mardi 11 novembre 2014

LE BAL DES MENTEURS

            

                    DU BEAU LINGE SALE  



                                                    PIRE QUE DES DÉBUTANTS

                                        LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     De tout temps nos politiciens nous ont habitué à leur le mensonge, on pourrait presque trouver ça normal, sachant qu il s agit de la priorité de l enseignement qu ils tirent de leur grande école de l ENA, mais je pense à juste titre, la presse ne me contredira pas, que ces derniers jours c est le pompon, avec la cerise sur le gâteau dans l info qui éclabousse tout le monde politique, et par la même l écœurement de tous les Français, même les plus fervents qui y croyaient encore un peu.

     Une Gigantesque HYPOCRISIE même dans leur regard,  des MENSONGES prononcés effrontément sans le moindre rire, sans la moindre honte, osant dire "droit dans les yeux" qu ils disent la vérité et ce devant des millions de Français et de téléspectateurs, aucun respect pour "les pauvres sans dents et illettrés" que nous sommes pour eux.

     Tous, ils mentent tous, sans aucune exception, du plus grand jusqu au plus petit, et quand sois disant ils se taisent, ils savent dire qu ils ne sont pas au courant - Même là, nos lâches savent mentir.

                                                Prenez l exemple de notre président :

*L affaire CAHUZAC pas au courant
*L affaire THEVENOUT pas au courant
*L affaire des députés fraudeurs du fisc - Pas au courant
*L affaire des écoutes de SARKOZY - pas au courant
*L affaire de JOUYET ET FILLON - Pas au courant

SAIT IL SEULEMENT QU IL EST LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE et que nous le payons pour qu il sache, qu il soit à l écoute des Français et qu il sache prendre ses responsabilité.

ou bien suffit il de visionner cette vidéo pour savoir ce dont il est capable - C est du lourd




     Tous les mensonges sont bons pour attirer un électorat de plus en plus abstentionniste comme nous le constatons à chaque élection,  plus personne ne croit en eux, ils sont la risée du Monde, de l Europe et le pire c est qu ils croient ce qu ils disent. 
     Mais ils sont les seuls avec quelques adhérents aveugles comme notre justice incapable de condamner tous ces voleurs, tricheurs, escrocs. incapable de nous débarrasser de tous ces êtres nuisibles qui secouent le pays tel un tsunami.

     Quel image exemplaire nous montre t il ? 

    Lorsqu on les voit passer aux informations, ils nous donnent envie de vomir, car même avant qu ils parlent , on sait déjà qu ils vont mentir (ils ressemblent à toutes ces séries télévisées où après avoir vu la première on connait déjà toutes les autres)

    La problématique pour eux maintenant qui fait partie intégrante du nouveau monde dans lequel on vit, de produit avec de l espionnite partout avec, Internet, des journalistes qui fouinent, qui enregistrent, des photographes sautant sur le moindre cliché pour nous offrir des scoop sur des revues, il y a aussi toutes les surveillances avec des moyens légaux et illégaux permettant des écoutes téléphoniques, des micros de plus en plus petits et sophistiqués, mais ce qui semble être aberrant c est qu ils le savent et néanmoins malgré leur grand diplôme ils se laissent prendre comme des débutants.

     Tout est espionné, nos politiciens (nous en avons des cas très fréquemment avec les écoutes, les clichés de documents compromettants), l industrie ( Renault n avait il pas subi cet espionnage, et les opérateurs de la téléphonie, de l informatique ne s espionnent t ils pas) , nos comptes bancaires et épargne, la concurrence (n avez vous jamais vu  dans vos grandes surfaces des spécialistes,  prendre des photos, relever des prix de divers produits pour ensuite les placés dans le caddy d un concurrent laissant voir à la clientèle que ces mêmes produis sont moins chers chez lui) les magasines people et leur paparazzis toujours à l affût qui espionnent aussi le monde des stars, des célébrités. 

     Mais nos politiques se foutent bien de ce que nous pensons, ils sont tellement sur d eux, préoccuper de convaincre, que même avec des preuves irréfutables ils persistent dans leur mensonge et arriveraient à faire encore croire à des montages, des acharnements dans le but d éliminer des candidats potentiels pour les futures élections. (N est ce pas ce que vous entendez lors des journaux télévisés?).

     Si encore leur mensonge était utile, pour nous, pour le bien de notre pays, on arriverait peut être à les admettre, mais non, leurs mensonges ne servent que leurs propres intérêts et leurs portefeuilles. 

     Je ne répéterais jamais assez que les seules choses qui comptent pour eux se résument en 2 mots POUVOIR  et FRIC.

   Alors dans l affaire JOUYET - FILLON si les journalistes du monde possèdent des enregistrements, il faut que tous les Français sachent ce qu ils contiennent, inutile d attendre une éventuelle poursuite devant un tribunal pour en faire part, car elle ne fait qu alimenter les rumeurs mensongères de plus en plus insupportables.


                                                                       -----ooo0ooo-----


     Le 10 novembre 2014

     Parole contre parole, personne ne peut être certain de ce qui s’est dit au Pavillon Ledoyen, sauf les participants au repas.

     L’un est apparemment de gauche, l’autre se dit de droite. Ils déjeunent ensemble. Au menu, on s’offre comme friandise le troisième, lui aussi prétendument de droite. Le premier a été ministre du second qui a été Premier Ministre du troisième.

     Le second, ancien Premier Ministre, aurait demandé au premier, le Secrétaire Général de l’Elysée, son ancien ministre, de faire accélérer les procédures judiciaires contre le troisième et ancien 
     
     Président de la République. Fable ! Bobard de journalistes crient en chœur nos deux dirigeants outragés qu’on puisse imaginer de pareilles turpitudes à la tête de la France ! Sauf que les indiscrétions du Secrétaire Général, qui donnent au mot secrétaire tout son sel, ont été enregistrées… 

     Notre éminent oligarque se retrouve donc devant le choix cornélien d’avouer qu’il mentait en niant ses divulgations ou de confirmer leur véracité : un membre important de l’opposition, ancien responsable de l’Exécutif, et parlementaire de longue date peut demander à un rouage essentiel de l’Etat d’actionner la Justice, ignorant à la fois la fidélité à son camp et la séparation des Pouvoirs… 

     On sait maintenant ce qu’on apprend à l’ENA. L’ancien condisciple de Hollande a trouvé une solution intelligente : il reconnaît avoir menti, mais bien sûr, aurait expliqué à l’ancien Premier Ministre que cette intrusion de l’exécutif dans le judiciaire était impossible. Ce qu’on peut être distrait, a dû se dire l’ex-locataire de Matignon. Mais maintenant, il nie absolument avoir tenu de tels propos et accuse son convive de mensonge au carré !

     Parole contre parole, personne ne peut être certain de ce qui s’est dit au Pavillon Ledoyen, sauf les participants au repas. Il est toutefois instructif de retracer les épisodes du feuilleton. Il se peut qu’un candidat à l’Elysée, et amateur de course automobile, soit à ce point ulcéré d’avoir manqué la présidence de l’UMP et d’être relégué à la troisième place du concours, qu’il n’hésite plus à faire flèche de tout bois contre son ancien et, horreur, peut-être futur président. 

     Dans ce cas, le bras droit de Hollande, serait non seulement un menteur, mais également un manipulateur, puisqu’en confirmant, après les avoir démentis, les propos enregistrés, il en ferait porter la responsabilité à un membre de l’opposition afin de jeter la discorde dans les rangs de celle-ci.

     Si la conversation n’a pas abordé le sujet, comme l’affirme, la main sur le cœur, celui qui est accusé de trahison, alors c’est notre distingué technocrate qui se révélerait un personnage douteux, chargé par un cabinet noir d’envoyer des boules puantes dans le camp d’en face. Comment concevoir une pareille vilenie au sommet de la République ?

     Dans cette réédition de l’arroseur arrosé, c’est la cible initiale qui est le bénéficiaire, victime d’un complot politico-judiciaire et néanmoins magnanime à l’égard du traître éventuel.

     Pour quelqu’un comme moi, qui ai fréquenté ce beau monde, sans jamais lui appartenir, aucune hypothèse, même la pire ne doit être écartée. La seule révélation de cette affaire est que la plupart des gens qui dirigent notre pays, et notamment ceux qui sont évoqués ici, n’ont pas les qualités pour le faire. 

     Le beau linge Enarchique a peut-être voulu que la famille UMP lave publiquement son linge sale. 

     Or, ce n’est pas le linge qu’il faut changer, mais ceux qui le portent.

                                                          §§§§§§§§ooo§§§§§§§§

  ET PENDANT CE TEMPS NOTRE PÉPÈRE LA PUSTULE DE TULLE QUI IGNORE TOUT








"A la mi-mandat" est tiré de Boulevard Voltaire et il est rédigé par Georges Michel, colonel à la retraite.


     Le 8 novembre 2014

     "Le plus gros est fait"

     Depuis plusieurs jours, on nous rebat les oreilles sur la mi-mandat qui résonne un peu comme la fameuse chanson « À la mi-août » du regretté Lucien Jeunesse. Qu’entend-on ici ou là ? Les mots des pauvres gens, pour reprendre les paroles de Ferré : « Le plus gros est fait » ou encore « Ce qui est fait n’est plus à faire ». Bientôt, l’on va pouvoir dire : « Enfin, on voit le bout du tunnel ! » C’est par ces phrases banales mâtinées de résignation et d’espoir que l’on peut, non pas fêter mais marquer la mi-mandat du pire de nos présidents.

     Des phrases qui ne servent à rien – comme ce billet, du reste – mais qui permettent de se consoler un peu d’avoir été floué par les années perdues, de se donner du courage ou de vérifier que les sentiments que l’on éprouve sont partagés par son voisin d’oreiller ou de comptoir.

     La plus belle phrase sera sans conteste celle de la fin. Elle n’aura ni sujet, ni verbe, ni complément. Elle sera précise, concise, définitive. Bref, elle tiendra en trois lettres : ouf !



                                                                  BON DÉBARRAS 

14 commentaires:

  1. Il semblerait mon cher BBR que vous avez de plus en plus d inspiration quant au contenu de vos introductions. De petites elles deviennent grandes.

    Mais il s agit une fois encore que de la triste réalité, les faits sont là, nul ne peut les nier à part la Pustule de Tulle qui ne regarde même pas les informations, il n est même pas au courant que son bras droit ou gauche devait déjeuner avec Fillon et c est vrai qu on peut se demander s il sait qu il est président (il doit s agir du camembert).

    Jusqu où auront ils l audace d aller dans le mensonge et jusqu à quand ?

    Le Bal des Menteurs, la Race des Seigneurs, Les Hypocrites intouchables, les Fraudeurs du Fisc, voila quelques films qui pourraient attirer un grand nombre de metteur en scène avec des scénarios tout prêt pour faire des records d entrées.

    On dit souvent que l argent na pas d odeur, mais dans leur poche, comme eux IL PUE.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. La Normande a raison BBR, vous êtes déchaîné, je crois que l actualité de ces jours ci y est pour quelque chose.

    Comme vous, et suivant vos conseils d un de vos articles, je suis aussi la revue de Presse de Télé Matin , c est chaud, je comprends mieux que vous ayez eu autant à dire.

    Nous avons eu droit à tous les mensonges de nos politiciens, ils sont même très généreux de ce côté là et rien ne nous a été épargné.

    La guerre pour 2017 semble déclarée à droite -

    La Pustule ne pouvant se représenter pour cause d incapacité notoire, petit valls commencera à prendre du ventre et la graine, peut être même fait il tout ce qu il peu pour son petit nain de tulle baisse davantage dans les sondages afin d être le seul maître a bord, c est sans compter sur le frondeur Made in France Arnaud de montebourg

    On va compter les points mais je trouve que c est un peut tôt et surtout que cela ne nous présage rien de bon.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Chaque jour suffit sa peine chaque suffit son information - chaque jour de nouveaux mensonges. C est ainsi qui nous faudra nous habituer à vivre avec nos responsables politiques.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que nous n avons qu un seul président, quelques ministres, que 577 députés pour environ 300 sénateurs. Ça fera moins de menteurs que si nous en avions eu le double. Il faut savoir se contenter comme l on peut même si c est très très peu.

    Je fais de l humour mais ce n est pas drôle du tout. C est même très inquiétant car ça revient de plus en plus souvent comme si une affaire chassait une autre affaire qui fait que l on oublie les précédentes (comme de la technique de la manipulation) Il y en a tellement que tout cela est bien voulu pour nous embrouiller et qu on lâche prise.

    Je ne peux plus voir ces têtes d affreux, d ignobles menteurs sans vergogne qui donnent des leçons, qui font de morales et nous demandent de faire des efforts en permanence.

    Bande de connards qui faites crouler notre pays dans tous les domaines. Economie, Justice, Education Nationale ..... Vous n êtes que des incapables à gouverner.

    Nicole PLEY qui a la haine

    RépondreSupprimer
  5. Merci BBR,pour votre fine analyse qui résume majestueusement la situation.
    J"ai vu le lien qui résume bien le Curriculum vitae de notre Pustule de Tulle,j'étais partagé entre le rire et l'énervement tellement cette Pustule m'horripile mais pour une fois je me dois de remercier cette Pustule,oui vous avez bien entendu,je la remercie car jusqu'à son élection ,le Peuple de France était endormi ,anesthésié par les belles paroles des politiques ,paroles mensonges bien évidemment et le Peuple ne manifestait pas sa colère!!!
    L'arrivée de la Pustule,avec toutes ses frasques,son mépris du Peuple,le régime quasi dictatoriel que nous impose son gouvernement via ses ministres incompétents et traîtres pour la France,nous a permis de crever l'abcès et mettre à jour notre colère et faire germer dans nos cerveaux jusqu'alors travaillant à demi,la Vérité vraie,à savoir que tous les politicards sont les mêmes,tous mentent ,tous se remplissent les poches sur notre compte,tous se servent de la France comme d'un tremplin puis la vendent sans aucun état d'âme!!!
    La petite interjection libératrice "ouf" de la fin de l'article du journaliste est un peu trop optimiste à mon goût car la "Pustule "partie,il ne faudrait pas qu'un autre Furoncle prenne sa place!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis plus qu outrée de voir où nous en sommes arrivés,

    Je ne trouve même plus que cela puisse s appeler de la politique, ni UMP (Union Mouvement Populaire), ni UDF (Union pour la Démocratie Française), ni UDI (Union des Démocrates et Indépendants), Ni PS Partie Socialiste, socialiste de quoi on se le demande, ni FDG (Front de Gauche) qui ne veut absolument rien dire, quant au FN (Front National) qui comporte au moins le mot "National" nous attendons qu il fasse ses preuves et ne tombe pas dans les mêmes travers que tous les autres, quant aux appellations extrême gauche, extrême droite on se demande toujours ce qu elles signifient, veut on parler d extrêmes limites mais lesquelles, et je ne veux pas parler de tous les partis qui ne servent plus à rien

    Cette mascarade composée de tous ces guignols se fait appeler La DÉMOCRATIE moi les MENTEURS c est plus juste.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez entièrement raison Nathalie, Tout le monde peut en effet voir le mot Politique comme ça. C est vrai qu il ne signifie plus rien, que plus personne n a confiance à ceux qui la représentent et que l on commence à se poser la grave question Pour qui allons nous voter ?

      Je ne vois que des imbéciles comme candidats et je suis très méfiant sachant qu un imbécile peut en cacher un autre., il en est de même chez les menteurs, les criminels, et les délinquants.

      Où allons nous ? Je me pose tous les jours cette même question

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  7. Superbe analyse Nathalie, tout cela s appelle POLITIQUE, et ne veut absolument plus rien dire, d ailleurs ne changent ils pas de noms, lorsque celui en place n a plus de tonus, Sarkozy veut encore changer celui de l UMP, il pourrait tout aussi bien l appeler UMRE (Union pour le Mouvement et la Récupération des Euros) cela semblerait être plus proche de la réalité.

    J arrive même pas à comprendre que les Français qui ne sont surement pas sourd comme hollande , et qui entendent tous ces mensonges qui outragent le peuple ne remue pas plus que cela, et que des adhérents soient complices en acceptant et considérant leur candidat en favori (peut être que certains y trouveront un petit bénéfice) qui ne sera pas sanctionné comme la mamie loto (d ailleurs avec toutes leurs casseroles le sont ils eux sanctionner).

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pal mal la nouvelle appellation de l UMRE, Monsieur Z@vor, j ai bien aimé.

      Supprimer
  8. Les entreprises Françaises qui délocalisent en Algérie ( Renault ) , des aéroports vendus aux Chinois, des hôtels, des commerces, des grands groupes vendus au Qatar et des patrons de PME, démunis de tout, qui préfèrent mourir plutôt que de survivre à l'enfer...
    Voilà la France d'aujourd'hui, celle que vous ne verrez jamais sur les JT des chaînes publiques ou privées, ni dans les journaux ou que vous n'entendrez jamais sur les ondes.
    Et pendant ce temps, la Russie résiste au blocus économique en signant des accords avec l'Iran ou la Chine sans pour autant laisser crever ses entreprises la gueule ouverte.
    Notre nation meurt, les citoyens commencent à fouiller dans les poubelles, notre peuple n'a pas seulement faim de nourriture, de fierté et d'un peu de respect, il a faim de JUSTICE et de SOUVERAINETÉ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, merci à BBR qui nous donne chaque jour l'information vraie, loin de l'information propagande des merdias à la botte et à la solde de nos gouvernants.
      Tous vos commentaires, amis du blog, traduisent bien le dégoût et la colère du peuple de France envers ces mercenaires qui tiennent les rênes du pouvoir pour mieux mener la France à la ruine économique, sociale, morale.
      Je suis d'accord avec vous, ami anonyme : le peuple de France a faim de justice et de souveraineté. Et ce n'est pas la Ripouxblique, née dans le sang qui fera retrouver le chemin de la justice et de la souveraineté à notre pays.
      Les Rois, malgré leurs erreurs, avaient de la grandeur. Cette grandeur qui fait défaut à nos branquignols qui sont prêts à tout, et même à baisser leur froc, pour pouvoir se gaver.
      "A qui veut régénérer une société en décadence, on prescrit avec raison de la ramener à ses origines" disait le pape Léon XIII.
      Nous avons bien besoin de nous ramener à nos origines pour pouvoir trouver un temps où il y avait des entreprises et des patrons qui donnaient du travail, où les gens, forts de leurs valeurs, se respectaient et respectaient les autres et où l'on avait la fierté d'être Français.
      L'Indien.

      Supprimer
  9. Même pour des sujets insignifiants, ils nous mentent, alors les importants, sans parler de tout se qu ils nous cachent et qu on ne saura peut être jamais (mensonges par omission, mensonges pour faire plaisir, pour ne pas décevoir, mensonges utiles, et combien d autres....

    Ils ont comme les taupes, crées de galeries, mais eux de mensonges. Je crois que le but de leur jeu est de savoir qui mentira le mieux sans se faire prendre.

    De mémoire ils sont un paquet à avoir été pris le mensonge dans le sac, mais très peu sont véritablement sanctionné, aussi se permettent ils de refaire quelques parties.

    Je pense que s ils restent assez d imbéciles pour les croire, soit ils sont aveugles, soit ils sont cons, soit ils sont amoureux, soit ils ont un intérêt.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  10. Incroyable, L Epoque de la ROYAUTÉ Nos rois se servaient copieusement,, quand ça n allait pas , il y avait une révolution, on leur coupait la tête, mais ils nous ont laissé de formidables héritages.

    L époque de LA RÉPUBLIQUE Nos politiciens, non seulement on ne leur coupe pas la langue pour tout leur mensonge, non seulement on leur donne notre argent, mais en plus ils ne nous laisseront rien, ils ramassent tout tels des rapaces, des vautours, engloutissant même notre patrimoine, culturel, monuments, châteaux, etc.....

    Et nous devons être satisfait de leur prestation.J ai encore la haine là

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez tous raison, encore merci, de lire et de commenter, c est vrai que nos rois s en mettaient plein les poches mais nous ont laissé un bel héritage, contrairement à celui que prétendent se laisser les protagonistes gauche droite qui nous gouvernent depuis des décennies, et dont les propos ne sont là que pour nous faire payer l addition un peu plus chère.
    Que deviendraient tous ces incapables si le mensonge n existait pas, ils ne sont pas nés avec, on leur a appris avec le plus grand soin, on leur a expliqué que grâce lui leur portefeuille se portera mieux, que tous les Français n y verront que du feu et continueront à payer bien docilement comme des agneaux.
    Vous êtes déçus - Je n en doute pas - Moi aussi. BBR

    RépondreSupprimer