jeudi 27 novembre 2014

FEMEN : OUTRAGE A LA RELIGION




                             SCANDALEUSE FEMEN 

   L OUTRAGE A LA RELIGION ET  A LA CATHÉDRALE



                                            LE COMMENTAIRE DE BBR

     Si certains apprécient ces images, je les trouve personnellement répugnantes et scandaleuses.

     Il s agit d un outrage, à la religion, à l église, à tous les chrétiens

     Je me permets de ne pas inclure la première image de cette salope debout sur l autel  mais  ce que je trouve encore plus scandaleux, c est que tout ça a bien été préparé et accepté,  avec cette horde de journalistes prenant des photos, à la con, prenant les seins de cette nana avec son drapeau de l Europe. Elle peut se le carrer où je pense .....    Ont ils eu une érection ?  

     Quelle honte , personne pour venir la virer, pas un qui a des couilles pour la jeter dehors, tout le monde admire ce spectacle horrible sans broncher. Il faudrait leur retirer tout moyen d existence et les envoyer en Sibérie avec leur drapeau bien sur.

     Si tous les cons veulent voir des femmes à poils ils n ont qu à aller dans des camps de nudistes.

     Quel scoop, , Vous pouvez être fier de vous Messieurs, Il vous faut beaucoup de courage pour prendre de telles photos et assister à une scène pleine de ridicule.

     Nous n avions pas assez des islamistes provocateurs, nous avons aussi des pétasses.

     Une plainte va être déposée - Magnifique - Et elle va donner quoi  ?

     Elle va faire rire notre Justice et sa Ministre - La FEMEN va se voir attribuer un avertissement en la  priant de se vêtir en mettant un soutien gorge  pour entrer dans une cathédrale ou une église et d avoir un peu plus de respect pour la religion et elle sera libre de continuer ses provocations grotesques. Quelle éducation a t elle dû recevoir ?

     Je l ai maintes fois répété - Le Ridicule ne tue pas - Ni les politiques, ni les folles -   

                                                                 -----ooo0ooo-----

     Avec une grande assistance des médias de connivence et avec la non réactivité des autorités évidemment informées, un spécimen de la secte des “femhaines” s’est provocatoirement exhibé une fois encore dans un lieu de culte catholique, cette fois dans une des plus belles cathédrales de la chrétienté soi-disant pour protester contre la venue de François au Parlement Européen. 

     Il est triste aussi que la hiérarchie catholique, qui a nécessairement été avertie de la préparation de pareille provocation, n’ait pas exigé des autorités civiles, avec la fermeté nécessaire, la protection de ce lieu sacré, cette incomparable cathédrale de Strasbourg  sur le chemin de laquelle tant d’hommes se sacrifièrent pour sa libération il y aura bientôt 70 ans. 

     Aujourd’hui, confondant humilité et soumission, non-violence et platitude, les tièdes réactions de l’Église de France devant l’incurie gouvernementale ne sont plus proportionnées aux incessantes injures et incitations à la haine contre les chrétiens et aux offenses contre des lieux sacrés que même les plus incroyants admirent et respectent.  

     Le président de l’AGRIF charge ce jour même ses avocats d’instruire sans délai la plainte qui s’impose contre l’injure faite aux chrétiens à Strasbourg. Plus que jamais, adhérez et soutenez la seule organisation combattive de défense des chrétiens devant l’opinion et devant les tribunaux ! Bernard Antony

 

14 commentaires:

  1. Les prestations des femens s'amplifient. Un peu partout, à Strasbourg, à Paris, au Vatican...elles s'exhibent, dépoitraillées, mimant dans les églises l'avortement de Jésus, faisant mine de s'enfoncer un crucifix dans le cul...
    Ces femelles sont probablement payées pour salir la religion chrétienne et les lieux de culte.
    Mais il faut savoir qu'elles bénéficient de protections en haut lieu.
    La dernière fois où elles se sont produites, elles ont été ramassées par un car de police. Par l'intermédiaire de la pseudo journaliste caroline fourest, qui est le mari ou la femme de la chef des femens, elles ont alors appelé manuel valls sur son portable et elles ont été libérées.
    D'ailleurs, quand elles ont fait leur show à Notre Dame de Paris, les vigiles de la cathédrale les ont foutues dehors.Et la justice de cricri gueule d'amour a fait sanctionner les vigiles tandis que ces pétasses étaient relaxées. Vous trouverez ces informations sur Internet.
    Encore une fois, la France montre son vrai visage. Elle se veut un état laïc mais favorise certaines religions au détriment du christianisme ; le ministre de l'Intérieur, qui est aussi le ministre des Cultes, proteste mollement contre ces agressions mais ne fait rien. Quant à Normal premier qui n'a plus rien de normal, tel Ponce Pilate, il s'en torche le cul. Pardon, je voulais dire il s'en lave les mains.
    C'est pourquoi, je ne puis m'empêcher de redire : vive le tsar Poutine.
    La seule fois où les femens ont profané une église en Russie, il les a envoyées en Sibérie.
    Depuis, le show de ces demoiselles est terminé !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci BBR pour cet article dont vous avez parfaitement analysé le montage qui mène au processus de destruction des valeurs de la France.
    Notre patrie, autrefois Fille aînée de l’Église, oublie les promesses de son baptême et permet à une petite bande de pétasses, bien organisées, soutenues financièrement par des lobbies anti-chrétiens, dont les locaux ont été annexés sous le regard bienveillant des pouvoirs publics, de salir, profaner, des édifices religieux, sacrés pour une majorité de chrétiens, citoyens de ce pays.
    Au nom de la laïcité, de la tolérance, de la liberté de la femme, ces femelles, ultra protégées par les politiques et les merdias, n'hésitent pas à convoquer la presse pour leur show. Et ça marche ! Une horde de journaleux se précipite au rendez-vous qu'elles leur ont fixé pour les immortaliser sur la pellicule, en espérant, bien sûr en tirer de substantiels bénéfices.
    Encore et toujours la même cible : le monde chrétien, ces"ringards" qui tendent l'autre joue
    Non content de vouloir supprimer les fêtes chrétiennes de Noël et de Pâques pour les remplacer par fêtes d'hiver, de printemps, non content de vouloir transformer les Marchés de Noël en marchés d'hiver. Non content de s'attaquer au mariage, à la famille, aux enfants... le siècle des fausses lumières est de retour avec le culte de la mondialisation et du pognon sont les frères de l’Être suprême et du veau d'or.
    Ces pétasses sont folles mais pas tant que ça finalement. Courageuses mais pas téméraires, elles s'attaquent aux églises chrétiennes mais aucune n'aurait les couilles de s'exhiber dans une mosquée ou une synagogue !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis scandalisé et outré de constater un tel bordel sans que personne ne se bouge le cul pour la jeter dehors et la laisser dehors les seins a l air dans la rue. J ai honte.
      Nous sommes entièrement d accord avec vous Fleur de Lys et aussi avec l Indien, ces putes sont soutenues par nos politiciens véreux et lâches. Eux non plus n on,t rien dans leur froc. Ils puent. Ils sentent le pourri jusqu à la moelle et autorisent a ces pouffiasses ce qu ils refusent au gens civilisés et honnêtes.
      Ces putes ne sont pas courageuses du tout, elles sont tout aussi lâches, effectivement elles n exhiberaient jamais leur sein et leur cul dans un synagogue et encore moins dans une mosquée, elle serait lapidée illico-presto. Quand a retourner en Russie, je doute qu elles y retournent, elles ont du se geler poils et tétons - Salopes.
      On peut toujours le criquer et le sanctionner mais pas un de n arrive à la cheville de Poutine.
      Quant aux journalistes et photographes programmés pour accomplir cette basse besogne, il n est pas nécessaire de faire de ce métier pour appeler ça une vocation et la liberté de la presse qu ils ont perdu depuis longtemps étant à la botte des politiques.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    2. Je m excuse pour toutes mes fautes d orthographe ou de frappe, mais je suis énervé là.
      J ai les boules de voir ça.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  3. Moi aussi je suis outrée, c est inadmissible que déjà elle pu entrer dans la cathédrale dans cette tenue, se croit t elle dans un bordel où elle peut exercer son métier, ou dans une porcherie avec sa meute de journalistes et photographes venus contempler le spécimen.

    Je serais plus que surprise que la plainte aboutisse à un résultat. Elles ont la protection de nos véreux du gouvernement qui trempent dans tellement de merde qu ils ne sont pas à une près.

    Vive Poutine - Il n aurait jamais tolérer ça - Après leur tentative et le goût de la Sibérie nul doute qu elles ne vont pas récidiver, et elles n iront pas non plus ces salopes, dans une synagogue et une mosquée, les journalistes non plus d ailleurs. Il faudrait qu ils retirent leurs godasses et entrent sans leurs matériels.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. Pétasse - Je ne l aurais pas invité à sortir moi, je l aurais jeté par terre dans la rue. Quelle honte, quel outrage à la religion, aux chrétiens mais aussi à la France. Je la virerais de notre pays avec ses sœurs, et avec perte et fracas sans billet retour. Destination l État Islamique, les djihadistes pourraient s amuser, des femmes les seins à l air dans le désert ils ne doivent pas en voir souvent

    Moi aussi je dis bravo M.POUTINE - et merci pour les leçons que nous ne savons même pas apprécier.

    Notre gouvernement ne comprend rien, ne voit rien et ne sait rien, sauf si barak dit. Il laisse la France pourrir, régner l insécurité, protège et favorise la délinquance, et ce genre de pouffiasse qui mériterait bien un moment de violence pour lui faire passer l envie de recommencer.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  5. Otez moi de quelques doutes, avons nous entendu le célèbre Bruel dont la critique facile sur Jean Marie LE PEN pour le mot Une Fournée qui avait remué toute les médias et la classe politique, avons nous entendu le noah de coco, avons nous entendu tous ces malins qui sautent sur le moindre MOT pour faire du scandale, JUSTE POUR UN MOT - Là il y a une action scandaleuse, médiatisée en plus, et personne n ouvre la BOUCHE.

    Essayer de profaner une tombe juive, une synagogue, une mosquée vous allez voir les discours de nos politiciens. Ils ne resteront pas muet, ils sauront trouver les mots de la honte de la ségrégation, de la haine raciale, les coupables seront recherchés et punis de façon exemplaire.

    Que va t il se passer pour cette pute ? - Rien, c est évident.

    Je ne sais même pas si on apprendra la suite. Nous finirons bien un jour, par nous faire Justice nous même, tant la notre en est incapable.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Nathalie, je n ai entendu personne concernant cette affaire, ni aux infos, ni à la radio.
      Pas entendu BRUEL - pas entendu NOAH, pas entendu la pustule de Tulle, pas entendu valls, pas entendu taubira, même pas entendu toute la hiérarchie de l Église. Qui s est indigné, on n entend même pas la droite.

      En fait j entends que nous, à croire que tout le monde s en fou. Je pense que c est encore plus triste et dramatique.

      On peut tout faire, tout casser, cracher sur les gens, profaner les églises, appeler la presse pour les clichés, jouer les vedettes, habillé ou à poil. Tout le monde s en tape.

      La seule chose que notre gouvernement se souci c est de nous prélever de l argent. Tout le reste n a aucune importance. Et à droite ça sera pareil qu on se rassure.

      Alice

      Supprimer
    2. Bizarre, vous avez dit bizarre - Moi non plus je n ai rien entendu sur l affaire FEMEN CATHÉDRALE - pourtant bien scandaleuse photos à l appui -

      Elles se gêneront de récidiver en Russie, le prix à payer étant très élevé, un éventuel retour en Sibérie pour se les geler n est pas programmé.
      Elles se gêneront de pratiquer dans une synagogue ou une mosquée par peur d être lynchées ou lapidées comme on veut.

      Mais en France, dans une Cathédrale ou une église tout est permis sous la protection de l État et de notre Justice.

      On regarde et on admire la plastique taguée d une pute se déchirant le cul sur l autel de la cathédrale lui prenant de nombreuses photos, sous le silence de l assistance médusée.

      Toutes les personnalités du monde politique ou de la star système sont bien silencieuses sur un sujet aussi grave. C est vrai que certains sont davantage touchés par les propos d un LE PEN vieillissant dont on connait les idées, et ses réactions aux questions, que par l action aberrante et récurrente de putes que l on surnomme FEMEN ( Femen c est comme djihadiste - C est la nouvelle mode)

      Après L ISLAM - Voici LES FEMENS - Dans quelle France vivons nous ?????????????

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    3. J arrive veuillez m en excuser un peu à la bourre sur le sujet, constatant que vous avez dit l essentiel, sur cette scandaleuse opération médiatisée.

      Comment oui comment les responsables de la Cathédrale ont il pu laisser faire ça sans réagir et sans agir. On se croirait dans de la fiction, du virtuel avec des montages et pourtant les faits sont là et bien réels. C est inacceptable.

      C est à l assemblée des parlementaires à Strasbourg qu elle aurait du monter sur les tables a poil et se mettre toute leur politique dans le cul. Je ne pense pas qu on l aurait assez entrer aussi facilement que dans la cathédrale.

      Je ne suis pas surpris par le silence de tous ceux qui savent l ouvrir habituellement, ni par l absence du passage de cette information sur les différentes chaines de télé.

      André BERGERAC

      Supprimer
  6. Dites moi que nous cauchemardons, comment peut on accepter un tel outrage, comment a t on pu la laisser entrer ? C est un coup monté, c est voulu, c est prémédité, c est inimaginable, et incompréhensible.

    Honte à toute l assistance qui a laisser faire sans bouger le petit doigt, et qu on ne me dise pas qu une intervention aurait représenté un danger.

    Honte à ces journalistes qui prennent des clichés pour faire leur scoop devant un spectacle indécent (j irais jusqu à dire grotesque) et comme vous le dites auraient elle osé faire la même chose dans une synagogue ou une mosquée, j en doute, en agissant dans une cathédrale elle sait très bien que les chrétiens sont habitués à tendre l autre joue et en plus que tous ces amis du gouvernement ne lui dirait rien.

    Donc il n y aura aucune sanction. Peut être envisage t elle déjà de faire ça au Vatican ? Elle doit être en quête d exploit et atteindre le sommet de la débilité. Il faut les enfermer EN PSYCHIATRIE, leur mettre une camisole A VIE.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. Nicole ,elles l'ont déjà fait place St Pierre au Vatican,elles étaient une bande de pouffiasses torses nus,penchées mimant de s'enfoncer un crucifix dans le cul !!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous - A la lecture de vos commentaires je constate que s il n avait tenu qu à nous, LA FEMEN aurait été jetées dehors sans tambour ni trompette, mais nul doute que nous aurions été surement plus inquiétés par la justice que ce qu elle va l être.
    Effectivement aucun commentaire du gouvernement et des anti FN qui savent l ouvrir pour un petit mot lorsqu ils se sentent concernés. Aucune retransmission aux infos. Vraiment La classe. Tout voir - tout entendre et rien dire.

    BBR

    RépondreSupprimer
  9. Les femen sont une des facettes de la décadence de la France avec l'aval des dirigeants UMP et PS avec le soutient de Hollande et Valls. La France devient la poubelle du monde entier et les odeurs de pourriture commencent à envahir notre atmosphère.

    RépondreSupprimer