vendredi 31 octobre 2014

BELKACEM AUTORISE LE VOILE

               Quand NVB autorise le voile 

                     dans l’espace public





                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Il y a tellement de chose qui nous dépasse, que celle en fait partie, et une fois encore la spécialité du gouvernement est de faire des marches arrières.

     Le voile n a t il pas été interdit ? Le revoilà de retour, acceptée, permis, autorisée, une nouvelle provocation.

    Si ces dames qui veulent porter le voile veulent suivre les coutumes du pays de leurs ancêtres qu elles retournent là-bas, qu elles se voilent,  qu elle se cachent tout, on s en tape, mais ici nous sommes en France, et le moins qu elles puissent faire c est de LA RESPECTER.

     Et si dame belkacem veut le porter aussi, qu elle aille au Maroc. Mme Théorie du genre, n a pas fini de nous surprendre, je me demande bien et beaucoup se posent la même question quel enseignement pour nos enfants.

     Madame va dans la rapide ascension, belle promotion que d être Ministre de l Education Nationale à son âge, je doute qu elle est l expérience que l on réclame en général pour avoir ce niveau, ni les qualités nécessaires pour exercer le sommet de ce ministère.

     Le port du voile n est pas acceptés par la plus grande majorité des Français mais une fois encore on se fou de ce qu ils disent. Tel  hollande, le gouvernement fait aussi ce qu il veut, et chaque ministre aussi dans son domaine. Peut importe si nous sommes ou pas satisfait, si nous sommes d accord ou pas avec leurs décisions. On s étonne que les Français grondent, on s étonne que plus rien ne va.

     Notre Ministre de l Education Nationale autorise en France, alors que dans son pays d origine bien des choses sont interdites aux Français mais dont elle ne parle jamais. Pouvons nous entrer dans une mosquée en chaussures. Non il faut respecter.

     Et la femme de cet élu socialiste qui était reparti en Tunisie où il est né et qui s est fait tabasser par un groupe Islamiste qui passait par là, qui a vu sa femme et sa fille en short. Non il ne faut pas en parler Madame belkacem.

     Jusqu’à  quand allons nous subir les lois, les us et coutumes de ces gens qu on accueille en France, à qui on accorde tout ce qu ils demandent, à qui on accorde de nombreux avantages ?

     Jusqu à quand nous aurons des membres du gouvernement qui accepteront la tolérance chez nous alors qu elle est refusée  dans ces pays du Maghreb ?

     Quand je vois dans un supermarché, dans la rue,  une femme harnachée avec sa burka, sa grille devant le visage, la rendant méconnaissable , il me vient la haine, car je  me demande si je vis bien en France, dans mon pays.


                                                                    -----ooo0ooo-----


     Le 24 octobre 2014

  
     La bi-nationale Najat Belkcacem vient de cracher le morceau : les parents des élèves en sorties scolaires ne sont pas soumis à la neutralité religieuse.

     En conséquence, sauf exception, il n’est plus admis de leur opposer un refus. De quelles exceptions s’agit-il ? D’après le ministre de l’Éducation nationale, il s’agit de « situations particulières », liées par exemple au prosélytisme religieux. Et le port du voile ou de la burqa n’en ferait pas partie ?

     Moins d’un an après la publication de la « Charte de la laïcité » dans les établissement scolaires – dont aucun des 15 volets ne statuait, de manière fort maligne, sur le port de signes religieux pour les personnes accompagnatrices – et dix mois après la loi votée à Bruxelles, qui était censée clore ce chapitre en confirmant la loi française de 2010 – laquelle élargissait l’interdiction aux espaces publics par rapport à la loi de 2004 (qui ne concernait que les espaces scolaires) –, la décision assumée de madame Belkacem entérine définitivement l’autorisation de s’afficher partout en accoutrement religieux.

     Quand 81 % des Français plébiscitent les lois de 2004, de 2010 et de 2014, les ordres du gouvernement allant à leur encontre sonnent comme une véritable provocation, sinon le glas.

     Sous le grondement de la pression islamique, toutes les digues sont donc en train de céder. Pour preuve encore, la réaction d’Esther Benbassa, sénatrice tri-nationale – française, turque et israélienne

– à propos d’une touriste du Golfe drapée dans une burqa, aimablement évincée lors de la représentation de La Traviata, donnée à l’Opéra Bastille, ce 3 octobre. L’établissement aurait suivi la loi de 2010 – « de manière bien tatillonne ».
      La tri-nationalité d’une sénatrice l’autoriserait-elle à faire prévaloir les us et coutumes en vigueur dans l’un de ses pays d’origine ? Qui plus est concernant la Turquie, un pays dirigé par un islamo-conservateur notoire ? Bi ou tri-nationalité n’entraînent-elles pas des conflits d’intérêts majeurs qui devraient amener à exiger la démission des personnes incriminées ?

     L’acharnement de ces élues – une ministre franco-marocaine et une sénatrice française, turque et israélienne à l’encontre des lois pourtant votées par la France et l’Europe – est inversement proportionnel à l’intérêt qu’elles portent à l’intolérance et aux discriminations dans l’un ou l’autre de leurs pays d’origine.

     Le sort de monsieur Al Biladi, Marocain, ex-musulman, converti au christianisme (et qui risque 3 ans de prison, selon le Code pénal marocain) et condamné – par dénonciation – en septembre 2014, en première instance, à deux ans et demi de prison parce que soupçonné d’avoir « ébranlé la foi d’un musulman », préoccupe fort peu notre ministre franco-marocaine.

     Qu’une ministre de la Famille et de la Femme, en Turquie, qualifie l’homosexualité de « maladie devant être soignée » ne parle pas davantage à notre sénatrice turque ayant promu le mariage gay en France.

     Alors, aujourd’hui, nous devons nous asseoir à côté de voiles, de burqas et, pourquoi pas, de barbus en kamis. Mais si, demain, voiles, burqas et autres kamis… ne voulaient plus s’asseoir à côté de nous ? That is the question.

LE CHAT


                                      LE CHAT 

     Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20 km de là. 

     Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l’attend sur le pas de la porte.

     Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l’abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

     Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. 

     Il abandonne le chat et repart.

     Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :

     "Chérie, juste une question, le chat est-il là ?"

     "Oui il vient d'arriver pourquoi ?"

     "Passe-moi ce connard au téléphone, je suis perdu".

jeudi 30 octobre 2014

MARIAGE DRAMATIQUE A MONTBÉLIARD





                                      MARIAGE DRAMATIQUE A MONTBÉLIARD 



                                                          Samedi 6 Septembre 2014



                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Nous vivons une époque où plus rien ne nous étonne, toutes les situations deviennent dramatiques, la politique, les guerres, les manifestations, les grèves, le sport, le racisme, la religion, le chômage, les vols, les cambriolages, les viols, les meurtres, les attentats, les agressions, les accidents (route, mer, avion, travail) les catastrophes dues aux intempéries, les relations entre amis, entre patrons et salariés, les familiales, entre pays,les mauvaises notes attribuées aux élèves par un enseignant.les divorces qui tournent mal, les débats, on pourrait en citer bien d autres......
TOUT N EST QUE PRÉTEXTE

     La vie en général devient dramatique, même les moments où nous devrions connaitre la sérénité, le bonheur, la tranquillité,  il y a toujours un événement, un élément perturbateur qui s en mêle, qui gâche la fête, un mauvais regard, une mauvaise parole, une mauvaise blague, un mauvais geste même involontaire, une provocation, un sourire moqueur, tout est bon pour ça dégénère.
TOUT N EST QUE PRÉTEXTE

     Les interventions des services de sécurité bien que nécessaire et indispensable sont souvent mal appréciées lors des regroupement de personnes, qui fait que les choses prennent une autre dimension elles s enveniment, toute discussion devient alors stérile, chacun cherchant à avoir raison.

     Des clans se forment, de paroles, on passe aux mains, les poings, les pieds, même à terre on continue de taper sur sa proie, on appelle des amis à la rescousse,  puis arrivent des objets (coup de poings américains, matraque, barre de fer) , puis des armes  (couteau, pistolet, fusil) l engrenage de tels incident se propagent à la vitesse grand V,la police est souvent dépassée et subit aussi avec parfois des blessés, des traumatismes......

     Comment arrive t on encore à vivre correctement et dans de bonnes conditions, même les bas salaires posent des problèmes de société, combien de suicides ? Combien de parents tuent leurs nouveaux nés, leurs enfants invoquant même des rapts ? Combien de fous ouvrent  le feu sans savoir pourquoi ? combien de règlements de comptes dans des affaires d argent, de drogue ?

     Si notre juste trop laxiste  faisait son travail, peut être n en serions nous jamais arriver à ça.

     Notre monde, celui dans lequel nous vivons devient fou, et nous avons que plus le temps passe plus tout cela empire. Notre sécurité n arrive même plus à être assuré.

     L affaire de Montbéliard, n est surement pas un cas isolée, elle est celle du moment.

                                                                     -----ooo0ooo-----

     Un mariage a dégénéré à Montbéliard : des coups de feu ont été tirés en l'air avec un pistolet à gaz pour célébrer l'union, mais leur auteur a pu fuir avec la complicité de membres du cortège nuptial qui ont bloqué les policiers, a-t-on appris lundi de source policière.

     Une policière a été légèrement blessée dans l'incident, survenu samedi 6 septembre 2014.
     L'homme a tiré plusieurs coups de feu par la fenêtre d'une voiture louée en Allemagne. La police, qui est intervenue pour l'interpeller, a été bloquée par une trentaine de personnes du cortège qui se sont interposées tandis qu'il s'enfuyait à bord d'un autre véhicule.

     Le conducteur de la voiture allemande a redémarré en force, heurtant et blessant légèrement une policière au niveau de la hanche avec son rétroviseur.

     Le conducteur, âgé de 19 ans, a finalement été interpellé et placé en garde à vue, avant d'être remis en liberté avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Montbéliard le 3 novembre 2014.

     Le tireur, qui encourt une contravention de cinquième catégorie, est recherché par les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Montbéliard, en charge des investigations.

                                                                                                                 (Source AFP)
                                                                                                                   Léon Gama



     Au registre des mariages qui dérapent, les abords de la gare de Montbéliard ont été le théâtre d’'événements retentissants.

     Il est près de 17 heures, samedi, lorsqu'’un cortège nuptial, venant de Grand-Charmont, déboule près du passage sous rail. À grands coups de klaxon et… de coups de feu.

     Les policiers qui patrouillent dans le secteur aperçoivent aussitôt le tireur, dangereusement assis sur la portière d’une puissante Audi, l’'arme au poing. Ils tentent alors de faire stopper le véhicule dans lequel il se trouve pour l’'appréhender. Le conducteur fait fi des injonctions. Il poursuit sa route. Un peu plus loin, il se retrouve toutefois bloqué dans le flux de voitures.

     Les policiers atteignent alors le tireur présumé. C'’est là que la situation dégénère une première fois. « Une trentaine de personnes appartenant au cortège sont alors venues à la rescousse pour faire libérer leur camarade. En face, nous n'’avions que trois fonctionnaires », constate le capitaine Bruno Colin. Le déséquilibre des forces mais surtout le refus de se soumettre à l’'autorité débouchent sur l'’effet recherché.

     Le suspect est libéré et évacué vers une autre voiture par ses proches. Des renforts sont appelés. L'’Audi est localisée un peu plus loin. Il est, de nouveau, demandé au chauffeur de stopper. Au lieu de cela, il enclenche la première « et percute une fonctionnaire de police au niveau de la hanche avec son rétroviseur », prolonge l’'officier.

     Avec quelques difficultés, le chauffard est finalement interpellé et placé en garde à vue. Cet habitant de Grand-Charmont, âgé de 19 ans, reconnaît le refus de se soumettre mais nie avoir délibérément foncé sur la femme policier.

     [...] L'’enquête se poursuit désormais pour retrouver l’'auteur présumé des coups de feu. Sur les lieux, les policiers ont retrouvé quatre douilles. Selon les premiers éléments de l'’enquête, l’'arme serait une espèce de pistolet à gaz. Il reste enfin les quelque trente récalcitrants qui ont intimidé les policiers allant jusqu’à les contraindre à battre en retraite. Des poursuites seront-elles engagées à leur encontre ?

           
http://www.macommune.info/article/coups-de-feu-en-lair-un-mariage-degenere-a-montbeliard-106870


                                     TOUT VA BIEN, TOUT VA TRÈS BIEN

mercredi 29 octobre 2014

LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE





                 LETTRE DU COLONEL LOGETTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE



               

                                           LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Que dire de plus que nous n avons pas dit au cours de tous nos écrits, et encore ceux récemment avec l article "Où sont les preuves de la crises", article dans lequel  on retrouve de nombreuses similitudes avec toutes les réclamations, les suggestions pour l avenir et celles citées dans la lettre dont  l écriture de ce Colonel en retraite, présente surement mieux que celle de votre serviteur. 

      Si elle a été réellement adressée au président, je serais curieux de savoir si elle a été lue par lui, et surtout d avoir la réponse qui a était faite à ce Colonel (car c est bien cela  qui nous intéresse avant tout et que nous aimerions partager).

     Combien de lettres sont adressées à notre président, au premier ministre, à nos députés, à nos maires, qui restent sans réponse, au pire on reçoit une lettre type faisant état que les revendications objet de la lettre seront lues avec beaucoup d attention et qu elles seront prises en considération dans toute la mesure du possible.

     Nous constatons souvent l échec de toutes nos revendications écrites, mais on dit souvent qui ne tente rien n a rien et ceux qui tentent se décourage. Tout est fait pour ça.

     Que n avons nous pas dit sur la situation et les missions de nos militaires, qui ont été décidées par le seul président sans tenir compte de nos avis, de l avis des parlementaires, contrairement à l Angleterre.

      Tout le monde comprendra que même les plus haut  militaires ont bien compris l incompétence de notre plus haut responsable politique.

     Reste que ce président,  malgré toutes les questions qui lui sont posées, maintiendra son cap, ses idées, comme il le fait toujours, même en sachant que toutes ses décisions sont néfastes pour notre pays.

     Mais je vous laisse lire cette lettre pleine de bons sens et de vérité. Ce colonel en retraite ne risquant ni mutation, ni sanction contrairement à ceux en activité.




                                                        -----ooo0ooo-----



Yves Logette le 20 Octobre 2014
38 rue Carrière
57.600 Forbach

     Monsieur le Président de la République

     La place que vous occupez vous offre le pouvoir fabuleux de faire pratiquement ce que vous voulez ! Soit prendre appui sur la volonté du peuple et des élus, comme aurait fait le général de Gaulle, soit décider, seul, sans leur soutien voire contre celui-ci, comme vous n’hésitez pas à le faire.

     Vous pouvez décider d’agir ou de ne rien faire.

     Vous pouvez décider de ne rien faire, ou nommer une commission, ce qui revient au même sachant le nombre de personnes autorisées qui lisent et suivent les rapports d’enquête. 

     Ne rien faire comme, par exemple, pour suivre les recommandations de la Cour des Comptes sur les dépenses exorbitantes et les gabegies de l’Etat, ses déficits abyssaux, sur la prise en compte d’une immigration croissante que le niveau du chômage en France ne permet pas d’absorber, sur le record du nombre d’élus par habitant, sur les subventions honteuses accordées à certains organismes, etc …

     Vous pouvez aussi décider d’agir, comme vous le faites pour déconstruire la famille traditionnelle, comme vous l’avez fait pour déclarer la guerre, en maintes occasions, sans demander l’accord du peuple et de ses élus. Guerre au Mali contre un adversaire à notre portée, guerre en Centrafrique pour tenter d’éviter des massacres, guerres étendues au Sahel, (désolé de vous plagier avec cette anaphore) guerre en Irak aujourd’hui et peut-être en Syrie ou en Ukraine demain contre un ennemi bien décidé et fortement armé. 

     Vous aviez décidé, seul encore, de frapper la Syrie en 2013 dans l’ombre des Etats-Unis mais avez dû retenir nos avions quand le président Obama a soumis sa propre décision au Congrès, ce qui montre, par ailleurs, que nous n’avons plus de diplomatie ni de politique de Défense indépendantes.

     Concernant le budget de la Défense, vous avez fait de belles annonces (« sanctuarisation ») mais prétendre que vous allez garantir, dans la durée, le budget à 31 milliards d’euros est un mensonge car, outre que les livres blancs et lois de programmation n’ont jamais été respectés, ce budget repose sur des recettes exceptionnelles qui ne seront jamais réalisées, comme vous le savez. Sans parler du coût des opérations extérieures, patate chaude que se repassent, sans honte, tous les ministères jusqu’à ce que la Défense les assume.

      Certes, les gouvernements qui vous ont précédé, et notamment celui de monsieur Sarkozy, ont largement contribué à la réduction massive des moyens militaires. Votre honneur aurait été de les rétablir à leur niveau suffisant.

      Les militaires sont fatigués d’entendre le leitmotiv de la nécessaire participation de tous les ministères à l’effort de rationalisation de l’Etat car ils savent que l’effort est toujours demandé aux mêmes ! Ceux qui ne peuvent pas manifester bruyamment. On connait la chanson : « La Muette, gentille muette, la muette, je te plumerai, et la tête et le bec, etc …. »

     Vous nous prenez pour des naïfs, monsieur le Président, en nous expliquant que la Défense doit, pour des raisons d’économies, se séparer de 60.000 postes en 5 ans alors que, dans le même temps, vous embauchez 60.000 fonctionnaires dans l’Education nationale qu’il faudra payer à vie, activité puis retraite.

     Comment peut-on supprimer des navires de guerre, des bases aériennes, des régiments et donner, en même temps, à ces unités militaires de plus en plus de missions hors métropole ?

     Comment peut-on supprimer un hôpital militaire quand nos blessés, de retour d’Opex, n’ont jamais été aussi nombreux et aussi gravement atteints ?

     Vous a-t-on rapporté que nos soldats utilisent le système D ou l’achat dans le commerce pour leurs équipements de terrain qui souffrent trop rapidement ? Vous a-t-on dit que les bataillons déployés en Afrique sont notoirement insuffisants pour l’étendue des missions, le contrôle de populations innombrables et des distances énormes ? 
     Ose-t-on vous rendre compte que les troupes restées en France ne peuvent plus s’entraîner car leurs matériels opérationnels ont été cannibalisés pour assurer une disponibilité optimale sur les théâtres d’opération ?

     En tant que chef des armées (article 15), d’une nation qui est membre permanent au Conseil de Sécurité, vous savez que la grandeur de la France repose aussi sur sa capacité à imposer, si besoin par la force, la souveraineté de l’Etat partout où le drapeau tricolore flotte.

     Que ferez-vous quand le groupe aéronaval ne pourra pas prendre la mer (parce que notre seul porte-avions est en révision IPER pour plusieurs mois) ni se déployer au large de côtes étrangères où nos ressortissants sont menacés ?

     Que direz-vous au pays quand le sous équipement de nos forces spéciales, de notre Marine, de nos drones, etc … ne permettra pas de récupérer nos otages ?

     Que direz-vous à Bruxelles quand le faible taux de maintien en condition de nos matériels ne permettra plus de participer à une éventuelle riposte européenne ?

     Que direz-vous à l’ONU quand nos forces armées, déjà employées sur plusieurs théâtres en même temps, ne pourront plus constituer un contingent national pour répondre à une résolution qui garantit nos intérêts ?

     Que direz-vous aux ministres du gouvernement quand les forces de l’ordre ou de sécurité seront débordées par une insurrection locale d’une banlieue ou d’un DOM aux mains de rebelles qui ne respectent plus nos lois et que la ressource en hommes du ministère de la défense s’avérera insuffisante du fait d’un surcroît d’emploi opérationnel face au terrorisme (raison d’être de nos guerres actuelles), par exemple ?

     Taper du poing sur la table de négociations, quelles qu’elles soient, n’impressionne que si on cache un gros bâton dans le dos. Rappelez-vous Staline : « Le Pape, combien de divisions ? ».

     Au poste qui est le vôtre, celui du capitaine, l’horizon qui doit vous hanter ne devrait pas être celui des prochaines échéances électorales, objectif petit de petits politiciens, mais celui du redressement de la France et de son image à long terme. Pour cela, vous ne devez pas sacrifier le seul atout qui vous est, par nature et tradition, je dirais même par honneur, fidèle en tous temps et en tous lieux, non pas parce que c’est vous, mais parce que vous êtes aux commandes du navire et qu’ils savent que la traversée sera longue et les tempêtes probables.

     Alors, si vous voulez, monsieur le Président, que les armées vous assurent encore « le plus beau jour de votre vie » comme vous l’avez dit à Bamako, il est temps de respecter votre 60ème et dernière proposition de candidat (en espérant qu’elles ne sont pas classées par ordre d’urgence). Je vous cite : « Je maintiendrai une ambition nationale élevée pour notre outil de défense ».

     Oui, si vous voulez montrer que vous êtes le capitaine, que vous êtes vraiment capable de réaliser le changement, alors regardez au-delà de l’horizon proche qui est celui de vos matelots et revenez sur les décisions de restructuration que vous ont soufflées les petites mains qui ne sont même pas à la passerelle !

     Rendez-vous compte, on dira de vous : « C’est le premier chef d’Etat qui a rendu sa grandeur à la France ! ». Bien sûr, je rêve car j’imagine que vos filtres ne vous montreront pas cette lettre mais je vais lui assurer la plus large diffusion et, qui sait, un jour de découragement à la Lanterne, vous passera-t-elle entre les mains.

     Veuillez croire, Monsieur le Président, au très profond respect que je porte à la fonction que vous occupez.

Signé Yves Logette
Colonel en retraite
ayant commandé un régiment

d’hélicoptères de combat

LES BOSSUS




                                                                  LES BOSSUS

    Comme je vous sens Arriver -Autant vous préciser tout de suite  
   
                                Non je ne suis pas bossu




  Deux amis se retrouvent et font la causette

"Tu savais que les bossus ont un sexe deux à trois fois plus long que la normale ?"

- "Non, qui t'a dit ça ?"

- "Je l'ai entendu par mon toubib, il y avait un bossu dans la salle d'attente ..."

- "Je ne crois pas que ce soit vrai, ils sont tout mal foutus les pauvres !"

- "Écoute, on va aller devant l'église, il y a toujours ce bossu qui fait la manche, on lui demandera"...

Et les voilà devant l'église, ils demandent au bossu :

- "Dis-nous, il parait que tu as un engin énorme, si tu nous le montres, on te donne 20 E."

Le bossu ne se fait pas prier, il ouvre sa braguette et sort un truc énorme !

Les gars ahuris donnent au bossu ses 20 E et avant de partir, l'un d'eux lui dit :

- "Si j'avais un engin aussi gros, je me ferais des pipes tout seul !"

Et le bossu lui répond :

- "Et comment tu crois que je suis devenu bossu ?"

mardi 28 octobre 2014

OU SONT LES PREUVES DE LA CRISE ?

BIENTÔT LA FAILLITE ?


                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Depuis quelques années on a trouvé la solution pour inviter les Français à payer davantage, on a employé le mot passe partout  le mot CRISE.

     Qui nous parlent de CRISE ?  Le Président, le gouvernement, les politiques....

     Qui nous indiquent des chiffres  ? Le Président, le gouvernement les politiques.....

     Qui nous parlent de déficit, de trou, de dette, ?  Le Président, le gouvernement, les politiques, 

     Mais qui fait la CRISE, occasionnent la dette, creusent des trous, Le président, le gouvernement et les politiques, ce n est certainement pas le peuple, même s il y a de la fraude, sur le plan de la santé, du travail au noir, il n y a qu à voir les exilés fiscaux qui ne veulent pas payer d impôts en France, et tous les politiciens , ministres, parlementaires qui sont de plus en plus nombreux à frauder le fisc.

     OÙ SONT LES PREUVES DE LA CRISE, qui peut en témoigner, voir les chiffres annoncés, qui du peuple, peut accéder aux comptes du pays. 

     Aucune Preuve - Seulement la parole de nos politiciens que nous sommes obligés de croire tout en sachant qu ils sont tous menteurs comme des arracheurs de dents, qu ils mentent effrontément "droit dans les yeux" devant des millions de téléspectateurs

     Il est facile de parler de crise avec l unique but de nous faire payer davantage d impôts, de taxes, de nous supprimer des acquis, de nous faire comprendre que nous devons participer au redressement de notre pays en acceptant les réformes qui consistent le plus souvent à déshabiller Pierre pour donner à Paul ( nous venons encore de le constater sur le sujet des allocations familiales, ou encore des nouvelles mesures sur l imposition avec pour certains la suppression du paiement de la première tranche mais qui verra les autres subir un paiement avec des chiffres en augmentation.

     Si le 3 ème crane d œuf a doublé son salaire en devenant commissaire Européen, quelle promotion pour un homme qui a été NUL en tant que Ministre de l Economie et des Finances, ce n est pas le cas de nombreux Français qui voient leur salaire stagner, geler tout comme les retraités.

     Les politiciens s en mettent plein les poches sur notre dos et  ils ne participent jamais à cette soit disant crise qu ils ont crée de toute pièce,  de même que je doute fort que les grands patrons du CAC 40 y participent.

     Comme toujours la seule à supporter de plein fouet cette fameuse CRISE est la classe MOYENNE, c est elle qui paye pour ceux qui n ont rien, c est elle qui paye pour tout les riches qui ne veulent rien payer, et c est elle qui paye pour redresser le pays économiquement.

     Il y a des années que le trou de la sécu existe, des années qu on nous augmente les cotisations, des années  qu on nous supprime le remboursement des médicaments, des années que les prestations nous sont moins bien remboursées, des années qu on nous prélève pour les produits parapharmaceutiques des 0.50 centimes par ci et des 1 euro par là, mais le trou est toujours là - 
     Il se creuse de plus en plus malgré toutes ces mesures dont nous sommes encore les victimes,  d autres mesures vont être encore prise, mais toujours en tondant les mêmes

     On nous parle de dette, on demande encore et encore des efforts aux Français, mais les politiques réduisent ils leur train de vie, supprime t on 477 députés, 250 sénateurs - Non pas question - On ne touche pas de ce côté là. A t on seulement supprimé le cumul des fonctions je me pose la question.

     On entend la faillite de  SNCM que l état finance toujours encore à coup de millions d euros, du déficit très important de SNCF  (selon la cour des comptes) qui envisage des mesures terribles qui seront à subir par les voyageurs ( Là nous avons des syndicats qui se battent et savent organiser des grèves) , mais on verse 400 millions d Euros à M. TAPIS (dont on entend plus aucun écho)

     Nous sommes à la botte des Américains (qui décident pour nous) , et de Bruxelles (qui nous impose tout). Nous avons des bandes d incapables et d incompétents qui nous gouvernent qui ont beaucoup de bagout, mais dont rien ne ressort concrètement. Aucune évolution.

     Comme les décisions qui ont été prises pour les guerres (Lybie, Mali, Centre Afrique, et maintenant Irak, voire Syrie) , qui nous coûtent un argent fou pour les pratiquer de cette manière quelques bombes sur des pierres qui ne valent même pas le pris du kérosène, nous avons les mêmes décisions pour tout le reste de notre économie, quant au dirigeant de l Italie il est le seul à suivre la parole de hollande et s entendent comme deux larrons en foire. (nous les avons vu pour l Europe) avec un hollande qui ne voulait rien céder de plus pour ne pas recevoir de lettre , mais dont on vient d avoir d entendre un changement avec son ministre SAPIN de Noël. (Obéissons encore à BRUXELLES)

     Tous les pays qui avaient connus de graves déficit comme la Grèce à qui il avait fallu prêter des Millions d euros se redresse, pendant que nous coulons lentement mais surement au plus profond des abysses.

     Les Français ont peut être peur du Front National, peut être ont ils raison, mais de ce que nous pouvons constater, ce n est que la gauche et la droite qui nous ont entraîné là où nous en sommes et si certains diront qu avec le FN ça aurait pu être pire, peu disent que ça aurait pu être mieux , nous continuerons donc à subir cet UMPS encore des années , en nous plaignant, en râlant, mais surtout en PAYANT.



                                                                          -----ooo0ooo-----


     Le Canard enchaîné ayant annoncé qu'il révélerait avant la fin de l'année les noms des 60 élus qui sont dans le collimateur du fisc, Mediapart qui croyait détenir le monopole de l'info trash se sent menacé et révèle précipitamment le premier nom : Gilles Carrez.


     Celui-ci est Président de la Commission des Finances à l'Assemblée Nationale et député UMP. Il ignorait, dit-il, que le fait que sa femme pharmacienne était propriétaire de la pharmacie où elle travaille et faisait sauter dans sa déclaration à l'ISF l'abattement de 30 % dont il bénéficie sur sa résidence principale du Perreux-sur-Marne. 

      C'est tout de même fou ce que nos énarques qui se piquent d'être de grands financiers ignorent des mécanismes basiques de l'économie, de la finance et de la fiscalité ! Cela dit Carrez est probablement le plus compétent de nos députés et surtout de loin le plus travailleur et le plus assidu, ce qui est attesté par tous les observateurs du travail de l'Assemblée, alors ne lui jetons pas la pierre.



     Tous les ans, des milliers de contribuables font l'objet d'un redressement fiscal, les services fiscaux ne livrent pas leur nom en pâture à la presse car la plupart sont de bonne foi. Comme cet ami qui, invité deux jours au Japon avec son épouse, voyages tous frais payés, pour y recevoir un prix d'innovation industrielle, s'est vu imposer un redressement fiscal parce qu'il ignorait qu'il aurait du déclarer le coût du voyage de son épouse comme avantage en nature dans sa déclaration de revenus ! Dura lex sed lex ! Seuls nos élus n'ont pas à déclarer les avantages en nature dont ils bénéficient puisqu'ils s'en sont exonérés eux-mêmes.



     Je suis convaincu que le président Hollande fait confiance à  ses conseillers fiscaux. Il ignore donc que sa déclaration de patrimoine est sérieusement sous-évaluée et qu'il devrait payer l'ISF, ou que son conseiller fiscal principal possède deux comptes bancaires aux Iles Caïman.



     Dans ces affaires, le problème est toujours celui de la bonne foi des accusés.



     Ainsi, Hollande assure de bonne foi que le budget qu'il présente à Bruxelles est "ce qu'il fallait faire" et ne comprend pas que l'on critique son absurdité pourtant évidente.


Je suis le meilleur économiste du monde, mon ami Sapin est le deuxième meilleur économiste du monde, alors ne nous faites pas c...

     La Commission lui a envoyé une lettre pour lui demander en quoi il fait "ce qu'il fallait faire" quand il continue à accroitre la dette de la France, à augmenter les dépenses de l'Etat au même rythme que le chômage et les impôts, à n'entreprendre aucune réforme susceptible de redresser la situation et à faire des promesses de bonne conduite économique qu'il ne tiendra pas plus qu'il n'a tenu les précédentes. 

     Monsieur est vexé et répond "je souhaite que cessent ces échanges épistolaires". 
"Bien envoyé" pensent certains qui n'ont toujours pas compris que les économies de l'Europe étant inextricablement liées, quant un partenaire ne joue pas le jeu tous les autres en supportent les mauvaises conséquences.


     L'Angleterre, qui a réduit son chômage à 6 % (11 % en France), relevé la croissance de son PIB à 3 % (inférieur à 1 % en France) et qui réduit sa dette affirme qu'elle ferait mieux encore si la France ne la plombait pas par la réduction des échanges commerciaux consécutive à la baisse du pouvoir d'achat des Français. 



     Les Allemands, les Luxembourgeois, les Hollandais, les Finlandais disent la même chose : c'est la France qui freine et gêne la reprise en Europe par son refus d'entreprendre l'indispensable cure d'amaigrissement de son Etat que réclame sa situation catastrophique.

     

     Eux l'on fait, et s'en portent plutôt bien. Ils ne comprennent pas pourquoi seule la France soutient que c'est en faisant la politique inverse qu'elle va remonter la pente. 
Toujours "l'exception française" !



     Et le gouvernement français croit de bonne foi qu'il peut continuer à ignorer les règles élémentaires d'une bonne gestion parce qu'il bénéficie de prêts internationaux à 1,3 % pour payer ses fonctionnaires d'octobre à décembre et les intérêts de sa dette colossale de 2 000 milliards. 
     Car notre gouvernement emprunte pour payer les intérêts de ses emprunts, comme n'importe quel ménage surendetté, et ne sait semble-t-il pas qu'emprunter à un taux supérieur à l'inflation n'a pas du tout l'intérêt qu'on lui prête.



      Il n'y a que l'Italien Matteo Renzi pour soutenir Hollande car, dit-il, "je préfère voir la France en faillite que gouvernée par Marine Le Pen". C'est son point de vue.


Ma que ? Marina presidente ? Mama mia !

     Le problème est que cela ne va pas durer. 

     Un premier signe, petit mais significatif, de trahison, est cette déclaration passée quasiment inaperçue de Pierre Moscovici qui ayant découvert que son poste de Commissaire européen lui assure un revenu quasiment double de celui qu'il avait en étant un (mauvais) ministre de l'Economie et des Finances  en France, affirme maintenant que sa loyauté envers la Commission sera absolue. Si Hollande, qui l'a imposé à Bruxelles comptait sur lui pour obtenir un nouveau sursis, c'est raté...


     Le second signe est plus inquiétant. Ce n'est pas un signe de trahison mais de déception : les investisseurs américains qui étaient 56 % à penser que la France était encore une bonne opportunité en 2011 du temps de Sarkozy, ne sont plus que 12 %, leur courbe de confiance ayant suivi la même pente descendante que celle de la popularité de Hollande. Ils sont notamment totalement sceptiques sur la capacité du gouvernement Valls à mettre en œuvre les réformes annoncées, pourtant bien mièvres et insuffisantes.



     Avec les investisseurs russes, qui ont eux aussi perdu confiance en raison de la politique antirusse abracadabrantesque du président et de Fabius, cela fait deux gros investisseurs en moins. Nous serons bientôt entièrement et exclusivement livrés aux mains arabes et chinoises pour nos investissements.



     Le troisième signe est plus inquiétant encore. Nos prêteurs à des taux de 1 à 2 % commencent à douter eux aussi et à s'impatienter.



     David Einhorn est le président du fonds de pension Greenlight qui possède 5 milliards d'actifs. Ce n'est pas très gros pour un hedgefund, mais quand il a fondé la société en 1996, tout jeune étudiant, il n'avait trouvé que 900 000 $. 
     Il a volé de succès en succès dans ses placements, ce qui l'a rendu célèbre et très écouté à Wall Street. Ce qui fait la force de Einhorn c'est sa capacité à prévoir les évolutions financières. Il a été l'un des très rares à avoir anticipé la faillite de Lehman Brothers dès 2007, soit un an avant sa chute qui a provoqué la crise financière mondiale de 2008. À l'époque personne ne l'avait cru ; aujourd'hui on le croit.



David Einhorn le gourou de Wall street, jeune mais visionnaire

     Or, jeudi dernier, le 23 octobre, à l'occasion d'une conférence d'investisseurs à New York, il a estimé que le rendement sur les obligations d'État sur 10 ans de la France ne se justifie plus. "Les marchés considèrent la France comme l'Allemagne, alors qu'elle ressemble davantage à la Grèce", a-t-il affirmé. 

     Pour illustrer son propos il a égrené : la taxe à 75%, les 35 heures… et surtout, surtout, dézingué le budget "anti-austérité" dont Michel Sapin et François Hollande sont si fiers !


     Il a expliqué que même la Grèce pourtant partie de très bas est parvenue à réduire la charge de sa dette en-dessous de celle de la France (en pourcentage de PIB), et juge qu'une défiance des investisseurs rendra la dette française insupportable. Il en tire une conclusion simple : vendre la dette française à découvert pour acheter les obligations des banques grecques ! 



     Un conseil dont le gouvernement français se serait bien passé, car si les investisseurs qui écoutaient Heinhorn jeudi dernier se mettent à le suivre, cela pourrait bien entraîner, comme cela arrive souvent dans les milieux financiers, une réaction en chaîne. Avec seulement 12 % d'investisseurs confiants nous sommes sur cette pente fatale. Si les taux de nos emprunts grimpent, sans même aller jusqu'aux 9 % qu'a dû payer la Grèce, adieu le budget 2015 sous peine d'entrer dans une spirale qui mettrait la France "à poil" !



     Mais avant, cela pourrait aussi convaincre la Commission Européenne de refuser à Hollande le délai de grâce qu'il est allé demander, menaçant, à Bruxelles, ce qui a mis le gouvernement hollandais dans une fureur noire et fortement agacé Angela Merkel et bien d'autres chefs d'Etats européens.



     Ce qui peut les faire hésiter à sanctionner la France, c'est que tous savent qu'une crise en France qui amènerait celle-ci à se retirer totalement ou partiellement de l'euro et des institutions européennes entraînerait une énorme crise en Europe, une chute des investissements et assez rapidement une baisse inéluctable du niveau de vie de tout le monde et surtout en France.



     Tous savent aussi que les Etats-Unis et la Chine n'attendent que cela, car une Europe qui serait politiquement efficace et économiquement forte (mais pour cela il ne faudrait pas recruter des Moscovici) serait un concurrent dangereux dans l'économie mondiale. 



     Etats-Unis et Chine espèrent donc que Hollande entraînera l'Europe dans sa chute. 


     Et les Européens ont compris que Hollande ne travaille pas pour une France et une Europe fortes, mais pour les Etats-Unis et Obama dont ce "young leader" de French-American Foundation est un fervent supporter.



lundi 27 octobre 2014

LA DROITE INSUPPORTABLE

              

           LA DROITE INSUPPORTABLE  

                  NKM, Juppé, et les autres




                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR



      S il y a de nombreux articles concernant les socialistes,  c est uniquement parce que ce sont eux qui gouvernent actuellement , mais il y a aussi combien sur la droite. Aucun ne vaut la corde pour le pendre aime t on à répéter, car chacun chercher uniquement à obtenir le pouvoir pour y trouver un maximum d intérêt.

     Nous avons connu l affaire cahuzac, puis thevenou, puis 60 parlementaires en indélicatesse avec le fisc, puis à nouveau les balkany, et maintenant l affaire carrez, ils pourront toujours dire que c est une erreur, un oubli, cela semble à peine pensable, qu ils oublient tous en même temps, l épidémie se propage.

     Mais il y a pourtant de nombreux sujets où droite et gauche sont identiques, se ressemblent comme des jumeaux, des clones même s ils font toujours semblant d être en désaccord, avec l audace de nous en montrer des images soit aux informations, soit à l Assemblée Nationale, mais tout cela n est que du Vent qui veut montrer aux Français qu il y a encore une opposition face à la majorité.

     La Gauche à copier la droite sur de nombreux points et la droite accepte assez facilement les erreurs de la droite.

     Le juppé, qui prépare le combat pour obtenir la présidence de l UMP, en pensant à celle de 2017  s occupe aussi à grande vitesse de la mosquée de bordeaux, 

"Un nouvel emplacement
"Un site sans riverains avec des places de parking"  La mairie a-t-elle entendu ces arguments ? Toujours est-il qu'un nouvel emplacement sera officiellement proposé le 7 octobre à la Fédération musulmane de la Gironde (FMG)et au recteur de la mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou, qui sera à la tête de la future mosquée. « Nous avons pris la décision de déplacer le projet de mosquée sur Garonne Eiffel, sur un site où il n'y a pas de riverains et où des places de parking seront disponibles. Donc il n'y aura plus de problème », assure Alain Juppé, maire de Bordeaux et président de la Communauté urbaine".

     On accepte de plus en plus de clandestins, on offre de plus en plus d avantages aux étrangers, en supprimant les notes, Notre Education Nationale se fond dans des nouveautés impensables (comme la théorie du genre, on perturbe élèves, parents, collectivités locales, avec des changement du nombre de jour, des horaires, des garderie, onéreuses pour les parents et les collectivités)  alors que le rapport PISA est accablant sur la valeur de notre Enseignement, et on veut enseigner l Islam dès le plus jeune âge. la belkacem va faire très fort dans ces domaines.

     On veut réformer - et associer  Régions et départements pour que cela ne fasse pas double emplois, nombreux élus ne sont pas d accord, et tout cela se fera vraisemblablement pour 2017 pour ne pas accentuer la descente aux enfers .

     La France perd toutes ses valeurs, et d ici quelques années elle ne sera plus la France. On construit de plus en plus de mosquées, on vend tout notre patrimoine au Qatar, aux Emirats Arabes Unies. Un Jour , nous seront gouvernés par des étrangers et une fois encore nous subirons mais il ne faudra pas être surpris.

     On le dit, on le répète, on le clame haut et fort, les Français n ont plus confiance en nos politiciens, mais la République est ainsi faite et il faudra bien voter pour un nouvel incompétent qui sera élu, il nommera d autres guignols, d autres clowns (qui font peur) pour nous gouverner, qui nous reparlerons de crise, de réforme, de trou, de déficit, de chômage, d économie, d impôts, d exilés fiscaux, mais sans aucune solution mais toujours avec autant de mensonges, de tricheries, et de magouilles.


                                                                    -----ooo0ooo-----



     J’ai toujours préféré les ennemis aux traîtres. On a moins de surprises avec l’ennemi (on finit d’ailleurs par en avoir de moins en moins avec la droite socialiste). Il y a de multiples raisons pour que la droite ait peur d’être elle-même.
     Il y a autant de raisons pour que la culture économique de la « classe politique » ne soit pas vraiment une chance pour la France. Mais il n’y a aucune excuse au manque de courage, il n’y a aucune excuse à la mauvaise foi, à la veulerie, ou à l’acharnement à vouloir détruire notre pays.

     Le tableau est accablant.

     L’éducation, pierre d’angle de la construction de la société, a été, petit à petit, abandonnée à la gauche la plus dure, dans les miasmes lucifériens de la franc-maçonnerie triomphante. Où est l’instruction, qui permettait d’acquérir des savoirs concrets, de dominer une langue, une logique, et les éléments constitutifs d’une histoire nationale ?

     Non, exit l’instruction, au profit de l’Éducation nationale. Et moins les parents éduquent, plus l’État formate. Façonner de nouvelles générations d’êtres sociaux. Exclusivement sociaux. Débarrassés de tous les déterminismes aliénants (sexuels, économiques, culturels, ethniques, religieux, familiaux…)
   
     Faire sauter toutes les membranes qui résistent entre les personnes et l’État. Éduquer les nouvelles mœurs, éduquer l’accueil de l’Autre, éduquer la haine de soi, éduquer la conscience politique et révolutionnaire, éduquer la méfiance de la superstition, éduquer l’intériorisation de la laïcité…

     Par quel mystère toutes les cultures du monde ont-elles vocation à être protégées, respectées, reconnues, promues, à l’exception de la culture française, qui a comme seul horizon d’être « enrichie » par celle des autres ? Quelle pulsion de mort pousse les « élites » politiques et culturelles à vouloir mettre la culture française dans un grand mixeur mondial, d’ailleurs essentiellement rempli de pays africains ?

      Comment comprendre que le ministre en charge d’organiser un grand débat sur l’identité nationale aille répéter dans tous nos villages que la France n’est ni un peuple, ni une langue, etc., mais une sorte d’auberge espagnole où tout le monde est le bienvenu comme il est, pour prendre place à table ?

     Quelles glandes malades commandent à cette droite d’invoquer les « valeurs de la République » et de montrer du doigt les « nauséabonds », qui ne voient pas d’un bon œil la transformation de la France en hexagone créolisé de citoyens du monde ?

     Quel gène manquant empêche cette droite de comprendre qu’il est possible de tenir à une histoire, de tenir à une langue, de tenir à un peuple, de tenir, finalement, à une civilisation ? La plupart des fameux « nauséabonds » sont pourtant des hommes et des femmes ouverts, qui n’ont pas peur de l’autre et ne sont pas racistes ; qui prennent plaisir à visiter le Maroc ou l’Égypte, mais qui veulent simplement continuer à avoir le choix entre l’Atlas et les Vosges !

     Quelle trouille pousse cette droite à brader le mariage, la famille, et les enfants, pour ne pas se fâcher avec quelques cinglés LGBT qui ne seront heureux que le jour où toutes les églises du monde seront transformées en clubs échangistes transgenres ?

     Qu’ils aient au moins un courage, celui de rejoindre leur gauche chérie, qu’ils aillent s’agenouiller tous ensemble devant leurs icônes rouges, et qu’ils laissent enfin la droite en paix. Vite !

                                                                                                                Renaud Dozoul

LA NOTION DU STRESS



                          NOTION DU STRESS 

Un monsieur s'arrête pour faire monter une auto-stoppeuse dans sa voiture. Elle est belle et jeune !

Soudain, la demoiselle s'évanouit dans l'auto et le monsieur file à toute vitesse pour la faire admettre à l'hôpital.

Ça, c'est du STRESS ! ....

A l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa"!

Ça, c'est du STRESS ! ....

Le monsieur dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne la connait même pas...
Mais la demoiselle affirme que c'est bien LUI, le papa!

Alors, le STRESS augmente d'un cran ! ...

Alors, le monsieur demande un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas 
le père du bébé. 

Après le résultat, le docteur dit que le monsieur est stérile, et 
probablement depuis sa naissance. 

Donc qu'il N'EST PAS le père du bébé !

Le monsieur est soulagé, mais le STRESS revient car, sur le chemin du 
retour à la maison, il se met à penser qu'il a trois enfants..

ET ÇA C'EST DU TRÈS, TRÈS GROS STRESS !!!

dimanche 26 octobre 2014

NOAH - MARINE LE PEN


                        ENFIN UNE BONNE NOUVELLE



                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Depuis  longtemps on sait bien que cette personne qui avait surement fait rêver les Français lorsqu il jouait au tennis, ne fait plus rêver personne entre ses chansons, sa récupération importante de FRIC, son évasion fiscale, et ses critiques ouvertes envers le Front National.


     Quand on se permet de critiquer les autres, il faut être propre soit même avant tout.

     Comme nous l avons souvent dit, et encore il y a peu pour Pierre Arditi, chacun est libre de ses choix politique, mais en aucun ça on ne peut profiter de sa notoriété pour en faire état et critiquer ouvertement un partie,  pour lequel votent des millions de Français. C est inadmissible.

     Est ce que le Front National le critiquait lorsqu il perdait des matches au tennis, ou lorsqu il chante mal ???  ----  Jamais entendu.

      Alors si en plus ce Monsieur a des choses à se reprocher, des choses importantes, puisque il est redevable au fisc de quelques millions d euros, et qu il avait fait pour son choix pour hollande lors des élections afin de pouvoir lui réclamer l amnistie présidentielle, qu il n avait pas eu, pour ensuite se diriger vers la cours Européenne, dont on ne connait pas le résultat.

     Un chose est sure c est lorsque le gouvernement à opter pour  le paiement d un impôt à 75%  pour les revenus de plus d un million d euros, le noah  qui a été interviewé, a dit qu il était d accord pour les autres, mais pas pour le lui le pauvre a qui il manque quelque centimes pour atteindre la maille.


     Je vous joints Deux  liens fort intéressants et très significatifs.




                                                                   -----ooo0ooo-----

     Dommage qu’il n’y ait qu’elle pour débusquer cette vérité bien cachée par les médias …
Yannick Noah vient de perdre le procès en appel qu’il avait intenté contre Marine Le Pen. Cette dernière l’avait taxé « d’exilé fiscal ».
     Dans la petite guéguerre qui oppose depuis quelques années Yannick Noah à Marine Le Pen, cette dernière vient de remporter une bataille juridique.


     Ce FRAUDEUR (*) a  perdu ce matin son procès en appel contre la présidente du Front National qui l’avait qualifié « d’exilé fiscal » En mai 2013, Yannick Noah avait en effet poursuivi en justice Marine le Pen après le passage de cette dernière sur Canal + ..


     « Au lieu de payer ses impôts en France, ce monsieur se permet de donner des leçons […] de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent est planqué et qu'il n'en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable », avait-elle asséné sur le plateau du Grand Journal.
Yannick Noah avait aussitôt attaqué Marine Le Pen pour « diffamation » !!!  et lui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts.


     En juin 2013, les juges de la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris avaient débouté une première fois le FRAUDEUR, qui avait aussitôt décidé de faire appel.
     En pure perte puisque la justice vient de lui donner définitivement tort rapporte l’AFP.
On attend la réaction de l’ex-tennisman. (Si possible,  pas en chanson, par pitié.)!


     (*) L’ancien joueur de tennis et chanteur Yannick Noah essaye d’échapper depuis quinze ans à un redressement fiscal d’un million d’euros.

     ça, l EX CHOUCHOU DES FRANÇAIS    


     "C'est la crise. Il faut qu'on se serre la ceinture et qu'on y aille tous ensemble", déclarait-il au Monde, en mai 2013.