lundi 13 octobre 2014

SUISSE : LE COURAGE QUI MANQUE A LA FRANCE



     QUE NOS POLITIQUES REGARDENT LA VÉRITÉ EN FACE



                                SANS COMMENTAIRE DE BBR - 

                            JUSTE PARCE QUE JE L AIME BIEN




                 C'est un programme clair, net et précis ! ! !    

 Les Suisses ne badinent pas, c' est très clair ...VIVE LES SUISSES !

                  Encore un grand B R A V O  à la SUISSE  !     


                              APRES LE TRAM SUISSE    

          http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/07/la-suisse-aussi-de-bonnes-idees.html




     Alors  là !  encore chapeau les Suisses .....

     Une affiche pareille en  France, c'est le tollé général, Licra, droits de l'homme et tous les socialos crieraient au scandale.... Bravo les Suisses !             

     On  l'a vu avec l'affaire des  minarets..Voilà  une affiche électorale de l'UDC : 

     Est-ce que  nos  courageux politiciens français en feront autant en 2014  ?


                                        Remarquez la propreté de l'affiche,  pas de tag.






                                               En  France c'est le  contraire
                                
Tu niques la France?  
               T'as la Légion d'Honneur  !

     Le gîte, le couvert, la retraite, les soins gratuits, etc....  etc....etc....


     En plus tu as tous les droits, taper sur les flics, les vieux,  voler, tuer, 
tu ne risques absolument rien.…  
                 Elle  n'est pas belle la vie !  ...............en SUISSE !! 





10 commentaires:

  1. Finalement j aime bien les Suisses, du bon chocolat, des belles montres, de belles banques qui permettent à nos riches Français et politiciens de s exiler ou placer leur argent, et en plus ils ont compris le système de l immigration.

    D autres Pays dont certains Européens sont en train de voir clair aussi, accordant moins de faveurs qui on fait que ces immigrés au lieu de partir sont restés.

    Trop d immigrés multiplient les immigrés - HIHIHI, Alice moi aussi je sort la mienne.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo La Normande, vous faites rire de bon matin en suivant le chemin des commentaires de la veille. Vous ne perdait pas le Nord.

      On ne sait pas si cela se passe comme ça en Suisse, je n ai pas de grosses sommes d euros à déposer, mais si tel était le cas, je dis chapeau.

      Le Respect de la terre d accueil est indispensable et aucun étranger n a le droit d imposer les lois du pays d où il vient. Si elles étaient mieux il fallait y rester, on n oblige personne à venir chez nous. Seul l intérêt les attire.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    2. Voila une bien belle analyse Jean à laquelle j adhère entièrement, car moi aussi je suis dans ce cas, et je ne pense pas que les banques Suisses seraient OK pour m ouvrir un compte pour y placer quelques petits euros.

      Le chocolat hummm, mais en France nous en avons de très bon aussi, les montres, l horlogerie, oui bien sur belle réputation,

      L immigration si elle se passe comme ça c est bien mais je suis un peu septique, et si c est de l humour, il est bien bon et fait preuve d un grand réalisme.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. Oulala, vous attaquez très fort ce matin, BBR est très malin, il a compris qu un petit coup de Suisse allait nous mettre en appétit... Le chômage , le macron , le budget nous verrons plus tard........

    Moi aussi j aime bien les Suisses (FEDERRER vieilli mais il est pas mal) y a pas de raison que je ne mette pas mon grain de sel.

    Oui Jean - La terre d accueil doit être respecter, on peut y apporter des améliorations mais ne rient lui imposer, comme c est souvent le cas avec l immigration musulmane massive.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. En fin de compte, même avec l info noire, on arrive à se faire rire, vous avez raison Nathalie, déjà pour le rusé BBR, mais aussi sur le respect de la terre d accueil.

    Nous sommes bien sur la même longueur d ondes et ce depuis un certains temps.

    Je ne pense pas qu on vendrait dans les pays du Maghreb des livres comme ceux que eux publient en France avec la bénédiction gouvernementale pour le leur permettre, Je ne pense pas que l on pourrait souiller leur drapeau, nous serions roués de coups ou lynchés.

    Alors on respecte ou on dégage c est bien comme cela que l on doit comprendre les choses, et je ne vois dans ces propos aucune forme de racisme ( je le précise )

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  4. Je suis MDR rien qu en ouvrant le blog. Les Suisses sont en grande forme, ils avaient déjà fait fort avec le transport cochon...

    Même si tout cela est humoristique, nous devrions nous en inspirer pour en faire du concret et faire enfin respecter notre pays qui en a grand besoin.

    La terre d accueil c est comme les lois, elles doivent être respecter, ce qui est loin d être le cas aujourd hui.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. C est super, on ouvre le blog et on rit avant de passer aux choses sérieuses, comme le disait Nathalie, l info macron viendra plus tard, elle va faire un tabac.

    En attendant, dans ce domaine spécialement vive les Suisses, la Belgique avait fait fort aussi, mais j aimerais bien être convaincu de ce réalisme dont nous aurions grand besoin, c est vrai que nous manquons de courage (dans de nombreux domaines d ailleurs), le courage d aujourd hui correspond eut être à des tablettes et des portables...

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Humour ou pas, nombreux sont peut les pays qui commencent à comprendre le problème de l envahissement par l immigration, Fleur de Lys nous disait à juste titre qu il fut un temps , elle était accueillie en masse suite à des événements particuliers comme les génocides avec obligation de fuir son pays sous peine de massacre et ces exilés par obligation respectaient le pays qui les accueillait, les choses ont bien changé de nos jours, l immigration arrive chez nous, elle veut des avantages, pas de contraintes, veut imposer ses us et coutumes, ses lois et il faut leur accorder sous peine d être considéré comme des racistes.

    Là aussi comme pour l assistanat, je dis STOP STOP ET STOP

    Alice

    RépondreSupprimer
  7. 100000 étrangers en situation irrégulière sont passés en France à la fin du mois via la frontière italienne.
    De 67000 demandeurs d'asile en France l'an dernier,ce chiffre avoisinera cette année les 80000!!!!(source du journal le Figaro).
    Français serrez-vous encore plus la ceinture ,il va falloir mettre encore la main à la poche pour loger,nourrir,soigner tout ce flux croissant!!!
    Dormez tranquilles,braves gens ,tout le monde sait aussi que la France dresse ses barrières auto-immuns contre toute sorte de virus comme ébola par exemple,même la radioactivité au seul nom de la France s'est arrêtée aux frontières de la France et a eu peur de rentrer dans notre beau pays!!!
    La Suisse a bien raison de prendre le taureau par les cornes et d'afficher ouvertement ce qu'en France ,pays des droits de l'homme ,pays qui perd jour en jour de sa souveraineté,le citoyen lambda a perdu le droit de faire.
    Imaginez,une seule seconde une affiche "tu niques la France,tu gicles...."!!!!
    Nos politicards trahissent notre beau pays et c'est de leurs fautes si la France tombe de plus en plus bas,nous sommes la risée du monde entier et mollasson premier peut reécrire le livre de "martine" livre d'enfant qui racontait la vie courante de Martine "à l'école" "au ski"...
    Mollasson et sa cousine léonarda,Mollasson tiré par des chiens de traineau,Mollasson en cyclo déguisé en livreur de pizza,Mollasson tout trempé.....
    Pauvre France!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais savoir où habite la cousine de léonarda ? Elle est tellement mignonne et elle me fait tellement penser à quelqu'un...BBR pourriez-vous me donner son adresse ?
    Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, je m'arrête là...
    Quant à la Suisse, c'est un petit État, propre, net, neutre, qui abrite les très riches de tous les pays et leurs millions. Je suis sûr qu'il doit même y avoir de très riches émirs qui dissimulent une partie de leurs biens en Suisse au nom du principe de précaution qui veut qu'on ne mette pas tous ses œufs dans le même panier. Elle peut donc se permettre de dire ce qu'elle pense aux indésirables, ce que nous ne pouvons pas faire. Il n'est qu'à voir la levée de boucliers pour notre petit cochon ! Vous imaginez si nous avions des bus parés aux couleurs porcines ?
    Je suis convaincu qu'un État qui est incapable de faire respecter son sol, sa population, son drapeau, son hymne national n'est qu'un ramassis d'ordures avec lequel on doit faire du compost ou du fumier.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer