mercredi 8 octobre 2014

CES ARTISTES DE GAUCHE ET ANTI FN


       La bien-pensance de gauche a encore frappé







                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Nombreuses sont les stars du cinéma, de la chanson, du théâtre, comme l énergumène ci-dessus qui crachent sur le FN, parce qu ils préfèrent les socialistes, limite la droite, mais on comprend tous pourquoi.

     Ils se remplissent bien les poches , ne font aucun don, participent en faux semblant à des associations caritatives ( car généralement,  eux ce n est pas du bénévolat, ils se font payer tout en faisant croire que..., exactement comme leurs frères de la politique) , on se demande même s ils payent des impôts, ou si comme noha  (chanteur, tennisman,  riche comme 3 crésus) , ils ne font pas des demandes d amnistie de l imposition même en étant capable de saisir l Europe.
Il savent même faire des clip publicitaires pour lesquels ils encaissent encore et encore, nous demander de faire des dons......

     arditi, comme noha,  bruel, bedos, debouzze, et combien d autres, se foutent bien des français qui n arrivent pas à joindre les deux bouts à la fin du mois, eux ils y arrivent, une chanson, un film et hop tranquille un certain temps, l avenir de leurs enfants, de leurs petits enfants est assuré pour des décennies et de plus ils arrivent à les faire rentrer dans la star système aussi , donc n ayons aucune crainte, ils n ont pas besoin d être raciste, ils ne sont pas concernés, ils ne seront pas pris en otage, mais ils ont peur de Marine et du FN, bizarre vous ne trouvez pas.
   
     Les riches ne peuvent pas aimer le FN, ils s aiment eux, alors même ceux qui me faisaient rire, je les zappe depuis longtemps, il n y a que les petites gens, ceux qui ont du mal qui veulent du changement et en ont marre de cette alternance vieille de 50 ans.
     Il faut croire que la situation telle que nous la vivons ne les gêne pas, ils doivent même faire partie des 10 % d avis favorable à hollande

     Le Pierre bergé doit avoir aussi  le portefeuille bien garni, ne pleure pas ducon, c est chez toi que la bombe devrait exploser, nous aussi on ne pleurerait pas, qui a soulevé .

     Ils n ont pas apprécié le mot "fournée" du vieux Jean Marie , mais tous ces imbéciles déblatèrent sur le FN avec la peur de perdre quelques billets, mais pour eux,  on accepte sans mot dire, c est normal. Quelle honte.    
     Le Pierre bergé doit avoir aussi  le portefeuille bien garni., Ne pleure pas ducon, c est chez toi que la bombe devrait exploser, tu ne dois pas vivre dans une paillote , ni dans une HLM, nous aussi on ne pleurerait pas., 
     Mais qui a soulevé ces propos haineux qui surpassent le mot fournée, qui sont graves, même s ils ne sont que des mots.

     Nous n avons vraiment pas les mêmes valeurs, ni la même vision de la Démocratie.


                                                                      -----ooo0ooo-----

     Le 7 octobre 2014

     La prédiction de Winston Chuchill ne serait-elle pas sur le point de se réaliser ? « Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes », disait-il avec perspicacité.

     Invité sur la chaîne LCI à commenter l’actualité politique de la semaine, le comédien de théâtre, de cinéma et de télévision Pierre Arditi semblait très remonté contre la diabolisation du Front national, « une imbécillité », d’après lui. Et la montée du Front ne laisse pas d’inquiéter l’acteur, et il a de quoi.

     Les résultats d’un sondage Odoxa pour Le Parisien-Aujourd’hui en France porte à 43 % les opinions favorables pour Marine Le Pen. Alors, M. Arditi s’interroge. Qu’est-ce-qu’on fait pour ramener ces mal votants dans le giron de l’UMP et du PS ? Le comédien a bien pensé à certaines solutions :


       « Bâillonner les gens qui votent pour le FN ? », « les brûler ? », « les déporter ? »


     Mais comme aucune de ces trois possibilités – qui priveraient à coup sûr les partis convenables de millions d’électeurs – ne lui semble souhaitable, le démocrate Arditi, pour empêcher Marine Le Pen d’entrer à l’Élysée, a une idée géniale : il faudrait que la classe politique de droite comme de gauche sache que « la parole donnée doit être tenue». Sur quels sujets et dans quels domaines ? L’acteur ne brille pas de précision…

     Des solutions radicales ou finales, mais concrètement non envisageables, pour des millions de gens bafoués et méprisés par quarante années de mensonges, de faux-fuyants, de lâchetés, de reniements de tout acabit d’un côté, et de l’autre, une demande toute simple et toute gentille à des hommes et des femmes politiques qui ont oublié en cours de route qu’ils étaient au service de l’État et non d’eux-mêmes : semblable analyse en impose.

     Ce qui s’impose, en revanche, c’est de ne pas prendre les propos de M. Arditi à la légère. Alors que la « fournée » de Jean-Marie Le Pen a fait les choux gras de toute la presse chienne de garde de la bien-pensance, ne pas envisager de brûler et de déporter les millions d’électeurs avérés et supposés du FN est une bien curieuse façon d’exprimer son antipathie envers ce parti. D’autant plus qu’il y a des précédents.

     Pierre Bergé n’y était pas allé de main morte en exprimant sa haine de la Manif pour tous, en mars 2013, quand il tweetait : « Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer. »

     Et que penser d’un Guy Bedos qui accuse Marine Le Pen de faire la campagne d’Hitler, mais se rend, en mars 2014, aux obsèques de Félicien Marceau – de son vrai nom Louis Carette, condamné par contumace à 15 ans de travaux forcés par le Conseil de guerre de Bruxelles, en raison d’activités antisémites et pro-nazies ?

     Les gens de gauche tombent-ils le masque ? Les autoproclamés démocrates défenseurs des libertés ne dévoileraient-ils pas l’exact opposé de ce qu’ils prétendent défendre et ce, sans aucune réaction de la caste journalistique ?

11 commentaires:

  1. Il y a longtemps que nous écoutons ces artistes qui clament haut et fort qu ils sont socialistes, ils ne sont pas dans le besoin, leurs enfants sans piston bien sur entre dans le métier qui les comble"de fric" je ne pense pas qu ils vont étaler sur la place publique leur revenu, leur feuille d imposition, ni leur taxe foncière, car effectivement nous sommes loin de la paillote et de l HLM.

    La vie est belle pour eux, surtout avec les socialistes, mais ils tolèrent un peu la droite sachant que la gauche ne peut pas durer éternellement tellement elle plonge le pays dans le noir. Nous l avions vu sous l ère mitterrand, mais certains n ont rien compris, et l idiot en image à du faire parti de ceux là.

    Je les zappe tous aussi BBR, non pas qu ils ne sont pas libre de leur choix, mais par la façon de l exprimer, et par le fait que pour eux il n y a aucune conséquence sur leur propos.

    Rien que pour tout ça et voir leur tronche, je multiplie mon vote pour Marine par 10 espérant qu elle passera au 1er tour ( nul doute qu on trichera pour l éviter, qu on recomptera tous les bulletins) et tan pi si je me suis trompée, les autres cons je les ai assez supporté.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. De quoi ont peur ces stars les poches pleines - Qu ils aient le choix du candidat, qu ils votent pour lui, mais de grâce qu ils la ferment, on a déjà suffisamment à entendre les politiques, sans avoir besoin de leur morale,

    On a pas besoin de savoir pour qui ils votent, et les journalistes qui le savent bien sur, se font un malin plaisir à leur poser ce genre de question.

    Il est toujours plus facile de critiquer qu en on a les moyens et pour eux qu il y ait la droite ou la gauche rien ne change, aussi veulent ils que ça reste comme ça..

    Alors s ils disent qu ils sont socialistes, moi je leur dit que je voterais FN , et puissent nos mains faire que nous ayons gain de cause, et qu ils puissent connaitre autant de haine que j en ai pour la gauche et la droite.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces artistes me donnent la gerbe, qu ils aillent en Syrie voir ce qui se passe, qu ils ne se fasse payer que le SMIG pendant quelques années, et qu ils vivent dans un appartement modeste, on verra s ils auront toujours la même vision des choses et de la situation dans laquelle nous sommes confrontés chaque jour.

    Et qu on ne vienne pas me dire qu à l époque ils ont aussi connu la misère, le dur labeur, les maigres repas, et la paille pour habitation. Je m en tape de leur vie et de leurs idées, ça ne m intéresse pas, s intéressent ils à nous eux à part nous faire payer les entrées pour leurs spectacles.

    A part leur blablabla chez drucker qui leur fait de la publicité pour nous parler de leur nouveau film, livre, parlent ils une seule fois de la merde ou nous sommes, mais non et on ne leur pose surement pas la question. On préfère leur parler du FN pour qu il déballe un peu plus. Vous avez raison Jean - j aimerai aussi voir leur sale tête si le FN passe, mais la magouille fera tout pour que ça ne se produise pas.

    Des socialistes aux portefeuilles bien plein, vous parlez d un socialiste.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je pense qu à ceux la aussi on ne leur pose jamais les bonnes questions, on connait leur tendance politique, alors on les branche un peu dessus, mais il faudrait leur demander à tous ses crésus ce qu ils entendent par le mot socialiste.

    Socialiste = Riche - Socialiste = prendre les gens pour des cons - Socialiste = Se foutre des Simcards - Socialiste = Donner aux immigrés - Socialiste = Traiter les Français de "sans dents ou d illéttrés" - C est ça le socialisme monsieur arditi où êtes vous aveugle avec les poches bien remplies de papier couleur avec un chiffre et euro écrit dessus.

    Quand ils auront répondu à toutes ces questions (s ils y répondent) on y verra peut être plus clair, c est peut être nous qui ne comprenons rien, mais nous, nos poches sont peut être vides, ou pas assez pleines.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Tant qu ils jouent au tennis, chante, tournent des films et des pièces de théâtre, c est très bien, mais surtout qu ils la ferment tous.

    Le FRIC leur tourne la tête et leur donne des ailes, et le comble c est qu il se croit malin. Acteurs engagés - Engagés Mon cul oui.

    Où sont les signes de leurs engagements, JUSTE DES MOTS, c est tout, qu est qu ils nous montrent à part de images (où ils jouent du faux) et des sons avec des paroles de la vie des autres.

    On ne voit pas trop leur souffrance (mais peut être la cache t ils) quand je les vois à la télé, ils veulent donner l impression d êtres des Messieurs Dames tout le monde, mais ce n est pas le cas, la réalité est tout autre, ils ont bien une double personnalité.

    Z@vor aussi est en colère

    RépondreSupprimer
  6. Que le citoyen Pierre Arditi soit de "gauche" et qu'il soit contre le FN ,c'est son droit,mais que l'immense comédien se serve de sa notoriété pour faire le porte valise de la gauche contre un parti politique ici le FN,cela est scandaleux!!
    En 1990",Sauveur Giordano",vous savez ce fameux détective qui recherche toujours le chemin de la Vérité signait une pétition avec 250 personnalités et il combattait la montée en puissance du FN et appelait à une contre-offensive avec la naissance du Réseau "Ras l'front" le réseau de lutte contre le fascisme...
    Encore une fois ,lorsque mr arditi joue au théâtre ou dans un film il ne s'occupe pas de savoir si tel ou tel spectateur vote à droite,à gauche ou vote les extrêmes,il se contente de jouer et se réjouit si le spectacle a bien marché de voir son portefeuille bombé!!!
    Alors Sauveur Giordano continuez de nous faire rêver en faisant votre métier et n'insultez pas le Peuple de France s'il ne vote pas comme vous!!
    Nous sommes paraît-il dans une démocratie !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d accord avec vous Fleur de Lys, il y a encore heureusement, des artistes qui ne déballent pas leur vie privé pour obtenir des droits, des faveurs ou jouer de leur notoriété comme vous dites pour prendre parti pour les uns en voulant détruire les autres. Il y a peut être encore des vrais Démocrates.

      On peut être homosexuel, de gauche, sans que cela gêne les autres , c est leurs choix, leurs vies, leurs idées, qu ils en parlent avec leurs amis, leurs voisins c est leurs problèmes pas le notre, mais pas à la télé que nous sommes tous à même de regarder et je n ai nulle envie d écouter ses sornettes.

      Je regardais souvent arditi, au théâtre et j écoute aussi DAVE, il y a maintenant un gouffre entre les deux, comme j ai zappé 2 bouzze, je zappe aussi ce soit disant "sauveur Giordano" et qui lorsqu il parle maintenant je le mets de suite dans la peau du socialiste tel que je les vois dans la réalité et donc il ne me fera pas rêver du tout.

      André BERGERAC

      Supprimer
  7. Moi je pense que si le arditi, bruel, bedos, noha, et consorts n avaient pas fait dans le vedettariat, ils auraient été "politicien socialiste"

    Ils ont la classe pour en parler, ils savent ce que c est le social, ils font la grosse distribution, participent au resto du cœur (rémunérés), ils partagent leur argent avec les immigrés, les pauvres, les sans dents, les illettrés pour qu ils apprennent à lire et à écrire, ils vont aider à combler, la dette, le déficit et le trou de la sécu, ils savent bien parler, sont capable d apprendre des textes par cœur. (ils ont souvent des rôles de pauvres, de malheureux, mais ça c est au cinéma) ils sont tous pour l écologie et roule à l essence, ils savent applaudir les beaux discours, doivent même participer à des manifestations ou des marches blanches silencieuses, des hommes comme les autres mais qu ils se taisent.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. La presse "parlée" est tenue par la juiferie, si un artiste se revendique de la vraie droite, il est aussitôt mis sur la touche. Il vaut mieux être de gauche, et vivre à l'étranger pour ne pas payer d'impôts. Je me surprends quelquefois à vouloir lever le bras et hurler. . . . .
    @

    RépondreSupprimer
  9. C est vrai que je trouvais ARDITI valable dans son rôle d acteur,même en sachant qu il était socialiste, chacun ses idées et ses choix. Mais là où je ne suis plus d accord, c est de profité de cette notoriété pour en faire part à tous les français comme vous le soulignez si bien Fleur de Lys, et merci pour le courage que vous me donnez mais pas question de quittez le navire, même en étant surbookée. BBR se donne assez de mal.

    ARDITI n est pas politicien dont c est le métier pour étaler sa merde en public.

    Même si on lui posait des questions, il peut dire c est ma vie privée, ou dire je vote socialiste sans avoir besoin de cracher sur le FN ou autre que des millions de Français apprécient. Si j étais hollande c est pas 75% d impôts que je lui prendrais c est 200% pour qu il continue à voter socialiste et surtout être content.

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Dire que j'aimais bien Arditi...
    J'appréciais sa diction, son jeu d'acteur, une sorte d'élégance naturelle...
    Mais en vieillissant, il a beaucoup perdu de tout ce qui faisait son charme : il s'est tellement habitué à ses rôles que dès qu'il ouvre la bouche c'est pour faire du Arditi. Quant à son physique actuel, tel qu'il apparait sur la photo que vous nous montrez, BBR, il fait davantage penser à une vieille cocotte blanchie sous le harnais qu'à un acteur viril. Et en plus, il se mêle de politique !
    Qu'il continue d'exercer son métier s'il y a encore des rôles pour lui ou qu'il prenne sa retraite !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer