jeudi 16 octobre 2014

AIDE SOCIALE A LA SŒUR DE MERAH



                              GÉNÉROSITÉ .......................QUAND TU NOUS TIENS!!!!  


     Souad Merah, la sœur de Mohammed Merah, bénéficiait de 2500 euros par mois de prestations sociales alors qu’elle était partie faire le djihad en Syrie.

                                          Cet article n a pas de Hoax signalé - 




                                     LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

 

                                                   QUELLE HONTE 



      On n  arrête pas de nous bassiner qu il n y a pas d argent dans les caisses, 

on ne cesse de presser les Français et de les imposer davantage,
on crée des impôts, des taxes,
on diminue le coefficient familial,
on supprime des demi parts,
on n augmente pas les salaires,
on gèle les retraites,
on diminue les aides sociales des classes moyennes,
on veut supprimer ou réduire la prime de naissance pour le deuxième enfants,
on envoie nos soldats faire la guerre, puis larguer des bombes sur des infrastructures en Irak qui ne servent à rien et nous coûtent 1 milliard d euros.
on parle de supprimer encore 7500 militaires, et vendre les belles casernes (peut être au qatar)
on donne des millions d euros pour aider les victimes des pays en guerre avec les islamistes,
on nous augmente nos cotisations sociales,
on nous rembourse de moins en moins de médicaments même les indispensables à la santé, 
les français évitent d aller chez les dentistes, les opticiens car trop peu remboursé 

....Et on donne 2500 euros par mois à cette sal..pe dont le frère a assassiné des soldats, des enfants, et qui part faire le djihad..... je lui en foutrais des 2500 euros par mois.......2500 coups de bâton par semaine sur le cul OUI...... 

                            QUELLE HONTE on ne le répétera jamais assez



                                                                -----ooo0ooo-----


     Souad Merah avait suscité colère et indignation en approuvant publiquement les actes terroristes de son frère   Mohammed Merah

     En tant que mère isolée de 4  enfants, cette djihadiste touchait 2500 euros par mois d’aides sociales.

     Une école toulousaine avait en effet signalé le 20 mai dernier l’absence répétée d’un des enfants de Souad Merah

     Les enquêteurs se sont rendus compte que la sœur de Mohammed Merah avait quitté son appartement, puis avait rejoint Istanbul depuis Barcelone le 9 mai avec ses 4 enfants âgés de 9 mois, 3 ans, 10 ans et 14 ans. Souad Merah avait ensuite repris un avion avec ses enfants jusqu’à Gaziantep, près de la frontière syrienne. 

     Abdelouahed El Baghdadi, son second mari et père de ses 2 derniers enfants, avait quant à lui déjà rejoint la Syrie. 

     Abdelouahed El Baghdadi a finalement été interpellé après son retour en France, à Marseille, et 2 des enfants de Souad Merah sont quant à eux rentrés à Toulouse. La soeur de Mohammed Merah serait actuellement à Alger avec ses 2 plus jeunes fils. 

     Quand l’argent des contribuables finance le djihad… 


 source: novopress.info

     Au fait, combien d'entre vous touchent 2500 euros par mois après avoir travaillé toute une vie ???

14 commentaires:

  1. LAMENTABLE - HONTEUX - Des travailleurs ne gagnent pas cette somme, des couples non plus, comme quoi l INJUSTICE règne en France dans tous les domaines.

    Oui BBR, votre liste est longue et sans aucun doute vous n avez pas tout mis, on pourrait en rajouter, tout cela démontre notre mal aise permanent de notre pays, de la situation des Français, et le macron pourra toujours rabâcher son économie, celle qu il veut imposer à sa façon, plus personne ne croit à rien.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que c est SCANDALEUX, comment peut on accepter ça. Notre gouvernement nous parle d économie, le macron aussi, mais sur le compte de qui, sur le compte du pauvre Français qui bosse pour gagner une misère et payer des impôts.

    Il a les yeux crevés notre gouvernement, il y en a de quoi faire de ce côté là, car si la sœur de ce tueur en bénéficie, combien sont elles dans ce cas.

    Si elle est réellement retournée en Algérie, qu elle y reste et surtout qu on ne lui donne plus notre argent, et qu on attende pas qu elle meure centenaire.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que nous allons tous être scandalisés, et c est vrai que si l affaire du frère Mohamed MERAH n avait pas été révélée, nous n en parlerions peut être pas...... et pourtant le phénomène s accroît et ces gens touchent effectivement plus d argent que les travailleurs et en plus ils ne contribuent à rien puisqu ils ne sont pas imposable (EUX).

    La France devraient avoir des contrôleurs dans tous les domaines, et revoir son système d économie en évitant de taper toujours sur les mêmes

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  4. 2500 Euros par mois - quelle honte - scandaleux - LA RÉVOLUTION C EST TOUT.

    RépondreSupprimer
  5. Oui BBR,sur google, de nombreux articles étalent cet état de fait, et aucun ne signale un hoax, donc il parait être bien réel,

    Nous l avons maintes fois évoqués dans vos articles, dans nos commentaires, il n y a pas que l Injustice Pénale, il y a aussi l Injustice Sociale, et je ne pense pas que les choses vont aller en s améliorant.

    Le cas de la sœur MERAH n est pas un cas isolé, mais de ça personne n en parle, ni macron, ni hollande. Motus et bouche cousue.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Là où il y a de la gêne il n y a pas de plaisir - Quoi de plus normal que de financer la sœur d un assassin qui part faire le djihad, peut être donne elle l argent qu on lui accorde généreusement aux islamistes massacreurs de Chrétiens, qui plus est avec un joli petit pactole non imposable que même nos travailleurs ne gagnent pas et qui sont imposés.

    Mais l Etat peut bien lui donner, c est notre argent qu il donne, c est pas celui de ceux qui nous gouvernent. J ai honte quand je vois ça.

    Nous faisons de sacrés racistes quand même - Des racistes généreux.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nathalie, La France accueille, La France est généreuse (sur notre compte), La France tolère l intolérable, accepte l inacceptable, elle arrive même à accepter le racisme anti blanc.

      Tout à l air tellement normal et naturel, que finalement c est vrai que on se demande bien si on est chez nous, pourquoi on râle quand il faut payer et pourquoi on râle quand d autres ne payent jamais. Nous sommes des racistes râleurs.

      André BERGERAC

      Supprimer
  7. Tout est devenu insupportable : la destruction de la classe moyenne, le racket fiscal, la christianophobie, l'endoctrinement de nos chères têtes blondes, le racisme anti blanc, le grand remplacement de la population, la perte des valeurs...
    Comme nous ne faisons pas de révolution, comme l'armée ne se saisit pas du problème, comme ceux qui sont en place s'accrochent à leur fauteuil... il nous reste ce qui était au fond de la boite de Pandore : l'espoir.
    Espoir d'un homme ou d'une femme providentiel, espoir de gouvernants moins rapaces, plus compétents, moins sales, plus patriotes...
    Certains peuples dont le quotidien était devenu particulièrement difficile, ont imaginé dans leurs contes, une vie plus conforme à leur vision du monde, à leurs valeurs...
    Si nous n'arrivons pas à obtenir des gouvernants plus conformes à notre vision de la France, je vous convierai, chers amis du blog, dans mon tipi et nous écrirons, ensemble, de merveilleux contes.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  8. Nous ne sortons pas du cercle vicieux dans lequel nous tournons depuis des décennies.
    Nous avons conscience que nos dirigeants, tous bords confondus, sont en train de brader la France. Tous les jours, des exemples comme mérah, racisme anti blanc, dérision des valeurs, de la religion chrétienne, dégradation de la langue française, de l'Histoire, fermeture des entreprises, grosses peurs très médiatisées sur la santé, mensonges des merdias, injustice de la justice...
    Alors, nous tournons, un clou chassant l'autre, on s'intéresse au clou suivant...
    Cette affaire de la sœur de mérah est l'illustration de notre impuissance et de la perversité de ceux qui dirigent le pays. Tandis que nous nous serrons la ceinture, la sœur de l'assassin, qui elle même a disparu quelque temps pour aller faire le djihad en Syrie via la turquie, encaisse 2500 euros par mois sur notre compte !!!
    Pendant ce temps, tous ceux qui pouvaient faire pression sur nos gouvernants, se retrouvent devant la Justice,je veux parler du leader de "hollande démission" et de ses 2 lieutenants qui sont dans l'attente de leur jugement pour avoir défié le gouvernement et avoir affiché leur refus de la dictature de hollande et de son équipe,ils encourent pour David le leader de 5000 euros d'amende et 5 mois de prison avec sursis et pour les 2 autres 1000 euros d'amende et 1mois avec sursis!!!
    Voilà la réalité des choses,nous vivons dans une dictature ,nous n'avons plus le droit de nous exprimer,nous ne sommes bons qu'à payer!!!!
    Oui l'Indien,je veux bien aller dans votre tipi pour refaire ce monde minable avec les collègues du blog et notre Chef BBR,en attendant l"homme providentiel qui mettra un grand coup de pied dans la fourmilière.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. En France on a toujours su déshabiller Pierre pour habiller Paul, c est une spécialité, avec toujours le même système qui consiste à prendre aux mêmes pour donner aux mêmes.

    J avoue que pour celle là je suis sur le cul.....Cela semble impensable, elle a approuvé son frère dans les actes terroristes et les assassinats et on lui verse notre argent. J ai un profond dégoût pour cette injustice sociale.
    Oui BBR vous avez raison d énumérer toute cette liste, elle permet de constater que quand ils veulent ils trouvent bien l argent pour le donner où il ne faudrait pas.

    Ecoeurant et honteux.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  10. Je crains que ce genre de chose n évolue jamais dans le bons sens, et que de ce côté là qui semblerait une économie le sieur macron ne se prononce pas, et pourtant il y a de quoi en faire des économies.

    J en ai marre de payer pour ce genre de personne qui enfante plus qu aisément et sans regarder le nombre, marre que tout le système d aide sociale leur soit attribué sans contre partie, et celle cité dans l article elle peut crev...... la bouche ouverte ..... je ne pleurerais pas.

    Inadmissible de lui verser 2500 euros, impensable, quand je pense qu en bossant je n arrivait pas atteindre cette somme , comme quoi que parfois on se demande pourquoi on travaille -

    Être seule avec deux enfants visiblement paye plus sans être imposée, qu être Mariée avec deux enfants où on est davantage prélevée.

    CHERCHEZ L ERREUR

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. pour l'histoire, j'ai perdu mon emploi cet été suite à une grosse dépression,j'ai arrêté mes études pour travailler avec à l'époque le rêve de les reprendre plus tard puis je me retrouve après plusieurs années d'emplois à un âge où ces rêves ne sont plus.
    Donc cet été je suis tombée enceinte pourtant j'avais mon emploi,on m'a dit ta situation n'est pas assez stable il faut avorter.. ce que j'ai fait étant perdue ajouté à cela ce burn out ma boite d'intérim à mi fin à ma mission, je m'inscris au pôle emploi 1 mois après courrier de leur part me demandant des tas de choses, refus de l'assurance chômage du fait que l' intérim ai mis abandon de poste ça fait plus d'un mois que cela dur, ça fait 3 mois que je n'ai aucun revenu, ma demande de rsa même topo il manque toujours quelque chose pourtant quoi de plus compliqué : pas d'mploi, pas d'alloc rien.. que faut il que pour avoir juste une aide ponctuelle pour manger ou payer mes factures le temps de reprendre un emploi!! jamais je n'ai profité, j'ai toujours trimé, j'ai même avorté pour ne pas galèrer et là tout m'est refusé;Qu' ai je raté ?? aurait il fallut que jamais je bosse?
    je suis écoeurée de croiser ses femmes au foyer avec 3 4 gamins le 5 du mois dans les boutiques etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame. Vous avez entièrement raison, je pense sans que l on puisse me traiter de raciste, que vous ne portez pas le bon PATRONYME SYNONYME DE DROIT, mais plutôt CELUI DE DEVOIR.
      C est vrai que certaines connaissent bien la musique et en profitent. C est vrai que certaines ne savent ou font semblant de ne pas savoir ne pas pas bien comprendre le Français, c est plus facile, on les aide a remplir les papiers, on leur demande de faire une croix, voire même on signe pour eux, et on les ennuie plus, elles n ont même pas besoin de revenir même s il manque des documents.
      Leur importante fécondité leur permet de percevoir des allocations importantes, de nombreux droits et avantages, que même leur mari souvent bigame n a pas besoin de travailler.
      Que pourrais je vous conseiller - Ecrire à hollande qui a d autres chat a fouetter et attend de leur part les voies de l électorat, écrire à votre députés ou sénateurs qui s en fout aussi royalement ne pensant qu à ses intérêts - Changer de Nom -
      Je vous rassure, vous n avez rien raté, vous subissez comme bon nombre d entre nous la vie de maintenant, avec son système de politique pourri dont les acteurs sont tous véreux, qui fait que l on habille Paul en déshabillant Pierre.
      Je suis désolé de tout ce qui vous arrive, croyez le bien, et j espère que nombreux seront les lecteurs à vous soutenir. J essayerai de faire passer le message sur mon prochain article en indiquant l article de votre commentaire. BBR

      Supprimer
  12. c'est un bon HOAX bande de crétains.

    RépondreSupprimer