lundi 20 octobre 2014

LE FLUX DE MIGRANTS EXPLOSE


LE RAPPORT CHOC D’ UN « FLIC DE BASE »


                                    LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


         J en profite à nouveau pour préciser que cet article n est pas un Hoax

      L importance du flux migratoire est connue depuis très longtemps sans que personne ne s en inquiète vraiment, ce qui est alarmant c est son augmentation.

     Nous connaissons toute sorte de migration, toutes les populations du Maghreb, de l Afrique, celles qui sont attaquées, celles qui n ont plus rien, mais aussi celles qui savent qu en venant chez nous, elle auront plus de droits que de devoirs, il n y a qu à voir comment cela ce passe lorsqu elles sont installées.

     Tout le monde sait, tout le monde se tait, toute le monde laisse faire, à commencer par les plus hauts responsables que sont nos gouvernants (antérieur et actuel), il aurait suffit d e n prendre conscience au bon moment pour ne pas laisser la gangrène s installer.

     Nul doute que toutes nos autorités dirigeantes ont eu accès à se rapport et savent bien ce q u il en est, mais qu ont ils fait pour arrêter cette hémorragie. RIEN.

     Ils sont toujours en train de parler, de parler même beaucoup, de réfléchir en permanence, mais quelles sont les décisions ?  AUCUNE

     Y a t il encore des reconduites à la frontière à part le cas Léonarda ?  NON

     Au contraire, il y a de plus en plus de régularisations,  de faux, de fraudes, qui font qu on s installe chez nous,  bien au chaud, sans problème,  et on bénéficie de nombreux avantages, et s il n y avait que ça - 

     Les immigrés chez nous - SONT CHEZ EUX- et c est nous qui ne le sommes plus, un jour viendra où ce sera nous qui immigrerons, car on nous aura mis dehors et aucun pays ne nous accordera ce que nous leur accordons.  

      SHENGEN  en l état - on se demande à quoi il  a servi  A RIEN, ce qu il faut c est remettre le contrôle des frontières.

     L auteur dénonce l impossibilité de contrôler dans de bonnes conditions, d une part par le manque d effectifs d autre part par le nombre important de migrants, mais il y a aussi les procédures à établir, les interprètes différents suivant les pays, mais tout cela, notre gouvernement LE SAIT.

     Que se passe t il une fois qu ils sont installés  avec régularisation, on leur accorde des droits, des logements, des CMU, des AME. 

     Cherchent ils du travail où font ils rehausser le taux des chômeurs ? 

     Et notre sécurité dans tout ça!!!!! Se demande t on si ces arrivées massives ne font pas aussi monter le taux de la délinquance, des vols, cambriolages, de la drogue,  et autres.....??? Là encore nous connaissons des problèmes d effectifs - Police / Gendarmerie.

     Dans quel but et quel est l intérêt de laisser entrer dans notre pays autant d immigrés et ce sans contrôle ???? A qui cela profite ????

     Pratiquement toute l immigration chez nous est musulmane et quand on pense à ce que certains musulmans font aux chrétiens dans leur pays, je profite donc de cet article pour vous signaler la condamnation à mort d une jeune chrétienne pakistanaise connue sous le nom de Asia-Bibi qui a blasphémé un imam après avoir été interpellée pour avoir  bu l eau des musulmans.

                                                Libre à vous de signer cette pétition

      http://www.christianophobie.fr/petitions/asia-bibi-notre-petition-a-lambassade-du-pakistan





                                                                           -----ooo0ooo-----


     Ce fonctionnaire de la PAF, fort de son expérience de terrain, a listé les failles du contrôle migratoire entre Vintimille et Menton.


        Morceaux choisis.


« TOUS CES CHIFFRES sont tirés de documents confidentiels auxquels je n’aurais pas dû avoir accès. » Le Figaro, qui avait révélé le compte rendu d’une « réunion exceptionnelle » à la préfecture des Alpes-Maritimes sur le « phénomène migratoire érythréen »(nos éditions du 5 août), dévoile à présent des extraits d’un autre rapport édifiant. Rédigée, à l’insu de sa hiérarchie, par un fonctionnaire chevronné de la Police aux frontières (PAF), fraîchement remise à jour, cette note de 25 pages illustrée de photos a été transmise à des élus des Alpes-Maritimes pour qu’ils alertent l’opinion. 

Flux de migrants en explosion

« À ce jour, le flux est toujours le même en nombre, 100 à 150 interpellations par jour ! Mais moins d’Érythréens et plus de Libyens et de Syriens », note l’agent. Selon lui, « les dernières estimations officieuses » font état d’« un million de migrants en attente en Afrique pour le transfert vers l’Europe ». L’auteur du rapport corrige les chiffres officiels : « Baisse de 27 % du flux migratoire en août... C’est totalement faux ! ». Selon lui, si le flux des Érythréens a baissé, la police constate « une hausse importante du flux des Syriens ». Il note « 195 interpellations » pour la seule journée du « lundi 8 septembre ».

Policiers en insécurité

« Comment demander à 4 ou 5 fonctionnaires (des) deux services les plus sollicités d’interpeller 40 migrants dans un train ? » Selon l’agent, il faut en permanence une force mobile en gares de Menton et de Nice. Ce qui est acquis « jusqu’au 31 décembre ». Mais il ne faut pas dégarnir le dispositif au premier match de football venu. Prix de cet effort indispensable : « Un escadron mobile de gendarmerie logé à l’hôtel coûte environ 21 000 € par jour à l’État. »

Barrière de la langue

L’agent interroge : « Comment demander à l’interpellé d’effectuer un passage au fichier des personnes recherchées ? Lui demander de compléter la fiche de renseignement ? Notifier à chaque migrant une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) ? En effet, la très grande majorité des interpellés, en provenance d’Érythrée, ne parlent ni arabe, ni anglais, ni français. » Il ajoute : «  La loi stipule l’obligation de notifier les droits du gardé à vue dans sa langue d’origine et de lui en remettre un exemplaire. Mais les documents actuellement à disposition des enquêteurs via l’outil informatique sont uniquement en langue française. »

Mauvaises manières entre États

À le lire, l’administration truque ses bilans. « Sur les feuilles de statistiques, écrit-il, la plupart des interpellés font l’objet d’une Réadmission Italie (RI). Or cela est faux ! » Car les Italiens, « ne jouant pas le jeu », ne viennent pas chercher ces « RI ». « Ils ne veulent pas que stagnent sur leur territoire des milliers de migrants en provenance d’Afrique.

De ce fait, il est nécessaire de basculer sur une Remise à la limite du territoire (RLT) : les policiers français raccompagnent les migrants interpellés jusqu’à la frontière franco-italienne, à pied, en leur indiquant par gestes de continuer leur chemin pédestrement pour entrer en Italie ».

Démotivation croissante des agents

L’auteur du rapport insiste sur la fragilité des procédures et rappelle qu’« il n’est pas possible d’expulser une personne qui arrive d’un pays en guerre ou en conflit interne ». Conséquence : « L’individu est laissé Libre après procédure (LAP). » Et lorsque les policiers français raccompagnent les clandestins à pied vers la frontière, ils « reviennent en France quelques minutes après par une autre voie d’accès, tunnel routier, plage, autoroute… ».

La règle des 4 heures 

Les migrants arrêtés ne sont retenus que quatre heures au poste frontière de Menton, assure l’agent, « parce que les autorités italiennes, à réception par télécopie du document de réadmission, ne prennent même pas la peine de répondre… Et au bout de quatre heures, faute de réponse, les policiers français raccompagnent les migrants vers l’Italie, à pied ».

La France prise en étau 

Dans sa mise à jour du 25 septembre, le rédacteur du rapport ajoute, faisant allusion à la situation dans le Calaisis : « La Grande-Bretagne refoule les migrants vers la France, qui se retrouve donc dans une situation d’étranglement du flux sur son territoire. » Le fonctionnaire préconise de « remettre en application l’article 2 des accords de la convention de Schengen, qui prévoit le rétablissement des frontières ». À l’instar de ce que fit la France lors des vagues du printemps arabe en 2011. Sans quoi, estime-t-il, « un tel flux va engendrer une hausse de la délinquance ».

11 commentaires:

  1. N est ce pas ce que nous clamons depuis des années, sous peine de nous faire traiter de racistes, mais tout le personnel qui contrôle, qui établi des rapports pour signaler ces invasions est il raciste aussi, ou ne fait il que son travail, avec la réserve de se taire devant le peuple médusé devant le silence et le laxisme de nos gouvernants.

    L ERREUR c est eux, elle vient de ceux qui nous gouvernent, c est eux qui autorisent les entrées, c est eux qui régularisent les papiers, c est eux qui accordent tous les avantages, c est eux qui traînent en longueur les procédures et remettent en liberté les illégaux.

    NOUS RACISTE surement pas à l origine, mais on finit par le devenir. Pourquoi ont ils tous aussi peur de Marine ? Peut être pour tout ça en effet.

    Le Karcher man n a rien nettoyé, Le molasson ne risque pas de nettoyer quoi que ce soit, et la Jupette va tout bordel-iser.

    Ok pour la pétition pour la pakistanaise.


    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tour ce que vous dites Jean ne peut être contesté, Les erreurs qui sont commises en matière d immigration viennent bien de nos gouvernants et je comprends pas que de tel intellectuels diplômés n aient rien compris, si ce n est qu ils le font exprès, mais dans quel but - Là est la Question.

      Ils sont comme tous les lecteurs du blog et d internet, bien au courant de ces situations, il ne font rien et attendent surement les limites de l extrême jusqu à ce qu il y ai une vrai révolution, alors là seulement on les verras agiter leur petits bras, envoyer des CRS et des Mobiles pour calmer le peuple qui gronde.

      Mais il faudra aussi qu ils se méfient que Police Gendarmerie et militaires n en soient pas aussi arrivés au bout du supportable et ne se placent pas du côté des citoyens.

      Ok c est signé pour le lien - BBR. C est affreux.



      La Normande

      Supprimer
  2. Bravo au Flic de base pour la publication de ce rapport, qui a n e pas douté ne témoigne que de faits réels non contestés.

    Notre gouvernement comme le précédant, laisse brûler le torchon en permettant cette migration, illégale au départ, régulariser ensuite. Nous l avons souvent évoqués, La France Terre d accueil ne peut pas porter sur ses épaules toute la Misère du Monde.

    La Problématique consiste aussi aux droits qu on accorde aux immigrés qui font qu ils préfèrent venir chez nous qu aller en Chine ou en Russie. On ne répétera jamais assez qu a force de donner on se fait notre mal nous même et on ne peut plus revenir en arrière, car déjà, syndicats, associations sont en place pour empêcher la moindre marche arrière.

    Et si l écotaxe a été supprimée d une manière on nous la fera payer d une autre. Ne croyez surtout pas que l Etat va perdre de l argent.

    Pour la pétition c est ok, cette condamnation est dure et injuste.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Nous revoilà dans l éternel problème dont il ne faut jamais parler sous peine comme le dit Jean que nous soyons traités de racistes, car tel est bien le mot employés dès que l on soulève les difficultés rencontrées par la migration. Oui Nicole pourquoi ne vont ils pas en Chine, au Japon, en Argentine .....

    Pourquoi en Europe et Pourquoi chez nous, mais comme vous le dites aussi Nicole, tout cela provient des avantages que nous accordons.

    Il y a certes des petits contrôles, mais vu les effectifs pour un contrôle, trente ou plus passent à travers. C est vrai que le gouvernement ne peut pas ignorer ce rapport, ni ces chiffres alarmants. Si nos gouvernants ne sont pas inquiets, nous nous le sommes et pour de multiples raisons.

    L immigration gagne du terrain, gagne des régions, des villes, et avec le taux d enfantement qu ils pratiquent une fois installés, c est comme cela que nous seront envahis.

    Ok BBR - On signe


    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Devant cet article qui a le mérite d être publié par BBR mais aussi et surtout par ce flic de base, je ne cesse de répéter que je n étais pas du tout raciste, mais qu on finit effectivement par le devenir quand on voit ces entrées massives, ces avantages accordés au détriment des Français, mais aussi de se qui se passe lorsu ils se sont installés.

    Notre pays n est plus, depuis bien longtemps en sécurité, et lorsqu il y a multiplication des cambriolages, de la délinquance, des attentats, les gouvernements jouent les étonnés, promettant des sanctions exemplaires (on le voit tellement c est flagrant) mais sommes nous étonnés de cette situation, Le constat n est t il pas alarmant - Un autre rapport soulignait le pourcentage important de personnes incarcérées provenant de l immigration - Ça vous choque ?? - Pas moi.

    Le Paradoxe,car il y en a un, c est que notre Pays par le gouvernement actuel n es pas capable de faire face aux difficultés avec son déficit, son économie, son taux de chômeurs, l insécurité face aux islamistes et il continue son cap avec des entrées massives d étrangers qu il faudra nourrir, mais c est vrai que M. LENOIR de Calais s occupe de fournir les repas sur notre compte.

    Il y aurait tant à dire et à écrire..... Je préfère laisser un peu de place aux autres....

    Comment est ce encore possible de condamner une femme à mort pour un blasphème
    Je signe


    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien de mines sont installées en France, car c est bien de cela qu il s agit, tous les problèmes de notre gouvernement sont des mines comme vous le précisait Z@vor,

      Par manque de volontaires ou d effectifs il n y a pas de démineurs, et comme les mines sont installés par nos politiciens et en particulier par les gouvernements en place, le petit démineur qui oserait s aventurer serait vite remis à sa place, limite de l incarcération.

      Pensez vous que macron ou aubry vont refaire notre économie ? Non c est une bombe pleines de nos impôts,

      Pensez vous que touraine s occupe de notre santé? Non une autre bombe pleines de nos cotisations -

      Pensez vous que fabius s occupe des affaires étrangères pour nous éviter de telles invasions ? Non une autre bombe avec fourniture d armes, de l alimentaire aux étrangers pour les guerres avec les islamistes que nous payons bien sur.

      Pensez vous que la belkacem avec sa théorie du genre, fera que nos enfants auront un niveau scolaire acceptable ? Mais non, c est une autre bombe, - car le niveau baisse, et de nombreux rapports en font état

      Faut il énumérer tous ces incapables dans leur domaine respectif !!!!!!!

      Le flux migratoire n est pas nouveau, ce qui l est, c est son importance.

      Une condamnation terriblement honteuse - C est ok pour la signature

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  5. Un rapport accablant, mais qui dénonce cependant ce que nous savions déjà sans en connaitre les chiffres exacts. Comme quoi cela montre bien que nous ne sommes pas aveugles.

    Je ne sais pas non plus dans quel but et quel est l intérêt d accepter cette situation,

    Le gouvernement pense peut être qu il sera mieux considéré, hollande doit s en rendre compte, il est de plus en plus apprécié par les Français, surtout par ceux qui ont voté pour lui et qui ne veulent pas qu il se représente.

    Peut être pense t il qu en régularisation la situation des migrants, ils auront d autre voix pour les prochaines élections, ou peut être pense t il faire baisser le taux du chômage par l emploi d étrangers, ou que les étrangers vont rétablir la croissance en achetant quelques noix et dattes dans les supermarchés le mois du ramadan.

    C est vrai qu on peut se poser la question, pourquoi ne vont ils pas en chine ?

    Tout ce que je sais, c est que plus nous en accueillons, plus c est nous qui payons.

    Suis d accord pour signer la pétition BBR

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  6. Même avec ce rapport connu des autorités, rien ne bouge, et rien ne bougera, on fera encore du vent, des bla bla, on acceptera, et nous, on payera comme d habitude.

    Avec nos politiciens de n importe quel bord, les problèmes ne sont jamais résolus.

    Pas une fois on peut dire la Justice c est fait - Les délinquants vont en taule -

    La Santé c est fait - On nous rembourse les médicaments -

    La défense c est fait - Nos soldats rentrent à la maison,

    L économie c est fait - Notre déficit est comblé -

    Le travail c est fait il n y a plus 1000 chômeurs

    Ne me dites surtout pas que je rêve, je le sais.

    Comment ne pas être d accord pour cette pétition.


    Alice

    RépondreSupprimer
  7. Jusqu'à quand allons-nous supporter cette clique de dégénérés dont la perversité n'a aucune limite ? Jusqu'à quand ?
    Non contents de tondre les Français jusqu'au sang, de vendre la France aux Saoudiens, aux Qataris...Non contents de faire allégeance aux Américains, à Bruxelles, ils veulent aussi mettre la France à genoux et la peupler d'immigrés dont ils rêvent que le nombre dépassera celui des habitants d'origine afin que, devenus tous café au lait, nous soyons tous égaux. Et si ça s'arrêtait à cela ! Non, ils veulent aussi ouvrir les portes des prisons aux voleurs, violeurs, assassins, afin de parachever leur œuvre et faire de notre Nation un agrandissement de la Cour des miracles.
    Croyez-moi, mes amis, pour se défendre, il va falloir songer à autre chose qu'un bulletin de vote.
    L'Indien.

    NB Naturellement, j'ai signé la pétition pour cette malheureuse Asia Bibi qui voit de près ce qu'est la tolérance, la charité et la justice selon l'islam.

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive bien en retard et vous avez tout dit.
    En ce qui concerne les hordes de migrants,l'Italie ne les voulant pas sur son sol ,nous les renvoie gentiment,le Royaume Uni ne les voulant plus nous les renvoie sur notre sol ,ce qui n'est pas relaté dans l'article est que l'Allemagne qui n'en peut plus non plus
    de ces migrants turcs nous les renvoie et ceux -ci peuplent l'Alsace!!!!
    Alors évidemment ,notre pauvre France récupère ,nourrit,naturalise et soigne tous ces migrants pour la plupart musulmans qui pourront ainsi après, cracher,violenter et s'en prendre ensuite au français moyen,le français ne pouvant pas se défendre car il sera traîté de raciste....
    Pauvre France,pauvres de nous!!!
    J'ai bien entendu signé ,BBR ,la pétition pour Asia Bibi qui risque d'être pendue par ceux qui pratiquent la religion d'amour et de tolérance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai signé la pétition pour Asia Bibi mais j'ai oublié de signer mon commentaire sur le blog. Voilà qui est fait.
      Fleur de lys.

      Supprimer