mardi 7 octobre 2014

LE VRAI VISAGE DE VALLS



                                   

                                     LE VRAI VISAGE DE VALLS


                                            LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Est il bien nécessaire d en rajouter!!!!  VALLS est égal à lui même, imbu, une fierté mal placé, colérique, menteur, tricheur, plus Espagnol que Français, même s il prétend le contraire. Des patriotes comme lui on doit en faire un tous les matins et je ne vous précise pas où......

     Hier les infos le montraient dans une immense banque en Angleterre,  dans laquelle il précisait que "lui ici, dans cette banque, lui socialiste, cela allait être un événement à inscrire dans les annales", Hé oui, il est de ces pauvres socialistes n aiment pas l argent, (ils le clament tous haut et fort) ils en ont plein les poches qui est tombé du ciel, ils sont tous des Crésus (enfin je parle des socialistes du gouvernement et de leur proche bien sur).
   
     Je doute fort que leur richesse soit issue de leur honnêteté et obtenue à la sueur de leur front en travaillant.   Il est fainéant comme les autres mais il gesticule ce qui peut donner l impression, qu il bosse, certains appellent ça faire du VENT.
    En revanche ce dont je ne doute pas, c est qu il aura l audace et le culot de se présenter à la présidentielle de 2017

      Il aime l Amérique, l Islam, et Israël, presque la Totale pour tenter de nous convaincre.



                                                                              -----ooo0ooo-----


     Le vrai visage de Manuel Valls pauvre comme tous les socialistes, ENFIN la vérité révélée, notamment il est le grand défenseur de l'ISLAM de France

     La vérité sur notre premier ministre..... MENSONGES ÉHONTÉS EN SOCIALISME !!!
     Nous assistons à un nouveau scandale au sommet de l’État français ; le sujet concerne cette fois-ci notre premier ministre Manuel Valls, ses réseaux, sa fortune, sa famille, etc.

     Le titre du livre qui vient de paraître s'intitule "Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel Ratier. Ce livre nous fait découvrir, après une sérieuse et longue enquête difficile (il fallait empêcher la sortie de ce livre très dérangeant), les nombreux mensonges et dissimulations de notre ex ministre de l'Intérieur, et maintenant Premier Ministre de la France aux ambitions démesurées qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas pour séduire les français naïfs !

     Celui ci s'est toujours fait passer pour un grand modeste, appartenant au peuple espagnol , dont la famille évidemment avait fui le franquisme. Rien de tel pour faire baver la gauche bobo et ses bons sentiments, sauf que d'autres ont cherché à vérifier tout cela et ont trouvé la vérité derrière la façade hypocrite de cet ambitieux près à tout. Et celle ci nous montre une autre histoire et ce n'est pas peu dire…
  
      Pour avoir le pouvoir, certains se refont une biographie adaptée pour séduire ... Faux et usage de faux !!!
     Un bref récapitulatif, contrairement à tous ses dires et affirmations mensongères - impostures - pour se donner un beau visage aux yeux des gauchos béats et les séduire pour mieux les endormir :
- Son grand père paternel islamiste notoire était un des plus riches banquiers qatarie (à Barcelone) et appartient à la plus haute bourgeoisie qui prospéra sous Franco .... cette banque existe toujours d'ailleurs (création en 1930).
- Sa mère d'origine arabe qui dispose d'une immense fortune gagnée frauduleusement au Libéria sur l'or colonial ... et est propriétaire de nombreux hôtels, sociétés, propriétés, villas, etc…
- Un père, grand peintre, Xavier Valls reconnu aux nombreuses relations. Dont toutes les peintures sont dans les musées d'Espagne.
     Et ce père est venu en France à Paris pour concourir dans ce milieu d'artiste en 1951 et resta définitivement en France ; il va en Espagne chaque année dans sa magnifique propriété luxueuse.
     D'ailleurs, c'est ainsi que Manuel VALLS est né par accident en Espagne. Il fut adepte de l’ISLAM comme sa mère, dès son plus jeune age et Il ne prit pourtant sa nationalité française de papiers qu'à l' âge de 20 ans ! Comme quoi il a du réfléchir longtemps
avant de devenir "patriote" ... et l'on comprend mieux ses ambitions politiques : prêt à tout, selon le sens du vent et les opportunités à saisir !
     Comme tout bon imposteur, Manuel Valls n'en est pas à un mensonge près pour avoir le pouvoir et s'est fait une première biographie complètement fausse qui relève du mytho ! 

     Il faut dire qu'au PS, il est "de bon ton" de faire croire qu'on appartient au monde modeste, au bon peuple, aux ouvriers besogneux, aux travailleur qui suent sang et eau ... et qu'on s'est fait tout seul, à l'huile de coude, sans argent de la famille, tou t seul, au "mérite" ... etc. 

     Toutes les foutaises que l'on retrouve chez la plupart des dirigeants du PS "les éléphants" depuis 40 ans issus de la haute bourgeoisie très friquée (la liste est très longue !!!).
     FAITES VOUS PLAISIR EN TAPANT SUR GOOGLE : LE VRAI VISAGE DE MANUEL
VALLS.

     Vous remarquerez que la censure d’État à la botte du PS a déjà fait son œuvre pour empêcher ce livre d'être diffusé dans le réseau des libraires pour dénoncer cet imposteur !!! 

     Aucune publicité n'a été faite à la TV ! La collusion  est totale : on se sert les coudes ! La VÉRITÉ ils s'en moquent !!! Tant qu'ils ont le pouvoir et qu'ils   prospèrent ... tant pis pour la déontologie et l'information objective.  reconstituées en France pour servir le pouvoir idéologique et les intérêts des copains des coquins !

     Mais malgré tout, tapez sur différents chapitres et vous y arriverez à en apprendre des infos sur celui qui nous dirige : un fourbe et un menteur usurpateur. Un bipolaire dans toute sa splendeur qui sait jouer d'un côté comme de l'autre et que rien ne semble arrêter …
     Sauf que, grâce à Internet, vous pouvez le transmettre et le faire savoir à un maximum de gens à travers le pays et ainsi, montrer le vrai visage de celui qui est prompte à saisir la justice ...
     Les vrais ultras savent cacher leur passé, leur fortune et même en banlieue, à la marie d'Ivry ou il développe son réseau islamiste de France (grande mosquée, école coranique, etc…)... Ça rappelle le propriétaire "très socialiste" de la grande villa de Saint-Gratien....

     Car ce personnage, cet imposteur, en vérité appartient au système du fric, comme Fabius, DSK, Mitterrand, Dumas, Guérini, Hollande, Cahuzac, Dray, Vergès, ..... VALLS est donc un autre Strauss Khan et qui fait le même travail de sape du pays. Vous allez mieux comprendre comment il organise la ponction de 50 milliards sur le bon peuple..
     
     Sa seconde épouse, violoniste, et extrêmement ambitieuse a des réseaux ultra puissants (amie intime de BHL..)
     
     Ainsi notre premier ministre donne des leçons d'économie et dit au "bon peuple": "Nous réussirons Tous ensemble".. Les pigeons sont légion à y croire…
     Peut être allons nous éviter un nouveau drame au pays en évitant de voter pour ce personnage si lisse à de prochaines élections -mieux vaut s'y prendre en avance car le personnage ne recule devant rien , mais nous n’en doutions pas

23 commentaires:

  1. S il aime l Amérique, l Islam, et Israël, qu il y aille et ne revienne plus, s il aime les banques il a qu a aller en Angleterre ou en Amérique, mais qu il arrête de nous prendre pour des cons, se disant socialiste on le traite de droite, riche et ne donnant rien aux pauvres, on ne risque pas de le retrouver en costume de SDF.

    Avec Zayrault on a quitté un borgne avec lui on a pris un aveugle, c est vrai qu hollande détient tous les records, celui du plus bas chômage, celui de la plus grosse dette, celui du mauvais choix de ses 1er ministres et celui du pourcentage le plus bas de mécontents. Ai je besoin d en rajouter!!!!!

    Oui BBR, valls se présentera en 2017 il voudra assurer la relève afin de nous montrer qu il est aussi nul en ministre en 1er ministre qu en président, une vrai panoplie ou un sacré palmarès. Aucun défaut ne manque à sa ceinture.

    La droite magouilleuse n est pas à la hauteur et la gauche bordélique est une désolation dans tous les domaines.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  2. Il semble à peine croyable qu il n y en ai pas un pour rattrapé l autre et en qui on pourrait avoir éventuellement une petite confiance, je dis bien une toute petite confiance.

    J ai beau regarder, chercher, fouiner, je ne vois personne. Je les vois tous avec la même tête, tantôt clones tantôt jumeaux, toujours le portefeuille bien rempli, tous menteurs, tricheurs et prenant notre argent en prononçant le mot CRISE mais EUX

    ils ne la SUBISSENT PAS LA CRISE au contraire, elle leur sert bien pour se gaver davantage, comme tous les actionnaires de ci-delà

    Le valls je ne peux pas l encadrer comme tous ses amis, et comme le dis Jean , qu il aille où il veut mais qu il se casse de chez nous, qu ils partent tous, on ne sera surement pas plus mal et pour nous mettre dans la merde on a besoin de personne.

    La Normande en colère

    RépondreSupprimer
  3. Tant que nos élus ne penseront qu à leurs intérêts LE PAYS sera dans la merde donc "nous" par voie de conséquence.

    Où ils ont eu des parents qui ont su les influencer, où ils ont vite appris le chemin qu il fallait prendre, ils ont vite appris comment mentir, promettre, faire de beaux discours, ils ont vite appris les techniques de la manipulation, répondre à coté de la question tout en faisant croire qu ils vous ont répondu (ils ont une école pour ça) ils savent voter leur loi, celles qui les arrangent lorsque des intérêts sont en jeu et là ils sont tous d accord.

    En fait LA CRISE c est eux, c est eux qui la crée, qui nous l impose, il n y a pas de crise c est une invention politicienne pour nous faire croire que tout va mal afin de nous solliciter davantage à participer et là tout est bon comme dans le cochon pour récupérer LE FRIC, Impôts, taxes, CSG, RDS, TVA, taxes sur les actes notariés, les successions, retrait des avantages comme non remboursement des médicaments, les allocations familiales, le coefficient familial, les demi parts, les 10 ou 20 % d abattement, le taux de rémunération du livret A qui baisse, etc.... etc....sans parler des avantages accordés aux étrangers dans le but d obtenir des voix électorales ( CMU, AME, APA etc...etc....)

    OUI, LA CRISE C EST EUX -

    IL N Y A PAS PLUS DE CRISE QUE DE BEURRE AUX ÉPINARDS

    C est eux qui nous bouffent tout, eux et leurs acolytes de BRUXELLES ET USA

    C est eux qui mettent le pays dans la merde. Eux seul. J ai la Haine là.

    Aucun ne vaut la corde pour le pendre, ou il nous faudrait des 10% remboursés.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. André, la Haine, La Normande en colère, et pendant ce temps tous ces idiots font la une des journaux télévisés, Valls en Allemagne, en Angleterre, fouinant ou s infiltrant dans les marchés financiers dont il a une sainte horreur comme son papa hollande. Peut être ont ils une prime pour faire la pub de la banque, je ne serais même pas surpris.

      Même David Cameron veut acceptéer des exilés fiscaux. Pourquoi pas? Nous ne sommes plus à un pays près.

      Quand je vois le valls s agiter, il me fait effectivement penser à un homme de droite dont la réputation de gesticulateur n est plus à prouver, mais qui ont en commun la même incapacité à s occuper de nous et notre pays.

      Et je pense à tous ses gestes qui vont le désarticuler lors du vote du budget, et gare à ceux qui voteront contre, ce sera les poings, et les dents que l imbu va nous montrer

      Sa place n est pas en France, cette France qu il bafoue comme bien d autres, il m arrive parfois de rêver et de me dire que les islamistes ont pris en otage tous les politiques de notre pays, se servant de leurs payent pour s approvisionner. Oui je crois que c est effectivement un rêve car quand je me réveille je les vois toujours sur l écran de ma télé avec la même audace, le même regard, le même mépris. J ai honte pour eux.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  4. Notre Président fait fort, il nomme des jeunes, il pense que nous en avons assez de tous ces vieux, mais quand on y regarde bien, ces vieux étaient comme les jeunes de maintenant, et les jeunes de maintenant sont les mêmes que les vieux.

    La gauche est comme la droite, la droite est comme le centre, les payeurs sont toujours les mêmes, et ceux qui ne payent rien aussi, les criminels et les délinquants sont toujours les mêmes, on les fait sortir plus vite de prison pour qu ils puissent récidiver, tout augmente sauf les retraites et les salaires,(sauf pour les gros)

    Les Français ont voté à gauche, ils voteront à droite, puis encore à gauche......alors pourquoi tout cela changerait il............Elle est pas belle la vie.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bon OK, je vois à vos commentaires que VALLS , pas bon du tout, l autre jour SARKO-JUPPE, pas bon, HOLLANDE jamais bon, TAUBIRA, pas bonne, LE BON où es tu ? Dis le nous.

    Valls qu il soit avec son faux ou son vrai visage c est le même, très hautain et très dédaigneux, je ne le compare même pas à Dr. Jekyll et Mister Hyde, il est mauvais dans tous les sens, toutes ces décisions sont à double sens, si bien que plus personne ne comprend plus rien un pas on avance, deux pas on recule et il est content de lui, ses parents aussi surement. Je le vois bien dans une banque où là aussi il pourra arnaquer les client.

    Il est évident qu il se présentera en 2017 et il n y a pas loin de parier qu il pourra faire l affaire, les Français comprennent tellement lentement c est seulement après qu ils trouvent que 5 ans c est long. Une chose est sure il n aura pas ma voix.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. «Lié de manière éternelle» à qui? A quoi? Au pouvoir défendu par la pieuvre sioniste? Aux grandes familles de banquiers juifs, Rockefeller et consorts? Et dire que c'est cet homme qui se présentera aux prochaines présidentielles, cet opportuniste au passé trouble et contradictoire, ce franc-maçon de haut rang, un agent d'Israël... Quel avenir pour la France? Quel avenir pour l'Eglise, et aussi pour nous autres, Catholiques de France?
    Il faut comprendre ce petit homme dévoré par son envie de grandir.
    Tout haut poste politique est réservé à celui qui aura tout sacrifié à cette maladie qui le ronge. Perte du sens des réalités, intolérance à la contradiction, actions à l'emporte-pièce, obsession de sa propre image et abus de pouvoir : tels sont quelques-uns des symptômes d'une maladie mentale récemment répertoriée qui se développerait durant l'exercice du pouvoir. C'est le syndrome d'hubris.
    Mais n'oublions pas que ces gens ne sont pas là par hasard, c'est bien nous, électeur qui les y avons mis en leur déléguant notre pouvoir. Alors, élection = démocratie, mon cul...
    Démocratie = tirage au sort
    Le pouvoir du peuple (la démocratie) passe par le tirage au sort de ceux qui prennent les décisions (parmi eux, autant de femmes que d'hommes, plus de pauvres que de riches, bref, un échantillon vraiment représentatif de ce qui constitue notre société...) et leur contrôle par les citoyens.
    @

    RépondreSupprimer
  7. Mes amis ,vous avez tous raison,
    Nous en avons plus que marre de tous ces clowns qui nous gouvernent et qui ne nous font plus rire du tout!!!
    Votre analyse ,cher @ est très fine et je partage à cent pour cent votre point de vue,mais telle la toile d'araignée,ces politicards ont tissé des fils partout ,nous étions aveugles et aujourd'hui nous recouvrons la vue et nous constatons le désastre!!!
    Et je me souviens d'une anecdote relatée par une amie d'enfance de manoletto ,Paula Ferrari qui racontait un incident qui aurait pu tourner au drame (et nous sauver de ce sinistre personnage par la même occasion),au retour d'une cueillette de champignons ,"Manuel avait touché une amanite phalloide;je lui ai fait boire du lait et je l'ai gardé en observation tout l'après-midi."
    La morale de cette histoire est que manoletto a été plus fort que le poison!!!
    et le peuple que nous représentons devra être très puissant pour qu'enfin on puisse se débarrasser de tous ces nuisibles qui sont en train de faire disparaître notre pauvre France!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez tous raison, avec de bien belles analyses de cet individu peu fréquentable, vous avez raison pour les élections @, mais celui là on ne l a pas mis en place, c est l autre idiot qui l a choisi, et c est bien le peuple qui a mis l idiot en place avec 50.5% des voix.

    Bien sur qu il s agit d une loterie, il a fallu avant tout sortir le sarko et pour cela beaucoup de choses ont eu lieu, a commencer par le retournement de veste de l in con tournable bayrou, que Marine ne voulant ni l un ni l autre à fait voter blanc ce qui a profité au molasson, que le mélenchon bien que contre le programme de hollande a fait voter pour lui, que tous les syndicats qui sont de gauches ont voté pour lui, et que tous les immigrés que nous connaissons ont voté pour lui aussi, sans parler des journalistes heureux d obtenir à nouveau leur défiscalisation de 30% que sarko voulait supprimer, ça fait beaucoup de choses qui ont jouer en faveur de l incapable.

    Mais un deuxième quinquennat de sarko ne nous aurait pas satisfait non plus, la problématique c est qu il faut voter (les anciens se sont battus pour avoir ce droit) alors
    ne pas voter, voter blanc, ou voter pour un ou l autre , on vote toujours pour un nul, dans tous les cas le peu de bulletin profite à un nul ou à un autre nul.

    En fin de compte je ne suis pas sur que nous soyons réellement responsable de ce désastre, la faute à pas de chance, pas de chance de n avoir pas UN SEUL CANDIDAT honnête et digne de nous représenter pour diriger notre pays face à l Europe , face à l Amérique, face à la dette qui s accumule, face au chômage qui grossit,

    Le valls a été choisi par hollande pour virer le zayrault qui dormait, et dont l écotaxe l a achevé, mais elle va revenir il n y a pas à s inquiéter, il faudra remettre les bonnets, mais comme il remuait beaucoup c est lui qui a été choisit, certainement pas pour sa politique (on a vu sa mairie) ou sa façon de voir les choses, il exécute les ordres et suit ce cap défaillant dans tous les compartiments.

    On a vu le valls Israëlien avec Dieudonné, on a vu le valls visiter les mosquées, c est vrai que les cathédrales et les églises c est pas son truc. Carrément il me dégoutte.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez déjà tout dit, les amis.
    Je vais apporter aussi ma petite contribution mais, je vous l'avoue, j'ai l’impression de tourner en rond à toujours dire les mêmes choses.
    Nous sommes bien d'accord qu'ils sont tous pourris, la fausse droite comme la fausse gauche. Nous savons que nos dirigeants enfoncent le pays dans la merde. Nous en avons marre de cette situation où nous sommes devenus les larbins des uns et les pompes à fric des autres. Nous ne supportons plus d'être la risée du monde entier, pour toutes les affaires de cul que vous connaissez. Ce qui est plus grave encore, c'est que nous ne comptons plus comme grande puissance car nous sommes sans cesse à la botte de l'Amérique pour les guerres et à lécher les fesses de l'Allemagne pour l'économie et à lécher celles de Bruxelles pour mendier un report de notre dette.
    Et enfin, nous sommes vendus corps et biens aux émirats, au qatar... Nous n'existons plus !
    Alors ?
    Alors, je ne peux même pas dire comme ce Provençal, qui assistant à la messe au cours de laquelle le curé ( de Cucugnan, je crois ) menace ses paroissiens des flammes de l'enfer. Les paroissiens sont atterrés mais notre homme éclate de rire et dit : "M'en fouti ! Je suis d'Auriol !"
    Mais voilà, je ne suis même pas d'Auriol et je ne m'en fous pas de voir mon beau pays vendu à l'encan et je voudrais bien que l'Armée se décide à entendre les gens du pays France !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  10. Il y a des moments où j aime bien passer la dernière (je dis ça mais c est presque toujours le cas), vous avez tout dit et bien dit. Je n apprécie pas du tout le personnage, ni le faux ni le vrai, il est l ombre de son maître grâce auquel il est à se poste. J ai jamais trop compris ce que voulait dire socialiste, alors je me suis fais des filmes, me disant que ça venait surement de social, et que pour le social, nous allions être concernés, aidés, qu il y aurait du partage, les riches socialistes donnant aux pauvres, mais je n ai jamais vu ça, même pas au cinéma. Alors le clown valls, le nain jaunes et tous les pions ne sont que des échecs pour notre plus grand malheur.
    Je suis d accord avec Olivier, que l on se tourne dans un sens ou dans un autre nous avons toujours les mêmes têtes d incapables, et ils seront encore là dans 10 ans, et ils voudront encore la place, ils s arracheront les tripes pour l obtenir, et boufferont ensemble après.
    Démocratie ne signifie plus rien, même la signification de notre drapeau Français avec la formule LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ on finit par se demander ça veut dire quoi. Dans quelle catégorie se situe t on ? J arrête je vais m énerver.

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice, le monsieur valls n'est pas l'ombre de son maître ! Il est traître à son maître.Il veut être calife à la place du calife. Quand il aura bien fait descendre hollande qui est un nul, c'est lui qui se présentera pour lui succéder. Et à ce moment-la, il dira : C'est ce con qui dirigeait tout. Moi j'étais responsable mais pas coupable. J'obéissais, à contre cœur, aux ordres.
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Vous avez entièrement raison l Indien, je n avais pas vu cela sous cet angle. Il y a toujours les éternels irresponsables qui savent rejetés la faute sur les autres en se lavant les mains. C est bien cela qu il dira lorsqu il se présentera. Les politiques n ont aucune honte et aucune figure. Merci pour cette belle analyse qu a été la votre.

      Alice

      Supprimer
    3. Wall n' aime pas la France , il est là pour se remplir les poches ... Il aime la France, proportionnellement, à ce qu' il "gagne" Il est plus Espagnol que Français .... Le Barca; la corrida ... Il est fier, orgueilleux, vaniteux, arrogant, autoritaire et Franquiste ( famille ) Il veut nous faire croire qu ' il est de gauche .....

      Supprimer
  11. Le 13 Janvier dernier Manuel Valls parla de "tentation du jihad", mais il aurait plutôt fallu dire "tentation du crime". C'est un amalgame dangereux qu'il a fait. Dans ce même discours il scanda "laïcité, laïcité, laïcité". Or, ce n'est pas la réaction que Dieu nous demande d'avoir face aux crimes, au racisme et aux injustices.
    Manuel veut-il juste que la masse reste dans l'ignorance et la confusion au sujet de l'islam ?
    Es qu'il veut seulement être applaudit et que monte sa pseudo popularité ? Il souffre soit d'hypocrisie, soit d'un manque de responsabilité évident, impliquant un manque de courage pour dire la vérité. Par cela il peut être la cause directe ou indirecte d'une attaque contre une mosquée, ou pire.

    Il a aussi dit : « Et la France c’est aussi ce mélange si singulier de dignité, d’insolence, et d’élégance. Rester fidèle à l’esprit du 11 janvier 2015 c’est donc être habité par ses valeurs. »
    En quoi l'insolence peut-elle se mélanger avec la dignité et l'élégance ? A quoi bon faire l'apologie de l'insolence ? Faut-il obligatoirement faire preuve d'insolence ? Faut-il condamner les gens qui n'aiment pas l'insolence ? Se méfier d'eux ?
    Il ne faut pas rendre le mal par le mal.

    Pourquoi définir la France ? Les français sont-ils meilleur que les autres car ils sont français ? Les étrangers sont-ils forcément hostiles aux français ?
    Les étrangers ne sont-ils pas humains ? N'ont-ils pas de valeurs fiable, digne et meilleur que les français ? Pourquoi inviter les gens à se réunir dans la rue pour ensuite définir, en leur nom, la France, la laïcité et la république ?
    Le mot « république » provient du latin res publica qui signifie au sens propre « chose publique » et désigne l’intérêt général puis le gouvernement, la politique et enfin l’État.

    Dans sa bouche et dans celle de Sarkozy, le mot république est devenu comme un épouvantail qu'ils agitent pour rejeter la foi en Dieu, l'autocritique et la modestie. Mais cela ne mène pas à la sécurité, ni à la pacification des mœurs.

    Manuel Valls a aussi dit (en réponse à un bouffon chiite) que le racisme, l'antisémitisme et l'apologie du terrorisme ne sont pas des idées !! Quoi de plus ridicule ?! Ce sont des idées fausses. En l'occurrence, une idée peut être vraie ou fausse !
    "Idée est tout concept formé par l'esprit" comme a dit un comte de France au 18eme siècle. Si Manuel veut mettre en garde contre le chiisme, il aurait raison de le faire, mais cela ne se fait pas en disant "ce ne sont pas des idées" !
    En fait, pour améliorer la société il faut avouer au grand jour que la liberté d'expression a des limites. Mais pourquoi Valls ne le dit ?
    Pourquoi ne dit-il pas que toutes les idées n'ont pas le droit d'être exprimer ?
    Probablement parce que la liberté d'expression est un des slogans principaux des militants anti islam... ou parce qu'avouer la fausseté de la constitution et de la démocratie ne plairait pas aux sionistes et aux francs maçons.

    RépondreSupprimer
  12. De plus, dans sa réponse à Emmanuel Todd dans le journal le monde début mai, il s'est permis de faire l'éloge d'Ernest Renan, un grand raciste, antimusulman et anti-islam. Plus tard, il s'est permis de dire que : «Le salafisme est souvent l’antichambre de la radicalisation. Et la radicalisation, elle peut conduire au terrorisme.»
    C'est un mensonge. Les antichambres du terrorisme sont le kharijisme (dont Al Qaïda), le mouvement tabligh, le chiisme, le sionisme, le judaïsme "ultra-orthodoxe", le nazisme et d'autres idéologies contraire à l'islam et à la voie des salafs (les compagnons du Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم ).
    Les salafis sont dans les faits ceux qui suivent le mieux l'ordre du Messager d'Allah : « Prenez garde à ne pas exagérer dans la religion, car ce qui a perdu ceux d’avant vous est l’exagération dans la religion. » (Sahih An Nasâ’î, Sahih ibn Mâjah 3029 et takhrîj as Sounnah de ibn Abî Asim 98)
    Le terrorisme fait allusion aux attentats, et ce n'est pas le djihad tel que nous le trouvons dans l'islam authentique.

    Les sectes terroristes takfiries ne sont jamais salafis, et ils ne combattent jamais dans le sentier d'Allah. Il n'y a pas de radicalisation au coeur de l'islam. L'islam originel n'est pas radical et ses adeptes ne sont jamais extrémistes. Pratiquer cet islam ne peut être un signe de radicalité, mais ils sont dans la droiture. L'islam est juste par nature et par essence ; il n'est jamais radical.

    Le Messager d'Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Je vous ai laissé sur une voie claire de nuit comme de jour, ne s'en égare, après moi, que celui qui est voué à la perdition. » Hadith authentique rapporté par l'Imâm Ibn Mâdjah.

    En revanche, Jules Ferry était vraiment radical, lui qui a dit : « Nous voulons organiser l'humanité sans rois et sans Dieu. » Prenez donc garde à ne pas finir comme lui. Il refuse d'avouer que Dieu organise le monde ! Le Prophète, prière d'Allah et paix sur lui, a dit : « Ne rentrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur ne serais-ce qu'un grain d'orgueil, et n'entrera pas dans le Feu celui qui a dans son cœur ne serais-ce qu'un grain de foi. »

    Il ne faut pas faire d'amalgame ; l'islam interdit toute injustice. Ceux qui font des crimes ont soit une mauvaise foi, soit pas de foi. Le jihad n'est pas un crime, ni un attentat, ni un complot, ni une conspiration, ni une lâcheté, ni une trahison, ni une folie.

    Ceux qui pensent que les attentats sont du jihad ou de l'islam ne seront pas agréé par Allah, car le Messager d'Allah a clairement dit : « Celui qui pratique une pratique ne faisant pas partie de notre religion, sa pratique sera rejetée. » et dans une version autant authentique : « Celui qui innove dans notre religion ce qui n'en fait pas partie sera rejeté. » Même si quelqu'un ne fait pas d'attentat mais s'en réjoui quand il en prend connaissance, alors il commet un grand pêché.

    Il faut certes détester ceux qui falsifient le jihad, car Allah n'aime pas ces gens. Et la fin ne justifie pas les moyens.
    Sur le sens du jihad, l'imam Ahmed ibnou Taymiya رحمه الله a dit dans Majmou' al fatawa (10/191) :
    « La réalité du djihâd est l'ijtihad (l'effort, le combat) dans l'obtention de ce que Allah aime parmi la foi et les œuvres vertueuses, et le rejet de ce que Allah déteste parmi la mécréance, la perversité et le pêché. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et Merci pour vos commentaires très intéressants
      Bonne soirée
      BBR

      Supprimer
    2. Bonjour l'ami,
      Votre commentaire éclaire d'un jour particulier ma perception de l'islam, du djihad, de la religion musulmane et des actuels djihadistes.
      Combien je regrette que la plupart des musulmans soient dans l'ignorance de ce que vous décrivez. Combien je regrette que les imams ne tiennent pas les mêmes propos que vous aux petits jeunes et aux moins jeunes des
      quartiers.
      La paix soit sur vous l'ami.
      L'Indien.

      Supprimer
  13. Le nouvel ordre mondial est en mode, marche forcé, accélération plein régime pour le remplacement de population, dictature, désinformation et censure dans tous les recoins de la vie et, pour clôturer (achever) le projet, ouverture en grand des écluses qui nous servent de frontière et déversent en flot permanent la future population (métissage obligatoire de (du Sarko-show 2008), inutile de répéter que ce NOM est une dictature en puissance, ça, tout le monde, la bien compris, mais l’erreur est de croire que la religion unique, sera la laïcité, absolument pas, une sévère dictature a besoin d’un outil performant ; une idéologie impitoyable et ça a déjà sérieusement commencé, l’islamisation de l’Occident. Cela se fait insidieusement mais surement et, une fois accompli cette tâche, rien ni personne ne pourra s’y opposer, ce jour-là, même les traîtres bien de chez nous, seront à leur tour exterminés de la pire des façons, car cette bassesse extrême est inacceptable dans cette religion et, je vous le rappelle, les survivants environ les morts (3e Secret de FATIMA).
    Pour changer de destin, car cet encore possible, Il faudra certainement revenir à une chrétienté primitive aux racines païennes comme ils disent, l’avenir de notre nation et de l’Europe, passe par un gouvernement qui agit avec fermeté, bon sens et en contact très étroit avec la sagesse en synergie avec l’église de France (et non du vatican).
    Moi aussi j’ai une prédiction, «Valls-l’empaleur » de Français, le futur « P-résident-Evil » pour 2022, en guerre sainte contre l’occupant plusieurs fois millénaire d’Europe « les blancs chrétiens », son slogan : « les étrangers d’abord et dehors les Européens ! » Attention, ce n’est pas une fiction, nous y sommes.
    Bonne chance amicalement
    PS : Au fait une question, sont-ils peint en blanc ou portent-ils des masques ceux qui nous gouvernent et impose cette dictature fleurissante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et Merci pour votre commentaire fort intéressant...Je confirme que nos politiciens ont besoin de consulter rapidement des ophtalmos, car ils ont une sacré merde dans les yeux, mais comme l on dit souvent, il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
      L essentiel est qu il s en mettent plein les poches que le dos de ceux qui bossent et des retraités....LE POUVOIR ET LE FRIC NE FONT ILS PAS BON MENAGE

      Encore Merci...Amicalement
      BBR

      Supprimer
  14. le capitalisme nous condamne a la guerre , il ne fonctionne que dans la croissance , a peine une stabilisation est c'est la crise .
    Or les plus grandes entreprises , les plus grands pouvoirs financier sont dans les mains des marchands fabriquant d'armes, la survie du monde capitaliste passe par la nécessité de bénéfices sans cesse croissants sur le commerce de la guerre
    pour qu ils en vendent ils faut les utiliser et que le peuple paie ,,
    c'est pourquoi les hollande et autre valls plus menteurs et fourbes les uns que les autres ne sont que les VRP de cet empire guerrier de la finance .

    ET C EST LA QUE LE BAT BLESSE
    -la réalité est brute ca va de fabius autre faux gauchiste ,qui nous inonde de mensonges indignes sur la syrie, dans des medias sous le monopole de marchands d'armes ,, lagardere ,,,, ) et au bout du processus des malheureux se font égorger femme et enfants compris par des ""jihadistes"" Armés avec nos impots ,,

    au final c'est pas juste un débat sur les finalité politiques ,, au final on est complice de ces assassinats perpétrés avec notre argent et sous notre nom et d'une certaine manière au nom de la perpétuation de notre pouvoir d'achat , de notre mode de consommation égoiste ,,,,,,
    et au nom de cela on exporte la Haine et de la Mort aux pays en voie de développement , sattachant a les maintenir faible ,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci de votre passage et de votre commentaire

      Nous sommes bien d accord, je clame dans mon blog toutes les injustices que nous causent nos politiques qui sont les premiers escrocs et trainent tous des casseroles au c....

      On le sait tous, la finance mène le monde et leurs dirigeants savent faire en sorte qu elle soit devenue indispensable au monde du pouvoir au détriment des peuples

      Oui les ventes d armes, (carrément scandaleux) même l Amérique qui a fait un peu pour l interdire n y arrive pas ....

      Nous vivons un triste monde, mais chaque siècle en a connu et je doute que les ingrédients pour vivre tous mieux arrivent un jour (sans vouloir être pessimiste) et surtout pas avec le bien vivre ensemble réclamé par valls.

      Bonne journée

      BBR

      Supprimer
  15. Le pédagogue :

    Dans sa participation aux agressions contre l’Islaam, Manuel Valls, le premier ministre du révolutionnaire François Hollande, use aussi de mots pour alimenter et entretenir le faux et l’ignorance.
    Pour s’attaquer, encore une fois, aux croyants et aux croyantes lors d’une réunion de Hollandais, lundi 29 août 2016 à Colomiers en Haute-Garonne, il s’est référé au sein nu de Marianne, le buste qui incarne les valeurs de la République, et à l’absence de voile, afin d’illustrer la liberté de la femme, et dénoncer donc la pudeur des croyantes qui font de leur mieux, avec les croyants, pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
    Le premier ministre de gauche voulait signifier que quiconque n’approuve pas sa conne-ception de la liberté de la femme, n’est pas en odeur de sein tété (de sainteté).
    En dépit de sa diction de gauche, ses soutiens ne voient pas clairement à quel sein se vouer.
    Se référait-il au buste incarné par les seins d’une vedette de la cul-ture du mannequinat, ou aux nichons d’une autre ?
    Parlait-il d’appâts officiels, d’attributs légaux, ou d’autres ?
    Vantait-il les tétons réglementaires, les miches autorisées, les seins-bols socialistes ?

    RépondreSupprimer