samedi 6 décembre 2014

HOLLANDE AU KAZAKHSTAN

  Une photo de François Hollande en toque et    pelisse de fourrure au Kazakhstan inspire le web et embarrasse l'Élysée

                      LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

                            Je préfère transmettre avant la censure --- On ne sait jamais -----

     Décidément le président "moi je" aime bien se montrer, et se déguiser selon la coutume de ceux qui l accueille, récemment c était avec le sabre de l Islam nous ne pouvons pas l avoir oublier mais au cas où je préfère vous remettre le lien c est plus sur .....

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/11/hollande-et-l-islam.html 

     Loin d être photohygiénique il aime bien prendre la pose, même celle du ridicule qui ne le tue visiblement pas.  

    Je vous fais donc la version courte  - Pas besoin d en rajouter -  Sauf que nous attendons celle de lui en LAPONIE, où il faudra aussi un cache .... pour pas qu il se les gèle, s il en a encore un peu....

 Sur le chemin du retour notre président à voulu rencontré M. POUTINE aussi ai je voulu que ce géant de la Russie sache a quoi s attendre en le prevenant de quoi hollande était capable 

 http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/12/l-urinoir-en-or.html

 

L Elysée appréciera d ailleurs, elle s est remise  à prier :  

 http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/07/la-priere-hollande.html

 

 

                                                                    -----ooo0ooo-----  

     Mais cette fois-ci, la présidence française ne s'est pas précipitée pour diffuser les images du présent offert à François Hollande lors de sa visite de 48 heures au Kazakhstan pour évoquer l'intensification des échanges économiques mais aussi politiques et universitaires avec cette puissance émergente d'Asie centrale.

Comme le raconte France Info, le chef d'État a reçu en guise de cadeau de bienvenue un habit traditionnel kazakh dans une déclinaison qui se veut haut de gamme: une toque et une pelisse en fourrure.


     Pris par le photographe officiel du président Noursoultan Nazarbaiev durant un entretien privé, le cliché a été rapidement publié sur le compte Instagram du service de presse kazakh, raconte une journaliste de France Info qui rapporte par ailleurs que "les services de presse français ont semble-t-il découvert la photo ce samedi matin, officieusement ils sont furieux".
"François Hollande n'aurait pas pu échapper à la photo, selon son entourage. Autour de lui ni conseiller, ni journaliste, ni garde du corps, François Hollande n’a pas vraiment le choix".
     Samedi matin, l'image avait été supprimée des comptes Twitter et Instagram officiels sur lesquels elle avait été publiée. Selon RTL, la surprise n'était pourtant pas totale pour l' Elysée puisque le protocole kazakh "avait demandé, avant la visite, la taille et le tour de tête de François Hollande".

     L'Élysée en avait profité pour demander qu'il n'y ait ni essayage, ni photo, précise le site web de la radio.

     Les internautes sont, eux, loin d'être fâchés d'être tombés sur cette image. Certains ont même été particulièrement inspirés comme vous pouvez le voir en cliquant ici.

 

16 commentaires:

  1. Selon 'Marianne', le président de la République ne s'est pas mis en "disponibilité" de la Cour des comptes. Un détail administratif qui lui permet de cumuler des précieux points de retraite.
    Le président normal touchera-t-il une retraite exceptionnelle ? À en croire les informations de l’hebdomadaire Marianne, un petit pactole attend François Hollande à la fin de son mandat. Une rondelette somme estimée par le magazine à 37.500 euros brut par mois. Mais comment est-ce possible ? Tout repose sur un détail administratif paraissant minime mais dont les retombées sont importantes. Comme chacun sait, François Hollande est un haut fonctionnaire et c’est à la Cour des comptes qu’il est rattaché en qualité de magistrat
    Voyez ce que l'on arrive à faire, avec sa tète de con, et sa vue basse.

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un sapin de Noël sans les boules!!!
    Il fait tout pour être dans la normalitude mais bon il assume d'être la risée du monde entier!!!
    Cela va être difficile d'aller au Kremlin habillé de la sorte,difficile aussi dans cette tenue de danser le Kazatchok!!!
    Vous aviez posté il y a quelques temps déjà une vidéo de notre Pustule à Tulle ,arrêtant la circulation pour essayer en pleine ville un chariot à roulettes tiré par des huskies!!!
    Et bien il a donc trouvé la tenue qu'il lui fallait pour conduire cet attelage!!!
    Peut-être que quelques chanceux de Tulle le verront à l'oeuvre dans cette periode de Noêl!!!
    Les nuits sont froides en ce moment dans la capitale et cela va être difficile de passer incognito ,fagotté de la sorte en cyclo pour aller à la rue du cirque rejoindre sa Julie!!!
    Dommage quand même!! la couleur de la pelisse n'est pas celle qui va le mieux à notre Pustule ,le rouge aurait été parfait en ces temps!!!
    Mais aurait-il ressemblé au Père Noël ou au Père Fouettard ?
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fleur un sapin SANS LES BOULES - Moi je pense plutôt pour le père fouettard, mais c est une question de choix. La Normande a raison - nous avons vu assez d horreur, surtout les siennes. Aussi je demande à l Indien de ne pas lui donner des idées.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  3. Partout où il va, il s'habille à la mode du pays et de la région. A la mode de chez nous ou plutôt, à la mode de chez eux. Au Kazakhstan comme les autochtones, en Russie avec bottes de cuir rouge, pantalon bouffant et casaque colorée, à Tahiti comme les vahinés...
    Et comment s'habillera notre APOLLON dans un camp de nudistes ?
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Dieu qu il est laid, je ne veux même pas le voir en tenu d ADAM dans un camp de nudistes, nous avons vu assez d horreur.

      Poutine va vous remercier BBR - Quand il va voir ce qu il a fait dans le saxo.
      Pauvre Élysée qui prie, on a pas encore tout vu - Hihihihi

      La Normande

      Supprimer
    2. Non non, non surtout pas dans le camps de nudiste - Pitié - pas à poil.

      Je le préfère tout habillé , moi je lui mettrais même une cagoule, comme s ils faisait un holdup avec une petite bavure on ne sait jamais, mais surtout pas à poil.

      La Normande a raison il est trop laid, les horreurs ça suffit, et Jean a raison aussi, il ne faut pas lui donner de telles idées l Indien.

      Vous avez bien fait d informer Poutine, Dieu sait de quoi il aurait été capable en Russie, Grâce à vous, Poutine a été plus malin de barak , et ne la pas invité chez lui, je ne sais pas s il y a avait un pissoir, il faudra surveiller sa braguette il est capable de se faire dessus.

      Nathalie

      Supprimer
  4. HIHIHIHI, en plus d être un incapable, il est laid, ben c est comme ça, on a pris le tout le lot les anglais disent paketge (un truc comme ça) Il ne nous aura rien épargné durant son demi quinquennat, et je doute que nous n ayons pas d autres surprises.
    Il ne ch....e PAS LA HONTE mais ça on le sait.

    Bravo BBR pour les liens - Celui du drapeau et du sabre de l Islam était indispensable.
    Quand aux autres j étais encore écroulée. C est le côté positif.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et Merci BBR , cet article et surtout la photo, nous aurons permis une fois encore de nous foutre de sa gueule. Il ne mérité pas mieux.

    Je suis d accord pour ne pas le voir à poil ou alors en SIBÉRIE - Je suis aussi d accord qu il est laid, mais ça ceux qui ont voté pour lui n avaient qu à y penser avant. Nous on le savait.

    J ai vu M. POUTINE le recevoir, lorsque hollande lui parlait , il n avait même pas le courage de le regarder dans les yeux, comment pourrait il avoir des couilles.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. Moi, sans vouloir vous offenser, je pense qu il est encore trop bien dans ce costume.
    Je le verrais bien dans la planète des singes - Un rôle qui lui siérait à merveille.
    Quant au sapin de Noël c est encore trop d honneur que nous lui faisons, même sans boules.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas pourquoi, j ai l impression que vous ne l aimez pas -- Je dis ça mais je ne l aime pas non plus - Alors je ris de vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  8. INCROYABLE le nombre de photos qu on peut nous montrer de ce naze. J espère que les historiens ne vont pas garder les albums pour plus tard.

    RépondreSupprimer
  9. Hihihiihi, alors là, c est aussi bien qu une blague, rien que tous les commentaires je suis écroulée, en lisant le titre, je ne pensais pas rire autant. Bravo à BBR et Bravo à tous.

    Oui, pas à poil, oui il est très laid, ou oui à poil mais en Sibérie, et non je ne l aime pas, ni en vrai ni en photo.

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. La pustule est né, et vit en NOEUBY, c'est pour cela qu'il a une tête de nœud.

    RépondreSupprimer
  11. Oui au premier anonyme, avec son air con et sa vue basse, il va encore récupérer du FRIC sur notre compte avec sa retraite -- Il a pas besoin en effet de faire des conférence a 100000 comme SARKO, c est plus difficile et surtout il ne saurait pas faire.

    Merci pour l article et surtout les liens - Et aussi à tous ses commentaires très drôles.

    RépondreSupprimer
  12. Super, j adore votre humour à tous, c est génial même pour un article sérieux. hihihi - D où tout l intérêt de venir sur ce BLOG. Chapeau l artiste. Bravo à tous.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  13. Trop fort Anonyme pour "Noeuby"!!!
    Bravo.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer