lundi 10 novembre 2014

POLITIQUE : LA RACE DES SEIGNEURS

        

                LA RACE DES SEIGNEURS

                                      LES LOUPS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX



                                           LA GRANDE INTRODUCTION DE BBR

                    Sarko par ci - Sarko par là il  s agit du nouvel opéra qui remplace Figaro.

     Que dire de la situation que nous vivons, de celle que nous montrent nos politiciens, qui malgré la crise,  nous font assister à des spectacles de combat des chefs,  faisant tourner la France en Dérision, on peut même dire qu ils sont précoces car ils commencent  deux ans et demi avant l année fatidique, 2017 celle,  qui désignera le nouveau nul pour diriger la France.

     Allons nous être condamné  à supporter tous ces incapables toute notre vie. 

     Ce matin,  Maître Gilbert Collard invité des 4 vérités nous disait qu en dehors de la montée du Front National dans ce genre de combat que se livre l UMPS, la situation était catastrophique, voire dramatique et que pendant que les Français se crèvent à bosser et payer des impôts, eux déjeunent ensemble,  discutent de la pluie et du beau temps et bien  sur du Sarko dont le retour sur la scène politique semble perturber.

     Personnellement le sarko ne me perturbe pas, ils me gênent tous , nous entendons  que leurs discours lamentables, leurs mensonges avec un aplomb qui ferait retrouver les oreilles à un sourd, et l image qu ils nous montrent de leur visage, les yeux à un aveugle. 

     Ils ne savent que se critiquer les uns , les autres, sans se soucier des problèmes de Français, sans se soucier de l avenir de notre pays, mais je voudrais vous rappeler  et vous remettre en mémoire que "les loups ne se mangent pas entre eux". 

                                      Pour ce que l on peut encore LA DÉMOCRATIE 

il y a  ce que l on appelle UNE MAJORITÉ et UNE OPPOSITION, mais ça c est pour le fun, mais n y croyez surtout pas, ils ne se querelles pas pour nous, ils se querelles uniquement pour avoir le pouvoir qui leur a échappé pour les uns , et que les autres ne savent pas qu en faire.

     Ils sont toujours meilleurs lorsqu ils sont dans l opposition - souvenez vous des grandes manifs du parti socialiste, n était elle pas démonstrative ? REGARDEZ PLÛTOT. 


                                                 L image de l attrape couillons

     Où sont ZAYRAUT, HAMON, AUBRY,  HARLEM, maintenant, LA SEGOLENE devait déjà réfléchir à son retour dans le gouvernement après s être fait battre à la présidentielle. Comment peut on tomber aussi bas ?

     Nous ne sommes là que pour payer, pour les payer eux aussi et grassement,  la place est tellement bonne, qu ils se  battent comme des chiffonniers pour l obtenir -  L Abbé Pierre serait ravi de ce constat. Nous sommes là pour payer des impôts, des taxes de plus en plus nombreuses, de plus en plus salés.

     Les dirigeants syndicalistes si hardi pour s acharner sur  l ex président, qui menaient grèves et manifestations, qui soulevaient les Français, pour ne plus vouloir la droite au pouvoir, où sont ils eux aussi ?  Ils font leur beurre bien tranquillement, comme les CHEREQUE, MARTIN, le PAON, ils se gavent aussi sur notre compte. 

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/12/syndicat-chereque-cfdt-recompense-par.html

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/12/edouard-martin-cfdt-le-nouveau-leche-du_20.html

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/11/lepaon-le-magnifique-et-la-cgt.html

     Ils se foutent du mal vivre des Français,  qu ils n arrivent plus à joindre les deux bouts à la fin du mois, à payer leurs loyers, leurs factures, l EDF pour se chauffer, ils se foutent des agriculteurs sans cesse contrôlés et taxé, ils se foutent de tous les projets avancés par les socialistes dont personne ne veut et qui donnent de graves affrontements  - Manifestants - Police - Serait ce voulu ? 

     Et que dire de notre Politique Étrangère, avec l entrée permanente de clandestins pour qui on accorde des millions d euros alors que les Français tirent la langue. 

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/10/paris-95-millions-d-euros-pour-les.html

     Que dire de tous les avantages que l on accorde aux Étrangers. 

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/07/cmu-et-ame-notre-gouffre.html

     Que dire nos guerres BIDON contre les Islamistes pour suivre le MADE IN USA et lâcher quelques bombes sur des infrastructures

          Allons nous attendre :

Le retour du remuant sarko, 
Du crane d œuf jupé qui du temps où il était 1er ministre ne faisait pas du tout l unanimité et qui se préoccupe actuellement de la mosquée de Bordeaux et de son élection à la tête de l UMP, De l imbu valls dont on ne sait s il est de droite ou de gauche, 
De fillon qui lui aussi nous dit la vérité droit dans les yeux sa vérité dans l affaire avec joynet, Ou du Made In France frondeur montebourg qui n hésitera pas à se présenter
De lemaire qui veut aussi croquer dans le gâteau, qui veut aussi rassembler
Du grand orateur du front de gauche mélenchon


     Ils sont tous des rassembleurs, DES LOUPS, DES VAUTOURS prêt à PLUMER les PROIES que nous sommes.

      Notre système ÉNARQUE -  POLITICIEN est devenu la risée de l Europe et du Monde, il n y à qu à ouvrir ce lien et lire ce que sont nos énarques pour comprendre

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/07/cmu-et-ame-notre-gouffre.html

sans oublier les formules pour attirer notre attention avec les techniques de manipulation

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/09/technique-de-manipulation.html


     Ni de nos grands médias défiscalisés qui nous livrent les informations qu on leur demande de nous transmettre, ne posent jamais les bonnes questions lors des interviews, de peur d être virés.

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/01/les-journalistes-auraient-t-ils-des.html


http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/04/les-journalistes-c-est-scandaleux-rappel.html


     Mais je ne peux m empêcher de vous joindre aussi CE LIEN  nous remettre en mémoire toutes les affaires sales dans lesquelles nos politiciens trempent 


http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/05/les-affaires-sales-des-politiques-et.html


     Voila mes chers lecteurs NOTRE FRANCE DE LA POLITIQUE telle que nous la vivons et subissons AUJOURD HUI.


                                                               ------ooo0ooo-------



                             L auteur de l article à sa propre vision du monde politique

Le Sarko-bashing, révélateur de la nullité de la classe politique


     Le 9 novembre 2014
  
      Le pays a besoin d’idées neuves et fortes, et d’énergie. Tout ce dont sont dépourvus Bayrou, Hollande, Juppé et Fillon, incapables d’évoluer, de saisir une situation, de se réinventer.

     Il semble que toute la classe politique, de François Hollande à François Bayrou, François Fillon, Xavier Bertrand et Alain Juppé, et jusqu’à Louis Aliot du FN, soit atteinte d’un même réflexe pavlovien : le Sarko-bashing. 

     À peine son nom est-il évoqué, à peine a-t-il remis un pied sur le ring que même les tempéraments les plus mous, et réputés les plus nuancés ou modérés, sont pris d’une étrange ivresse : taper et taper encore sur l’ancien Président. Toute la classe politique ne se définit plus, depuis des années, que par rapport à lui : Bayrou nous disant en 2012 que le programme de Hollande est mauvais mais qu’il votera pour lui, par antisarkozysme ; Hollande et son concept de « président normal » ; Juppé et son identité heureuse ; et maintenant Fillon demandant une intervention de Hollande sur la justice pour se débarrasser de leur gêneur commun !

     Toute la classe politique ? Même chose dans les médias ! Tous les chroniqueurs sont pour une fois unanimes : la bête à abattre, c’est Sarko. On l’entend sur tous les tons, dans toutes les gazettes : les journalistes-enquêteurs du Monde, bien sûr, mais aussi des chroniqueurs qui nous avaient habitués à plus de recul et de lucidité, comme M. Crépu de la Revue des deux mondes, ou ici, à Boulevard Voltaire.

     Il est tout de même un peu étrange, au milieu d’un quinquennat qui accumule les échecs et qui a abaissé comme jamais la fonction présidentielle, de continuer à entendre aboyer derrière Sarko la même meute politico-médiatique qui a porté Hollande au pouvoir.

    En 2012, leurs aboiements ont déplacé les quelques milliers de voix qui ont fait élire Hollande. On voit le résultat : président le plus mal élu de toute la Ve République, il en est le plus impopulaire et le plus naufragé, et le pays avec lui. Mais ces aboiements n’avaient pas impressionné 48,5 % des Français. 

     Il est évident que, désormais, le refrain de l’antisarkozysme, ça ne marche plus, ça n’impressionne plus, et que les Français sauront voir que cet acharnement de ses opposants est surtout le révélateur de leurs carences et de leurs incompétences.

     Or, le pays a besoin d’idées neuves et fortes, et d’énergie. Tout ce dont sont dépourvus Bayrou, Hollande, Juppé et Fillon, incapables d’évoluer, de saisir une situation, de se réinventer. Leurs idées et le peu d’énergie qui leur reste sont totalement aspirés par un seul combat : abattre Sarko. 

     Les Français ont d’autres préoccupations. Certes, pas plus que moi ils ne sont aveugles sur les limites du personnage et son opportunisme. Mais, avec « l’affaire Fillon-Hollande », ils ouvrent les yeux : oui, Sarko est bien l’obsession de toute une classe politique en panne d’idées et de volonté.

     L’ancien président en ressort vraiment plus grand qu’eux tous et, osons le mot, comme le seul recours pour un pays qu’il faudra bien relever le moment venu.

17 commentaires:

  1. La place doit être vraiment bonne,puisqu'ils se battent comme des chiens à la vue d'un os !!!
    Tous les coups bas sont permis,traîtrise,enregistrements,mise à l'écoute....
    Les anciens amis deviennent les ennemis de demain et les ennemis d'hier deviennent aujourd'hui les meilleurs amis du monde!!!
    Et toujours le même scénario,victimiser le plus possible un personnage afin que le Peuple ému par tant d'acharnements le remette au pouvoir!!!
    Ici la victime auto-proclamée se nomme Nicolas Sarkozy!!!
    Souvenons-nous!!!
    Sous sa présidence,la dette publique avait atteint les 600 milliards d'euros,le nombre d'immigrés légaux entrés sur notre sol était entre 2007 et 2012 de 1 million plus 1 million de clandestins!!!
    C'est toujours sous sa présidence que le traité constitutionnel(traité de Lisbonne)était passé en force ,malgré le non massif du Peuple,donnant la Souveraineté de la France à l'Union Européenne.
    C'est toujours sous la présidence de Sarko sur les conseils du triste clown BHL,que la France s'était lancée dans une guerre en Lybie alors que quelques mois auparavant Khadafi était reçu en grandes pompes à l'Élysée!!!
    Affaire Bygmalion ,l'Oréal....et comme l'avait avoué Philippe de Villiers en 1999,dernier vrai patriote de notre beau pays,dans une lettre que N.Sarkozy lui avait envoyée:"Toi(Pĥilippe de Villiers) tu aimes la France,moi(Nicolas Sarkozy),je n'aime pas la France mais j'aime la mondialisation."
    Alors ,tous ces politicards ne valent pas la corde pour se pendre,ils sont construits tous dans le même moule et mangent tous ensemble à la même table où nous ne sommes jamais invités!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes bien bon, Fleur de lys, de dire qu'ils mangent tous à la même table. En fait, ils mangent au même râtelier, comme les cochons. Mais, à la différence du cochon, chez qui tout est bon, les cochons du pouvoir sont toxiques et nous empoisonnent.
      Le retour de sarko est programmé et que nous le voulions ou non, nous l'aurons.
      Tout le reste n'est que littérature, blablabla, et prêchi prêcha.
      Les petites bagarres entre UMP et PS et Centre, n'ont qu'un objectif, victimiser le sarko afin que le peuple vote à nouveau pour lui. "Français, vous avez la mémoire courte" disait, je crois, le maréchal Pétain.
      Et effectivement, les Français qui l'ont rejeté au profit de Pustule, se prennent à regretter le temps béni du sarkozysme !!! Ils ont oublié, le traité de Lisbonne, oublié le coup du nettoyage au karcher, oubliée la guerre de Lybie...
      Quant à Marine, elle a le mérite de n'avoir jamais été au pouvoir. Donc ses défauts n'apparaissent pas aussi clairement que tous les pourris que nous connaissons. Mais chez elle aussi, il y aurait de quoi dire et notamment ses changements de position par rapport à l'islam, entre autres.
      La politique pourrit tous ceux qui s'y frottent et je ne vois plus personne à qui accorder ma confiance.
      L'Indien désabusé.

      Supprimer
    2. Oui l'Indien, je suis moi aussi désabusé par le comportement de Marine, et ses collaborateurs, face à l'Islam. Ce comportement ou ce changement de comportement me fait peur, d'autant qu'il se fait tout en douceur, et que beaucoup de Français ne voient pas le danger arriver.
      Je crois en Dieu et aux miracles et ose espérer qu'il s'agit d'une manœuvre. Dans la négative, je me demande pour voter ! ! ! !

      Supprimer
    3. Pardon:

      Il faut lire:
      Pour qui voter

      Supprimer
    4. Bonjour, ami.
      Moi aussi je crois en Dieu et je crois en la divine Providence.
      Dans toutes les situations traversées par la France du fait des puissances occultes qui tentent de l'asservir, toujours, elle est intervenue pour ne pas laisser faire.
      Je suis certain, qu'encore, elle interviendra si nous l'en prions et qu'elle aura raison des pourris qui nous envahissent avec leur pourriture.
      Ceci étant, il nous appartient aussi de nous défendre. Ainsi que je l'ai souligné à maintes reprises, le seul bulletin de vote ne suffira pas. Il faudra une grande révolution. La seule qui réussira sans faire couler le sang, sans que tout le monde aille dans les rues, ce sera la cessation du paiement de nos impôts, des taxes diverses qui nous mettent sur la paille.
      Le jour où tous les Français cesseront de verser leur argent dans le tonneau des Danaïdes qu'est devenu le Trésor Public qui fait vivre tous nos parasites, ceux-ci quitteront le pouvoir.
      Mais pour cela, il faut le mot d'ordre déclencheur auquel obéiront, ensemble, tous les sans dents, tous les illettrés...
      L'Indien.

      NB Est-ce vous qui avez trouvé la pustule de Tulle ?
      Si oui, c'est génial.

      Supprimer
  2. Quel titre BBR, Vous les avez bien représenté tels qu ils sont - Des Seigneurs Des Temps Modernes où seul le profit compte.

    Merci pour votre introduction plus que complète et tous ces liens que je n ai pas hésité à ouvrir une fois encore. Toutes les vérités sont là.

    Que peuvent bien représenter les vassaux ou les gueux que nous sommes , pardon, j aurais du dire "les sans dents" et "les illettrés" je me croyais encore au temps des croisades.

    Je pense très sincèrement que toutes les informations politiques dont on nous bassine en permanence avec tous ces faux désaccords, toute cette volonté de nous mentir n est faite que pour faire couler l encre de nos yeux. Une encre noire pleine de tristesse et d incompréhension.

    Politiciens, dirigeants syndicalistes, journalistes à la botte, tout est fait dans le seul but de nuire au peuple, tout est dirigé, manigancé, préparé à l avance, tous sont bien liés pour obtenir les faveurs des pronostics, l avantage dans les sondages, obtenir le pouvoir absolu.

    Car après la présidentielle en 2017 le grand élu, demandera une majorité à l assemblée pour pouvoir gouverner, ensuite celle des sénateurs pour aller dans le même sens et nous retrouverons bien sur encore et toujours les mêmes - Les mêmes joueurs de scrabble à l assemblée, les mêmes qui s occupent de leur tablettes ou portables, les mêmes qui lisent des revues et les même dormeurs qu un petit claquement de doigts du président de l assemblée réveillera afin qu ils pissent voter sans savoir de quoi il s agit.

    Comment pouvons nous encore croire à la politique, à tous ces gens malhonnêtes qui ont l audace de mentir effrontément (malgré des preuves accablantes) à des millions de Français et de téléspectateurs.

    Ils ne savent pas quoi faire pour que l on parle d eux, on se sait plus qui détient la vérité, qui il faut croire, tous les stratagème sont bons pour nous berner, même Marine change de bord - Et il faudra voter - Ben merde alors - Voter pour quel connard - Le bateau coule - On va arriver aux abysses - Ils me donnent tous la nausée.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Super BBR - Quel titre, quelle introduction - On lit, on ouvre les liens, on constate que nous vivons bien dans ce mode moderne avec des Seigneurs qui ont bien changé.

    Que pourrais je rajouter de plus que vous n ayez pas déjà dit, avec cette superbe analyse de notre Normande qui a complété le tableau désastreux.

    Chaque politicien ira de la sienne, s exprimera, niera les faits, on les entendra tous à la télé, à la radio et inlassablement ils répéteront toujours pareil pour marteler notre cerveau et nous faire tous croire qu ils ont tous raison. Marre de la politique, mais surtout marre de tous les politiciens.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bravo BBR, j adore votre intro encore plus complète que d habitude, il est vrai qu il y a beaucoup à dire, Votre Titre est génial pour représenter la classe politique.

    Merci aussi pour tous ces rappels. Tout est vrai et rien ne peut être contester.

    Bravo aussi à cette superbe analyse de Notre Normande

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Quel tableau désastreux que nous présente les politiques, ils se crêpent le chignon pendant que d autres crèvent de faim. Quelle honte Merci pour cet article et ces nombreux rappels.

    RépondreSupprimer
  6. Ils n ont de Seigneurs que le titre par rapport au Profit - Ils n ont rien de véritables Seigneurs et surement pas la Noblesse. Ils n ont que FRIC, PROFIT et POUVOIR dans leurs bouches remplies de mensonges.

    Bravo et merci pour ces vérités. Elles nous sont plus que nécessaires et j espère que les lecteurs vont apprécier et faire suivre. Il faut que tout cela se sache.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo à vous BBR - Le titre est génial et l introduction aussi. Je ne sais même pas s ils sont aptes à comprendre ce que les Français ressentent de leurs interventions, de leurs mensonges et de leur façon de gérer notre pays.

    RépondreSupprimer
  8. Droite Gauche - Babord - Tribord, le navire ne sait plus où il va, il coule, il semble que nos capitaines ressemblent à l italien du costa croisière, fuyant eux aussi leur responsabilité devant le désastre qu ils ont mis en place. Même Marine vire à l Islam - PAUVRE FRANCE

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sur que nombreux vont être les lecteurs intéressés par cet article. Liens, images, rappels, tout y est et tout est vrai. Merci BBR

    Tous les acteurs concernés par ce tsunami sont présents, qu ils soient politiques, journalistes ou syndicalistes, et je pense que vous n avez pas osé nous rappeler tous les exilés fiscaux, les fraudeurs, tous les lâches qui siègent à l Assemblée Nationale que l on appelle frondeurs mais qui n osent pas voter contre préférant s abstenir.

    Une vrai révolution s impose et comme nous l avons souvent dit, il nous manque ce meneur, car sans cela rien ne changera, et nous continueront à nous plaindre et à nous lamenter, et cela Les seigneurs comme vous dites, ils le savent bien, ils attendent d avoir atteint l extrême limites d où nous sommes capables d aller.

    Quant à Notre Marine sur qui nous comptions pour assurer la relève, il semblerait qu elle commencerait à pencher aussi du mauvais côté.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Lamentable, ils jouent à la guéguerre des chefs pendant que la misère est à notre porte. C est Pitoyable.

    RépondreSupprimer
  11. On la maintes fois répéter LE RIDICULE NE TUE pas sinon ils seraient tous morts.

    Voyant Fillon Invité du JT de 20 H avec une claire Chazal plus agressive que d habitude, je disais à ma femme, tu vas voir Fillon va dire que tout est mensonge, que lui dit la vérité. A l issue ma femme m a dit tu avais raison. Il ressemble à cahuzac, balkany, thévenout, taubira, sarko, etc......Quel Talent!!!!!

    Il veut écouter les cassettes avec les preuves que détiennent les journalistes du Monde, nous aussi on veut les entendre, et sans trafic, sans arrangement, on veut entendre les vrais. Je pense même que l affaire aurait du être à l actualité avec l écoute des cassettes de suite, cela aurait éviter tout ce ras de marée inutile, des bla bla bla pour RIEN.

    Il y a longtemps que les politiques me dégoûtent, mais là nous atteignons le fond, ils me dégoûtent tous sans exception.


    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  12. VÉRITÉ quand tu nous tiens!! S il y a des preuves, des enregistrements, il faut les faire entendre , aux infos, au 20 heures,, pendant plusieurs jours, que tout le monde sache et entende. Il ne s agit pas de raconter des sornettes, foutant encore plus la merde qu elle n est déjà.

    Toute la classe politique est éclaboussée, c est vrai qu ils ne méritent pas mieux, mais ce n est pas une raison pour en rajouter. Tous les Français en ont marre, et tous les interrogés disent qu ils n ont plus aucune confiance en nos politiciens car tous menteurs, et profiteurs, y compris Marine dont certaines idées commencent à changer ne faisant même plus l unanimité ( Cela aussi est peut être voulu - Veut elle vraiment le pouvoir ?

    J en doute)

    Mais on nous rappelle souvent que voter est un devoir, que nos ancêtres se sont battus pour avoir ce droit et que ne pas voter serait un crime. Mais est ce que nos ancêtres connaissent tous ces ploucs pour qui il faut voter ? Ils ont du rester à l époque de De Gaulle et où il n y avait que deux candidats. La Tablette s est élargie depuis.

    Merci pour tout BBR - Magistrale introduction et de super rappels avec tous ces liens et images.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  13. Merci BBR, Votre titre me plait beaucoup et je le trouve très adapté, il me semble l avoir employé dans un de mes commentaires récents. Je ne vous demande donc pas de droit d auteur. Hihiih ceci pour le côté plaisanterie.

    Quand à ce qui se passe encore du côté LAMENTABLE des politiques, un anonyme a eu raison de dire que c était pitoyable, grotesque, d autres ont soulevé que pendant que eux jouent et vont bouffer ensemble, d autres se lèvent le cul à bosser, à payer des impôts et à crever de faim.

    Plus je les regarde, plus je les hais, plus ils me font honte, plus ils me dégoûtent, je ne suis même plus surprise du ras le bol général et des casses qui se multiplient lors des manifs. LE VASE EST PLEIN - IL DÉBORDE - Et Merde à la fin.

    Alice

    RépondreSupprimer