu’il est, il est impossible à un seul de se souvenir de toutes les sarkonneries entre 2007 et 2012. En revanche, un cerveau collectif sera à même de recenser l’essentiel sinon la totalité de ses frasques, petites et grandes. Les jeunes appelleront ça un wiki, les vieux penseront aux chapeaux des Gibis. Donnez-nous vos raisons (factuelles) de ne pas/plus voter pour Nicolas Sarkozy, nous les ajouterons.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, mon cher @, le Blog pourquinousprendton, ne fait que recenser les sarkonneries et les hollanderies depuis sa création, le petit auteur que je suis sans vouloir influencer qui que se soit, met en garde à la méfiance pour leur choix futurs à l occasion des prochaines élections Hommes et femmes (mode d emploi) avertis comptent double.Si seulement ils voulaient bien.......BBR

      Supprimer
    2. Il est évident que les raisons ne manquent pas pour ne pas voter pour eux, et comme le précise notre BBR, nous ne pouvons que constater les échecs permanents de la droite et de la gauche depuis des années et reprendre les mêmes équivaudra à les subir à nouveau. Il n y aura aucun changement..

      Nous avons deux jumeaux - et nous avons des tas de clones, la science a tellement progresser que l on peut encore en cloner d autres, la porcherie est grande ouverte et il suffit d ouvrir la porte pour les voir sortir, si au moins elle pouvait nuire aux musulmans islamistes, nous aurions déjà gagné ça, mais même à ce niveau, ils n ont toujours pas compris.

      Monique que je remercie d avance, nous communiquera peut être le taux d audience de sarkozy chez delahousse que je n ai pas trouvé, j ai seulement vu qu il n avait pas convaincu la majorité des Français.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    3. 8 millions de téléspectateurs pour le retour de Sarkozy sur France 2

      Monique

      Supprimer
    4. Merci Monique de cette rapidité dont vous avez fait preuve une fois encore.

      8 Millions, une bagatelle - A croire que nombreux se languissait de l écouter, les paroles des menteurs font des ravages.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    5. Les bons comédiens, tout le monde se les arrache!
      Rien que pour le spectacle, je le préfère à Hollande!
      France 2 a visé juste.....Ils vont nous remercier de cette audience

      Monique

      Supprimer
  10. Comment pourrions nous envisager de changer les choses alors que nous avons les mêmes têtes qui sont toujours là.

    Il y a un énorme gâteau à la table le maître (le président), du chocolat dessus (les ministres) un peu de fraises sur les bords (les députés) de la chantilly (les sénateurs) et ils se partagent tout, vous n avez pas à vous faire du soucis pour eux.

    Ensuite arrive un deuxième gâteau avec les maires, les présidents du département, de région, les préfets eux aussi se partagent.

    Ensuite il y a ceux qui ne payent pas le gateau ( les riches et les pauvres)

    Et pour conclure, vous l aurez deviné - Il y a ceux qui payent les 2 gâteaux (NOUS) avec différentes appellations selon les gouvernants du moment - Tantôt pauvres cons, tantôt sans dents, illettrés, vaches à lait, pigeons, bonnes poires, citron pressé, Nous la classe dite moyenne qui fait tourner le Pays.

    Pas la peine d en rajouter - J ai tout dit.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle image André, c est en effet comme cela qu on peut faire la synthèse concernant tous les politiciens, et c est bien comme cela qu ils procèdent. Toujours d accord quand ça les arrange, des frères ennemis pour nous faire croire à une opposition, et toujours les bonnes paroles pour nous entuber.

      Si je puis me permettre André, il me semble que vous avez oublié les dindons de la farce, mais bon ce n est qu un détail , nous ne sommes plus à un dindon prêt.

      Je pense que si sarkozy se justifie autant c est bien qu il a mauvaise conscience, quand on est honnête on a pas besoin de se justifier et le Français même si on le considère avec bassesse et dédain s en rendrait vite compte. Je les emmerde tous.

      Z@vor

      Supprimer
  11. C est vrai qu il se ressemble comme deux gouttes d eau, même par la taille, le Nain de Neuilly et celui de Tulle ensemble pour le meilleur et pour le pire, avec la différence c est que le pire c est toujours pour nous. Il se foutent tous les deux des sondages régressifs sachant qu ils sont en place pour 5 ans et qu ils vont bien en profiter, a l approche de la dernière année ils seront toujours à temps de renouveler leur stock de mensonges et de promesses invoquant on ne sait quelque excuse....

    Même s il a eu 8 millions de téléspectateurs pour sa réapparition sur le devant de la scène politique, merci Monique, il ne fait pas l unanimité pour un retour au premier plan. Les Français ont été tout simplement curieux de voir si l home avait réellement changé comme il s en paradait.

    Je hais tous ces menteurs et comme hollande , sarko n aura pas ma voix qui est acquise à Marine.

    Alice

    RépondreSupprimer